Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 129196351Mar 5 Aoû 2014 - 13:01

C'est horrible de dire ça * pardon mon bb * mais pour le bien de notre lien négatif, j'ai hâte qu'il ne soit plus des nôtres... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 129196351Mer 6 Aoû 2014 - 11:55

MINERVA | Tu es un monstre, Min... Perv et c'est moi qui dis ça !

Sinon, quelqu'un d'autre pour un lien ? Je suis trèèèès ouvert. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 129196351Ven 15 Aoû 2014 - 21:40

Bon. T'es fou. Tu sembles ami avec mon bro'. Tu te tapes ma sœur. Un lien est de mise.

J'ai lu ta fiche, et je t'aime bien. Par contre, y a quelque chose qui cloche et c'est le fait que t'es immature. C'est un défaut qui déplaît à Rab Euhm et ça pourrait faire des flammèches entre nous, tu vois. Surtout si tu fricotes avec Bekka. Comment tu peux t'occuper d'elle si t'es pas un homme mature ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 129196351Sam 16 Aoû 2014 - 10:15

RABASTAN | Alors déjà, tu ne serais pas au courant que je fricote avec ta soeur... Perv Après, il est vrai que je suis immature mais c'est aussi ce qui fait mon charme. Ma fougue, mon entrain, mon grain de folie... Rolling Ok, j'ai rien de tout ça, je suis juste un gamin. Mais ton frère m'aime bien ! Please !!
Et puis Bekka m'aime aussi, ça ne la dérange pas que je sois immature Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 129196351Lun 18 Aoû 2014 - 19:06

Bonjour par ici Smile
Tu veux bien me faire du mal ? Smile
...........................................................

Bref, je m’égare, mais... on fait comme on a dit ? :*-*:
Bisous, à bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 129196351Lun 18 Aoû 2014 - 19:38

LULA | Tu vas adorer ce que je te réserve... Smile Smile Smile
On fait comme on a dit ! Et on se fait un RP quand tu veux.

Cordialement Wink Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 129196351Mar 19 Aoû 2014 - 18:34

Dis-le pour rire, je vais kiffer ma life Smile GOSH
Le RP c'est quand tu veux bb, tu sais que je suis toujours open Smile Smile Wink
Mes respectueuses salutations. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 129196351Ven 22 Aoû 2014 - 23:53

Toujours en aussi charmante compagnie à ce que je vois mon petit Avery Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 129196351Sam 23 Aoû 2014 - 17:24

Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 129196351Lun 8 Sep 2014 - 2:11

Thomas Avery a écrit:
RABASTAN | Alors déjà, tu ne serais pas au courant que je fricote avec ta soeur... Perv Après, il est vrai que je suis immature mais c'est aussi ce qui fait mon charme. Ma fougue, mon entrain, mon grain de folie... Rolling Ok, j'ai rien de tout ça, je suis juste un gamin. Mais ton frère m'aime bien ! Please !!
Et puis Bekka m'aime aussi, ça ne la dérange pas que je sois immature Hinhin

Donc, Rabastan n'est pas au courant que tu fricotes avec sa sœur... Mais va-t-il le savoir éventuellement ? Euhm
Mais bon, Rodo pourrait me mettre au courant de tout cela et Rabastan pourrait rajouter la pression pour mettre Bekkah et Thom' en couple ou encore, il pourrait tout faire pour éloigner le p'tit immature de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 129196351Mar 9 Sep 2014 - 12:25

LULA | De même chaton, toujours open pour toi Perv
Ah, et Rudy a dit « Lula Rosmerta, ça c'est rigolo comme pseudo ! », je crois qu'il kiffe.

EVAN | Tu me connais, on ne change pas une équipe qui gagne... Héhé
Bon, toi et moi, comment je vois les choses. Tu es un peu le seul que je respecte, et que j'écoute. Un peu le patron du Cartel, celui à qui j'obéis et qui sait me remettre à ma place quand il faut. Tu en penses quoi, toi ?

SEVERUS | Coucou. Tu veux voir ma b...aguette ?
On approfondit ? Je te respecte pas car tu es sang-impur. Rosier m'ordonne de te laisser une chance, il voit en toi quelque chose que je n'arrive pas à déceler. Mais bon, Rosier demande, alors j'obéis. Mais ça ne m'empêche pas de te faire des coups foireux, comme avec Evans. « Aimer une sang-de-bourbe, tu n'as donc que ça à faire, Severus ? C'est honteux, surtout pour un membre du Cartel. Tu dis que tu as ta place parmi nous ? Prouve-le. » Ensuite, tu exécutes et je t'estime un peu plus. Et ensuite ?

RABASTAN | Je préfère la proposition numéro 1, j'ai beau être immature, je ne suis pas suicidaire et avoir un Lestrange de plus sur le dos... Rolling Quoique la 1... Si tu apprends que je ne peux pas épouser ta soeur car mon père la considère comme une ratée, étant donné qu'elle s'est déjà souillée dans un mariage... Ça risque de chier des bulles. Dans les deux cas, je souffre. A toi de voir ce qui te semble le plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 129196351Mar 9 Sep 2014 - 14:34

Petit con Perv J'discutais par hibou avec ta copine Xia, on est arrivés un peu aux mêmes conclusions :


Severus Rogue a écrit:
Alors si je relis vos échanges avec Thomas, non, ils ne seraient pas forcément potes. Severus voit d'un très mauvais oeil les tortures gratuites sur les sang-de-bourbe (ça pourrait être Evans après tout) et considère plutôt que le mandat du bon sang-pur serait plutôt d'amasser un max de connaissances et de sagesse, puisque leur suprématie sur les sangs impurs n'est plus à prouver : inutile d'en rajouter en torturant gratuitement, cela ne pousserait les impurs qu'à se rebeller, bref, des problèmes. Alors qu'en les abrutissant, ou du moins en étant plus cultivés qu'eux, on a une forme de domination sur eux plus complète et plus subtile, contre laquelle ils ne peuvent combattre.

Bref, il verrait Xia et Thomas comme des combattants idiots, qui agissent par pulsions et s'amusent à torturer des moldus, alors qu'ils ont des choses plus importantes à faire.

Reste à voir comment cela se traduirait. Rogue aurait donc une sorte de mépris pour les deux, mais se garderait bien de se mettre (au moins Avery) à dos. D'un autre côté, je les vois bien prendre Rogue pour un faible, un lâche, sous prétexte qu'il n'aime pas se battre et se mêler à leurs jeux sadiques. Après, cette inimitié pourrait être claire entre eux sur un plan privé, sans que cela n'interfère dans leurs affaires de Mangemort : ils séparent la vie "professionnelle" du reste. Genre en cas de souci, Rogue pourrait parfaitement aider Xia, mais pas parce qu'il l'estime, simplement parce qu'il le doit.


Rogue ne ferait rien pour te plaire, il estimerait n'avoir rien à te prouver. Rosier t'est autrement supérieur, tu le sais, et Rogue en est convaincu, donc tu ne l'intéresses pas, tu vas mourir dans d'atroces souffrances pour avoir été aussi débile, et c'est bien fait pour toi. Parce que finalement, il est convaincu que Thomas va finir par tomber sur plus fort que lui, se prendre une raclée, et ça sera tant pis pour lui.

Après, comme tu dis, Rogue commence à prendre du galon parmi les Mangemorts, ne parle plus d'Evans, et passe sa vie à bosser (toujours aux antipodes de la vie d'oisiveté d'Avery Siffle . Avery pourrait trouver d'autres raisons de se moquer de la vie austère que mène Rogue ? Pas de filles, pas d'écarts, comment survit-il ? Bref, une incompréhension réciproque du mode de vie de l'autre, quoi Euhm

Comment se traduirait ton "je t'estime un peu plus" ? Comme Avery estime-t-il les gens ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 129196351Mar 9 Sep 2014 - 18:43

SEVERUS | Change ta boule de cristal, je survis ! Et même que je vis plus longtemps que toi, mon pote ! Perv
Alors, t'estimer plus, disons que ça serait te respecter un peu plus, te faire confiance, tu fais parti du clan, tu l'as montré, c'est bien, et en plus tu n'as plus la sang de bourbe dans les pattes, c'est double bien.
Après, c'est clair que Severus mérite plus sa place dans le Cartel qu'Avery, qui estime qu'il est normal qu'il en soit étant donné qu'il est sang pur. Alors il fait un peu plus le malin, se sent en sécurité, rien ne peut lui arriver du moment qu'il a le pouvoir. Rogue et lui n'ont clairement pas la même vision des choses alors c'est normal que ça soit un peu tendu.
En fait, je crois que leur relation va être « Je te tolère mais je ne t'apprécie pas » !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 129196351Jeu 11 Sep 2014 - 3:56

Thomas Avery a écrit:


RABASTAN | Je préfère la proposition numéro 1, j'ai beau être immature, je ne suis pas suicidaire et avoir un Lestrange de plus sur le dos... Rolling Quoique la 1... Si tu apprends que je ne peux pas épouser ta soeur car mon père la considère comme une ratée, étant donné qu'elle s'est déjà souillée dans un mariage... Ça risque de chier des bulles. Dans les deux cas, je souffre. A toi de voir ce qui te semble le plus marrant !

GOSH GOSH
Considère ma sœur comme une ratée GOSH GOSH
Je crois qu'on va avoir des problèmes alors, on traite pas ma sœur de ratée (même si on lui a passé sur le corps plus d'une fois et qu'elle est pas considéré comme ''wedding material'' Rolling )

Donc, Rab en compagnie de Rodo essaie de vous marier, mais ton père entre en jeu et alors, je crois qu'on va avoir un problème Siffle Pas un lien très positif tu vous, vaudra mieux m'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 129196351Sam 13 Sep 2014 - 17:32

RABASTAN | Haha, allez j'assume d'avoir un lien négatif avec un Lestrange. Après tout, JKR dit que je meurs pas, alors qu'est-ce que je risque ? Rien ! Bon, de toute façon ça va pas être pour tout de suite, soyons d'abord copains, ensuite tu essayes de me caser avec ta petite soeur, comme ton frère, et c'est là que ça coince. Alors on verra sur le moment, comment pourront se dérouler les choses, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2
» I am waiting for you
» Fluvia E. Avery
» As a snake, I'm waiting for the good moment ▲ BASIL
» travis ♌ fight off your demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-