Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Revenue d'entre les morts ... [EDEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Revenue d'entre les morts ... [EDEN] Empty
MessageSujet: Revenue d'entre les morts ... [EDEN] Revenue d'entre les morts ... [EDEN] 129196351Lun 3 Nov 2014 - 19:51

Un mois de retard ! ça faisait un mois que Poudlard avait ouvert ses portes et que les cours avaient repris. Pendant ce temps-là, Prudence était restée à Ste Mangouste, se faisant soigner de son traumatisme crânien provoqué à cause de sa maladie ... et des coups qu'on lui avait porté durant le camp de vacances qui ressemblait plus à un camp de concentration.

Prudence venait de rentrer, et la seule personne qu'elle voulait absolument voir était Eden. Elle ignorait comment il allait réagir face aux bêtises de son amie. Il avait été clair qu'elle avait tout fait pour s'attirer les ennuis, malgré toutes les excuses qu'elle essayait de lui donner ... C'était trop gros pour que ça ne soit pas fait exprès !

Elle lui devrait une explication ... et plus la peine de lui mentir. Il avait droit à la vérité. En attendant, elle avait épinglé l'insigne de capitaine de l'équipe de Quidditch sur sa robe, espérant que la conversation débute sur de bonnes nouvelles ... Y avait plus à espérer qu'il la remarque rapidement.

Prue attendait devant le feu, assise, scrutant chaque entrée dans la salle commune ... espérant voir son meilleur ami arrivé d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Revenue d'entre les morts ... [EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Revenue d'entre les morts ... [EDEN] Revenue d'entre les morts ... [EDEN] 129196351Lun 3 Nov 2014 - 21:07

« Cette fois-ci, c'est un avertissement. La prochaine fois, c'est dix points en moins pour Serdaigle, chacun. »

Les deux premières années de sa propre maison qu'il était en train de sermonner tout en entrant dans la salle commune levèrent les yeux au ciel et s'éloignèrent en direction de leur dortoir, les boules puantes qu'ils voulaient lancer dans le couloir encore intactes. Pour la deuxième année consécutive, Eden était préfet et, cette année, il était beaucoup plus à l'aise avec ce statut que l'année dernière à la même époque. Il n'hésitait pas à menacer de retirer des points même à sa maison mais n'abusait jamais de son pouvoir. Bref, il aimait de plus en plus être préfet, même si voir que les jeunes serdaigles n'étaient pas forcément très sages. En même temps qu'il se faisait cette remarque, il aperçut dans la salle commune, près du feu, une surprise de taille.

« Prue ! »

Il ne put retenir son exclamation de joie, pas plus que le câlin qu'il lui fit quand il arriva à sa hauteur. Il la garda un instant dans ses bras, car même s'il était très peu friand de marques d'affection, il était plus que jamais heureux de la revoir en vie.

« J'ai cru que je ne te reverrais jamais... » murmura-t-il quand il se détacha enfin d'elle.

Il avait bien cru qu'elle allait mourir à Sainte Mangouste quand elle avait été emmenée immédiatement après la libération. Elle était sa meilleure amie et il s'imaginait vraiment mal faire cette dernière année sans elle, même s'il avait quelques reproches à lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Revenue d'entre les morts ... [EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Revenue d'entre les morts ... [EDEN] Revenue d'entre les morts ... [EDEN] 129196351Mer 5 Nov 2014 - 8:46

La voix d'Eden se fit entendre dans la salle commune. Le coeur de Prudence fit un bon. Il était là. Elle se releva, le regardant prouver son autorité de préfet. Et elle attendait qu'il la remarque. Ce qu'il fit. Il s'élança vers elle et la prit dans ses bras, spontanément. Prue n'en revenait pas de cet élan d'affection. C'était si inhabituel chez lui que le geste en devenait beau et si sincère. Elle le serra à son tour, sentant les larmes monter aux yeux suite aux révélations de son ami.

- " Tu m'as manqué, tu sais ? " avait-elle dit, le sourire aux lèvres. " J'ai pensé à toi, souvent. " avoua-t-elle. " Tu sais que le médicomage qui m'a suivi à Ste Mangouste était surpris d'apprendre que les petites marques laissées par les fractures étaient reconsolidées par un étudiant de Poudlard ? " lui raconta-t-elle, fièrement. " Je crois que t'as trouvé ta voie. " lui dit-elle en lui lançant un clin d'oeil.

- " Et moi, la mienne. " ajouta-t-elle en lui montrant du bout du doigt l'insigne accrochée sur sa robe de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Revenue d'entre les morts ... [EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Revenue d'entre les morts ... [EDEN] Revenue d'entre les morts ... [EDEN] 129196351Dim 9 Nov 2014 - 15:15

Eden se détacha d'elle et reprit contenance mais il était beaucoup moins tendu maintenant qu'elle était là. Il avait beaucoup pensé à elle aussi et il se rendait maintenant bien mieux compte à quel point elle lui avait manqué maintenant qu'elle était de retour. Il était flatté par sa remarque à propos de son supposé talent pour réparer ou au moins diminuer les fractures de Prue. Il ne savait pas vraiment s'il avait envie de devenir médicomage, s'il s'agissait vraiment de sa voie, il y avait certes déjà pensé mais parmi d'autres voies possibles.

« Médicomage Moriarty. Ce serait tout de même un peu étrange. »

Elle lui montra alors son insigne qu'il n'avait pas encore remarqué jusque là. Prue serait donc la capitaine de l'équipe de Serdaigle cette année, ce qui voulait dire que Dumbledore savait pour sa place dans l'équipe et que, mieux encore, il l'autorisait à la garder. Ça allait en surprendre plus d'un d'apprendre qu'une fille qui, aux yeux de Poudlard, n'avait jamais joué dans l'équipe allait maintenant la diriger. A vrai dire, il aurait dû s'en douter : aucun serdaigle n'avait encore pris les rennes de l'équipe, ce ne pouvait être que Prue, maintenant que Swann avait quitté Poudlard.

« Félicitations, capitaine Bones ! J'imagine que maintenant que c'est officiel, tu n'auras plus besoin de moi pour te soigner... » Il y avait tout de même une pointe de nostalgie dans sa voix : les soins de Madame Pomfresh seraient bien mieux que les siens mais ça lui ferait bizarre de ne plus être son "médicomage attitré". « J'espère que tu me garderas au moins dans l'équipe. »

Il n'y avait aucun doute que le Quidditch était la voie de Prue. Pour l'instant, les retrouvailles étaient encore agréables, autant en profiter avant qu'Eden n'aborde des sujets moins plaisants, comme le comportement suicidaire de Prue tout au long de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Revenue d'entre les morts ... [EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Revenue d'entre les morts ... [EDEN] Revenue d'entre les morts ... [EDEN] 129196351Ven 21 Nov 2014 - 10:02

- " Moi je trouve que ça sonne très bien. ça en jette carrément ! " avait-elle répondu quand Eden parla d'être médicomage. Sans aucun doute, il pouvait le faire, Prue en était certaine. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait toujours eu confiance en lui quand il s'agissait de reconsolider ses os. Il avait toujours su où était ses limites, la renvoyant vers Pomfresh quand il se rendait compte que la blessure était beaucoup trop grave pour qu'il la soigne.

- " Tu resteras mon soudeur préféré. Je veux pas de Pomfresh. Elle doit faire un rapport à mes parents à chaque passage à son infirmerie. Toi, au moins, tu sais ce que c'est le secret médical. " avait-elle plaisanté en lui faisant un clin d'oeil pour ponctuer sa phrase. Elle aurait encore besoin de lui, sans aucun doute. Et au moindre petit bobo, elle se tournerait vers son ami.

- " Tu sais bien que je peux pas me passer de toi pour m'éviter les cognards. Je suis sûre que tu me laisserais pas le choix de toute façon. " avait-elle répondu en haussant les épaules. Il avait été furieux d'apprendre qu'elle faisait partie de l'équipe, alors qu'elle ne lui avait rien dit. Il avait fini par accepter l'idée qu'elle joue malgré tout. Et mieux même ... il lui avait promis de protéger ses arrières du mieux qu'il pouvait. Elle ne pouvait voir personne d'autres à ce poste.

- " On va devenir des personnes d'autorité à Serdaigle. Toi, toujours préfet, moi capitaine. L'année va être terrible, je le sens. " avait-elle ajouté, encore toute excitée par cette année qui commençait. C'était sans compter l'ombre de "i" qui continuait à planer sur eux ... Avec ces vacances de l'horreur, elle n'y avait plus pensé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenue d'entre les morts ... [EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Revenue d'entre les morts ... [EDEN] Revenue d'entre les morts ... [EDEN] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Revenue d'entre les morts ... [EDEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eden J. Moriarty ϟ
» La rentrée [Eden] -terminé-
» Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden]
» Réunion noctune [Eden J. Moriarty]
» La curiosité est un vilain défaut ... [Eden] -terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-