Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Une nuit sans fin [ PENELOPE HARPER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Une nuit sans fin [ PENELOPE HARPER ] Empty
MessageSujet: Une nuit sans fin [ PENELOPE HARPER ] Une nuit sans fin [ PENELOPE HARPER ] 129196351Lun 31 Mar 2014 - 15:23

Mars 1979, Quartier général des mangemorts, Angleterre.

Dewitt.

La voix sifflante du maître lui martelait encore le crâne, impérieuse, sans appel. Il s'était incliné, bien bas, ravalant son dépit et son mépris, le dos courbé. Il n'osait même formuler de reproche dans l'intimité de sa boîte crânienne. Les pouvoirs du maître étaient si grands, et sa colère si tranchante... On ne ment pas à Lord Voldemort, pas plus qu'on ne conteste ses décisions. Alors il avait prononcé ces mots, la bouche serrée, réduite à une mince ligne de chair crispée: "A vos ordres Maître". Il lui sembla qu'un immense serpent, peut-être la bête mythologique même de Salazar, lui glissait dans la gorge, lui brûlant au passage la paroi fine et rose. Mais lorsqu'il eût quitté la salle, tête basse et son corps massif voûté, alors seulement Nott se laissa aller à sa colère. La rage le prit aux tripes, tordant ses boyaux avec hargne, et il la déversa en un long endoloris, puissant et si bon que l'elfe qui l'accompagnait convulsa longuement, les yeux révulsés. Lorsqu'il la croisa, son regard métallique l'enveloppa toute entière, prêt à la briser.

Mars 1977, Île d'Unst, Shetland, Ecosse.

Cette nuit-là, absorbé par l'obscurité, il demeura un long moment à se perdre dans la contemplation de l'océan qui hurlait sa colère, se brisant en lames argentées contre la paroi rocheuse. Il médita longuement la décision du maître, la gorge encore serrée par l'incompréhension et le mépris.

Mars 1977, Londres, Angleterre.

Lorsqu'il transplana, apparaissant dans une ruelle déserte du Londres moldu, sa silhouette émergea de l'impasse noire, haute et massive. La lumière se concentrait sur ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Plusieurs femmes le suivirent du regard, s'arrêtant sur ses larges épaules, ou encore son air renfrogné qui les attirait comme de vulgaires insectes le sont par la lumière. Lorsque enfin il arriva au lieu du rdv, en pantalon, pull à col roulé et veste en velours, tout de noir vêtu, il n'eût aucun mal à reconnaître la silhouette pulpeuse de cette blondasse de Dewitt.

Il soupira, vaincu par les ordres du maître, et c'est les mains dans les poches qu'il s'avança vers elle, l'air aussi aimable qu'un scroutt à pétards.

- Il est arrivé ? demanda-t-il sans ambages en faisant référence à leur cible dont ils étaient sensés pister les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sans fin [ PENELOPE HARPER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bouteille de vin et froid polaire d'une nuit presque sans lune ♟ CLOS
» Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards – Re-Up / MAJ
» un auror sans baguette, c'est comme du quidditch sans balais - Aaron
» "On part à l'aventure" "Eh oh, c'est pas une chasse au trésor qu'on fait !" [Harper]
» L'armure sans coeur et la lionne sans courage (bal) | SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-