Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez

JAG ~ Got love if you want it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


JAG ~ Got love if you want it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAG ~ Got love if you want it JAG ~ Got love if you want it - Page 2 129196351Lun 6 Oct 2014 - 20:23

Deux rouquines ensemble, ça ne peut que mettre le feu à la scène !

Dania peut en effet considérer Jenny comme une fille trop carrée, car c'est exactement l'impression qu'elle donne. Ceci dit, ça n'est qu'un impression. Jenny peut paraître un peu hautaine et effacée, mais c'est en fait une fille qui respire la joie de vivre.
Ceci dit, ton lien marche toujours. Deux opposés, ça ne peut que s'attirer. En plus, tu as un lien avec Methias, non ? On peut s'être rencontrées par son biais ?

J'aime bien l'idée qu'elles se stabilisent mutuellement. Mais je les vois aussi régulièrement se prendre la tête : elles ne sont pas toujours en phase en fonction des situations, et comme Jenny n'a pas vraiment la langue dans sa bouche, ça peut donner des étincelles. Au point que leur entourage ne sait pas trop sur quel pied danser quand elles sont ensemble, tant elles peuvent être très proches ou s'arracher les cheveux ?

Ouais, Jag, c'est trop la classe Cool Je n'avais pas vu ça comme surnom, mais maintenant que tu le dis, je vais peut-être la surnommer comme ça !

Après, j'y pense, nous avons toutes deux une histoire familiale assez lourde - la tienne plus que la mienne. Mais du coup, ça pourrait être un nouveau point d'orgue dans leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAG ~ Got love if you want it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAG ~ Got love if you want it JAG ~ Got love if you want it - Page 2 129196351Lun 6 Oct 2014 - 20:46

Oui, Danià sort avec Methias donc oui il aurait pu les présenter (et maintenant le regretter amèrement Loul )

J'aime bien l'idée. A la fois proches et toujours en train de s'arracher les cheveux. Danià est très impulsive, elle est clash et bagarreuse avec très peu de self control donc en fait un rien la fait démarrer. Donc oui, le fait qu'elles soient aussi complices que distantes ça fonctionne plutôt bien je trouve Euhm elles se stabilisent tout en faisant ressortir à la fois le pire et le meilleur de l'une et de l'autre. Mais sinon je les voient plutôt proches. Danià ne parle pas souvent de sa mère mais si Jag la met en confiance elle lui en parlera peut-être; et ça les rapprocheraient encore plus.

Ouais Jag c'est la classe Cool j'vais t'appeler comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAG ~ Got love if you want it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAG ~ Got love if you want it JAG ~ Got love if you want it - Page 2 129196351Lun 6 Oct 2014 - 21:34

Ah ! Tu sors actuellement avec Methias ! Bon, parfait ! Du coup, ça fait combien de temps qu'on se connaît. Methias, c'est un peu le grand frère de Jag, même si elle ne le formule pas vraiment. Ça a commencé par des hostilités, et finalement, Methias a appris les rudiments du quidditch à Jenny !

Quant au déballage des histoires familiales, ça peut venir après, bien après. Et là encore, ça pourrait être sujet à friction.

Ah, et puis nous avons deux ans de décalage, ça pourrait être intéressant de jouer là-dessus. Genre Dania pourrait dire à Jenny qu'elle est trop jeune pour tel ou tel truc - sans penser à faire mal - juste qu'elle le dit comme ça, sur un coup de tête, et Jenny, le prendre mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAG ~ Got love if you want it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAG ~ Got love if you want it JAG ~ Got love if you want it - Page 2 129196351Lun 6 Oct 2014 - 21:46

Waaaaaah j'avais pas vu que t'étais aussi jeune GOSH tu m'a tuée Loul

Ben Dani sort avec Methi depuis un an et demi donc je dirais un an ? Loul

Mais oui ça peut le faire autant pour la famille que pour Danià qui sort un truc pareil. Elle a tendance a parler d'abord et réfléchir après xD mais elle sait reconnaître quand elle a tord donc elle s'excuserait ensuite. Mais le reste me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAG ~ Got love if you want it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAG ~ Got love if you want it JAG ~ Got love if you want it - Page 2 129196351Mar 7 Oct 2014 - 13:18

Oui, on a une différence d'âge non négligeable, c'est pour ça que je pense qu'il y aura quand même une certaine distance entre nous. On n'est pas à fond fusionnelle, même si on a des atomes crochus.
En fait, elles sont en décalages, nos deux girls. Pas le même âge, pas le même caractère, mais au fond, une histoire familiale compliquée et une forte personnalité, même si cette dernière de s'exprime pas de la même façon.

Ça me semble parfait, tout ça !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JAG ~ Got love if you want it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAG ~ Got love if you want it JAG ~ Got love if you want it - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

JAG ~ Got love if you want it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE
» I love you so, I love you so. — Daithe & Keith
» All you need is love • Adrian's links
» JAG ○ Got love if you want it... (Terminée)
» There's no love without forgiveness | BENJY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-