Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 4 129196351Lun 15 Sep 2014 - 12:40

Donc en résumé on avaient dit:

J'ai une confiance limitée en toi. Ton inconséquence, ton immaturité flagrante et le plaisir évident que tu prends à tester les limites de ma patience en faisant preuve de légèreté te desservent. Mais lorsqu'il s'agit de faire le sale boulot je sais que je peux compter sur toi. Car tu aimes ça, faire le mal.
Je te materne, t'engueule, et te punis sévèrement lorsqu'il faut te remettre dans le droit chemin. Je suis le garant d'une moralité dont tu manques cruellement, du moins lorsque nous sommes en public car rien ne me dégoûte plus que de te voir souiller ton sang et ton nom comme tu le fais. Mais au final je t'aime bien mon petit Thomas, tu me divertis, tu me fais rire, tu m'amuses et je dois bien avouer que ton imagination débordante ne cesse de me surprendre Perv

Pour ce qui est de ta relation à Rogue je t'ai clairement fait comprendre que personne, hormis moi même et le Seigneur des Ténèbres, ne peuvent remettre en question la loyauté de Severus que je traite en égal. Toutefois sur certains sujets, comme Evans, je suis également d'avis que Severus ne peut rester éternellement attaché à sa sang-de-bourbe, et toi et moi aurions pu précipiter les choses, faire en sorte de briser leur lien. Définitivement. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. - Page 4 129196351Mar 16 Sep 2014 - 12:49

EVAN | Tout ça me semble bien correct, je marche à 100%.
Et si je te divertis, c'est encore mieux. Perv
Revenir en haut Aller en bas

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2
» I am waiting for you
» Fluvia E. Avery
» As a snake, I'm waiting for the good moment ▲ BASIL
» travis ♌ fight off your demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-