Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez

She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] Empty
MessageSujet: She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 8:49


ϟ la fiche de recensement




NOM - Dragmir
PRENOMS - Mary
DATE DE NAISSANCE - Janvier 650 ap J-C
AGE - 1325 Darling, même si j'en fait bien moins. Les avantages de l'immortalité!
VILLE D'ORIGINE - Rome
SANG - Vampirette, anciennement sang-mêlée
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - ... J'étais bien trop vieille lorsque l'école fut érigée, mais j'aurais certainement été répartie à Serdaigle
ORIENTATION - Pansexuelle! Quoi? Pas l'orientation sexuelle? Bien, neutre avec un penchant pour le chao.



ϟ votre caractère
.
.



Qualités; Dans mes qualités, des plus nombreuses, l'on pourrait citer mon intelligence. Bien que je fût née durant une ère où les femmes ne se distinguaient pas par leur éducation, je faisais partie des rares en ayant le cadeau. Je suis aussi, contrairement aux apparences, des plus loyale à qui sait gagner mon amitié ou, plus difficilement, qui sait se tailler une place éternelle dans mon cœur et mon esprit. Je suis aussi maline et rusée que le renard, me jouant des autres en les entraînant dans des jeux desquels ils ne peuvent sortir sans en subir de gravse conséquences. Quant à ma détermination et ma curiosité? Elles ne connaissent aucune limites pour le malheur de mes connaissances.

Défauts; Je suis d'une cruauté sans nom envers ceux qui osent se dresser sur mon chemin ou attaquer ceux qui entre dans mon cœur. Une véritable petite psychopathe fait alors son réveil, capable de faire verdir de jalousie le diable en personne! Je suis joueuse et enfantine, mais pas d'un bon côté. Tout du moins, ceux qui furent mes victimes ne considèrent pas ces points comme des qualités. Je suis aussi une véritable Drama Queen, adorant me donner des airs théâtrales et tout exagérer à l'excès. Je suis aussi insensible au malheur des autres, m'en amusant d'ailleurs la plupart du temps. Menteuse à mes heures, j'adore manipuler les plus stupides des mortels pour les prendre dans mes filets.

La plupart de mes connaissances le savent déjà, mais malgré mon millénaire et mes trois siècle et un quart, je suis toujours une sale gamine. Pas seulement en apparence! En effet, je ne fais pas qu'agir de façon immature, mais aussi parler de façon enfantine. Va savoir pourquoi, mais la majorité des sorciers ne pensent pas qu'un vampire agirait ainsi... ou ce n'est que leur côté misogyne qui les aveugles. Malgré tout, je sais être sérieuse ou normale quand je le veux, ce qui veux dire rarement. La normalité est si ennuyante! Je préfère être charmeuse et dragueuse. Hommes, femmes, je n'ai point de préférence! Il est toujours drôle aussi de voir une sang pure réagir à se faire courtiser par une autre femme.

Bien que je ne fût pas des plus impulsive, je dois avouer qu'il m'arrive d'agir sans réfléchir avant. Prendre une décision sur un coup de tête, qui n'en a pas déjà pris? Biens qu'elles soient aussi rare que la ruse chez les Griffondor, elles sont présentes dans ma vie.

Je ne suis pas une personne qui s'attache facilement, il faut se l'avouer. Lorsque l'on vie aussi longtemps que moi, l'on apprend à en faire abstraction, à se protéger. Pourquoi? Tout simplement parce qu'au final, tous ceux que l'on connaît finissent par mourir avant soi et l'on doit les voir vieillir, perdre leur lucidité, voir souffrir de cette vieillesse. La souffrance ressentit ne donne alors plus envie d'avoir la moindre attache, bien que j'échoue à rester solitaire.

Je suis une accro de la connaissance et des livres. J'ai ce besoin insatiable d'amasser des livres sur tous les sujets, qu'ils fûrent moldu ou sorcier, et de les lires. Oh, n'aller pas croire que je sais tout sur tout, bien au contraire! Des connaissances que j'eu sont maintenant erronées et je tente tant bien que mal de les mettre à jours.

Contrairement aux sorciers et sorcières, je ne suis pas aussi prisonnière du temps qu'eux et, contrairement à certains d'entre eux, ne hais pas les moldus autant. Bien que je considères qu'ils devraient être assouvis par nous, créatures de la nuit ou les sorciers, je dois leur donner quelques compliments; ils ont sue évoluer là où mon monde se le refuse. De leur science ils sont parvenu à créer des choses incroyables, à faire des miracles et accomplir l'inimaginable. Je sais qu'ils progresseront encore plus rapidement dans le futur, c'est aussi visible que le nez au milieu du visage!

J'adore passer du temps chez les moldus, faire la fête la nuit et les boutiques qui sont ouvertes lorsque la nuit tombe - New-York étant ma place favorite. J'aime à me travestir de temps à autres et porter des vêtements d'homme. Pourquoi? Parce que je trouve que leur mode actuelle me va à merveille! Bien qu'elle ne battent pas celle des années vingt et trente.

Je suis aussi une fan inconditionnel de Quidditch! Mon équipe favorite étant celle d'Irlande. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils auront toujours mon soutient! Je tombe en léthargie quand la saison se fini ou qu'ils sont complétement disqualifier. Les matches perdent leur saveur quand ils ne sont pas dans la partie.

Pour le reste, très cher(e), il faudra me croiser pour le découvrir!


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Autrefois un anaconda, puissant, féroce et sensuel...
VOTRE EPOUVANTARD - Ma défunte amante tournée en Inferi depuis que j'en ai vu un.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le rouge sang, la couleur de la vie des mortels.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le serpents, la Harpie féroce et le Vautour Barbu
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – O+ naturellement!
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Question difficile.... il y en a bien trop que j'aimerais pouvoir relancer de nouveau pour pouvoir m'arrêter à un.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Hmm... la majorité?
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – La barbe de Merlin. Oui, oui! Elle est une sorcière à elle seule!

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Je fus transformée en vampire à mes 27 ans alors que j'étais mourante, après que mon ancien fiancé eut assassinée ma femme et laissée mourante. Ne vous inquiétez pas, je l'ai tué avant de devenir une morte-vivante...

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?

Je tiens une boutique ambulante qui à pour client cible les créatures magiques, bien qu'au premier regard - et aux suivants - elle semble être adressée à tous. Je possède une section invisible à tous sous fidélitus grâce à mon cher protéger lycathrope. Dans mon sous sol, en plus de ma chambre, se trouve une pièce munie de plusieurs cages pour les client avec un problème de poils qui désir s'assurer qu'ils ne feront aucun mal à personne durant leur mauvaise nuit....

Je la tiens depuis des siècles maintenant, m'en servant ainsi pour protéger mes semblables et d'autres persécuter et chasser par les vôtres. Bien sûr, ce n'est pas seulement par courtoisie que je le fais, mais aussi pour ainsi gagner des dettes qui me seront dû. L'on ne sais jamais lorsque l'on peu avoir besoin d'aide, ou de qui.

Dans ma boutique je vend de tout; livres, ingrédients rares et divers, potions ou même poison! Il y a même une section pour ceux qui se sentirait un brin rebelle et désir toucher au côté obscure de la magie pour énerver papa et maman, ou qui sont plus avancer que de jeunes adultes.


RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?

Au très chère! Je vous que vous aimez à ouvrir des boîtes de Pandore à droite et à gauche! Vous avez bien raison, j'ai bien souffert en amour, mais quand la Mort refuse de nous cueillir c'est inévitable.

Avant que je ne devienne vampire, je fus promise à un riche sang-mêlé. Les mariages arrangés ne touchaient pas seulement les sang-purs à l'époque vous savez? Mais malheureusement pour lui je m'épris d'amour éperdue pour une demi-vélane. Bien sûr, je ne savais pas ce qu'elle était et, étant femme, ses capacités ne m'affectaient pas. Il s'agissait de vrais sentiments. Comme ils furent réciproque, nous fuîmes Rome, mon mariage et ma famille pour Nantes. Certes, pas si loin, mais nous ne savions pas où aller. Quoi qu'il en soit, ce fût la première fois que je me travestissais et, une fois que je ressemblais réellement à un homme, nous parvînmes à nous marier.

Vous imaginez nous? Premier mariage entre deux personnes du même sexe, simplement parce que l'une était extrêmement douer pour se déguiser! Or notre bonheur fût de courte durée, car mon ancien fiancé nous retrouva. De cette confrontation, ma douce moitié perdit la vie, bien que je parvins tant bien que mal à mettre un terme à la vie de son meurtrier. C'est d'ailleurs à ce fils de cracmol que je devins vampire, mais ça, c'est pour un autre jour...

Comme vous pouvez vous en douter, j'eu aussi une relation - bien que plus courte - avec le vampire qui m'engendra. Sans surprise, ça ne marcha pas au vu de mon caractère et que lui n'aimait pas que j'agisse en gamine. Quant à moi, je ne parvenait à oublier ma Angelina.

Durant quelques siècles - ou presque - je restais célibataire bien que j'enchaînai les amants et les amantes  avant de finir par me poser avec un potioniste et alchimiste. Oh, Horand, je me souviendrai toujours des effluves de plantes qui émanaient de lui lorsqu'il en faisait. Un véritable aimant à odeur! Il avait même la décence de me prévenir lorsqu'il manipulait de l'ail et de prendre plusieurs bains pour en chasser l'odeur de son corps. Sa mort? Je le tuai pour mettre fin à ses souffrances dû à la vieillesse. Pas transformé? Non car il n'était l'être avec qui je voulais passer mon éternité.

De nouveau je me retrouvais célibataire, de nouveau j'enchaînais les conquêtes diverses. Moldus, sorciers et sorcières.... créature magique! Je tentais, sans vouloir l'accepter, d'oublier mon premier amour. Sans y parvenir. Pour vous dire, j'eu même un temps un Loup-Garou, juste pour m'amuser, bien qu'au final je me fis bien avoir en tombant réellement amoureuse. Comme pour tous mes amours, sa vie pris aussi fin; tué pour ce qu'il était.

C'est à cause de lui que je décidais d'ouvrir ma boutique.


RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !

Oh, mais très chère, je ne suis pas allée à Poudlard! Mais j'en reparlerai plus tard, ne vous inquiétez pas. Quant à mon enfance, commençons simplement;

Je suis née à Rome, côté sorcier, en 650 après Jésus-Christ. Vous comprenez donc qu'à 1350 ans je n'ai pas été à votre école. J'étais une sang-mêlée, comme mes deux parents. J'ai malheureusement oubliée leur noms depuis le temps, comme leur visage et le son de leur voix.

Notre vie était plutôt paisible, mon père était apothicaire et ma mère fabriquait des vêtements, elle était très doué dans mes souvenirs. Si nous n'étions pas les plus riches, notre vie n'en était pas moins des plus douces. Je ne me souviens plus si j'eu des frères ou des sœurs, mais ce dont je me rappel est que je jouais souvent avec les enfants du quartier. Nous rentrions à avant le crépuscule car à cette époque, dans le quartier, il y avait - avec ironie - présomption de la présence d'un vampire.

J'adorais tout particulièrement aller du côté moldu. Pourquoi? Parce que la ville recelait tant de merveille! Bien que cela ne plaisait pas à mon père. En parlant de lui, se fût lui qui trouva mon fiancé honnis.

Pour en revenir à Poudlard, je n'étais plus une enfant lorsqu'elle fut bâtie, mais je doit avouer avoir été comme une lorsqu'elle fût achevée. Pourquoi? À cause des 4 créateurs et du drama qu'il y avait à l'intérieur. Quoi? Vous pensez que rien ne filtrait? Détrompez-vous! La Gazette n'a pas inventer les rumeurs et les faux articles. Mais encore, je vais me taire. Le passé doit rester mystérieux après tout!


RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Des rêves?! Ahahaha! Oh non, je n'en ai pas, tout du moins plus depuis bien longtemps. Des projets? À la pelle! Je compte bien venir m'installer en Angleterre, à Oxford pour un petit moment jusqu'à ce que je trouve un autre coin tranquille. J'ai l'intention d'observer l'ascension de ce nouveau Dark Lord et de voir ce qu'il a dans le ventre. Qui sait, peut-être que j'irai le rejoindre? J'aimerais bien foutre aussi le bordel, comme en 1745! À que de bons souvenirs...

Sinon je songeais à acheter cette magnifique demeure, ou plutôt château, en Italie et demander à Damian de le mettre sous fidélitus. Comme ça, si les choses tournes mal nous auront une porte de sortie, une excellente cachette! Et au moins je sais que le gardien ne trahira pas.

Mise à part cela, dès que la saison recommence, je vais squatter les stades pour ne pas manquer un seul match! Je commence à être en manque de ma drogue favorite...


RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.

Oh, naturellement je suis bien plus magie noire que blanche, bien que cette dernière soit aussi dangereuse. Des sorts dit Blancs qui peuvent vous tuer lorsque l'on les utilises adéquatement... Votre époque est bien idiote et irréfléchie; bannissant et appelant impardonnable des sorts que des enfants ne peuvent maîtriser, mais leur apprend et laisse utiliser d'autres qui peuvent s'avérer plus dangereux. Mais soit, c'est votre logique après tout.

Bien que je sois neutre avec un penchant obscure, je ne valide pas toutes les idées de Voldemort - et oui je ne crains point son nom puisqu'il a un jour porter des couches culottes - comme par exemple cette suprématie des sang-purs. S'il veut les générations futures infertiles, difformes et stupides, touchées par des malformations et autres abominations à cause de la consanguinité.... c'est son problème. Je rirai de vous tout en savourant un délicieux verre d'O- en me rappelant l'époque où nous avions moins de Cracmol...


RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?

Un seul me suffirait; que ma Angelina revienne à la vie...



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Nop
Où avez vous connu le forum ?  Pub-rpg-design 8D
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, vendredi-veaudelune, jeudi-jobarbille, lundi-lutin de cornouailles, dimanche-demiguise, mercredi-murlap
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Mary Dragmir le Ven 15 Déc 2017 - 20:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] Empty
MessageSujet: Re: She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 9:11

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.


LES TÉNÈBRES ATTIR LES MONSTRES
TEST RP
La nuit venait de tomber et mes yeux d’azure restaient pourtant posés sur le lustre de cristal  au-dessus de ma tête. Cercueil ouvert, dans ma robe de nuit en satin, je n’avais aucune envie de me lever. Les temps étaient morts depuis que Grindelwald avait été vaincu, ou presque. Quelques né-moldus morts, des moldus morts, rien de nouveau venant d’un monde qui considéraient ceux de ma race comme plus bas que des cracmols. L’ironie étant que nous possédions l’immortalité et donc, la possibilité d’emmagasiner connaissance et objets rares et puissants.

D’un soupir je finis par me lever, acceptant finalement que je ne me rendormirai pas. La nuit, mon jour, s’était levée et me forçait à en faire de même. Ne prenant pas la peine de me chausser de mes pantoufles favorites, je remontais du sous-sol pour m’enligner vers la salle à manger.

Mon petit commerce ambulant possédait une façade visible et accessible à tous et une autre sous fidélitus; là où je vivais avec mon ami au problème de poil – aka le gardien du secret. Mieux valait la prudence plutôt que de tenter le diable. S’était celle-ci d’ailleurs qui m’avait sauvé à plusieurs reprises.    

Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse; à peine eu-je mit le pied hors de la cave qu’une odeur des plus savoureuses me parvint! Celle du sang frai, fraîchement pris d’une victime que mon cher ami venait de capturer. Ah! Il n’y a pas plus fidèle que le loulou que l’on sauve d’une mort certaine, et de la rue! Sans lui, qui ferait de la magie pour moi? Qui me préparerait le déjeuner? Et qui accepterait de jouer aux échecs moldus avec moi?! Mise à part les tableaux je veux dire…

Comme je m’en doutais, Damian se trouvait dans la salle à manger, déjà attablé et savourant un steak saignant. À sa droite, à la place du maître de maisonnée, une coupe de cristal m’était destinée. Son liquide écarlate épais et sombre trahissait sa nature exacte. J’en salivais d’avance et de contentement! Oh, pourquoi avait-il fallu que mon plus fidèle compagnon fut un mortel victime de lycathropie?! En m’attachant à cet Apollon, je m’étais condamnée moi-même à devoir le voir vieillir et mourir sans pouvoir rien y faire…

Je chassais cette pensée parasite rapidement, ne voulant pas m’arrêter à la tristesse qui n’avait – pour l’heure – aucune raison d’être. C’est sans grâce aucune que je me laissais tomber sur mon faux trône d’un bois d’ébène en faignant un bâillement. Ma seule récompense fut que Damian leva les yeux sur moi, quittant son repas des yeux par le fait même.  

- « Finalement debout Milady? Je croyais bien ne pas vous voir avant tard dans la nuit. Vous sembliez partie pour vous perdre dans vos souvenirs. » dit-il, un sourire dans la voix avant de rapporter son attention sur son bout de viande.
- « Oh je suis blessée! Comment peux-tu croire que je manquerais le déjeunée que tu as pris la peine de me chasser et de me préparer?! » m’exclamais-je, portant une main à ma poitrine en faussant l’indignation.
- « Est-ce moi très chère ou vous êtes un peu drama queen en ce début de nuit? » demanda-t-il, m’offrant un sourire en coin.
- « Quand ne le suis-je pas?! » répliquais-je, roulant des yeux et récoltant ainsi un rire léger de sa part qui mit fin aux salutations matinales.

Notre repas respectif ne fit pas longue vie entre nos mains et nous nous plongeâmes rapidement dans des lectures bien distinctes. Pour ma part je m’emparais avec possessivité d’un roman de Sir Conan Doyle relatant l’une des nombreuses aventures de Sherlock Holmes. J’adorais cet homme et regrettais qu’il ne fût que pure fiction. Quelle joie cela aurait été que de jouer avec lui, même au risque de briser cette parodie de secret à garder à propos de notre monde. Damian? Oh, il s’empara pour sa part de la Gazette et je ne pus m’empêcher de lui poser une question existentielle;

- « Est-ce que les Irlandais ont gagné le dernier match? »
- « Lady Mary, il n’y aura pas de match jusqu’à la prochaine saison, comme je vous l’ai rappelé la nuit dernière. »

Je lui offris une moue boudeuse en réponse, refusant l’inévitable vérité; la saison était terminée! Oh désespoir, je ne pourrais plus voir mon équipe favorite volée dans les stades et le début de la prochaine saison semblait si loin dans le future, même pour une immortelle.

- « Mais il y a des nouvelles d’Angleterre qui pourraient piquer votre curiosité… » susurra-t-il avant de me tendre le journal, un sourire des plus jovial sur ses lèvres d’un rouge sang splendide.

Sans attendre je lâchais mon livre, après avoir remis mon signet, qui tomba sur mes genoux alors que je m’emparais du journal. Ce dernier était déjà ouvert sur l’article potentiellement intéressant et, bien sûr, Damian ne se trompait pas!

« Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? »

Je lâchais, malgré moi, un cri de joie tout comme j’abandonnais le journal pour taper des mains et des pieds. Que d’excitation!  Un deuxième mage noir, dans le siècle! Oh que du pur bonheur! Vite, il fallait paqueter les valises et déménager la boutique en Angleterre, je voulais être en première place des tribunes pour assister au spectacle! Et qui sait, peut-être y participer!

J’espérais qu’il offrirait plus de chao et de bouquant que le précédent. Ah,  Grindelwald… je me souvenais de lui, actif durant la Seconde Guerre mondial. Je ne l’avais pas trouvé des plus intéressant comparativement à certains de ses prédécesseurs. Il n’avait pas un caractère assez théâtral à mon goût pourrais-je dire, même si en réalité je l’avais en fait trouvé des plus ennuyant. S’il avait été actif après la Guerre, peut-être m’aurait-il charmée. Après tout, la seconde avait été des plus amusantes et le suspense m’avait tenu jusqu’au bout!

Mais pour en revenir à la nouvelle, je sentais déjà l’excitation me gagner et si j’eu été encore vivante, je puis affirmer que mon cœur aurait battu à la chamane dans ma poitrine. Quels actes horribles et immondes ce nouveau « monstre » allait nous offrir? Serait-il à la hauteur de mes espérances ou me décevrait-il comme tant d’autres? Combiens de sorciers et sorcières pitoyables ai-je vu se pavaner avec ce titre? Bien trop ne méritaient même pas un fragment de mes souvenirs pour dire la vérité. Mais j’avais espoir pour celui-ci! Une nouvelle aire commençait, on pouvait le sentir jusque dans ses os. Oui, il valait la peine d’empresser le départ, hors de question de manquer les futurs évènements!

J’avais déjà envie de le rencontre, de voir ce qu’il avait de le ventre et si la magie noire avait déjà commencé à gruger son corps et son âme. Peut-être que je pourrais aussi jouer avec lui? Il était toujours drôle de taquiner les Mages Noirs, ils ont habituellement la patience courte.

D’envie, je frottais mes mains, mes lèvres s’étirant toujours dans un sourire décidé.

- « Damian, très cher, nous partons demain aux premiers rayons de la nuit! C’est décidé,  nous allons en Angleterre d’avance! Que penses-tu d’Oxford? J’adorerais visité l’université! Cela fait quoi, cinquante ans que je n’y suis pas allée?! Oooh! Ça ne la rajeunit pas… Ils doivent avoir de nouveaux livres intéressants! Il me faudra aussi passer à l’aller des Embrumes à Londres pendant que j’y pense! S’il y a un endroit où on pourrait percuter un Mage Noir, c’est certainement dans ces ruelles pourries. Ils pourraient au moins les parfumer une fois par jour… »

Or, je parlais dans le vide, Damian étant déjà parti commencer à étudier les cartes magiques et moldu d’Oxford et sans aucun doute préparer le déménagement. Mon regard ne quittait pourtant pas le journal sur mes genoux alors que je continuais de parcourir le texte des yeux. Oui, une nouvelle aire commençait et je pouvais déjà flairer le sang et sentir la Mort en personne entamer sa marche funeste vers le pays du thé et des gentlemen. Là où se cache le Diable, les damnés s’amoncellent après tout, attirant les sanguinaires qui se plaisent à regarder le spectacle.

Je mordillais inconsciemment un ongle, commençant à me demander si telle était une bonne idée. Je n’étais pas une impulsive de nature, mais l’espoir d’un bon spectacle en l’absence de mon sport et de mon équipe favorite était plus fort que moi. Qu’importe! Le choix avait été fait et les conséquences viendraient de celui-ci. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, je leur ferais face comme je l’avais toujours fait et si le danger planait sur ma tête telle une épée de Damoclès, je m’en emparerai et en userai pour frapper les fous qui oseront me menacer avec! Abandonnant finalement la Gazette sur la table, je me levai pour rejoindre mon protéger. Après tout, je voulais choisir où me poser! Je voulais une vue imprenable sur les terres d’Oxord…


code by bat'phanie






Dernière édition par Mary Dragmir le Ven 15 Déc 2017 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] Empty
MessageSujet: Re: She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 9:27

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Very Happy
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] Empty
MessageSujet: Re: She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 9:36

Welcome home, amuse-toi bien sur ATDM. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] Empty
MessageSujet: Re: She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 9:43

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] Empty
MessageSujet: Re: She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 9:47

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] Empty
MessageSujet: Re: She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 9:59

Bienvenue la vampire ! siffler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] Empty
MessageSujet: Re: She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 10:45

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] Empty
MessageSujet: Re: She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 10:51

Bienvenue à toi ô vampire hémophile !
*se casse avec sa référence donjon naheulbeuk ARROW*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] Empty
MessageSujet: Re: She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 11:09

Bienvenue à toi créature du mal ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] Empty
MessageSujet: Re: She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 11:17

Bienvenue ! J'ai trop hâte de lire ta fiche pour voir ce que va donner ta vampirette ! Saint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] Empty
MessageSujet: Re: She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 11:18

Bienvenue à toi ! J'ai toujours voulu avoir une copine vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] Empty
MessageSujet: Re: She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 11:29

Bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] Empty
MessageSujet: Re: She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 12:07

Bienvenue ! Une vampire, j'en suis sang voix ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] Empty
MessageSujet: Re: She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 12:10

Hmpf ....
Bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] Empty
MessageSujet: Re: She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-