| Sujet: inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD Mar 4 Nov 2014 - 11:30 | |
| Pour le prochain match, ce sont les équipes de Gryffondor et Serpentard qui s'affronteront !
Il commencera dès que les équipes seront complètes. En attendant, inscrivez vous à la suite de ce message. Si vous ne pensez pas pouvoir participer jusqu'à la fin, ne vous inscrivez pas, vous bloqueriez le match... Si vous êtes trop nombreux, nous prendrons dans l'ordre d'arrivage.
Pour vous inscrire, voici le questionnaire d'engagement :
- Code:
-
PRÉNOM ET NOM : MAISON : POSTE : Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. Capitaine - Nate R. Curtis // Regulus Black Poursuiveur - Lillias Nicolson // Adrian C. Steele Poursuiveur - Anne Bowes-Lehnsman // Azelma R. Travers Poursuiveur - Daren P. Dwight // Eryne S. Moriarty Batteur - Owen G. Karlson // Desiderius E. Selwyn Batteur - Eleanor Rosebury // Sasha Simpson Gardien - Talya A. Fitzpatrick // Attrapeur - Nate R. Curtis // Regulus Black
Bon jeu à tous ! |
|
| Sujet: Re: inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD Mar 4 Nov 2014 - 12:28 | |
| PRÉNOM ET NOM : Desiderius Selwyn MAISON : Serpentard POSTE : Batteur Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| Sujet: Re: inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD Mar 4 Nov 2014 - 13:04 | |
| PRÉNOM ET NOM : Lillias Nicolson MAISON : Gryffondor POSTE : Poursuiveur Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| Sujet: Re: inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD Mar 4 Nov 2014 - 14:07 | |
| PRÉNOM ET NOM : Azelma Travers MAISON : Serpentard POSTE : Poursuiveur Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| Sujet: Re: inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD Mar 4 Nov 2014 - 14:10 | |
| PRÉNOM ET NOM : Anne Bowes-Lehnsman MAISON : Gryffondor POSTE : Poursuiveur Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| Sujet: Re: inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD Mar 4 Nov 2014 - 14:12 | |
| PRÉNOM ET NOM : Talya A. Fitzpatrick MAISON : Gryffondor POSTE : Gardienne Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| Sujet: Re: inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD Mer 5 Nov 2014 - 4:00 | |
| PRÉNOM ET NOM : Daren Dwight MAISON : Gryffondor POSTE : Poursuiveur Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| Sujet: Re: inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD Mer 5 Nov 2014 - 6:49 | |
| PRÉNOM ET NOM : Owen karlson MAISON : Gryffondor POSTE : batteur Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée.
|
|
| Sujet: Re: inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD Mer 5 Nov 2014 - 9:07 | |
| PRÉNOM ET NOM : Sasha Simpson MAISON : Serpentard POSTE : Batteur Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| Sujet: Re: inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD Mer 5 Nov 2014 - 10:00 | |
| PRÉNOM ET NOM : Eleanor Rosebury MAISON : Gryffondor POSTE : Batteur Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée |
|
| Sujet: Re: inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD Mer 5 Nov 2014 - 10:39 | |
| PRÉNOM ET NOM : Eryne Silah Moriaty MAISON : Serpentard POSTE : Poursuiveuse Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD Mer 5 Nov 2014 - 11:16 | |
| PRÉNOM ET NOM : Abraham Yordanov MAISON : Serpentard POSTE : Gardien Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| Sujet: Re: inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD | |
| |
|