L'isoloir, ou comment avoir envie de transplaner ailleurs. [Amaury C. Ravensdale]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: L'isoloir, ou comment avoir envie de transplaner ailleurs. [Amaury C. Ravensdale] Ven 29 Aoû 2014 - 14:47
L'isoloir, ou comment avoir envie de transplaner ailleurs.
feat Amaury C. Ravensdale
Au moment où Eryne toucha le sol de l'isoloir et qu'elle entendit ton acolyte de fortune faire de même, elle se dit qu'au moment où elle avait levé sa baguette sur Amaury, elle aurait mieux fait de se casser une jambe. Le mangemort ferma la porte de l'isoloir, leur baguette toujours en main, les laissant dans une semi-obscurité qui n'avait rien d'intime. Au contraire, elle était plutôt inquiétante... Et la jeune sorcière aurait tout donné pour se retrouver ailleurs.
La blonde se releva alors, de la terre plein la robe, s'épousseta rageusement et tenta de se recoiffer. Mais rien n'y faisait, ces quelques gestes ne parvenaient pas à calmer son énervement. Sérieusement, une limacrasse aurait mieux réagi qu'elle... Emportée par sa colère et sa rancœur, Eryne n'avait même pas cherché à réfléchir à une meilleure solution qu'à foncer dans le tas. En temps normal, elle aurait pris quelques secondes pour essayer de réfléchir, de trouver une solution pour attaquer le sorcier sans se faire prendre, mais non. Dans cette institution, il ne lui restait que son frère, et avoir pu le défendre, même s'il n'était pas d'accord, l'avait soulagé un peu.
Mais ce soulagement était de courte durée. Enfermés dans cette minuscule pièce, la jeune blonde ressentait plus que jamais la présence de son ancien petit ami, ainsi que son incompréhension. Elle avait tellement de choses à lui demander, à lui dire, pour pouvoir enfin comprendre pourquoi il avait pris la poudre de cheminette alors qu'elle ne demandait qu'un peu de soutien. Mais sa fierté l'empêchait de poser toutes ces questions, la laissant telle une boule de nerfs, à tourner en rond dans le petit espace qui restait loin d'Amaury. Après une dizaine d'allers-retours, n'y tenant plus cependant, elle s'arrêta et regarda le Serpent avec un regard à la fois froid et brûlant de colère.
- Tu n'aurais pas pu réfléchir trois secondes avant d'attaquer Eden ?! Toi, la réflexion, c'est toujours pas ça hein ?!
C'était trop pour qu'elle puisse continuer ainsi, sans rien dire. Ils étaient bloqués là pour au moins vingt-quatre heures, si elle continuait ainsi elle allait exploser.
• Ouvrir un Sujet ▬ 2 dragées par sujet ouvert • Inventer une expression sorcière à partir d’une expression ou d’un proverbe populaire (ex : « La nuit tous les fléreurs sont gris », « Mêle toi de tes parchemins ») ▬ 2 dragées : il avait pris la poudre de cheminette
L'isoloir, ou comment avoir envie de transplaner ailleurs. [Amaury C. Ravensdale]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum