Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez

Une belle soirée de pleine lune [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Empty
MessageSujet: Une belle soirée de pleine lune [Maddy] Une belle soirée de pleine lune [Terminer] 129196351Sam 16 Jan 2010 - 10:00

Maddy, n'avait pas sommeil, la pleine lune l'énervé. Elle décida donc de venir observer cette dernière dans la tours d'astronomie; c'est de là qu'elle était la plus belle. Mais lorsqu'elle franchi la porte, une personne se trouvait là à son plus grand étonnement, car la tours était habituellement vide lors des soirs de pleine lune. Elle avança jusqu'à la fenêtre et se rendit compte que la personne n'était autre qu' Alice une Poufsouffle à qui elle avait eu l'occasion de parler une ou deux fois.

- Salut Alice comment vas-tu?


Dernière édition par Maddy Bow le Jeu 21 Jan 2010 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Une belle soirée de pleine lune [Terminer] 129196351Sam 16 Jan 2010 - 10:29

Maddy s'accouda contre le rebord de la fenêtre et répondit à Alice.

- Je vais très bien. Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Une belle soirée de pleine lune [Terminer] 129196351Sam 16 Jan 2010 - 11:24

Maddy était dans ses pensés, dans ce cas on pourait même dire qu'elle avait la tête dans les étoiles.

- Souvent...? Euh, je viens à chaque pleine lune, car je n'arrive jamais à dormir. D'ailleur c'est la première foi que je te vois ici.


Dernière édition par Maddy Bow le Sam 16 Jan 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Une belle soirée de pleine lune [Terminer] 129196351Sam 16 Jan 2010 - 11:41

Maddy observa les flocons blancs se méler aux étoiles. C'était un spectacle vraiment magnifique. Elle se tût quelques instant profitant du tableau spectaculaire qui s'imposé à elle. Puis après une demi douzaine de minute elle entendit sa camarade soupirer.

- Tu es sure que ça va? Tu n'as pas l'air dans ton assiette?




Dernière édition par Maddy Bow le Sam 16 Jan 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Une belle soirée de pleine lune [Terminer] 129196351Sam 16 Jan 2010 - 12:08

Maddy regarda Alice, elle ne pensait pas qu'une fille comme elle pouvait avoir des problèmes.

- Tes parents vont partir? Et ils partent où?

Demanda timidement Maddy qui ne voulait pas avoir l'air impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Une belle soirée de pleine lune [Terminer] 129196351Sam 16 Jan 2010 - 13:09

Maddy fit un sourire discret à son amie Poufsouffle.

- Ne t'en fais pas, tes parents ne t'oubliront pas. Et puis tu pourra toujours les voir pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Une belle soirée de pleine lune [Terminer] 129196351Sam 16 Jan 2010 - 18:06

Maddy sourit, elle eut l'impression d'avoir était utile.

- C'est assez étonnant qu'on se connaisse si peu après quatre ans dans la même maison, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Une belle soirée de pleine lune [Terminer] 129196351Sam 16 Jan 2010 - 18:26

HJ:Dit t'aurait pas eu un bug, t'a envoyé deux fois le même message?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Une belle soirée de pleine lune [Terminer] 129196351Dim 17 Jan 2010 - 13:27

Maddy eu l'impression qu'elle et Alice allaient bien s'entendre.

- Moi aussi, en première année je n'avais qu'un ou deux amis, mais maintenant j'ai moins de mal à allé vers les gens et à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Une belle soirée de pleine lune [Terminer] 129196351Dim 17 Jan 2010 - 13:56

Maddy qui ne savait plus quoi répondre à son amie, décida de changer de sujet.

- Sinon tu as de bons résultats en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Une belle soirée de pleine lune [Terminer] 129196351Dim 17 Jan 2010 - 16:54

Maddy observa également le ciel, elle ne l'avait jamais vu aussi beau.

- Je me débrouille, en fait ça dépend des matières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Une belle soirée de pleine lune [Terminer] 129196351Dim 17 Jan 2010 - 19:08

Maddy frissona, le temps était de plus en plus glacial.

- Euh, j'aime bien les potions, mais je crois, qu'elles ne m'aiment pas. Ma matière fétiche est la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Une belle soirée de pleine lune [Terminer] 129196351Mar 19 Jan 2010 - 18:11

Maddy joignit ses rires à ceux d'Alice, elle imaginait très bien cette dernière essayant de transformer sa plume en oiseau... ce devait être un résultat hilarant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Une belle soirée de pleine lune [Terminer] 129196351Mar 19 Jan 2010 - 19:50

Maddy ne comprit pas tout de suite pourquoi Alice la remercia, la jeune Poufsouffle avait l'habitude de rire, mais son amie n'avait vraiment pas l'air bien quand Maddy était arrivée. Cela lui fit cependant vraiment plaisir.

- De rien, ça me fais plaisir tu sais. J'aime beaucoup rire, c'est vraiment très naturel chez moi... surement un peu trop d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Une belle soirée de pleine lune [Terminer] 129196351Mer 20 Jan 2010 - 13:46

- Tu as raison, mais je dois vraiment passé pour une "cruche" certaine foi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de pleine lune [Terminer] Une belle soirée de pleine lune [Terminer] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une belle soirée de pleine lune [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» une belle rencontre... [TARA]
» Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer]
» les prémices d'une belle amitié... PV TARA
» Bellatrix une femme pleine de défi
» "Surprise en pleine nuit" {Maya & Moran} TERMINE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-