Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery Empty
MessageSujet: A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery 129196351Jeu 25 Sep 2014 - 15:36

Septembre 1979, Allée des Embrumes, Londres sorcier, Angleterre.


- Et donc tu me certifies que ton cousin Shipton est très satisfait de notre Rogue ?
- Puisque je te le dis Evan !
- Bien, bien, je te crois…
- Allez, elle avait toujours cette fossette quand elle souriait, et riait de la sorte, avoues que tu es dépité d’avoir raté ton coup !
- Mais pas du tout Moon ! Au contraire, vois-tu, je suis très heureux que tu lui aies proposé ton aide. Evidemment, moi je ne suis qu’un pauvre homme, et je ne suis pas roux !
- Tu aurais pourtant dû savoir qu’il refuserait ton argent. Je te pensais plus subtil que ça.
- J’ai manqué de discernement, il est vrai, mais je n’avais pas de Shipton sous la main… La prochaine fois je penserai à en faire un élevage !
- Ne sois pas jaloux Rosier, tu ne peux pas toujours gagner !
- Ah Moon, Moon… Pourquoi est-ce que toi et moi ça n’a pas marché ? On passait pourtant du bon temps ensemble, imagines, tu aurais pu officiellement devenir Mrs Rosier ! Je t’aurai laissé la moitié de mes biens, je t’aurai emmené en voyage, couverte de bijoux…
- Tu te serais même teint en roux ?
- Peut-être pas, mais je t’aurai gâté, c’est pas déjà pas mal. Que veux-tu, on ne peut pas tout avoir ma pauvre !
- Tu vois, tu ne m’aimais pas assez, tu préfères tes cheveux, répliqua-t-elle en riant, et rien que pour voir cette fossette que j’avais toujours adoré je fis mine d’être vexé.
- Et tu te moques en plus !
- Mon pauvre chéri, tu veux un câlin ?
- Non merci, j’ai des obligations très chère.
- Avery ?
- Thomas oui, et Severus.
- Oh je vois, une réunion entre hommes…
- Je dirai plutôt une réunion entre camarades.
- Et bien bonne réunion dans ce cas ! Allez, files, tu fais fuir la clientèle !
- Tu me jettes ?
- Oui, tu m’empêches de travailler.
- Comme tu es vénale ! Et pour ton information Moon, ce n’est pas toi qui me met dehors, mais c’est moi qui pars.
- C’est ça, à bientôt Evan !

Ah cette bonne vieille Minerva… C’était toujours un plaisir de bavarder avec, surtout quand elle avait des infos à me donner. Je jetai un coup d’œil à ma montre, en or je massif je vous prie, avant de prendre la direction du Buckley’s, pensif. Il pleuvait, pour ne pas changer, ce serait moins drôle sinon, quand j’entrai dans l’hôtel où j’avais réservé pour trois. Moi, Severus, et Thomas… Quand il daignerait ramener ses fesses ! Et Merlin pourvu qu’il se lave les mains avant ! Le larbin habituel de notre confrère Buckley nous conduisit comme je l’avais exigé dans une pièce retirée, à l’écart du monde, bien meublée, bien confortable, et surtout bien tranquille. Je m’installai, au centre, toujours, en attendant l’arrivée de mes amis, et pour faire passer le temps, je m’amusai tantôt à enchanter les serviettes pour qu’elles volent, tantôt les cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery 129196351Mar 7 Oct 2014 - 15:42

Severus détestait cet endroit. Il le haïssait de toutes les fibres de son être, pour être plus exact. Tout ce faste inutile et tapageur, cette clientèle arrogante et méprisable, lui rendait le très huppé Buckley's tout bonnement insupportable, et le jeune homme ne comprenait décidément pas pourquoi Rosier tenait tant à ce qu'ils se retrouvent là-bas pour un oui ou pour un non. D'ailleurs, il devait à chaque fois rivaliser d'arguments imparables pour attirer son ami dans ce lieu de débauche et d'oisiveté : Severus, il est important que tu te montres là-bas pour que personne ne se pose de question sur ton sang, et puis l'endroit est fréquenté par une foule de gens intéressants tu sais, et puis la discrétion est garantie..., étaient les raisons qui revenaient le plus souvent. Et Rogue, qui avait horreur de ce débat de sourds qui revenait sur le tapis tous les quinze jours se dépêchait de rendre les armes et d'assurer à Rosier qu'il viendrait. A reculons, certes, mais qu'il viendrait. Il s'y sentait gauche, mal à l'aise, scruté, jugé, condamné. Il n'était pas comme le reste de la clientèle, et il était clair que s'il n'avait pas été un intime des héritiers Avery et Rosier, Buckley depuis le temps ne se serait pas gêné pour le déclarer persona non grata avec sa mine sinistre et ses modestes vêtements. Tous les arguments du monde ne parviendraient pas à lui faire aimer le Buckley's. Et le fait qu'Avery l'ait élu comme domicile secondaire n'était que de nature à le conforter dans son exécration de l'établissement.

Evan Rosier est-il arrivé ? parvint-il à demander presque aimablement au maître d'hôtel de l'établissement, mais sans desserrer les dents. Ce dernier lui apprit que le Mangemort était arrivé quelques instants plus tôt, et pria Severus de le suivre jusqu'à la pièce privée qu'il avait investie pour plus de tranquillité. Ce dernier obtempéra avec un soupir blasé et le suivit d'un air sombre à travers le dédale de couloirs, s'appliquant à garder les yeux rivés sur l'uniforme noir de l'employé. Les pimpantes dorures et la luxueuse moquette écarlate du Buckley's, pour ne citer qu'elles, avaient en effet la fâcheuse tendance de le rendre nauséeux : tout cet or gâché... Finalement, le maître d'autel s'arrêta devant une porte ouvragée, l'ouvrit d'un grand geste, annonça pompeusement l'arrivée de Monsieur Rogue et s'effaça pour le laisser entrer. Le Mangemort renifla bruyamment de dédain et sans le remercier s'engouffra dans la pièce comme une tornade, sa mine des mauvais jours dessinée sur le visage, avant de congédier l'employé, ce qui était inutile puisque celui-ci avait déjà discrètement disparu en refermant la porte derrière lui. Curieusement, ce constat ne fit qu'irriter d'avantage Rogue, qui se tourna donc vers Rosier, lequel semblait bien s'amuser avec ses petites serviettes.

Eh bien, me voilà, que voulais-tu donc ? l'interpella-t-il avec mauvaise humeur, soucieux de se chamailler avec quelqu'un. Il resta debout au milieu de la pièce, et ne retira pas sa cape. Dans une posture qui indiquait clairement qu'il n'avait aucune intention de rester ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery 129196351Jeu 9 Oct 2014 - 14:23

Il pleuvait beaucoup lorsque je me matérialisai dans l'allée des embrumes, juste à l'entrée de l'hôtel de luxe « Le Buckley's » qui me servait un peu de résidence secondaire, ces temps-ci. J'avais abandonné les chambres miteuses du Chaudron Baveur suite à un manque de discrétion honteux du personnel qui m'avait valu une sacrée remontrance de la part de mon paternel. Au Buckley's, j'étais à peu près sûr que mes affaires resteraient d'ordre privé, peu importe en quoi elles consistaient.
L'employé de l'hôtel posté à l'entrée ouvrit la porte et nous laissa passer, moi et la jolie russe qui m'accompagnait. Elle avait les cheveux longs et blonds et portait un fabuleux manteau de fourrure par-dessus sa robe noire trop courte et ses dessous apparents. A la réception, on me tendit la clef de ma suite prépayée sans même me poser une seule question puis j'entraînai la jeune fille jusqu'aux ascenseurs.
« C'est très chic, par ici, dit-elle d'une voix grave et suave, avec un délicieux accent de l'est qui me rendit impatient d'arriver jusqu'à ma chambre.
— Attend un peu de voir la suite », lui glissai-je à l'oreille tandis que les portes de l'ascenseur s'ouvrait devant nous.
J'appuyai alors sur le bouton « 13 » et les portes se refermèrent. L'ascension commença.
« Fletcher vous a indiqué les tarifs, je présume ? dit-elle alors que nous passions le troisième étage. Ainsi que les conditions ? Non, parce qu...
— Ecoute, trésor, la coupai-je avant qu'elle n'aille trop loin et ne me fasse regretter de l'avoir choisi. Ici, c'est moi qui dicte les règles, d'accord ? Tu vas être docile et tu vas faire tout ce que je vais te demander de faire... Je pense qu'on s'est compris, n'est-ce pas ? »
Tout en parlant, j'avais glissé ma baguette dans l'ouverture de son manteau et avait caressé son ventre avec le bout de mon arme, ce qui l'avait fait tressaillir, d'après ce que j'avais pu lire dans son regard.
Le reste de l'ascension se passa en silence. Juste avant l'ouverture des portes, je jetai un coup d'oeil à ma montre à gousset enfouit dans la poche intérieure de ma veste et remarquai non sans une certaine joie qu'il me restait une trentaine de minutes avant mon rendez-vous avec Evan et Severus. C'était bien assez pour ce que j'avais prévu de faire à la jolie demoiselle.

Moins d'une demi-heure plus tard, tandis que je m'apprêtais à remettre chemise et pantalon pour me rendre à mon rendez-vous, la main de la Ruskov glissa le long de mon entrejambe et, faible comme je le suis toujours dans ces moments-là, je décidai que la réunion pouvait attendre quelques minutes de plus, le temps que je « punisse » la jeune femme pour la future remontrance que Rosier ne manquerait pas de m'infliger et qui, j'en étais sûr, n'allait pas être des plus agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery 129196351Jeu 16 Oct 2014 - 13:41

Merlin c’était fou ce qu’on pouvait faire avec de simples serviettes ! Mes serviettes, pur lin bien sûr, avaient actuellement la forme d’un oiseau et planaient dans toute la pièce en attendant qu’un de mes amis arrive pour lui foncer dessus. Et les connaissant, ce serait ce bon Rogue qui arriverait le premier car par moments il m’arrivait de me demander si Thomas connaissait la définition du mot ponctualité. Il serait plus simple de se recevoir une pluie de grenouilles sur le crâne plutôt que de voir ce cher Thomas à l’heure. Je n’avais pas non plus envie de savoir quelles affaires le retenaient ailleurs. Il avait la dégoûtante manie de s’envoyer en l’air avec des jeunes filles aussi pures que les toilettes de la Tête de sanglier, tant au niveau du sang que de l’hygiène. Je le soupçonnai donc de se livrer à son activité favorite avec une pauvre fille à qui il aurait fait au mieux miroiter une belle somme d’argent, au pire mise sous Imperium. Parfois ce type me dégoûtait, même lorsqu’il s’agissait d’impures…
Eh bien, me voilà, que voulais-tu donc ?
Les serviettes en lin foncèrent sur ce bon vieux Rogue qui avait sa tête des mauvais jours avant de se transformer en une pluie de cotillons qui l’arrosèrent copieusement. Le résultat était hilarant et je me fendis d’un immense sourire.
- Surprise, m’exclamai-je en riant, les mains derrière la tête, renversé contre le fauteuil, jambes croisées, Bonjour mon ami, comment vas-tu ? Bien. Oh parfait dans ce cas, parce que moi aussi je vais bien. Mais je t’en prie, assieds-toi.
Rogue n’avait pas envie de plaisanter. Pour ne pas changer, mais ce n’était pas sa tête de goule qui allait m’empêcher de rire un peu.
- On attend Thomas, comme toujours. Tu ne remarques rien ? Non ?
Devant le visage de plus en plus crispé de Severus, je soupirai, un peu déçu qu’il n’ai pas saisi le message avec les cotillons, puis je lui tendis mon avant-bras, celui-là même où le Seigneur des Ténèbres nous avait marqué de sa confiance.
- Cela fait un an mon vieux ! Un an !
Mes yeux étincelaient de fierté et d’excitation. Un an que nous avions réalisé notre rêve. Un an que j’avais permis à Severus de pouvoir enfin exprimer tout son talent, révéler tout son potentiel. Il ne serait plus limité par son sang impur. Et cela me comblait d’une joie sincère envers mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery 129196351Mar 28 Oct 2014 - 14:52

Severus resta de marbre face à l'attaque inopinée de Rosier mais se trouva obligé de fermer les yeux et de serrer les poings pour se retenir de lui sauter sauvagement dessus. Il conservait quelques maigres vestiges de son calme d'autrefois, lorsque Potter et Black s'amusaient à le tourmenter devant toute l'école : subir les quolibets des autres sans ciller était devenu une seconde nature pour lui, et si Rogue à présent qu'il avait la Marque des Ténèbres tatouée sur l'avant-bras et travaillait pour Shipton n'était plus l'objet des moqueries de personne, il restait profondément marqué par la posture de victime qui avait été la sienne pendant tant d'années. S'il haïssait cette part de lui-même, stoïque, qui réagissait passivement aux agressions extérieures, et avait cherché cette année à l'éradiquer complètement, il ne pouvait nier qu'il n'était pas parvenu à l'anéantir complètement : Tobias, puis Potter et Black, avaient trop bien veillé à en faire sa ligne de conduite. Lorsqu'il sentit que la petite fête improvisée au-dessus de sa tête par Rosier était bel et bien terminée, Rogue rouvrit les yeux et sa lèvre supérieure se souleva légèrement en une grimace de sourire ironique.

C'est bon, tu as fini ? s'enquit-il froidement en sortant sa propre baguette magique pour faire disparaître d'un sort les cotillons qui maculaient sa tenue et son crâne. Ceci fait, il lança un nouveau regard flamboyant sur son ami, toujours indécis quant à la conduite à tenir et irrité par la bonne humeur dont Rosier s'obstinait à faire preuve. Après une seconde de réflexion il décida d'accéder à la demande de son compagnon et s'installa dans l'un des fauteuils qui faisaient face au sien, le visage fermé mais le regard de mauvais augure tandis que Rosier lui annonçait qu'ils attendaient ce bon à rien d'Avery. Cette nouvelle ne fit que le renfrogner d'avantages, et c'est à peine s'il gratifia Rosier d'un regard lorsque celui-ci lui demanda s'il ne remarquait rien :

Aurais-tu par hasard changé de coupe de cheveux ? daigna-t-il maugréer moqueusement avant de ciller lorsque Rosier leva les yeux au ciel et soupira de déception : soudain, il avait l'air tellement plus sérieux que Rogue sentit son irritation baisser d'un cran, et son regard s'arrêta une courte seconde sur l'avant-bras blafard de Rosier avant qu'il ne comprenne enfin la raison de l'humeur de son ami. La crainte d'avoir fait une grave erreur s'envola immédiatement de ses épaules et Rogue se détendit visiblement, allant même jusqu'à se laisser choir un peu plus confortablement dans son fauteuil.

Eh bien Rosier, si j'avais su... Je t'ai connu moins romantique que cela, fit mine de regretter Rogue en secouant la tête, son air navré démenti par un léger tic à la commissure de ses lèvres et la lueur vaguement amusée qui dansait au fond de ses yeux sombres. Maintenant qu'il y pensait, cela faisait bien un an jour pour jour que les trois "amis" avaient été distingués par le Lord. Mais le bilan que Rogue tirait de cette première année à la solde de Voldemort était sans doute loin d'être séduisant que celui de ses amis...  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery 129196351Mer 5 Nov 2014 - 18:46

« Non, reste encore un peu... Thomas... susurra la demoiselle au creux de mon oreille.
— Il ne faut pas abuser des bonnes choses, darling, lui dis-je en agrippant fermement sa main qui glissait le long de mon bras et en la dégageant afin que je puisse me relever et quitter notre couche. Maintenant, rhabille-toi et va-t-en.
— Et mon argent ?
— Quel argent ? demandai-je innocemment en boutonnant ma chemise blanche. Petite sotte, tu apprendras qu'il ne faut jamais faire confiance à un Avery. Maintenant, fous le camp avant que je ne change d'avis. »
La jolie blonde inspira profondément, semblant peser le pour et le contre quant à la décision qu'elle devait prendre. M'affronter ? Ou plutôt battre en retraite ? Elle avait intérêt à faire le bon choix si elle ne voulait pas baigner dans son sang dans les draps luxueux du Buckley's. Nombreuses furent les jolies filles retrouvées mortes dans cette même chambre par les elfes de nettoyage de l'hôtel.
Finalement, après m'avoir lancé un dernier regard noir, elle quitta les lieux en claquant la porte derrière elle. Quelle impolitesse. Si je n'avais pas été si en retard, je l'aurais rattrapé puis je lui aurais fait regretter son insolence. Au lieu de quoi, je préférai privilégier mon rendez-vous qui devait déjà être entamé.

Quelques minutes plus tard, c'est avec un franc sourire que je pénétrai dans le petit salon privé de l'hôtel que venait de m'indiquer l'un des employés. Ma tenue était classe, sans bavure et mes cheveux étaient peignés comme si je revenais tout droit de chez mon barbier. Il était impossible de soupçonner quoi que ce soit dans mon allure quant à mes précédentes activités.
« Bien le bonjour, messieurs ! dis-je d'une voix claironnante avant de me laisser tomber dans le troisième fauteuil de libre. J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. Les obligations, vous savez ce que c'est ! »
Je claquai des doigts et un verre de Whisky Pur-feu apparut sur la table, verre dont je m'emparai avant de le porter à mes lèvres et d'en boire une gorgée. Puis je soupirai d'aise, comme un homme du désert n'ayant pas bu depuis des jours.
« Alors, quel est dont l'objet de cette réunion, dites-moi ? » demandai-je, les deux bras sur les accoudoirs et les jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery 129196351Mar 25 Nov 2014 - 16:18

Severus affichait sa tête des mauvais jours. Ou plutôt sa tête de tous les jours. Depuis le temps que nous nous connaissions, je l’avais rarement vu sourire. Sauf quand cette sang-de-bourbe arrogante et venimeuse d’Evans se trouvait dans les parages. Cette fille avait toujours exercé un dangereux pouvoir sur mon ami, mais ce temps-là était révolu. Définitivement. En choisissant le Seigneur des Ténèbres et ses grands projets, il avait tourné le dos à Evans. Severus Rogue se consacrait désormais corps et âme à notre cause, et c’était mieux ainsi. Pour lui, pour le Maître, et pour moi. Entendre Bellatrix me parler de cet échec jusqu’à la fin des temps, ou du moins de nos vies humaines et périssables, aurait été vraiment trop ennuyeux…
- Eh bien Rosier, si j'avais su... Je t'ai connu moins romantique que cela,
- Que veux-tu, l’émotion m’étouffe mon ami, fis-je en m’autorisant un sourire amusé, satisfait de voir Rogue se dérider. Parfois tant de sérieux m’ennuyait. Et il fallait bien que je détende un peu l’atmosphère.
L’instant d’après Thomas faisait son entrée, triomphale, tous sourires, comme s’il n’était pas affreusement en retard. En dépit de ma bonne humeur, mon sourire se figea, et je fixais Avery d’un long regard empli de reproches alors qu’il nous faisait le numéro du garçon bien sous tous rapports. Comme s’il sortait d’un entretien avec son paternel ! Il pouvait faire gober ces salades à d’autres, mais pas à moi qui, malheureusement, connaissais trop bien ses vices.
« Bien le bonjour, messieurs ! J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. Les obligations, vous savez ce que c'est ! »
- Si peu Thomas, si peu, dis-je d’une voix traînante, détachée, alors que mon regard froid fixait durement Avery.
« Alors, quel est dont l'objet de cette réunion, dites-moi ? »
- Et bien pendant que tu remplissais tes obligations, fis-je d’un ton condescendant, un rictus moqueur aux lèvres, Severus et moi évoquions cette première année aux côtés du Seigneur des Ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery 129196351

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure des bilans ft. Severus Rogue & Thomas Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est où le petit Thomas à sa Daisy ?? (Thomas Avery)
» Manigances ... (Thomas Avery)
» Baguette de Severus Rogue
» THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK
» Le pire souvenir de Rogue [maraudeurs+Lily+Severus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-