|
| Main dans la main. [Bobby] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Main dans la main. [Bobby] Dim 1 Sep 2013 - 13:53 | |
| Sue tenait fermement Bobby par la main, ou elle s'agrippait à son blouson lorsqu'il la lâchait, comme si elle avait peur de le perdre à nouveau.
Ces derniers mois avaient été pénibles pour l'un comme pour l'autre. Ils avaient vécu dans leur chagrin, blessé, sans réussir à vivre en couple, main dans la main, comme avant. Il aura fallu une autre catastrophe pour qu'ils se rappellent à quel point ils se manquaient l'un l'autre. Cette peur de perdre Bobby, encore une fois, Sue ne voulait plus jamais l'avoir.
Sue avait séché les larmes qui avaient coulé lors de la mort de Brad. Elle n'avait plus les yeux rouges de chagrin ... et la colère qu'elle avait ressenti une fois de plus pour Brionan s'était un peu atténuée. Elles avaient été amies pourtant ... les meilleures. Sue avait aussi pleuré cette perte. Pour elle, Bree était morte.
Ils avaient passés quelques heures à répondre aux questions des Aurors et à donner leur déposition. Ils étaient crevés ... et pourtant, Sue se sentait plus forte : depuis leur retrouvaille sur la scène du crime, Bobby avait gardé sa main dans la sienne, qu'elle avait retenu, comme un objet précieux.
Enfin arrivé dans leur résidence, Bobby fit d'abord entrer Sue avant de la rejoindre aussi vite. Ils n'avaient pas encore dit un mot jusque là ... se contentant de profiter de la présence de l'autre. Cette distance lui avait paru une éternité !
- " J'avais revu Bradley ... à son retour. Il avait changé. " dit Sue, sortant enfin un mot à Bobby ... les premiers depuis si longtemps. " Je... je suis désolée, Bobby. J'aurais du t'en parler. Si je t'avais expliqué notre rencontre, t'aurais jamais douté qu'il puisse me faire du mal. Et t'aurais jamais été le trouver ... et il serait peut-être pas mort à l'heure actuelle. Et comme je regrette tellement de ne pas avoir trouvé les mots après la mort de Chuck. Excuse-moi ... je me suis comportée comme une ... une minable ! " avait-elle dit, pressant toujours sa main. Si elle n'avait pas déjà autant pleuré durant sa journée, peut-être aurait-il resté une petite larme durant ses excuses. |
| | | | Sujet: Re: Main dans la main. [Bobby] Dim 1 Sep 2013 - 19:16 | |
| Leur histoire avait toujours été tumultueuse, dès Poudlard leur relation avait dû souffrir de nombreuses disputes, ils avaient cru que cela les avait renforcé, c'était sans doute le cas. Mais comment résister à l'Histoire elle-même, la guerre qu'ils ignoraient encore trop balayait tout sur son passage, et ils n'étaient rien pour oser s'y opposer. Le rapt des mangemorts les avait brisé. Ils ne se sentaient plus en sécurité nul part, y compris dans les bras de l'autre. Réfugiés dans leur propre silence, Bobby s'était éloigné de cette femme qui pleurait ses morts, se bouchant les oreilles lorsqu'il l'entendait crier le nom de Chuck dans ses cauchemars. S'ils avaient toujours su se reconstruire auprès de l'autre, cette blessure semblait se guérir seul, loin de l'être aimé. Bobby avait dû affronter ses peurs les plus anciennes, celles qui avaient déchirées sa famille et scindées le monde des sorciers en deux. Le Bien et le Mal. Le jeune homme avait toujours trouvé ce raccourci idiot, mais aujourd'hui il avait admis qu'un camp était a éliminé, et qu'il lui fallait appartenir à l'autre. Il pensait même à soutenir la résistance irlandaise qui grondait dans son pays natal, sans même voir que Sue prenait à autre chemin que le sien, et qu'il n'était au courant de rien. Leur route aurait pu se séparer là, comme deux amants incompris. Mais la mort de Bradley avait tout chamboulé de nouveau. Il avait cru Sue morte également, et rien n'était comparable au vide qui avait plombé ses entrailles. Rien. Alors quand il sentait sa menotte s'accrocher si fort à son blouson, il remerciait le ciel de pouvoir serrer en retour, ce petit miracle par la taille. Leurs mains lovées échappaient à la fraicheur de la météo. Il ne la lâcherait plus, ses doigts serrés autour des siens étaient une promesse, il ne l'abandonnerait plus jamais. Il s'effaça pour la laisser passer dans la chambre, assis sur le lit il passa une main sur son visage fatigué. Les Aurors avaient voulu connaitre les moindres détails de leur attaque, les personnes présentes, les sortilèges utilisés, jusqu'aux plus petits détails comme les vêtements qu'ils portaient ou l'odeur qu'ils semblaient dégager. Bobby y avait répondu comme un automate, recrachant les images qu'il avait capturé, serrant si fort la main de Sue qu'on avait dû les interroger ensemble. La voix de Sue réchauffa son cœur endolori, depuis combien de temps n'avaient-ils pas eu une discussion de plus de trois mots? Sa main dessinait des cercles sur la peau de la jeune femme, apaisant ses craintes. Il avait beau avoir détesté Bradley à Poudlard, il l'avait toujours considéré comme son égal, droit et fidèle à ses propres idées, un adversaire louable en somme. «Chuut... Sue... tu n'as rien à te reprocher, ils l'auraient tué de toute façon, ils cherchaient juste un moyen de ne pas se salir les mains. J'aurais dû savoir que Bradley n'était pas un meurtrier... »
Bobby laissa le silence s'éterniser un peu en mémoire du jeune homme. Ils avaient combattu ensemble sur les derniers instants de sa vie, et il avait trouvé un homme brave et juste pour l'épauler. Quand à la deuxième partie de ses paroles, le garçon ne put s'empêcher de soupirer. Il n'avait rien à dire, oui il lui en avait voulu, mais il n'avait rien fait en ce sens, ils avaient juste passé cet évènement sous silence et il les avait rongé de l'intérieur. Lâchant enfin sa main, ce ne fut que pour la prendre tout contre lui, goûtant à la chaleur qui lui avait tant manqué. Il l'embrassa furtivement avant de placer sa bouche contre sa tempe, la berçant lentement. « Il n'y avait pas de mots Sue... excuse moi aussi. » |
| | | | Sujet: Re: Main dans la main. [Bobby] Dim 1 Sep 2013 - 19:51 | |
| Sue se trouvait dans les bras de Bobby. Elle continuait à le serrer fort, comme si elle ne voulait plus partir de là. La non-voyante aurait aimé rester dans ses bras pour rattraper le temps perdu, celui où ils avaient tous les deux broyés du noir, perdus ...
Bobby lui pardonnait une fois de plus, et elle ignorait comment il pouvait encore en être capable, après ce qu'elle lui avait fait subir. Tout en gardant la tête lovée dans son cou, elle surenchérit à ses paroles :
- " Si, il y avait des mots. Tu as bien réussi à me les dire, toi ... tu m'as dit que ce que tu ressentais pour elle appartient au passé ... j'aurais du te dire la même chose. " avait-elle dit, se rappelant de ces paroles, quand elle avait du lui avouer ses craintes d'évoquer Daisy parce qu'elle avait peur qu'il puisse l'aimer plus qu'elle. Elle s'était redressée, essayant de poser son regard vide dans celui de Bobby.
- " J'ai jamais pu lui dire au revoir ... et je crois que ça m'a toujours un peu frustrée, comme si l'histoire n'était pas finie. Etre présente pendant sa mort m'a fait remémorer des émotions et des sentiments en moi qui se sont éteints quand je me suis mise avec toi. " essayait-elle de s'expliquer avec insistance. Elle semblait avoir du mal à trouver les mots, mais c'était important pour elle de les dire ... c'était important pour leur couple !
- " J'essaye juste de te dire que ... Chuck appartient aussi au passé. Et que si il avait survécu à ça, si j'avais du choisir ... je t'aurais choisi toi, toujours ! " Le seul qui avait toujours été là, le seul qui avait réussi à lui donner confiance en elle, le seul avec qui elle avait réussi à construire une vie de couple ... Le seul qui la connaissait vraiment. Comment aurait-elle pu oublier tout ça pour un premier amour d'adolescente ? Tout ces détails de leur relation faisaient rendre compte à Sue que celui qu'elle aimait par dessus tout, c'était Bobby. Et ça le serait toujours.
- " Je voulais juste que tu le saches. " marmonna-t-elle en se serrant à nouveau dans ses bras, fermant les yeux : " Je t'aime tant, tu sais ça ? " |
| | | | Sujet: Re: Main dans la main. [Bobby] Ven 13 Sep 2013 - 13:40 | |
| Le corps de Sue avait beau être lové contre le sien, Bobby avait l'impression que c'était son âme à lui qui retrouvait un refuge. Il s'était senti ermite, paumé dans une cabane en pleine hiver ces derniers mois. Être de nouveau deux faisait renaitre l'équilibre dont avait tant besoin le jeune homme. Sue avait tout été pour lui, bien avant qu'elle ne soit sa petite amie, elle avait été sa sœur et sa confidente. Le vide que créait son départ s'en retrouvait accentué en la retrouvant. Ses bercements s'interrompirent à sa réponse. Le fait qu'elle évoque encore Daisy surprit à peine Bobby, elle avait toujours été ce fantôme entre eux. Mais celle qu'il avait aimé n'existait plus, enfin se le persuadait-il. Il ne put retenir une grimace quand elle évoqua Chuck. Il avait beau comprendre ses sentiments et les émotions qui l'avait traversée, son souvenir était aussi douloureux que la nuit en-elle même. Il ne l'interrompit cependant pas, la laissant se redresser pour fixer ses yeux clairs que Bobby était un des seuls à pouvoir déchiffrer. Imperceptiblement Bobby se tendait, essayant de comprendre ce que la jeune femme tentait de lui dire. Il savait qu'elle et Chuck n'avaient jamais vraiment rompu, en cela, leur histoire était bien différente de la sienne. L'ex serpentard était parti, sans laisser de nouvelle à la jeune aveugle, ne tuant pas ses sentiments pour autant. Les mots qui suivirent dénouèrent sa gorge sèche. Il avait beau se dire que Sue l'aimerait toujours, l'entendre dire faisait du bien. Les souvenirs de la nuit lui revinrent par flashs nets, précis comme des lames de rasoirs. Ils se comprenaient, n'avaient jamais eu besoin de mots. Mais après cette nuit parler était indispensable. Qui sait combien de temps leur restaient-ils à vivre. glissa le jeune homme en la serrant de nouveau dans ses bras, déposant un baiser sur le sommet de sa tête. Il doutait que le monde les laisserait en paix après ça, mais ils fera face, ensemble. Un sentiment de lutte montait en lui. Bien à l'opposé de ce qu'aurait dû lui imposer leur rapt, il avait éveillé chez le garçon une terrible envie de justice et d'engagement. Attendant quelques instants, profitant des derniers instants de paix avec son amour il se décida à murmurer doucement. « Je ferais tout pour que cela n'arrive jamais plus... qu'aucun de nous, n'ait jamais à le vivre.» |
| | | | Sujet: Re: Main dans la main. [Bobby] Jeu 19 Sep 2013 - 19:28 | |
| Sue se trouvait plus sereine. Ils avaient mis les choses à plat, ... tout était redevenu comme avant. Et pourtant, là, dans ses bras ... elle avait l'impression de n'avoir jamais ressenti un aussi grand épanouissement, retrouvant une sérénité qu'elle avait oublié. Les quelques mots doux du garçon donnait le sourire à la belle ... qui savait qu'il était temps de parler de quelques aveux ...
Habituellement, Sue était quelqu'un de réfléchi, qui ne se mêlait pas à l'attaque. Passive, elle écoutait, analysait ... prenant du recule sur n'importe quelle situation, afin de mieux réagir, si elle le devait. L'enlèvement qu'ils avaient vécu lui avait appris une chose : il ne fallait plus qu'elle attende pour réagir. Et ce soir était une preuve de plus ... Il fallait qu'elle se batte avant que l'ennemi attaque. La belle préfète des Serdaigles avait fait du chemin depuis Poudlard. Et rien que le fait qu'elle puisse encore cacher une seule chose à Bobby la mettait mal à l'aise. Ils avaient l'air de reprendre sur de bonnes bases, et la belle sentait que c'était le meilleur moment pour en parler ... Même si, elle était sous le secret de l'OP, Bobby avait le droit de savoir.
- " Moi aussi. " répondit-elle alors que Bobby venait de lui affirmer qu'il ne laisserait plus personne leur faire revivre ça. Elle releva son regard océan en direction de son petit ami. Il était sûrement en train de deviner qu'elle s'apprêtait à lui annoncer quelque chose de lourd. Son regard emplit d'incertitude, de craintes ... et de détermination faisait croire que, peut-être, Bobby n'apprécierait pas ...
- " Je savais pas comment te le dire, avant aujourd'hui. Mais ... depuis cette nuit, ... j'ai rejoints l'Ordre du Phoenix, avec Elber. " marmonna-t-elle. " C'est ... un groupe de gens qui se battent contre le mal. Il y a quelques Aurors ... et d'autres. J'ai déjà croisé Brionan sur le terrain ... " lui expliquait-elle, continuant à garder sa main dans la sienne. Elle se doutait que cette nouvelle risquait d'inquiéter Bobby ... mais elle avait plus d'un arguments dans sa poche ! |
| | | | Sujet: Re: Main dans la main. [Bobby] Lun 23 Sep 2013 - 19:26 | |
| Au moment même où leur regard se croisèrent de nouveau, Bobby sut que l’accalmie était passée. Il y avait ce je ne sais quoi houleux dans le regard de sa belle, des nuages qui présageaient de nouveau la tempête. Bobby plissa les yeux, laissant sa main dans celle de Sue, la serrant peut-être un poil trop fort dans l'attente. Ils avaient toujours été pour tout s'avouer, et Bobby ne pouvait rien cacher à la jeune femme, le fait que l'inverse soit faux le mettait mal à l'aise. Comme s'il avait gardé un reste un peu niais d'enfant innocent. Sue eut beau marmonner son aveu, le jeune homme l'entendit parfaitement et sa main lâcha brusquement celle de la jeune aveugle sous le choc. Soudain, il comprenait les absences, les conversations à mi mots avec Elber. Il ne s'en était pas aperçu, avait juste enregistré et peut-être, dans ses brèves moment de lucidité s'était-il dit que l'ex griffonne tendait de remettre à flot sa meilleure amie, remplaçant l'incapable qu'il était. Un bref flash back d'une soirée au Ministère lui revint. Plusieurs personnes s'étaient adressées à Sue, semblant la connaitre plus que de coutume et paraissaient pourtant inconnues à Bobby. Un bref instant, il lui en voulut douloureusement de l'avoir mis à l'écart d'une telle nouvelle. De l'avoir laissé dans son chagrin pendant qu'elle se reconstruisait dans la bataille, de l'avoir laissé au fond du trou pendant qu'elle grimpait vers la sortie. Mais il tua bien vite cette rancœur naissante, prenant compte des dangers que sa moitié prenait depuis quelques mois déjà. « Tu ne peux pas y rester Sue. » Son ton avait été catégorique, sans réponse possible même s'il était persuadé que Sue lui donnerait la réplique. Il savait que son frère appartenait plus ou moins à une organisation secrète qui se battait dans l'ombre. Il en avait enfin le nom... L'Ordre du Phoenix. Bobby ne mit pas longtemps à trouver le chef de cette petite rébellion, il n'y avait que Dumbledore pour oser se dresser face au mage noir. Mais Sue ne ferait pas parti de tout ça, il en était hors de question. Leurs agissements étaient bien trop hasardeux, bien trop imprudents pour qu'il laisse s'aventurer ne serait-ce qu'une fois de plus à leurs côtés. Il avait beau ne pas hausser le ton, il oscillait entre la colère et la panique. Elle avait dit Brionan? La dernière qu'il l'avait vu, ils s'étaient battus en duel, et Bobby avait beau avoir passé cinq ans avec l'ex serpentard, elle lui était aussi familière qu'une étrangère.
|
| | | | Sujet: Re: Main dans la main. [Bobby] Mer 2 Oct 2013 - 17:59 | |
| " Tu ne peux pas y rester, Sue. " Ces paroles résonnèrent dans l'esprit de la non-voyante. Bobby lui avait lâché la main ... prenant une distance, encore une fois. L'ex-Serdaigle se sentit déstabilisée, à nouveau perdue. Mais elle devait se douter que sa nouvelle activité ne plairait pas à son petit ami à peine retrouvé. - " Pourquoi ? Pourquoi je ne pourrais pas y rester ? " lui demanda-t-elle, calmement, évitant à tout prix une autre dispute. " C'est toi qui m'as dit qu'il ne me manquait plus que la confiance pour être prête à affronter des duels. " répliqua-t-elle, se souvenant des nombreux entrainements qu'il lui avait fait suivre. Il l'avait toujours valorisé, faisant en sorte de lui prouver qu'elle était plus forte que n'importe quel autre adversaire. Elle n'avait pas toujours eu confiance en elle ... et elle ne l'avait pas forcément tout le temps, mais elle se sentait prête à se battre dans le combat que menait leur société. C'était important pour elle d'y participer, espérant qu'une personne de plus pourrait faire la différence dans cette guerre, qu'importe le prix à payer. Jamais elle n'aurait raisonné de cette manière avant son enlèvement. Ce récent événement lui avait fait ouvrir les yeux sur les réalités de la vie sorcière. Elle avait souffert, et elle ne voulait plus souffrir. Cette détermination qui la tenaillait ne venait pas uniquement de ce côté patriotique de défendre la société sorcière. Elle venait aussi d'une vengeance personnelle qui l'avait rongée de l'intérieur depuis quelques mois. Elle s'était sentie tel un pion dans le jeu de Voldemort, alors qu'elle avait attendu la mort ... sans penser une minute que la cible puisse être Chuck. Quel était le but de ce jeu macabre ? Cette expérience lui avait donné un but personnel : anéantir le jeu de Voldemort ! Et si elle pouvait faire la différence pour qu'ils y arrivent, elle serait là ! - " Je n'ai jamais été aussi prête qu'en ce moment pour me battre pour une cause qui nous concerne tous. Je ne veux pas rester les bras croisés à ne rien faire. " ajouta-t-elle, semblant déterminée. Pour la première fois, face à Bobby, elle dégageait une certaine force en elle. Elle avait changé, elle s'était affirmée et n'avait pas l'air d'avoir peur. Elle savait ce qu'elle faisait. - " Je suis consciente de mon handicap, Bobby. Je reste prudente. Je ne vais pas tenter le diable, hein ? Je propose mes services, j'aide quand je peux ... et si je me sens à la hauteur de certaines missions, je m'y engage. " avoua-t-elle, essayant toujours de rassurer son petit ami quant aux précautions qu'elle prenait. " J'avoue que le polynectar est la boisson que j'avale le plus en ce moment. " plaisanta-t-elle un peu. " Mais ça m'aide à être plus performante ... et à diminuer les risques de me blesser. " finit-elle par dire, évitant soigneusement de lui parler des risques de mort. Mais ça ... il devait se douter que ça faisait partie des risques ... |
| | | | Sujet: Re: Main dans la main. [Bobby] Sam 9 Nov 2013 - 18:11 | |
| Et comme il le présumait, Sue répliqua. C'était pour ça, entre bien d'autres choses, qu'il l'aimait, mais il y avait vraiment des moments où il aurait préféré qu'elle ne soit pas aussi têtue. Ses mains se contractaient à intervalles réguliers, tentant d'évacuer la tension.
« Des duels Sue, pas des missions suicides! Ces monstres n'ont aucune règle tu l'as bien vu! » Tout ce qu'il voulait c'était oublier cette nuit, et pour une bonne raison. Ce drame avait coûté la vie à deux anciens élèves de Poudlard, mais pas au combat, pas en ayant défendu leur vie. Ils avaient été assassinés comme des agneaux à l'abattoir, sans une once de pitié ni de respect. C'était un sacrifice, un rite de passage vers le chaos, et Sue n'était pas prête pour ce genre de terreur. Et pourtant il la comprenait, son envie d'agir était égale à la sienne. Mais foncer tête baissée pour servir de chair à canon à une agence secrète n'était pas la solution. Il savait comment marchait ces associations. De jeunes têtes brûlées prêtes à tout pour la liberté, remplies de belles idées et armées pour un ennemi commun, envoyées au combat pendant que les chefs restaient dans l'ombre, faux cerveaux d'une expédition vouée à tuer des deux côtés.
« Ils se servent de toi, nous pouvons combattre autrement, je... je trouverais un moyen. » Il sentait que sa dernière phrase se teintait d'une note de désespoir. En réalité il n'avait aucune issue parallèle que l'affrontement, et chacun savait que l'union faisait la force. Mais il trouverait..., de petits actes isolés comme pendant la Grande Guerre qu'avait connu les moldus s'étaient avérés fructueux. Le polynectar... le garçon s'adoucit un instant, il savait à quel point voir était une sensation extraordinaire pour la jeune femme. Et sachant ses autres sens décuplés par sa cécité, il ne pouvait que reconnaitre que la vue en plus et elle devenait une combattante de taille. « A combien de missions as-tu participé avant de m'en informer? »
|
| | | | Sujet: Re: Main dans la main. [Bobby] Jeu 28 Nov 2013 - 20:27 | |
| « Des duels Sue, pas des missions suicides! Ces monstres n'ont aucune règle tu l'as bien vu! »
Sue ne pouvait le nier. Bobby avait raison sur ce point de vue. Elle savait que chaque mission pouvait être fatale. Elle savait aussi qu'elle pouvait perdre un ami ... ou être blessée à vie. C'était le risque, ils en étaient tous conscients. Mais Sue refusait d'attendre dans le noir pendant que d'autres se battaient à sa place !
« Ils se servent de toi, nous pouvons combattre autrement, je... je trouverais un moyen. »
- " C'est Dumbledore qui a fondé l'Ordre du Phoenix. Il ne se sert pas de moi, ni de personne d'autres. " avait-elle répondu, sachant qu'en évoquant leur ancien directeur d'école, elle venait d'ajouter un argument de plus qui ferait pencher la balance en sa faveur.
- " L'union fait la force, Bobby. " avait-elle ajouté ensuite, lui prouvant implicitement qu'il n'y avait pas réellement d'autres moyens pour agir dans cette bataille. Il y avait deux clans ... C'était à chacun de faire son choix. En rejoindre un, ou jouer les autruches, et préférer nier l'évidence de la situation : leur société était en guerre !
« A combien de missions as-tu participé avant de m'en informer? »
- " Qu'une seule. " Elle n'avait pas eu l'occasion d'en participer à plus. Mais elle s'entraînait, en buvant quelques gouttes de polynectar de temps en temps. Et petit à petit, elle se rendait compte que sa vue pouvait être un handicap sans la potion ... mais qu'avec le polynectar, elle développait une force surprenante, arrivant à faire des choses inhabituelles. Cette force, elle essayait de la maîtriser ... parce que Sue se rendait compte que ses émotions influençaient cette puissance qu'elle avait en elle, et qui semblait être endormie à cause de sa cécité. Elle ne demandait qu'à se réveiller ... |
| | | | Sujet: Re: Main dans la main. [Bobby] Sam 18 Jan 2014 - 15:52 | |
| A chaque argument Sue trouvait une parade, et le jeune homme sentait ses ressources s'épuiser. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de s'opposer farouchement à sa décision. Il l'aimait, elle avait déjà vécu tant de choses qu'à son âge, personne n'aurait dû vivre, alors s'il pouvait la faire changer d'avis par quelques moyens que ce soit il le ferait. Le problème, c'est que c'était justement ces évènements traumatisants qui avait également fait d'elle cette nouvelle guerrière prête à donner sa vie pour la cause qu'elle défendait. A la mention d'Albus Dumbledore le sorcier se renfrogna. Le directeur de Poudlard était une icône dans le monde magique, et Sue marquait un point. Bobby savait de source sûre qu'on lui avait déjà proposé le poste de Ministre de la Magie mais que ce dernier avait décliné l'offre, préférant reprendre le flambeau de l'école. Si un homme de sa stature se levait contre le mage noir, il en emmènerait des milliers dans son sillage.
Bobby eut un léger sourire lorsqu'elle surenchérit en parlant de la puissance de l'union. Il s'autorisa un léger rire, se rapprocha d'elle et laissant sa main caresser son visage. « Tu lis trop de livres ma chérie... » Il y avait parfois des moments où le mal était si grand qu'on était submergé, et être uni se résumait à mourir à plusieurs. Ses doigts glissèrent sur sa nuque et son bras passa autour de ses épaules pour l'enlacer. Une mission... c'était à la fois peu et trop. Une nuit en mission, c'était douze heures, c'était 720 minutes à risquer sa vie. Lorsqu'on savait qu'elle pouvait vous être retirée en à peine l'espace d'une seconde, il y avait des milliers de façons de mourir en une mission. « Tu n'en feras aucune autre... du moins pas tant que je ne serais pas à tes côtés.» Sa décision était prise, puisque Sue s'engageait dans la bataille, il la suivrait, la protégerait de son mieux, quitte à risquer plus encore sa vie en veillant sur deux âmes à la fois.
(désolée ma Sue <3!) |
| | | | Sujet: Re: Main dans la main. [Bobby] Dim 17 Aoû 2014 - 18:34 | |
| Bobby la soutenait malgré tout. Elle resserra sa main dans la sienne. Il voulait être avec elle, et elle comprenait sa décision. Il ne l'avait pas encore vue lorsqu'elle prenait du polynectar, et maintenant qu'ils démarraient sur des bases nouvelles, elle avait envie de lui montrer ce qu'elle était capable de faire.
- " D'accord. Mais laisse-moi te montrer quelque chose ... " avait-elle dit en se relevant, lui faisant un baiser sur la tempe avant d'aller chercher une petite fiole dans un de ses tiroirs. " C'est du polynectar ... ne t'étonne pas. " lui prévient-elle en avalant le contenu. Quelques secondes plus tard, elle apparut en une jeune blondinette aux yeux verts. Il lui fallut un peu de temps avant de s'habituer à la lumière du jour, puis elle observa Bobby. Elle se rendit compte que c'était la première fois qu'elle le voyait réellement.
- " J'étais sûr que tu étais aussi beau. " dit-elle dans un sourire.
D'un coup de baguette magique, elle fit apparaître des ballons gonflés à l'hélium venant se coincer au plafond et déposa la fiole qu'elle avait utilisé pour le polynectar au centre de la salle. Elle garda sa baguette magique dans la main, sans réellement la pointer sur la fiole ... quand, soudain, cette dernière se mit à exploser en éclats qui vinrent se répercuter dans les ballons au plafond ... Tous explosèrent dans un concert assourdissant. Une fois les déchets retombés au sol, Sue lança un autre sort de nettoyage et se retourna vers Bobby, observant à nouveau les traits de son visage qu'elle avait tant de fois imaginé.
- " Je sais pas d'où ça me vient. Mais quand j'ai la vue, j'ai une force dont j'ignore la source qui se développe. Lors de ma première mission, j'ai croisé Brionan ... Je crois que j'aurais pu la tuer. Et je ne sais pas comment j'ai pu faire ça. Mes émotions contrôlent ce que je provoque. " lui expliqua-t-elle. Bobby semblait bluffer ... Sue tenta de s'approcher de lui, déposant sa baguette magique sur l'armoire ... Puis se ravisa.
- " C'est un peu effrayant ... je sais. J'y travaille. J'essaye de le contrôler. Un peu tous les jours. "
Les effets du polynectar n'allait durer qu'un quart d'heure. Elle préparait des petites fioles dont elle réduisait les ingrédients au quart pour éviter de rester trop longtemps dans le corps de quelqu'un d'autre. 15 minutes lui permettait de s'entraîner pendant ses pauses d'intercours.
- " Tu ... tu en penses quoi, Bobby ? " avait-elle lâché en venant s'assoir à côté de lui, sans essayer de lui prendre la main. Elle ne voulait pas le toucher tant qu'elle n'était pas dans son propre corps. Ce n'était pas complètement Sue derrière cette petite blonde à l'air farouche. |
| | | | Sujet: Re: Main dans la main. [Bobby] | |
| |
| | | | Main dans la main. [Bobby] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |