Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

talk to me ; K E I T H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


talk to me ; K E I T H Empty
MessageSujet: talk to me ; K E I T H talk to me ; K E I T H 129196351Jeu 9 Oct 2014 - 16:56


09/10/1979

Elle ne l'avait pas vu depuis la libération de l'institut. Et même quand ils étaient à l'institut, elle ne l'avait que rarement croisé, et il ne lui avait même pas parlé. Elle était très inquiète car ayant vécu des tortures physique et morale tous l'été, elle ne pouvait que se demander si d'autres avaient subi un sort encore pire que le sien, et surtout si Keith faisait partit de ces personnes-là. Un mois de cours était déjà passé, et il avait trouvé la manière de l'éviter en beauté à chaque fois. Ils étaient dans la même maison, dans la même classe, et pourtant... Cette étrange façon d'agir ne rassurait en rien la jeune fille aux cheveux de feu, qui se doutait qu'il y avait anguille sous roche. Keith n'avait jamais été un garçon très bavard ou sociable, certes. Mais l'an dernier avait été différent, l'an dernier ils s'étaient ouverts l'un à l'autre et les choses avaient changé. Mais là ils étaient revenus au point mort, à la ligne de départ, et il agissait comme si elle était une inconnue.

Et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle pouvait comprendre qu'il ait été traumatisé, qu'il ne veuille pas en parler, tout ça... Mais pas qu'il arrête de lui parler du jour au lendemain ! Elle aussi avait souffert, et ne voulais pas forcément en parler. Ce que Rosier et les Lestranges lui avaient fait... Elle en faisait des cauchemars toutes les nuits. Mais elle n'avait pas voulu arrêter de voir ses amis pour ça. Elle voulait juste savoir qu'il allait bien, qu'il ne risquait plus rien. Lui parler un peu, juste un petit peu. Elle ne lui en voulait pas, mais cela la rendait triste. Elle ne voulait pas perdre un ami, pas après tout ça.

Donc aujourd'hui, elle s'était décidée à lui parler, à l'intercepter dans le couloir après le cours de sortilège. Elle ne tenait plus en place sur sa chaise. L'heure était presque finit et elle savait qu'elle devait être rapide si elle voulait pouvoir l'intercepter avant qu'il n'aille se renfermer dans sa tour de solitude. On leur dit finalement qu'ils pouvaient s'en aller, et la rousse attrapa son sac rapidement avant de se jeter à la suite de son camarade qui s'en allait déjà. Elle tendit la main et lui attrapa le poignet doucement, ne donnant qu'une très faible pression. - Keith... S'il te plais... On peut parler?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

talk to me ; K E I T H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Small Talk • ft. Artemis
» Let's work, let's talk [Feat. Sirius Black]
» Do we REALLY have to talk ? | ft. Athos [Flash-back 1965]
» Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik]
» She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-