Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 129196351Sam 30 Aoû 2014 - 22:03

Le membre 'Alasdair Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 129196351Dim 31 Aoû 2014 - 9:47

ces vacances étaient vraiment nulles et c'était un euphémisme plus gros que les joues de swann qui s'était empiffré de tous les cookies en espérant que sa mère ne verrait rien quand il avait six ans. assis au coin du feu éteint, j'écoutais la radio sorcière dans mon salon en espérant entendre que les enfants étaient libérés et qu'on les renvoyait chez eux. pourtant, c'était un peu idiot, le ministère ne faisait surement rien pour ça et l'ordre me préviendrait dès qu'ils auront réussi... non ? en tous les cas, pour le moment, c'était le dernier single de célestina moldubec qui passait. soudain, passa à travers la fenêtre pourtant fermée une présence spectrale, un petit animal translucide et blanc qui bondissait jusque devant son nez. la grenouille était un patronus d'un des membres de l'ordre. mon chien, ogre, qui déprimait à mes pieds, se leva brusquement et tenta de l'attraper en la mangeant mais n'avala que de l'air. sautant à mon tour sur mes jambes, je me dépêchais de recevoir le message, d'enfiler ma veste et de transplaner à l'endroit indiqué : le manoir de la ministre. enfin j'allais pouvoir agir ! kathryn serait surement surprise de constater en rentrant de la boulangerie que j'avais disparu de la maison.

arrivé devant le portail du manoir dont il était question - ma maison avait vraiment l'air d'un taudis sorcier face à l'immensité de cette résidence - je n'attendis même pas les autres renforts pour entrer à la recherche des filles en mission et en détresse. ça ne pouvait pas attendre !
le portail est déjà ouvert, je cours à grandes enjambées jusqu'à l'entrée en me tenant le bas du dos - pas tout jeune le vieux ! - et arrive rapidement devant la grande porte qui est elle-aussi ouverte ! jusque là, c'est facile mais est-ce que ça le restera ?

impair : à peine entré, j'entends des cris à l'étage et des bruits de meubles qui se fracassent, ça donne froid dans le dos. je me précipite dans les escaliers mais plus vite je vais, plus ils sont nombreux, j'ai l'impression de faire du sur-place. je lance un infinite incantatem avec espoir et continue sur quelques marches : ça marche, j'en vois le bout ! mais à peine arrivé en haut, alors que j'entendais les cris sur la gauche, ils viennent maintenant de la droite. dilemme : par où aller ? à chaque fois que je fais un pas dans une direction, les bruits du combat changent de place, d'un bout à l'autre du manoir.

pair : quand j'entre, tout est silencieux. un peu trop silencieux pour paraître normal : il n'y a même pas le bruit du pendule de la grosse horloge qui se dresse dans l'entrée. un silence de mort. ignorant où me diriger, je jette un coup d’œil dans le salon, désert, avant de monter à l'étage. ici, une chambre d'enfant, là, une chambre d'amis. et toujours aucun bruit. c'est à me rendre fou : pourquoi suis-je ici ? où sont passées les filles ? peut-être ai-je mis trop de temps à venir et qu'elles ont trouvé une solution toute seule. à ce moment là, j'ouvre une nouvelle porte et le silence se brise. en même temps, une flèche vient se planter dans la porte juste à côté de ma tête que je manquai de perdre au sens propre. je viens de tomber au beau milieu d'un combat, génial !

Spoiler:


Dernière édition par Hyacinth Jones le Dim 31 Aoû 2014 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 129196351Dim 31 Aoû 2014 - 9:47

Le membre 'Hyacinth Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 129196351Mer 10 Sep 2014 - 15:00

Un patronus se matérialisa sous ses yeux. Alastor reboucha le flacon qu’il s’empressa de ranger dans une poche intérieure de son manteau, tout ça en grommelant qu’il n’avait jamais l’occasion d’être au calme pour apprécier ne serait-ce qu’une gorgée de son eau de vie favorite. Le binôme Valenzia-Bow avait des ennuis, il était temps pour l’auror de passer à l’action. Il appela sa collègue Ariena qui rappliqua aussitôt.
Une seconde plus tard, Maugrey et la jeune femme se retrouvèrent devant la grille du manoir. Le sorcier traversa le jardin en boitant (souvenir de son dernier combat contre Greyback) et poussa la lourde porte de la demeure. Ni une, ni deux, ils montèrent les escaliers se trouvant face à eux. A entendre le bruit qui émanait de l’étage, ils étaient dans la bonne direction.

"Ah, Hyacinth ! grogna Maugrey. De toute évidence, son collègue semblait perdu. Et après un bref état des lieux l’auror commençait à comprendre pourquoi. Peu importait la direction prise par le sorcier, les cris provenaient systématiquement de la direction opposée. Prends à gauche avec Ariena, je pars à droite, lança Maugrey d’une voix sourde. Le premier arrivé prévient l’autre."



Pair : Maugrey continue son chemin sur la droite. Arrivé au bout du couloir il tombe sur une porte qu’il pousse. Un autre couloir s’ouvre alors à lui. Il le traverse et tombe sur une porte qu’il ouvre aussi. Il se retrouve à nouveau dans un couloir avec une porte menant encore sur un couloir… etc…

Impair : Maugrey prend le couloir sur la droite, pousse une porte et tombe en plein milieu d’un champ de bataille. Il envoie son patronus chercher Hyacinth et Ariena puis lève sa baguette en direction de Nott. Stupefix !


Spoiler:


Dernière édition par Alastor Maugrey le Mer 10 Sep 2014 - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 129196351Mer 10 Sep 2014 - 15:00

Le membre 'Alastor Maugrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 129196351Lun 15 Sep 2014 - 18:46

Tout s’enchaîna très vite. Maëlyn tenta de se débarrasser du mangemort, mais celui-ci para son sort, et transplana à l’autre bout de la pièce. La capitaine des Harpies s’adressa à la métamorphomage, lui ordonnant de se ressaisir. Elle avait raison, il était temps de reprendre ses esprits ; elle paniquerait ce soir (si toutefois elle parvenait à rentrer chez elle en vie). Prise d’une rage brutale, l’étudiante médicomage se releva d’un bond et, fixant la femme mangemort avec hargne, pointa sa baguette droit sur elle. « STUPEFIX ! » Hurla-t-elle, tandis que sa rivale s’écroulait sur le sol, le corps privé de ses mouvements. C’était un sort assez basique, effectivement, mais il avait le don d’être totalement efficace. Et une de moins. Cependant, le mangemort restant semblait être particulièrement résistant. La jeune femme s’aperçue alors que Maëlyn avait une flèche dans la cuisse. Elle mourrait d’envie d’aller l’aider, mais agir ainsi, c’était signer son contrat de mort sur le champ. Il fallait se concentrer sur le mangemort, en attendant que les renforts arrivent. Mais que faisaient-ils bon sang ?

« EXPELLIARMUS » Cria-t-elle en pointant sa baguette sur le mangemort.
Dé 1:
Pair : Le sort touche le mangemort. Sa baguette vole au travers de la pièce attérissant dans la main de Maddy.
Impair : Il est trop rapide, et se décale avant que le sort n’arrive à lui.

Dé 2 :
1, 4, 5 : Maddy tente un sort d’oubliette. Il est léger, mais suffisant pour que le mangemort oublie leur identité.
2, 3, 6 : La porte s’ouvre à la volé. Les renforts, ENFIN !


Dernière édition par Maddy Bow le Lun 15 Sep 2014 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 129196351Lun 15 Sep 2014 - 18:46

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 129196351Sam 11 Oct 2014 - 11:07


Maëlyn était quelqu'un de fort et une sorcière brillante mais elle commençait à être un peu à bout de souffle. Et elle avait un bout de bois fiché dans sa cuisse. En serrant les dents elle l'empoigna et le retira. Saloperie ! Arrachant un bout de sa chemise, elle s'en fit un rapide garrot puis elle se redressa. Maddy avait déjà lancé un oubliettes sur Nott. Elle arqua un sourcils puis hocha la tête d'un air plutôt convaincu. C'était pas une mauvaise idée, elle ne l'aurait pas eu celle là. Elle dirige donc sa baguette vers Xia.

Pair : - Experliarmus ! lance t-elle et Xia vole, s'écrase contre le mur et s'étale sur le sol, inconsciente.

Impair : - Experliarmus ! lance t-elle. Xia vole mais elle réussit à ne pas se cogner au mur. Elle retombe au sol, pas totalement inconsciente mais totalement désarmée.

Les renforts ouvrent alors brutalement la porte et Maëlyn soupire de soulagement. Ariena et elle se fixèrent un moment et Maëlyn acquiesça. Même après toutes ces années, il y avait toujours ce lien entre elles qui faisait qu'elles se comprenaient sans parler. Arie lui envoya un sachet et la Capitaine des Harpies attrapa Maddy par le bras. Elle lança la poudre de cheminette et les entraîna au Q.G.

* * * * * *

Assise sur le rebord en pierres de la fenêtre, Maëlyn fixait l'horizon en posant un gant frais sur sa lèvre enflée et sur le bleu qui ne manquait pas de se former sous son oeil gauche. Elle entendait sans vraiment écouter, depuis plus d'une heure, les membres de l'Ordre évoquer toutes sortes de théories et stratégies sur ce que Maddy et elle avait trouvé dans le Manoir Clevergrace, sur le fait que la famille de la Ministre semblait être prisonnière, qu'elle même semblait avoir une soeur jumelle ainsi que accessoirement, le fait qu'elle semblait être portée disparue et que les mangemorts leur été tombés dessus. C'était un vrai bordel. Tout le monde parlait en même temps, les voix d'Alastor et Aaron passant au dessus, essayant de rétablir le calme. Finalement, lorsque sonna deux heures du matin, Maëlyn n'y tient plus. Elle se leva et s'approcha de la table. Progressivement le silence se fit.

- On arrivera à rien. On est épuisés, on est sur les nerfs et on n'arrivera pas à s'entendre dans ces conditions. Franchement, faîtes ce que vous voulez mais moi je rentre, déclara t-elle.

Elle avait mal à la tête, mal à l'épaule - elle avait prit un mur en pleine poire -  mal à la jambe - elle avait prit une flèche dans la cuisse - et sa lèvre lui faisait mal. Elle salua tout le monde d'une voix éteinte, serra l'épaule de Maddy en signe de soutient et sorti du Q.G.  Puis elle transplana.


Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Sam 11 Oct 2014 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 129196351Sam 11 Oct 2014 - 11:07

Le membre 'Maëlyn S. Valenzia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 129196351Sam 11 Oct 2014 - 14:09

Maddy était à bout de force. Elle avait l’impression que tous ses muscles la lâchaient les uns après les autres ; ses bras et ses jambes devenaient lourds, comme s’ils refusaient de faire un mouvement de plus. Mais ce n’était pas le moment d’abandonner : les renforts arrivèrent enfin dans la salle, mettant fin à cette horrible journée. Maëlyn attrapa la métamorphomage par le bras et toutes deux disparurent dans l’antre de la cheminée, apparaissant quelques secondes plus tard au quartier général.

L’étudiante médicomage se laissa tomber dans une chaise. Son regard se perdit dans le vide, et toutes les images de la journée lui revinrent à l’esprit. Elle se força à tout raconter aux autres membres, puisant dans ses dernières réserves pour garder son calme. Elle parvint ainsi à retenir ses larmes, mais ne pu empêcher une grimace de tordre son visage. Le choc qu’elle avait reçu en s’écrasant contre le mur lui infligeait encore une douleur atroce et, imitant sa partenaire de mission, elle appliqua de la glace sur sa peau. En temps normal elle aurait prit plaisir à concocter un soin à partir de plantes comme elle l’avait apprit à l’école, mais le traumatisme qu’elle avait subit dans la journée était trop important pour qu’elle ait encore envie de réaliser quoique ce soit.

Elle écouta assez distraitement le reste de la réunion, pensant avec envie au lit et à la nuit qui l’attendaient chez elle. Soupirant, elle se surprit à vouloir rester malgré tout dans l’Ordre du Phénix car, malgré tous ces moments pour le moins choquants, elle réalisait à cet instant que tout cela n’avait pas été vain. Elles avaient été au bout de leur objectif et avaient ramené les informations nécessaires à l’avancée de l’affaire.

1,2,3 : Epuisée par cette dure journée, Maddy finit par s’endormir sur sa chaise, mais un horrible cauchemar la ramène rapidement à la réalité.
4,5,6 : Usée, elle imite Maëlyn et transplane directement chez Lysander. Elle aura besoin de son aide pour surmonter tout ça.



    FIN



• Clore un Sujet ▬ 2 dragées par sujet clôturé


Dernière édition par Maddy Bow le Sam 11 Oct 2014 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 129196351Sam 11 Oct 2014 - 14:09

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» MISSION POUR L'ORDRE DU PHENIX – Cache-cache à travers le monde #Magnus #Maddy #Alastor
» Mission 2 ❝ Obéir et tuer (mission achevée)
» let's get down to business ! | Maëlyn
» Kingsley & Maëlyn ❧ Sorry, I love you but ...
» Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-