Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Empty
MessageSujet: Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] 129196351Mar 28 Oct 2014 - 22:52

Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Tumblr_inline_mpbka7jf4i1qz4rgp



Ajustant sa tenue rouge sombre, Tiberius esquissa un bref sourire à son reflet. Il adorait ces moments, lorsqu'il sentait que sa toile allait se refermer sur sa proie. Il avait encore quelques cartes à jouer, et il faudrait les jouer finement, mais il avait tous les atouts de son côtés, et il rejoigna le meilleur d'entre eux dans le salon. Briseis était superbe, il resta un bref instant à l'admirer puis s'approcha, une lueur de complicité dans son regard perçant, bien qu'il ne s'autorisa qu'un hochement de tête formel.


- Tu es parfaite ma chère. Tout est prêt ?


Il alla contrôler la table qui avait été dressée, avec le raffinement habituel des grands dîners d'apparat que Tiberius Avery avait l'habitude de donner dans sa demeure pour ses collègues du Magenmagot, et plus largement du Ministère. Il était un hôte reconnu et apprécié, et il était bien connu de nombreuses alliances se concluaient ici autour d'un grand cru et d'un plat de haute gastronomie. Mais ce soir, il n'y avait que trois couverts d'installés. Morgan avait emmené Fluvia et Minerva au restaurant pour ce qui devait être une soirée de réconciliation familiale entre femmes. Idée subtilement encouragée par Tiberius, qui avait une tâche toute particulière à accomplir ce soir, assisté par sa pupille, qui était ce soir son alliée. Amener Optimus Brokedale a accepter son invitation n'avait pas été très difficile. Ce n'était pas la première fois qu'il venait dîner ici, bien que jusqu'alors cela avait toujours été dans des cadres particulièrement formels de rencontre professionnels. Il avait cette fois été plus vague concernant le motif de la soirée et les éventuels invités, mais comptait sur le fait que Brokedale soit assez préoccupé par la montage de travail qu'il avait à gérer au Département de la Justice Magique pour ne pas creuser plus avant ce genre de détails. Satisfait du travail de Krettina, Tiberius se retourna vers Briseis, confiant :


- Tu as certainement eu des missions plus compliquées que celle-ci en Albanie... Brokedale ne devrait plus tarder, il n'est pas du genre à être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Empty
MessageSujet: Re: Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] 129196351Mer 29 Oct 2014 - 19:51

la robe Perv


Briseïs & Tiberius & Optimus

Au menu de ce soir...

Dans sa chambre du manoir Avery, Briseïs ajouta une dernière touche de rouge sur les lèvres, pinça ses dernières entre elle et jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir. Tout était parfait, comme toujours avec la jeune femme. Exceptionnellement elle avait lâché ses cheveux qui retombait, une fois n'est pas coutume en boucle autour de son visage. Quoi ? Vous ne saviez que les cheveux d'une femme était ce qu'il y avait de plus... sensuel chez elle. Elle avait revêtue une belle robe blanche serties de broderies bleue, souvenir de feu sa mère.
Elle attrapa la fiole poser sur le bureau et examina une dernière fois le liquide ambrée à l'intérieure. Une couleur qui aurait tout le monde en confiance et pourtant... Ce soir, ils attendaient un invité tout particulier, pour un "évènement" tout aussi particulier. Le Lord leur avait confié une mission et il n'était pas question de faire la moindre erreur. Si Tiberius connaissait bien leur invité, pour être un collègue, elle représentait par le simple fait d'être une femme, séduisante elle le savait, un atout important. Le but était l'intimidation plus que la séduction mais la jeune femme avait d'autre atout dans sa poche que son physique. Elle cacha la fiole dans une poche presque invisible et descendit dans le salon. La table était déjà mise, et Briseïs fût sidéré par le travaille qu'avait fait Krettina. C'était du beau boulot ! Les diners d'apparat de son tuteur lui avait grandement manqué.
Elle quitta la table des yeux, quand Tiberius entra dans le salon. Un bref instant, ils échangèrent un regard complice comme avant, mais chacun d'eux se retint du moindre geste. Pendant un cours instant, ils étaient seuls tout les deux dans se manoir, comme à l'époque ou Fluvia était encore à Poudlard.

-"Et tu es toujours aussi élégant ! Tout est prêt oui !" dit-elle en passant sa main à l'endroit ou se trouvait la fiole.
Ils n'avaient plus qu'à attendre Brokedale. Elle laissa son tuteur observer les moindres détails de la table. elle savait qu'il n'y trouverait rien à y redire. Elle s'installa dans un fauteuil tentant de se remémoré les rares fois ou Optimus Brokedale était venu mangé au Manoir avant son départ pour l'Albanie. Cela remontait à déjà si longtemps. Elle s'en souvenait comme quelqu'un de très intelligent, quelque peu rasoir, mais ambitieux. Et un homme ambitieux, malgré tout ses autres défauts est un hommes intéressant.

-"Rien n'est jamais difficile pour une femme." plaisanta la jeune femme. "Mais j'avoue qu'à certain moment j'ai crains d'échoué. Le plus dur en réalité est d'agir seul, sans pouvoir faire confiance à personne. Cette fois, ça sera du gâteau !" finit-elle avec un clin d'oeil pour son tuteur. Moins d'une minute plus tard, et comme pour confirmer les dires de Tiberius, on sonna à la porte et Krettina se dépêcha d'aller ouvrir.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Empty
MessageSujet: Re: Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] 129196351Jeu 30 Oct 2014 - 11:21

Depuis la mort de Morpheus Blackburn, j'avais été promu président au magenmagot. Déjà que j'étais surchargé, on pouvait dire que j'étais à présent submergé ! Dès que je croyais avoir terminé ma journée vers 23h, mon assistant venait m'avertir d'une nouvelle entrevue ou bien ma pile de dossiers me rappelait à l'ordre. Je ne rentrais quasiment jamais à la maison, mais Gemma m'appelait régulièrement pour me rassurer. Depuis quelques temps, elle ne sortait plus de chez nous. Si Daniel (le fils) était en sécurité à Poudlard, ma femme, moldue de naissance, était quant à elle cloitrée au domicile avec toute une tripotée de sort de protection. Perdre ma famille était une de mes pires craintes. Et chaque jour je redoutais de ne pas recevoir le coup de fil régulier de ma douce.
Quand je reçus l'invitation de Tibérius Avery ce jour là, je me dis que cela faisait parti du boulot ! Et ses sauteries étaient toujours l'occasion d'en apprendre beaucoup sur tout un tas de gens louches. Tiberius et moi nous connaissions depuis de longues années, notre entente professionnelle, presque amicale, avait toujours été cordiale. Il était quelqu'un de fiable au travail, courtois, bien élevé, ambitieux, perfectionniste et pas grande gueule. J'appréciais cette froideur, l'inverse de cette grande bouche d'Alastor Maugrey.

Je n'avais pas pris la peine de me changer après ma journée de travail. Je gardais mon costume gris sombre qui sentait un peu la cendre. Arrivé devant sa porte, je replaçai mon nœud papillon gris souris et sonnai.
Comme d'habitude, Krettina m'ouvrit la porte et me mena jusqu'à mon hôte.
Accompagné de la jeune et ravissante Rowle, Tibérius se tenait là, élégant.

- Bonsoir ! Merci pour cette invitation ! Dis-je d'une voix un peu terne

Je serrai fermement la main de Monsieur et tendrement la main de madame puis attendit la suite des invités ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Empty
MessageSujet: Re: Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] 129196351Lun 3 Nov 2014 - 22:30

Briseis lui assura qu'elle avait bien prévu tout ce qu'il fallait. Il comptait sur elle, à plusieurs niveau. En réalité, si c'était la position de Tiberius au Ministère et son influence sur le Département de la Justice magique qui rendait cette soirée possible et la menace crédible, la jeune femme apportait des armes décisive. Elle mentionna ses missions en Albanie, plaisantant sur le véritable pouvoir des femmes. Approuvant d'un léger sourire, le Mangemort était fier de sa pupille. Il en avait fait une femme, et la voir si sûr d'elle, même lorsqu'elle avouait les doutes qu'elle avait pu avoir, était un ravissement. Ce soir elle n'était pas seul, et chacun comptait autant sur l'autre que sur soi-même. C'était dans ces situations que Tiberius était le plus redoutable. Enfant déjà, il jouait de la complémentarité avec son grand frère pour que chacun se repose sur les qualités de l'autre afin d'arriver à leurs fins. Mais face à Optimus Brokedale, le meilleur allié n'était pas la présence imposante et brutale de l'aîné des Avery, mais le charme dangereux de Briseis.

Lorsque leur invité se présenta, Tiberius endossa son masque du parfait hôte, qui reçoit son vieux collègue avec l'aisance de l'habitude, et la prévenance qui convient à un supérieur hiérarchique. Car c'était bien ce qu'était devenu Optimus en étant nommé à la tête du département.

- Bonsoir, ça me fait plaisir d'avoir votre compagnie, Optimus. Je sais que vous êtes débordé en ce moment.

Il savait Brokedale peu enclin aux mondanités et aux discussion futiles, aussi Tiberius réduit-il les civilités au stricte minimum. Il lui servit un verre de Grande Cuvée des Centaures, et voyant qu'il semblait attendre la suite des invités, il décida de commencer à refermer sa toile subtilement, en essayant de ne pas trop éveiller les soupçons de sa proie.


- Je pense que nous pouvons passer dans la salle à manger. Malheureusement vous devrez vous contenter de notre compagnie, à Briseis et moi, je crains que personne d'autre n'ait pu nous rejoindre ce soir. Mais ce n'est pas plus mal, j'espérais pouvoir aborder quelques sujets sensibles avec vous, Optimus. J'ai confiance en vous, mais je ne peut pas en dire de même de tout nos amis du Magenmagot...

D'un geste, il l'invita à le suivre hors du salon, vers la table dressée avec luxe. Ils prirent place et bientôt, Krettina et ses elfes aide de cuisine vinrent apporter les premier plats d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Empty
MessageSujet: Re: Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] 129196351Dim 28 Déc 2014 - 12:01


Briseïs & Tiberius & Optimus

Au menu de ce soir...

La jeune femme accueillit gracieusement le président du Magenmagot lui tendit la main, qu'il serra doucement.
Optimus représentait à la fois, tout ce que Briseïs méprisait, mais aussi tout ce qu'elle voulait... Elle méprisait la faiblesse apparente chez cet homme et pourtant, elle appréciait l'échelle sociale ou il était parvenue. Briseïs appréciait plus que tout la position sociale. Le nom de Rowle lui donnait déjà une excellente réputation et cela ajouté à celle que lui avait fournie Tiberius en la prenant sous tutelle, augmentait encore bien plus.

Elle laissa son tuteur servir un verre à leur invités et afficha un sourire charmeur lorsqu'il mentionna qu'il serait seulement tout les trois pour cette soirée. Son rôle pour le moment consistait simplement à être là, dangereusement désirable et à attendre d'entrer en scène. Elle apportait à Tiberius la pseudo-douceur qui permettrait de mettre en confiance leur invités et quand son tour viendrait, elle aurait besoin de la puissance qui pulsait en Tiberius. Mais pas maintenant...
Elle les suivit hors du salon et ils prirent place autour de la table, Briseïs en face de Brokedale, la place en bout de table revenant de droit à Tiberius.
Pour le moment son rôle consistait à être séduisante. Tiberius devait agir le premier, son rôle à elle arriverait après et beaucoup plus subtilement que ce que ferait Tiberius.

-"Il est fort dommage que les autres n'est pu être présent, mais si l'ont regarde bien, cela est fort apréciable Cher Optimus."
Code by Fremione.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Empty
MessageSujet: Re: Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] 129196351Lun 12 Jan 2015 - 18:02


Une véritable caresse dans la gorge du directeur, cette Grande cuvée des Centaures. D'une terrible douceur et d'une délicate chaleur, le liquide s'insinua en lui et il se sentit plus apaisé. Les paroles de Tibérius le mit à l'aise malgré le soupçon de méfiance qui le maintenait toujours aux aguets. Il parlait de confiance. Lui-même était persuadé qu'il pouvait en faire de même avec lui. Optimus suivit son hôte et prit place. Il ne quitta pas des yeux l'elfe, puis son regard vrilla sur la jeune femme qui se trouvait en face de lui. A sa remarque, l'homme ne put s'empêcher de pincer ses lèvres. Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait une sorte d'ambivalence envers la jeune femme. Sentiment qu'il mit de côté pour le moment, portant son attention sur le début du repas. Depuis quand ne s'était-il pas mis à table pour manger ? Ses papilles lui embrumèrent un peu l'esprit tandis qu'il attendait patiemment une quelconque annonce ou révélation d'Avery.

-Je vous écoute mon cher Avery ! De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Empty
MessageSujet: Re: Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] 129196351Dim 18 Jan 2015 - 12:11

Le maître des lieux jeta un bref coup d’œil à Briseïs. Le président du Magenmagot n'avait pas l'air très sensible au charme de sa pupille, pourtant indéniable. Il sentait chez lui une méfiance sourde, mais c'était déjà trop tard. Il était pris dans la toile, il était temps d'en venir aux faits.

- Bien. J'aimerais que nous nous mettions d'accord sur certains points concernant les prochains dossiers sur lesquels le Magenmagot va devoir trancher. En ces temps troublés, il est important que le conseil montre un visage unis et ferme, n'est-ce pas ? J'ai entendu dire que vous vouliez revenir sur certaines de mes anciennes propositions au conseil. Je vous en prit, ne faîtes pas cette erreur. Il faut que l'on prolonge la politique de recensement des statuts de sang de nos concitoyens et qu'on en fasse une priorité, pour la sécurité de tous, surtout la vôtre...

Son ton ne s'était pas départie de sa courtoisie et de son professionnalisme. Mais son regard changea subtilement à ses derniers mots. A l'entendre, on pouvait parfaitement croire qu'il se souciait réellement de sa sécurité, mais un homme intelligent comme Optimus décèlerait immédiatement d'où provenait la potentielle menace qui planait sur lui.

- Vous savez tout comme moi que dans le contexte actuel, le moindre faux pas se paye très cher. J'ai bien peur que votre statut ne vous protègera pas, bien au contraire... Ne vous tromper pas sur les cartes à jouer, Optimus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Empty
MessageSujet: Re: Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] 129196351Dim 18 Jan 2015 - 23:06


Briseïs & Tiberius & Optimus

Au menu de ce soir...

Comprenant que leur invité était plus méfiant que charmé, Briseïs redevint, la créature froide, qu'elle était d'habitude, lorsqu'un jouait n'a plus d'intérêt pour elle. Et bien souvent c'était le fait d'être naturel ainsi qui attirait encore plus. Cet air hautain, qu'elle gardait sur son visage, sure d'elle, c'est ce qui lui donnait ce charisme qu'elle avait su dompter.

La conversation s'engagea et Tiberius commença ses menaces voilées. Ils savaient tous deux que Brokedale ne tarderait pas à comprendre l'importance et l'enjeu de ce discours et qu'il serait tenter de fuir. Réaction stupide vu qu'ils étaient deux sorciers en pleine possession de leur moyens, mais le maître avait été clair, il ne devait rien arriver à leur invité et surtout pas la mort, or un sortilège pouvait toujours causé de trop important dégât. Non, il fallait agir plus rapidement et l'empêcher d'agir au moment ou il comprendrait l'importance des paroles du procureur.
-"Vous me voyez navré de vous interrompre, mais je pense qu'avant d'engager pareil discussion, il serait nécessaire de remplir à nouveaux vos verres." Elle ne quêta pas l'approbation de son tuteur, ou fit à peine semblant de s'intéresser à son avis et se leva souplement pour rejoindre le meuble ancien ou s'était tenu Tiberius quelques minutes plus tôt.

Elle laissa les deux hommes continuer leur discussion, la toile créer par Tiberius, se refermant petit à petit sur son invité et sortit les coupes ainsi que la bouteille de whisky de la meilleure cuvée. Faisant mine de laisser tomber le bouchon sur elle, elle attrapa la petite fiole située dans sa poche, aussi secrète que les soupçons sur son ancienne relation avec son tuteur. Grâce à cette fiole à la couleur ambrée, la toile soigneusement tissé par Tiberius se refermerait hermétiquement sur leur invité, lui laissant que peu de chance de s'en dégager. Même si Optimus avait été face à elle, le regard fixé sur son dos, sur les mouvements de ses bras, il n'aurait pu soupçonner la moindre chose, tant Briseïs était devenue une experte dans la discrétion. Trois verres, un à droite, un à gauche et un au milieu un peu plus haut. Un triangle, une forme parfaitement rodé, aucune chance de se tromper. Chaque emplacement comptait. Si un détail n'était pas pris au sérieux, elle risquait de s'empoisonner, elle ou Tiberius, tout était à gérer aux millimètres près. Elle écoutait la conversation que d'une oreille distraite. De toute façon, son tuteur ne proclamerais pas ouvertement la menace tant qu'il n'était pas sur que le poison avait été parfaitement ingéré.

Elle versa le contenu de la fiole dans le verre du milieu et remplit les trois verres aux trois quarts, deux de Whisky, et un de liqueur de Citrouille puisque semblait-il, ici en Angleterre, le Whisky n'était certes pas une boisson pour les femmes. Main droite, main gauche, une danse rythmé par une chorégraphie qu'elle était la seule à gérer. En se retournant Optimus Brokedale se retrouverait à sa droite. Elle prit les deux verres en conséquence, tendit le bras droit vers leur invités et le gauche vers Tiberius. Elle se retourna un instant encore pour prendre le sien.
Le poison mettrait plusieurs minutes pour faire effet après ingestions cinq tout au plus. Cela laissait largement le temps à son hôte de finir son rôle. Au-delà Optimus Brokedale étoufferais, ou du moins ce serait l'impression qu'il en aurais. avec un sourire avenant dont quiconque ce serait trompé sur sa signification elle se rassit lentement à table, ignorant les dernières brides de conversation.

Code by Fremione.



dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Empty
MessageSujet: Re: Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] 129196351Mar 17 Fév 2015 - 14:42

A mesure que Tiberius déroulait sa tirade, Optimus sentit peu à peu le malaise le gagner. S'il acquiesça sur le fait que le ministère devait rester uni et ferme, la seconde partie l'interrogea sur la tournure que prenait la conversation et notamment les derniers mots : "surtout la votre". Cela sonnait mal, très très mal. Optimus s’arrêta net dans la dégustation de son verre. Sans quitter du regard son hôte dont il devinait l'intention de ses mots, il refusa la proposition de la jeune femme. Pas une goutte de plus, pas une bouchée de plus ne franchirait la frontière de ses lèvres.

- Vous avez le sens de la tournure mon cher Tibérius. Et si je ne m'y connaissais pas, je dirais que c'est une simple mise en garde. Or cette menace est bien mal déguisée.

Sans sourciller, il se leva doucement, comme si chaque mouvement serait celui de trop et rabattit la chaise contre la table.

- Vous ne semblez pas avoir choisi le chemin le plus vertueux. Ainsi, je pense que nos routes se séparent ici.
Cela n'est pas vraiment la peine de revenir travailler demain matin. Il n'y a pas de place pour les gens qui manquent de neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Empty
MessageSujet: Re: Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] 129196351Dim 15 Mar 2015 - 21:34

Malgré la parfaite habileté de Briseïs, le timing était mauvais, et Tiberius en était le coupable. Il avait éveillé trop tôt la méfiance chez leur invité, et Optimus s'était crispé immédiatement, refusant le verre que lui tendait la jeune femme.

- Vous avez le sens de la tournure mon cher Tibérius. Et si je ne m'y connaissais pas, je dirais que c'est une simple mise en garde. Or cette menace est bien mal déguisée.

Un silence épais s'installa, tendu, Tiberius soutenant le regard de Brokedale sans se montrer si outré, si malveillant. Il hocha finalement la tête et commença, d'une voix calme : "Menace est un mot trop fort, Optimus. Mon intention est simplement de..." Mais il fut interrompu par Brokedale, qui se leva de sa chaise.

- Vous ne semblez pas avoir choisi le chemin le plus vertueux. Ainsi, je pense que nos routes se séparent ici.
Cela n'est pas vraiment la peine de revenir travailler demain matin. Il n'y a pas de place pour les gens qui manquent de neutralité.


Il ne pouvait pas le laisser partir, pas maintenant, pas après cette amorce de discussion, ce serait une défaite cuisante. Il se leva à son tour, levant les mains en signe d'apaisement.

- Je vous en pris, nous nous sommes mal compris. Je veux seulement vous avertir des dangers qui planent sur vous Optimus. Mon seul intérêt est d'éviter le chaos au sein du Magenmagot, cela aurait des conséquence désastreuses pour tous le Ministère.

Son ton était sincère, et au fond, ce qu'il disait était vrai, Brokedale n'y avait peut-être pas pensé sur le moment, mais vu le réseau de relation et d'influence qui était celui d'Avery, il était impossible de l'écarter du jour au lendemain sans provoquer un désordre sans nom. Il fit lentement le tour de la table avec son verre à la main, le tendant à Optimus. Lui-même prit celui que Briseïs avait posé devant leur invité, et qu'il savait empoisonné. Il jeta un coup d'oeil à sa pupille, puis se porta face à celui qui tentait de s'échapper de ses filets.

- Je n'ai aucun intérêt à vous faire du mal Optimus. Il prit une gorgée du verre empoisonné, impassible. J'ai autant besoin de vous que vous avez besoin de moi. Nous pouvons parler entre sorciers civilisés, j'en suis sûr. Trouver un compromis qui protègera le plus grand nombre. C'est bien le rôle du Magenmagot n'est-ce pas ?

Il savait que ses minutes étaient comptées avant qu'il ne ressente l'effet du poison. Briseïs devrait trouver un moyen de lui faire passer l'antidote, il devait s'en remettre à elle. Le plus important était de le retenir, s'il refusait à nouveau la discussion paisible, ils devraient passer au plan B...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Empty
MessageSujet: Re: Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Au menu de ce soir... [Briseis et Optimus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Optimus Brokedale - OK
» Les choses ont changées... [Briseïs]
» révisions compromises. (briseis)
» Ce soir, suis-moi [Laya]]
» Affaires et séduction. BRISEÏS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-