Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez

Aurora Smethwick -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aurora Smethwick - Empty
MessageSujet: Aurora Smethwick - Aurora Smethwick - 129196351Sam 8 Nov 2014 - 16:50

Aurora Smethwyck
14 ans - Quatrième année - sang mêlé


VOS DÉFAUTS - Naïve, mauvaise joueuse, spontanée, un peu lâche, langue de pute, peut se montrer immature, fière et orgueilleuse, jalouse comme un pou, manque de confiance en elle.

VOS QUALITÉS - a un sens aigu de la compétition, ordonnée, loyale, joviale, spontanée, empathique, travailleuse, dynamique et sportive

VOTRE EPOUVANTARD - une aiguille pleine de sang, oui Aurora a une peur panique des aiguilles !

TRAVAIL, OCCUPATION DES PARENTS -
Papa : Hippocrate Smethwyck, Guérisseur-en-chef à Ste Mangouste
Maman : Madeleine Smethwyck, née Edgecombe, infirmière à Ste Mangouste

FRÈRES & SOEURS -
Grand frère :  Ferdinand, 16 ans à serdaigle
Petit frère : Theophilius, 12 ans à poufsouffle

VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE -
Prune ! Mais certainement pas le rouge sang

VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE -
Vol .. (il est beau votre professeur !) et DCFM

VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ -
le faucon

VOTRE PATRONUS -
un faucon

 

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aurora Smethwick - Empty
MessageSujet: Re: Aurora Smethwick - Aurora Smethwick - 129196351Sam 8 Nov 2014 - 18:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora Smethwick - Empty
MessageSujet: Re: Aurora Smethwick - Aurora Smethwick - 129196351Sam 8 Nov 2014 - 18:17

J'ai un an de plus que toi, mais je suis de ta Maison ! Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aurora Smethwick - Empty
MessageSujet: Re: Aurora Smethwick - Aurora Smethwick - 129196351Sam 8 Nov 2014 - 18:35

Salut Mary !! Alors alors tu veux un lien positif ou négatif ?

1 - En compétition pour le rôle d'attrapeuse, c'est toi qui l'aurait eu .. Jalouse comme un pou, je me rabats sur une autre place dans l'équipe mais je lorgne sur ton poste, gare à tes fesses !

2 - Un lien positif en lien avec le quidditch ?

3 - Un lien positif ou négatif par rapport à mon grand frère qui est aussi à serdy ?

4- autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora Smethwick - Empty
MessageSujet: Re: Aurora Smethwick - Aurora Smethwick - 129196351Dim 9 Nov 2014 - 14:01

Et si on faisait un mixe du 1 et du 2 ? (j'adore les mixes)

J'aime beaucoup l'idée de la rivalité, et je manque de liens un peu ambivalents sinon négatif. Mary est une fille sympa, mais faut pas la chercher. Et si on partait d'une base assez tendue, j'ai eu le poste que tu convoitais, ce que tu n'acceptes pas, résultat on fout le dawa dans l'équipe avec nos histoires, ce qui met tout le monde sur les dents, et nous a peut-être même menés à la défaite lors de notre première rencontre. Pour le moment, je pense que cela devrait nous laisser des perspectives de jeu intéressantes, mais on pourrait voir par la suite si on ne peut pas se trouver un terrain d'entente, genre je sais pas, Aurora se rend compte qu'en fait, Poursuiveur c'est un poste carrément plus épanouissant, et puis elle est pas si c**** la Mary, bref je sais pas, mais voguer vers quelque chose d'un peu plus positif ? Faudrait pas que Prue nous vire toutes les deux de l'équipe, quoi... Rolling

BTW, je crois avoir trouvé qui tu es. Perv Perv Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora Smethwick - Empty
MessageSujet: Re: Aurora Smethwick - Aurora Smethwick - 129196351Dim 9 Nov 2014 - 19:28

Un lien aussi ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora Smethwick - Empty
MessageSujet: Re: Aurora Smethwick - Aurora Smethwick - 129196351Mer 12 Nov 2014 - 21:23

Je suis d'un an plus vieille que toi et pas dans ta maison, mais j'ai besoin de bleues dans mes liens ! Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aurora Smethwick - Empty
MessageSujet: Re: Aurora Smethwick - Aurora Smethwick - 129196351Dim 16 Nov 2014 - 12:58

Mary : Ah oui tu sais qui je suis ? Héhé
Alors je suis archi-pour ce lien ! De grosses tensions, la mauvaise ambiance dans l'équipe et tout. Mais on trouvera un terrain d'entente et on trouvera bien une situation qui leur fera se serrer les coudes !

Mairead : Alors alors, tu viens en touriste ou bien ? Very Happy
Tu es plus agée, si tu as besoin d'une jeune fille à prendre sous ton aile ? Par exemple dès ma première année tu te prends d'affection pour moi avec ma petite gueule d'ange et tu  te la joues protectrice et tout ? Petit à petit j'essaie de prendre un peu mon indépendance vis à vis de toi... ou un truc comme ça ?

Delilah : Avec joie !! Une idée ? plutot positif ou négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora Smethwick - Empty
MessageSujet: Re: Aurora Smethwick - Aurora Smethwick - 129196351Jeu 20 Nov 2014 - 15:41

Oui je sais Héhé

C'est parfait pour moi, je t'ajoute, et à bientôt sur le terrain alors Perv
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aurora Smethwick - Empty
MessageSujet: Re: Aurora Smethwick - Aurora Smethwick - 129196351Mer 26 Nov 2014 - 16:06

A bientôt !! Very Happy fais attention à toi, cramponne toi bien.. qui sait ce qui pourrais t'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora Smethwick - Empty
MessageSujet: Re: Aurora Smethwick - Aurora Smethwick - 129196351Lun 12 Jan 2015 - 15:42

Toi et moi on doit bien s'entendre j'crois.
Aurora Smethwick - Large
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aurora Smethwick - Empty
MessageSujet: Re: Aurora Smethwick - Aurora Smethwick - 129196351Lun 12 Jan 2015 - 16:48

Je dis OUIIIIIII !! Very Happy

Tu veux quel type de lien mon chaton ?
Amis fusionnels ?
Amis confidents ?
Amis soutien sans faille ?
Amis-amour ?



moi :
Citation :
VOS DÉFAUTS - Naïve, mauvaise joueuse, spontanée, un peu lâche, langue de pute, peut se montrer immature, fière et orgueilleuse, jalouse comme un pou, manque de confiance en elle.

VOS QUALITÉS - a un sens aigu de la compétition, ordonnée, loyale, joviale, spontanée, empathique, travailleuse, dynamique et sportive

VOTRE EPOUVANTARD - une aiguille pleine de sang, oui Aurora a une peur panique des aiguilles !

TRAVAIL, OCCUPATION DES PARENTS -
Papa : Hippocrate Smethwyck, Guérisseur-en-chef à Ste Mangouste
Maman : Madeleine Smethwyck, née Edgecombe, infirmière à Ste Mangouste

FRÈRES & SOEURS -
Grand frère : Ferdinand, 16 ans à serdaigle
Petit frère : Theophilius, 12 ans à poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora Smethwick - Empty
MessageSujet: Re: Aurora Smethwick - Aurora Smethwick - 129196351Lun 12 Jan 2015 - 17:04

Bah déjà ton frère Ferdinand c'est aussi mon pote, ce sera plus simple.
J'pense que genre l'année dernière, Aurora c'est faite embêtée par des Serpentards, et Elmyr à débarqué en leur cassant les dents. Avant ça, Aurora avait peur de lui comme un peu tout le monde.
Elle le remercie, puis elle découvre que sous ses airs de cinglé stratège violent, c'est un mec hyper sympa et il ce met à la protéger tout le temps. Du coup je vois bien le " amis soutient sans faille " genre personne te touche, et puis il t'aide à bosser tes cours et tes devoirs, vraiment le pillier pour Aurora quoi. Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aurora Smethwick - Empty
MessageSujet: Re: Aurora Smethwick - Aurora Smethwick - 129196351Lun 12 Jan 2015 - 17:12

ah ben ouais carrément !!! Very Happy j'opte pour ça Smile
Mais tu sais t'es tellement mignon qu'elle va surement un peu craquer pour toi la Aurora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora Smethwick - Empty
MessageSujet: Re: Aurora Smethwick - Aurora Smethwick - 129196351Lun 12 Jan 2015 - 17:15

Elle peu ! En même temps ce sera normal, en plus elle va être une des rares de tout le chateau à être aussi proche de lui, tout le monde va la respecter pour ça, et puis Elmyr est craquant sous ses airs de caïd, je comprend Cool Par contre ça reste un mec pas forcément toujours aimable, il va surement un peu la bâcher quand même Cool
Aurora Smethwick - 0aef5da959ae24c44108af2c50b18850
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aurora Smethwick - Empty
MessageSujet: Re: Aurora Smethwick - Aurora Smethwick - 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Aurora Smethwick -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Aurora Smethwick -
» ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius
» Reflets d'AURORA
» Schism ▬ PV Aurora
» At the end of the day | Aurora & Antonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-