Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Mer 12 Nov 2014 - 22:07

HJ: Oups problème de compte, désolée Pluie Ici Lillias

Le match commençait bien, Lillias arrivait déjà à passer le souaffle à l'équipe adverse. C'était à se demander pourquoi Nate l'avait choisi elle et pas une autre ou même un autre. Elle était persuadée qu'il l'avait choisie pour lui remonter le moral, mais elle n'oserait jamais le dénoncer. Il n'était pas un mauvais capitaine, loin de là. Ce devait juste être inconscient, il devait être influencé par son inquiétude pour elle. En tout cas, elle devait toujours revenir en défense si elle ne voulait pas être totalement inutile. Elle n'arrivait pas trop à savoir ce qu'elle devait faire, en dehors de gêner les poursuiveurs adverses. Enfin, c'était déjà ça après tout, les batteurs devaient nous aider. En parlant de cela, Eleanor n'attendit pas que l'équipe soit en danger pour envoyer un cognard et son geste fit mouche.

Anne récupéra le souaffle et Lillias fit un virage serré pour l'accompagner vers les anneaux cibles. Elle vit que sa coéquipière avait été touchée brutalement dans le dos. Si elle la vit faire une grimace, celle-ci ne ralentit bien au contraire. La poursuiveuse suivit sur le côté, essayant de se faire discrète par rapport aux verts. Pourtant, Anne saurait qu'elle n'était pas très loin, c'était l'une de leur tactique après tout, profiter de sa petite taille. Elle réceptionna facilement la balle rouge et continua sa course poursuite, se penchant un peu plus sur le balai pour gagner de la vitesse. Elle y était presque, Daren ne devait pas être loin. Il fallait qu'ils essayent leur stratégie jusqu'au bout, mais elle ne le voyait nul part. Avait-il reçu un cognard lui aussi ?

1, 5 : Elle était tellement perturbée par ce manque de soutien inhabituel qu'elle se déconcentra. Elle arriva bien trop vite sur les anneaux et au moment de préparer son tir, elle fut déséquilibrée. Autant vous dire que le souaffle passa bien à côté de l'anneau de gauche.

2, 4, 3, 6 : Elle respira un bon coup et oublia leur idée. Il était temps d'improviser un peu. Elle regarda bien en face d'elle, directement vers le gardien adverse. Elle fit une feinte vers l'anneau de gauche avant de tirer avec réussite vers le centre.


Dernière édition par Sean McLloyd le Mer 12 Nov 2014 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Mer 12 Nov 2014 - 22:07

Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Sam 15 Nov 2014 - 16:26

Deuxième match de l’année. Et contre les Serpentards cette fois-ci. J’sens que l’ambiance va être électrique, glaciale. J’monte sur mon balai, adressant un regard déterminé à mes coéquipiers, plus motivé que jamais. Et le match est lancé. Comme à chaque fois, tout s’enchaîne très vite, le souaffle passe de main en main, Gryffondor, Serpentard, Serpentard, Cognard, Gryffondor, deuxième cognard, Gryffondor ! On tente le but, oui, oui, oui ! C’est le moment d’intervenir ! J’fonce sur le cognard, ma batte bien serrée en main.

2 & 4 : Tir parfait, le gardien vert se prend le cognard en plein dans l’ventre ! (-2)
1 & 5 : Pas trop mal, dans l’bras (-1)
3 & 6 : Loupé, j’me prend un serpentard dans l’épaule.


Dernière édition par Owen G. Karlson le Sam 15 Nov 2014 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Sam 15 Nov 2014 - 16:26

Le membre 'Owen G. Karlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Dim 16 Nov 2014 - 19:16









Eryne rentra sur le terrain pour son second match, plus motivée que jamais. L'air était glacial, le temps affreux, mais rien ne pourra la décourager. Elle était prête à se battre pour faire gagner la Coupe aux Serpentards. Aussi, enfourchant son balai, elle s'envola rapidement pour gagner la hauteur idéale. Elle suivit la course du Souaffle, sans parvenir à le toucher, mais resta en défense au cas où une ouverture s'offrirait à elle.

Pour l'instant, rien n'était joué. Aucun but n'était marqué, les Rouges étaient en forme. Et quand un batteur envoya un Cognard sur Abraham, la sorcière grimaça. C'était vraiment mauvais, il fallait que le gardien vert se reprenne vite ! Car le Souaffle filait vers l'anneau central...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Lun 17 Nov 2014 - 15:16

Serpentard avait gagné son premier match de la saison, mais ça n'était pas grâce à lui : si Poudlard n'avait sans doute rien retenu de ce but accordé aux Serdaigle par le nouveau Gardien des Verts, ce dernier n'en faisait pas de même. Il s'en souvenait. Il ne l'acceptait toujours pas, et comptait bien faire mieux cette fois-ci. Il suivit attentivement du regard les actions de ses coéquipiers à l'autre bout du terrain, essayant de déterminer quelle était la tactique adoptée par les Poursuiveurs Rouges. Ces derniers étaient agiles, mais l'équipe était jeune, contrairement à celle des Verts qui comptait une majorité de vétérans : cela ne l'empêcha pas de remonter le terrain à une vitesse folle, et les choses s'enchaînèrent très vite. La passe de Bowes, la réception de Nicolson, le Cognard de Carlson... Abraham courba l'échine sous le choc et sentit l'air déserter de ses poumons, tandis qu'au même instant Nicolson en profitait pour tirer... Sans réfléchir, le Gardien se jeta à la rencontre du Souafle.

1 & 5 : Abraham repousse le Souafle.
Le reste : Nauséeux, le Gardien n'est pas assez rapide. 10 points pour les Rouges !


Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Lun 17 Nov 2014 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Lun 17 Nov 2014 - 15:16

Le membre 'Abraham P. Yordanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Mer 19 Nov 2014 - 18:02

Abraham a rattrapé le Souafle contre toute attente et j'ai soupiré de soulagement. Puis il m'a fait la passe aussitôt et j'ai pas attendu d'avoir tous les poursuiveurs adverses sur le dos pour filer fissa de l'autre côté du terrain, histoire de prendre un peu d'avance. J'ai esquivé deux Cognards, réussi à éviter un barrage de Gryffondor et, arrivé devant les anneaux rouge et or, j'ai décidé de faire la passe à une de mes coéquipières alors que tous les adversaires devaient s'attendre à ce que je tente le but de moi-même. L'effet de surprise, ça passe ou ça casse.

1 — Malheureusement, ça casse, balle aux rouges.
Le reste — Passe réussie !


Dernière édition par Adrian C. Steele le Mer 19 Nov 2014 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Mer 19 Nov 2014 - 18:02

Le membre 'Adrian C. Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Mer 19 Nov 2014 - 18:15

Eleanor était fière d'avoir handicapé le poursuiveur serpentard ! Si fière qu'elle perdit l'équilibre quelques secondes en gesticulant sur son balai. Sans perdre de vue le souafle, elle fondit vers le centre du terrain et se pancha en avant pour prendre de la vitesse. Tandis que les actions se succédaient, les rouges manquant de marquer, la jeune batteuse partit en direction d'un cognard. Adrian réussit sa passe et Eleanor arma son bras :

1 et 2 : Le cognard change de trajectoire au dernier moment, Eleanor tape dans le vide.... ça fait mal !
3 et 4 : Le cognard file en direction du prochain poursuiveur serpentard, en plein dans le pied droit ! (-2)
5 et 6 : La cognard arrive droit dans le manche du balai de la prochaine personne qui poste ! (-1)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Mer 19 Nov 2014 - 18:15

Le membre 'Eleanor Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Mer 19 Nov 2014 - 18:45









Un soupir de soulagement échappa à Eryne quand elle vit le gardien vert rattraper le Souaffle qui filait vers leurs anneaux. Malgré son handicap, il avait toujours la force pour assurer ses fonctions. Les Serpentards pouvaient être fiers d'avoir un tel gardien... Et un Poursuiveur aussi vif qu'Adrian qui, le Souaffle à peine attrapé, partait déjà dans une course folle vers les anneaux Gryffons. La sorcière sortit de ses pensées pour filer aussi vite, évitant les joueurs et Cognards sur son chemin, pour talonner son coéquipier qui semblait bien parti pour marquer. Elle serra les dents, un peu dépitée de ne pas avoir pu toucher encore le Souaffle, quand elle vit le Poursuiveur s'arrêta et chercher ses coéquipières des yeux.

La blonde saisit sa chance et se plaça dans le champ de vision d'Adrian. Une fois la passe effectuée, elle vérifia rapidement qu'aucun Cognard ne lui arrivait dessus... Et remarqua avec un sourire carnassier que la Batteuse rouge avait raté son tir. C'était son moment, et aucun Cognard n'allait le lui gâcher ! Armant son bras et priant pour qu'un Batteur Vert ait la bonne idée de déstabiliser le gardien rouge, elle tira vers les anneaux...

Vol : 4/6

1,6 : Eryne, distraite par un Cognard trop proche, manque son tir et perd le Souaffle.
2,3,4,5 : Tir maitrisé, le Souaffle file vers l'anneau de gauche. Cette fois, hors de question que ça rate !

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Eryne S. Moriarty le Mer 19 Nov 2014 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Mer 19 Nov 2014 - 18:45

Le membre 'Eryne S. Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Mer 19 Nov 2014 - 19:32

Mais c'est pas possible ! Les Serpentards s'approchent des anneaux, s'apprêtant à tenter un but. J'lance un regard plein d'espoir à notre gardienne ! Rattrapes-le Talya ! On peut pas les laisser gagner ! J'm'agace, j'tiens plus, alors j'file en direction d'un cognard, et j'tape dedans de toutes mes forces avec ma batte ! J'vise un serpentard au hasard. Si on récupère le souaffle ça n'a pas trop d'intérêt, mais j'préfère prévoir, juste au cas où...

1 & 2 : Et bim ! En plein dans l'mille. Un poursuiveur vert se prend le cognard de plein fouet. (-2)
3 & 4 : C'est presque ça ! (-1)
5 & 6 : Par la barbe de Merlin ! Loupé...


Dernière édition par Owen G. Karlson le Mer 19 Nov 2014 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Mer 19 Nov 2014 - 19:32

Le membre 'Owen G. Karlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) 3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

3e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 5e MATCH // Serpentard (10) VS Gryffondor (160)
» 6e MATCH // Serpentard (0) VS Gryffondor (150)
» Prochain match : Gryffondor VS Serpentard
» 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0)
» 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-