Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius Empty
MessageSujet: ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius 129196351Mer 2 Jan 2019 - 20:25

Let's have some fun



La nuit était tombée sur le chemin de Traverse et avait obscurci les ruelles et les boutiques. Désormais par cette froide nuit de Janvier, il ne restait plus que les bars et les tavernes pour être encore ouvertes par cette heure tardive, et les rues se vidaient au fur et à mesure des badauds qui les encombraient usuellement. D'un petit pop discret, une femme vêtue d'une pelisse de fourrure dense et immaculée apparue devant la banque Gringott's.
Sa main chassa les quelques flocons qui cherchaient à se nicher dans ses cheveux blonds, et elle s'élança d'un pas élégant dans les rues sorcières de Londres. Ses talons noirs claquaient sur les pavés alors qu'elle arrivait devant une enseigne qui connaissait un succès fulgurant ces derniers temps : Le Tsarducks coffee. La jeune femme poussa la porte paisiblement et s'engouffra à l'intérieur, passant devant un troll de sécurité qu'elle observa d'un œil intrigué. Sa première étape une fois à l'intérieur fut de passer commande pour un cocktail un peu sophistiqué, et d'aller s'asseoir à une table bien en vue. Elle disposa son épais manteau sur le dossier d'une chaise et s'y assit paisiblement, soufflant sur ses mains pour les réchauffer. Quelle meilleure occupation nocturne que d'aller s'amuser dans les bars ?

On lui servit son verre, et elle le sirota à la paille tout en regardant vaguement devant-elle. Elle repensait à sa discussion avec son gobelin, à propos des actions et des actifs. Quelle plaie, c'était vraiment ennuyant. La jeune Beurk avait acquiescé à peu près tout ce qu'avait dit Grodur, ou Grolard elle ne se souvenait plus de son nom. De toute façon, elle comptait bientôt acheter une propriété dans le Sussex ou le Kent. Un manoir un peu luxueux, mais pas non plus trop conventionnel, elle ne voulait pas de ces espèces de châteaux austères et glauques que les familles de sang-pur possédaient bien trop souvent. Un peu comme l'hôtel particulier Beurk de Londres, qu'elle n'avait d'ailleurs toujours pas vendu. Pour l'instant.
L'héritière Beurk fut interrompue dans ses pensées par l'arrivée impromptue d'un homme devant elle, perdue dans ses pensées futiles, elle n'avait pas prêté grande attention aux alentours. Elle lui adressa un grand sourire chaleureux, dévoilant des petites dents blanches bien alignées, et le salua avec un enthousiasme accueillant : « Bonsoir bel inconnu, vous souhaitez vous joindre à moi ? » Profita-t-elle pour l'inviter en désignant d'un geste de son minois la chaise devant elle. Passer une soirée seule n'était pas dans ses plans, car il n'y avait rien de plus rébarbatif et d'ennuyant.


©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius Empty
MessageSujet: Re: ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius 129196351Mer 2 Jan 2019 - 21:50


Il se regardait dans le miroir en pied de sa chambre. Il n'était plus vraiment sûr. Pouvait-il vraiment sortir ainsi ? Etait-il présentable ? Ne pouvait-il pas reporter cela à demain ? Arrête de réfléchir Octavius. Fais comme tu l'as toujours fait. Tu ne peux pas te remettre à douter de toi systématiquement. Mais ce pantalon n'était pas un peu trop grand ? Est-ce qu'on s'habillait encore comme ça en Angleterre ? Ca suffit ! Il saisit le verre qu'il avait posé sur sa commode et but d'un trait le fond de whisky qui y restait comme si c'était de l'eau de courage. Il le reposa. Il enfila sa veste, prit un flacon de parfum et s'en aspergea. Il était parfait comme ça. Remonté à bloc, il transplana.
Il faisait nuit sur le Chemin de Traverse. La première fois qu'il sortait dehors depuis trois semaines. (Enfin pas vraiment. Il voulait oublié cette soirée du Nouvel An qui avait été un carnage.) Et la première fois qu'il revenait en ces lieux depuis d'innombrables mois. Octavius se met à déambuler dans la rue pavée. Cela lui donnait un étrange sentiment. Pratiquement tout était identique pourtant tout lui semblait changé. Il se laissa guider par ses pas jusqu'à arriver à une enseigne qu'il n'y avait pas la dernière fois qu'il était venu. Tsarducks. Il décida de passer sa soirée là. Se reconnecter avec la sociabilité britannique. Dès qu'il entra dans l'établissement, sa confiance commençait à vouloir quitter son corps.
Essayant de se donner une démarche assurée, il s'avança à l'intérieur. Personne ne faisait attention à lui. Sauf une personne. Celle-ci, assise seule à une table, l'interpella. Doux Merlin. Il se mit à douter sur toute son apparence. L'inconnue l'invita à se joindre à elle. Aussitôt, Octavius s'approcha de la table et se pencha vers la jeune femme -il ne lui donnait pas plus de vingt-cinq ans-, sans s'asseoir.
« Euhm.... Excusez moi de vous poser une telle question. Elle va vous sembler très étrange, surtout après vous l'avoir posé... Est-ce que j'ai l'air étrange ? » demanda-t-il soudainement. « Répondez moi franchement. »
C'était une vraie question. Pas une question rhétorique ou une façon polie pour décliner sa demande. Un peu original comme premier contact.


Dernière édition par Octavius Martens le Dim 6 Jan 2019 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius Empty
MessageSujet: Re: ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius 129196351Mer 2 Jan 2019 - 23:11

Let's have some fun



La dernière des Beurk aimait faire de nouvelles rencontres, certains la définiraient comme avenante, d'autres comme bien trop inconséquente sur le choix de ses fréquentations, mais elle n'en avait cure. On ne s'amusait jamais seul, le divertissement était quelque chose qui se partageait, de cela elle était sûre. Lorsque le jeune homme qu'elle avait interpellé s'approcha de la table, et se pencha vers elle pour lui demander son avis sur son apparence, elle sût immédiatement qu'elle venait de découvrir quelqu'un d'intéressant et de distrayant.

D'abord amusée par la situation, un sourire diverti se dessina sur ses lèvres, avant qu'elle ne reprenne un semblant de sérieux et lui réponde d'un ton solennel : « Bien, bien, je vois que ça vous tient à cœur d'avoir mon avis éclairé. » Elle croisa ses jambes, et s'adossa au fond de son siège pour l'inspecter de pieds en cape. Inutile de dire que ce n'était pas déplaisant d'observer un beau spécimen masculin, mais elle devait reconnaître que ce dernier était bien loin d'avoir l'air étrange. « Très franchement ? Vous avez l'air irrésistible. » Elle hocha du chef comme pour s'acquiescer elle-même d'un air fort convaincu par ses propos, avant d'ajouter sur la même lancée : « Classique, intemporel, séduisant, avec goût. »

Sa main se dirigea vers son verre, qu'elle sirota songeusement, avant de finalement conclure avec un grand sourire charmeur : « Définitivement, vous n'avez pas l'air étrange. Voici mon avis franc et honnête. » Elle redressa un peu son buste de sa chaise, en passant une main sur sa robe de velours noire d'une forme simple mais seyante, avant de l'inviter d'une main à s'asseoir. « Me feriez-vous l'honneur, désormais que j'ai validé votre habillement. » ajouta-t-elle en ponctuant sa phrase d'un rire sincèrement amusé.


©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius Empty
MessageSujet: Re: ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius 129196351Jeu 3 Jan 2019 - 0:31


Octavius se laissa observer de la tête au pied par cette inconnue. Il attendait sa réponse patiemment. Il se sentit libéré quand elle émit son verdict d'un air convaincu: sa tenue était impeccable. Il esquissa un sourire à mi-chemin entre le soulagement et la joie. Et quel sourire ! Du genre adorable. « Merci. » la remercia-t-il poliment, reconnaissant en regardant la surface de la table. Cela pouvait sembler étrange. Mais pour Octavius, son avis importait beaucoup. Après être parti dix ans, il avait peur d'avoir perdu les codes de la société anglaise, de ne plus savoir s'arranger au goût des Occidentaux. Ou même de façon correcte. Il se sentait maintenant beaucoup plus en confiance. Il allait pouvoir se focaliser sur autre chose.
L'inconnue l'invita alors de nouveau à s'installer. Octavius ne se fit pas prier une troisième fois. Il prit alors place en ne la regardant pas elle mais là où il posait ses fesses — Un accident était si vite arrivé avec lui —.
« C'était terrible quand je me suis rendu compte en voulant m'habiller que je n'avais absolument plus rien de portable à me mettre. En tout cas rien que je n'aurais su ou osé mettre ici. » expliqua-t-il en s'asseyant. Son regard se dirigea alors sur la jeune femme pour lui sourire. « Je crois qu'on m'aurait jeté des pièces. Ou des cailloux. » commenta-t-il avec humour mais aussi une part de vérité.
Quand il avait ouvert sa valise, il n'y avait que des vêtements usés et / ou inadéquats. Et quand finalement il avait décidé d'aller voir dans son armoire, il n'avait su trouve que des vêtements beaucoup trop grands. Du coup il avait dû trouver une solution alternative se situant au grenier qu'il n'évoqua volontairement pas. Peut-être trop glauque pour une première rencontre.
« Sinon, puis-je connaître votre nom ? Ai-je le droit de vous tutoyer ? » demanda-t-il, toujours souriant et courtois.
Il se mit d'avantage à l'aise. Il s'adossa au dossier de sa chaise et passa un bras derrière et croisa les jambes avec une certaine élégance naturelle. Il profita pour regarder son interlocutrice plus en détail. C'était une belle femme. Blonde. Sa robe en velours lui seyait très bien. Comment était-ce possible qu'aucun homme ne l'accompagne ? Le serveur vint pour prendre sa commande.
« Un irish coffee, je vous prie. » commanda-t-il d'une voix calme.
Les manières étaient acquises. La classe, elle, était innée. Le serveur repartit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius Empty
MessageSujet: Re: ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius 129196351Jeu 3 Jan 2019 - 15:35

Let's have some fun




L'un des rares avantages à avoir été une fille pourrie gâtée, puis totalement détestée, délaissée et honnie par sa famille, était qu'ainsi l'on connaissait à peu près toutes les facettes de l'humanité. Du désintérêt à la surprotection, la jeune blonde avait tout vu. Et si elle n'avait eu une confiance infaillible, elle avait toujours eu une caractéristique particulière : Le regard des autres ne lui importait pas. Certes, peut-être pas celui de tous, elle aimait tout de même plaire ; mais elle se contrefichait de susciter du dédain ou du mécontentement. Elle ne connaissait pas la gêne. Aurora était là pour s'amuser, et tout le reste n'avait quasiment aucun intérêt à ses yeux.  

Le nouveau venu l'amusait, et l'intriguait aussi, et cela faisait sa valeur à ses yeux. Il finit par céder à son invitation et s'assit devant elle sur le siège qu'elle avait désigné d'une main gracile. « Vous avez des vêtements excentriques que vous gardez pour des soires orgiaques spéciales ? » Demanda-t-elle de but en blanc, avec un air tout à fait sérieux sur les traits, avant de soudainement laisser échapper un petit rire taquin. Cela ne l'aurait pas choqué si cela avait été le cas, elle aurait trouvé ça follement distrayant même. Elle sirota doucement son cocktail avant de répondre de nouveau, tout autant facétieuse : « Recevoir des pièces, ça sonne comme une récompense ! Je ne vous crois néanmoins absolument pas. Personne ne pourrait avoir envie de vous jeter des pierres. » Elle ponctua sa phrase d'un sourire plaisantin, en levant ses yeux au ciel d'une façon extravagante. Elle n'osait imaginer qu'on puisse jeter des pierres à un homme d'une apparence si flatteuse, et que ce dernier puisse posséder des vêtements si outranciers qu'ils puissent déchaîner l'ire populaire.

« Je t'accorde ce droit bien volontiers ! » s'exclama-t-elle, son sourire enjouée éclairant son visage. Elle rejeta une petite mèche blonde qui était venue bondir devant sa joue, avant de poursuivre d'une voix chaleureuse mais précautionneuse « Je préfère encore te donner mon prénom, mon nom ne présente pas d'intérêt pour l'instant. » Aurora n'aimait pas forcément la jouer incognito, mais le nom Beurk sonnait de façon tout à fait disgracieuse à son oreille. « Du coup tu peux m'appeler Aurora ! Et toi ? » demanda-t-elle enfin sans plus de cérémonie. Tandis que le serveur venait demander la commande de son interlocuteur, elle en profita pour observer plus attentivement le jeune homme. Quelle prestance, ce n'était pas en Bulgarie qu'elle avait vu ça. Un anglais dans tout les sens du terme, portant l'élégance dans les gênes. « Et du coup qu'est ce qui t'amène ici ? Tu es du genre fêtard ? » l'interrogea-t-elle plus encore, tout à fait décomplexée, en tournant sa paille dans son verre machinalement.


©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius Empty
MessageSujet: Re: ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius 129196351Ven 4 Jan 2019 - 1:03


Un rire franc sortit de la bouche d'Octavius quand cette jeune femme fit référence à une orgie. C'était une belle théorie qui aurait pu s'avérer vérifiée. Mais il n'avait pas eu l'occasion — ou la chance ? — d'assister à ce type d'événement.
« Désolé de vous décevoir mais pas vraiment. » dit-il d'un air faussement désolé. « Mais ça aurait pu. »
Elle refusa de le croire quand il dit qu'on lui jetterait des petits cailloux alors qu'Octavius en était persuadé. Et avoir un joli minois, pour l'avoir vécu, ne vous empêchait pas de recevoir des pierres. Non, cela n'avait pas été une expérience très plaisante. Nous n'allons pas en parler. « Vous dites ça mais vous n'avez pas vu les vêtements. » fit-il justement remarquer avec un sourire amusé.
Il possédait encore les vêtements qu'il avait portés au Carnaval de Rio, entre un kimono et une tenue traditionnelle chilienne. Le genre d'habits qui passeraient difficilement en Occident. A Rome, habille toi comme les romains. Ou ne t'habille pas si nécessaire.

Ce fut au tour d'Octavius de faire un pas vers elle. L'inconnue, qui révéla s'appeler Aurora, ne voulut pas faire part de son nom de famille. Cela ne dérangeait pas le jeune homme qui acceptait ce parti pris. Il sentait le nom qu'on n'aimait pas porter. Ou bien avait-elle peur qu'il essaye de la retrouver à tout prix.
« Je m'appelle Octavius. Et je présume que tu n'auras pas non plus besoin de mon nom. » se présenta-t-il en croisant les bras, avec un rictus taquin.
Le serveur vint lui déposer son irish coffee. Il le remercia toujours aussi poliment. Il ne put résister à l'envie de goûter ce breuvage tandis qu'Aurora lui demandait la raison de sa venue. Il reposa le verre et essuya la mousse qui s'étaient déposée au dessus de sa lèvre supérieure d'un geste parfaitement naturel. Est-ce qu'il était fêtard ?
« C'est une bonne question. Je ne sais pas. J'imagine que tu me donneras la réponse d'ici la fin de la soirée. » répondit-il en la regardant malicieusement et sincèrement.
C'était une invitation ouverte à ce qu'elle passe la soirée avec lui, de toute évidence.
« En fait je viens tout juste de rentrer de voyage. » expliqua-t-il, sans se départir de son sourire. « Je voulais juste sortir pour reprendre contact avec la civilisation anglaise dans l'espoir de ne pas avoir l'air étrange. » précisa-t-il, la renvoyant au début de leur conversation.
Ce retour semblait être un succès. Il avait tâché de rester assez suggestif dans sa formulation pour qu'elle comprenne qu'il était rentré au plus tard la veille et pas depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius Empty
MessageSujet: Re: ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius 129196351Dim 6 Jan 2019 - 0:52

Let's have some fun



D'une main élégante, Aurora dissimula ses lèvres alors qu'elle éclatait de rire à la réponse d'Octavius. Elle nota néanmoins avec un sourire en coin distingué qu'il semblait ouvert d'esprit, et elle ne doutait pas que cela serait prometteur à l'avenir si elle planifiait une orgie. Elle acquiesça finalement à la réponse du jeune homme, il était vrai qu'elle n'avait pas vu les vêtements en question. Autant lui donner raison, surtout que paraître insistante n'était pas un style qu'elle appréciait. Une fois face aux objets du crime, elle jugerait de ses propres yeux.

Si elle avait joué à la mystérieuse, c'était aussi pour être bien sûr que le jeune homme parle à une femme, et non pas à l'héritière la plus fortunée du moment. Quelle honnêteté aurait existé alors sinon ? Mais sa fausse pudeur avait réveillé l'instinct joueur de l'inconnu, qui décida de lui donner seulement son prénom à son tour. « Bien, je m'en contenterai »  Elle gloussa distraitement, amusée par la répartie, en haussant un sourcil néanmoins surpris par la confiance et l'outrecuidance du jeune homme. Soit, s'il fallait jouer à ce jeu, elle le ferait. Elle aimait ça.

Sa paille fit tournoyer les glaçons qui nageait dans son cocktail d'un geste expert alors qu'elle regardait Octavius, en revêtissant un fin sourire en coin, tandis qu'il formulait sa réponse. Etait-il fêtard ? Elle l'espérait bien ! Quel ennui sinon. « Je suppose que tu m'en feras la démonstration ce soir. » répondit-elle tout aussi malicieusement, se doutant avoir en face elle un sérieux concurrent, ou partenaire, dans la vie nocturne. C'était une réponse franche à son invitation à passer la soirée avec lui.

Le jeune homme lui expliqua revenir de voyage, et aussitôt la jeune blonde s'enthousiasma. Elle releva ses mains, et les posa sur ses joues, avant de les reposer sur la table. L'étranger, le voyage, c'était les choses les plus fascinantes et intéressantesà ses yeux. « Fascinant, j'adore les voyages ! D'où reviens-tu ? » s'exclama-t-elle vivement en se penchant en avant vers Octavius, totalement absorbée par la prochaine réponse. La suite de sa phrase la fit sourire, et elle pencha son visage sur le côté nonchalamment : « Pour te replonger dans la culture anglaises, ou dans les anglaises du coup ? »  susurra-t-elle avec un petit rire taquin, en sirotant son cocktail d'un air innocent. Elle ne doutait pas un seul instant que beaucoup de filles avaient envie de lui réapprendre la culture anglaise à ce bel homme.


©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius Empty
MessageSujet: Re: ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius 129196351Dim 6 Jan 2019 - 2:37


Aurora fut soudain enthousiasmée quand Octavius commença à parler de voyage. Il avait éveillé en elle une grande curiosité mêlée à une certaine fascination. Le jeune homme ne s'attendait pas réellement à une telle réaction. Il pensait que, tout au plus, les gens allaient être vite-fait intéressés. Elle se penchait vers lui, l'air véritablement intéressée. Bien sûr que cela lui faisait très plaisir, son sourire s'était imperceptiblement élargi. Il la regardait dans les yeux.
« Ma dernière destination a été Zanzibar. Mais je suis aussi allée dans plusieurs autres lieux comme la Chine, l'Ouganda, la Russie, le Venezuela... » répondit-il en agitant sa main en signe d'énumération.
Après avoir côtoyé autant de cultures, Octavius devait admettre que cela lui faisait du bien de revenir à la sienne. Il avait appréhendé ce retour mais au final, après certes quelques semaines de blues, il se passait plutôt bien. Et il était en charmante compagnie alors ça aidait pas mal. Après avoir expliquer à Aurora sa venue au Tsarduck, il amena son irish coffee à ses lèvres pour en boire un peu. Et comme une maladresse devait forcément arriver, du liquide coula de sa bouche car il ne put s'empêcher de rire à la réponse de son interlocutrice. Par réflexe, il se pencha vers l'avant, mit sa main libre au niveau de son manteau pour éviter de tâcher ses vêtements. Il avala le reste de sa gorgée en posant son verre.
« Pas croyable ! Incapable de boire proprement à mon âge ! » commenta-t-il, riant de lui-même en s'essuyant proprement et élégamment le contour de la bouche avec un tissus.
Il fallait bien qu'il fasse une gaffe au moins une fois. C'était que ce qu'avait dit Aurora était bien drôle et pas totalement faux ! Si Octavius avait voulu complètement cacher cette potentielle deuxième intention, c'était raté. Son rire l'avait trahi, ce félon !
« Je me confesse sur ce dernier point. » admit-il avec un petit rictus en repliant soigneusement son mouchoir. Il leva son regard vers Aurora. « Mais je crains prendre du temps à m'y replonger avec un tel comportement. »
Ce qui aurait pu être un moment gênant dans une conversation comme celle-ci ne semblait pas l'être pour Octavius qui avait vraisemblablement pris le parti d'en rire. A une autre époque, il aurait tourné au rouge gryffondor, se confondant en excuse. Il était maladroit et avec le temps, il avait appris à l'accepter. C'était comme ça. On ne pouvait pas être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius Empty
MessageSujet: Re: ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius 129196351Dim 10 Fév 2019 - 23:50

Let's have some fun



Les voyages étaient les choses les plus fascinantes qui existaient, car quelque part ils étaient la démonstration flagrante et vivante de la liberté humaine. Se déplacer et découvrir de nouveaux horizons revenaient à affirmer une indépendance de mouvements et d'esprits qui ne pouvaient que satisfaire profondément Aurora.
« La Russie ? Россия ! C'est un pays splendide paraît-il, comme beaucoup de pays de l'est ceci dit » s'exclama-t-elle en laissant paraître sans réellement le vouloir ses compétences en russe, même si une oreille avisée aurait entendu très nettement un profond accent bulgare derrière sa prononciation. « Les différents endroits du monde sont tous beaux à leur manière, en un sens » ajouta-t-elle avec un sourire, toute frétillante d'enthousiasme d'aborder un sujet si passionnant.  D'un geste de main un peu sophistiqué, elle alla passer ses doigts dans ses brillants cheveux blonds pour les arranger un peu tout en écoutant son interlocuteur parler. Qui eut cru qu'elle rencontrait quelqu'un d'aussi intéressant ce soir ? Cela tenait vraisemblablement du miracle.

« Tu es un globe trotteur en fait ? Cela doit être tellement épanouissant de toujours être dépaysé ! » Elle joignit ses mains devant son visage et déposa son menton dessus, dans une posture d'écoute intense. Il était bien rare qu'elle donne son attention totale à quiconque, mais le jeune homme avait trouvé un sujet sur lequel il ne pouvait que la captiver, et tant qu'elle serait intéressée, elle l'écouterait avidement.
Pourtant alors même qu'il avait réussi à saisir son attention comme jamais, Octavius répandit un peu de bière autour de lui, par mesure de précaution la jeune femme se reculât aussitôt, et le charme fut brisé.  « Qu'est ce que ce sera quand tu seras à Saint Oswald » le taquina-t-elle alors sans pitié en éclatant d'un rire amusé, imaginant déjà les infirmières qui viendraient le nourrir à la petite cuillière.

Aurora reprit un peu de son sérieux quant aux questions de séduction, même si c'était un sujet fort amusant, il n'en demeurait pas moins très technique. « Tu ne crains rien, la concurrence est bien mauvaise, et je pense que tu n'auras pas de difficultés à devancer nos petits anglais ventripotents » Avec un sourire amusé, elle se pencha en avant pour lui dire plus bas, loin des oreilles indiscrètes des autres clients « En voyageant on découvre la concurrence, et je dois dire qu'elle ne devrait pas être bien rude pour toi en Albion. »


©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius Empty
MessageSujet: Re: ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius 129196351Lun 11 Fév 2019 - 23:34

Pendant son enfance et son adolescence, Octavius avait rêvé de quitter le Royaume Uni. Il rêvait de vivre les mêmes aventures que les personnages des romans qu'il lisait. Du haut de ses vingt-huit ans, il était très fier d'avoir eu le courage de sauter le pas plus de dix ans auparavant en quittant tout du jour au lendemain. Il avait côtoyé beaucoup de cultures durant son périple et vu tellement de paysage. Pourtant, il n'avait rien oublié.
« Вы говoриte ? » demanda-t-il, interpellé avec un petit sourire intéressé, les sourcils haussés et un accent britannique très prononcé.
Il avait très clairement reconnu du russe bien qu'il n'aurait su dire d'où provenait l'accent. Il le parlait lui-même un peu, juste quelques expressions et le minimum de survie. Aurora semblait à vrai dire avoir beaucoup voyagé en Europe de l'Est. Sinon elle n'aurait pas pris cette région comme exemple. Octavius aimait vraiment l'enthousiasme de la jeune femme. Il élargit son sourire quant à la remarque sur les beautés du monde. Il approuvait totalement, rien besoin de rajouter.
« Globe-trotteur, peut-être. Mais maintenant je préfère le terme anthropomage. »
Si au départ, lors des premières années, il se considérait comme globe-trotteur, aujourd'hui il avait la prétention de s'élever au rang de mage. Il n'était plus un simple gars qui voyageait simplement pour la beauté des paysages. Il entrait en contact avec la population, étudiait leur coutume et essayait de les comprendre, laissant ses opinions de côté pour avoir un jugement neutre. Il vivait avec les locaux et s'adaptait à leur mode de vie.

Alors, de retour en Angleterre, c'était comme une redécouverte de sa propre culture. Pourtant, il s'y accommodait avec une facilité hallucinante. Peut-être qu'on ne pouvait pas oublier ce genre de chose. C'était dans le sang. Octavius ne put s'empêcher de rire à la remarque d'Aurora concernant les anglaises, renversant malencontreusement un peu de sa boisson en ayant néanmoins beaucoup minimisé les dégâts. La jeune femme ne manqua pas de s'esclaffer et de saisir l'occasion pour le taquiner quant à sa maladresse.
« En fait, je pense que je suis surtout bon pour retourner à la petite école. J'ai encore du temps avant Saint-Oswald pour apprendre à boire correctement. Il y a de l'espoir. » rit-il franchement de lui-même.
Tous deux reprirent leur « sérieux ». L'anthropomage lâcha un petit rire amusé quand Aurora parla de la « concurrence » anglaise qui ne semblait nullement menaçante. Il se pencha alors en même temps qu'elle pour écouter ce qu'elle lui confia tout bas.
« Eh bien. Je suis flatté d'entendre cela de la bouche de ce qui me semble être une fine connaissance en la matière. » concéda-t-il avec un rictus avant de se redresser. « Mais je dois avouer que je suis un bien naïf homme. Je ne prête guère attention à la concurrence. Surtout quand je suis en très charmante compagnie. » finit-il par dire en regardant son interlocutrice droit dans les yeux sans se départir de son rictus, se donnant des allures de séducteur.
Il n'avait que très rarement dragué dans sa vie. Pas de la sorte, en tout cas. Mais c'était comme un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius Empty
MessageSujet: Re: ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius 129196351Sam 16 Fév 2019 - 0:06

Let's have some fun



A la base, Aurora n'avait jamais eu d'avis sur les voyages. Petite elle était sage et discrète, et n'avait jamais eu de grands rêves. C'était tardivement lors de ses dernières années à Poudlard qu'elle s'était révélée à elle-même une âme d'aventurière à plus d'un titre, et qu'elle avait envisagé le monde différemment. Mais ce qui l'avait fait voyagé la première fois n'avait pas été sa volonté propre, mais un bon vieux ostracisme familial de rétorsion pour la faire disparaître de la circulation. Autant dire, pas la meilleure façon de bien découvrir le monde. Et pourtant, elle était tombée amoureuse des voyages, comme si tout ce qu'elle aurait dû détester, elle l'adorait par esprit de contradiction.
« да конечно ! » s'exclama-t-elle en réponse à Octavius, toute réjouie qu'il sache parler quelques mots en russe. Elle décela néanmoins l'accent anglais bien prononcé, mais ne s'en offusqua pas. Son propre accent bulgaro-anglais en russe dans certaines prononciations lui avait appris l'humilité. On ne jetait pas la première pierre si l'on était pas pure de tout péché !
Néanmoins parler bulgare, serbe, ou russe n'avait pas réellement été un questionnement pour elle. Dans ce vieux monastère décrépi, la seule occupation était la conversation. Ne pas apprendre la langue des autres était synonyme de solitude, et Aurora n'avait pas hésité longtemps avant de se donner toutes les armes pour apprendre les langues locales.

Du point de vue sentimental, Aurora n'avait jamais été une professionnelle. Sa première relation avait eu des conséquences désastreuses et celles qui l'avaient suivies n'avaient été que des passions sans lendemains. Néanmoins, ce n'est pas parce qu'elle n'était pas forcément née sous une bonne étoile pour les choses amoureuses qu'elle n'y connaissait rien, loin de là au final. La remarque d'Octavius la fit sourire en coin « J'ai eu quelques expériences, mais rien de bien folichon, je dois avouer. » formula-t-elle avec une touche d'ironie, rien de bien décadent ne lui était arrivé dans la vie, c'était le moins qu'on puisse dire après avoir passé cinq ans entouré de vieilles octogénaires bulgares.

Le jeune homme sembla la considérer de charmante compagnie, en tout cas assez intéressante pour dédaigner la concurrence, et Aurora revêtit une moue appréciatrice à ces mots, répondant d'une voix rieuse : « Beau parleur en tout cas. Mais je n'ai pas l'orgueil de me penser meilleure que la concurrence, ou du moins pas encore. » Elle accompagna sa phrase d'un délicieux rire taquin, sirotant d'un air distrait son verre du bout des lèvres, avant de poursuivre faussement songeuse : « Mais je dois avouer que ça ne me déplaît pas de recevoir l'attention d'un bien naïf homme, cependant je m'interroge, qu'est ce qui rend ma compagnie charmante ? » Les allures de séducteur que se donnait Ocatvius lui seyait particulièrement bien, et la jeune femme papillonna des cils innocemment en réponse, pourtant loin d'être naïve et chaste.


©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius Empty
MessageSujet: Re: ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius 129196351Sam 16 Fév 2019 - 20:54

De toute sa vie, aussi surprenant que cela puisse paraître, Octavius n'avait aimé qu'une seule femme et était une seule fois en couple. Cette femme avait été sa béquille dans un moment de sa vie où il se sentait s'effondrer. Leur relation avait pris fin à partir du moment où il avait pris le bateau pour aller au Mexique. Depuis, aucune femme n'a su gagner son cœur. Et il lui avait fallu des années pour reprendre contact avec le corps de la gente féminine. Encore aujourd'hui, il n'avait pas l'air d'avoir fait le deuil de son amour pour Alice.
En tant que célibataire libre, il ne se refusait aucun plaisir. Après tout, il ne faisait rien de mal. Il aimait plaire et séduire. C'était comme une revanche sur le passé. En regardant Aurora dans les yeux, il but une nouvelle gorgée de son Irish Coffee. Sans rien renverser, cette fois-là. Elle avouait avoir eu « quelques expériences ». Une réponse assez vague que le jeune homme trouva appréciable.
« Ma foi, il n'y a aucun mal à expérimenter. » commenta-t-il en esquissant un petit sourire amusé en reposant son verre.
Octavius aimait vivre de nouvelles expériences et ne pouvait que recommander l'audace de le faire. Il abreuvait la jeune femme de belles paroles pourtant on ne pouvait plus sincère. En terme de séduction, tout était dans les subtilités du langage parlé et corporel. Ne pas trop en dire. Ne pas détourner le regard sans but. Il lâcha un léger rire en même temps que son interlocutrice après qu'elle eut fait montre d'un peu de modestie. « Je ne saurai dire, mais je pense néanmoins que tu es plutôt bien placée. »
Curieuse, la jeune femme lui demanda ce qui faisait d'elle une charmante compagnie à ses yeux. Il ne répondit pas tout de suite, prenant le temps de la regarder et de réfléchir. Que trouvait-il charmant chez elle ? Beaucoup de chose. Octavius se fiait d'avantage à ce que dégageait une personne qu'à son apparence physique bien que ce critère  entrait inévitablement en jeu. Il ne se dirigeait pas nécessairement vers les plus belles femmes.
« Ton assurance. Je trouve cela particulièrement... Séduisant. Sinon, tu as un très beau sourire. »
Il appréciait quand les femmes n'avaient pas peur d'aller vers les hommes. Il aimait quand elles n'avaient pas froid aux yeux. Il trouvait cela tellement attractif. Il semblait presque dévorer Aurora du regard sans aucune gêne mais d'une façon étrangement correcte avec un subtil sourire... Qui ne laissait pas beaucoup de place à la libre interprétation.
« Mais je pense qu'on a dû te le dire bien souvent. Je voudrais juste savoir... Qu'est-une aussi charmante femme fait seule ici ? En entrant, j'étais très étonné que tu n'aies pas déjà été harponnée par un quelconque homme et que ton choix se soit porté sur moi. »
Quand il était entré dans le Tsarduck, 21h avait déjà sonné. Il ne savait pas depuis combien de temps Aurora était là mais cela l'aurait étonné qu'elle fut là depuis moins d'une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius Empty
MessageSujet: Re: ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius 129196351Lun 18 Fév 2019 - 22:44

Let's have some fun



Si désormais l'on pouvait croire qu'elle tenait plus de la croqueuse d'hommes que de l'ingénue, Aurora n'avait pas toujours été ainsi. Elle était de ce genre de fille qui donnait leur cœur sans concession sans vraiment percevoir les conséquences de leurs actes. Et si n'importe quelle autre fille s'en serait tirée avec un petit cœur brisé, pour elle tomber amoureuse de la mauvaise personne avait eu de bien plus graves conséquences. Après cela, aimer avait été bien plus difficile pour elle, et donner son cœur totalement impossible et inenvisageable.
Quant à l’expérience, Aurora ne pouvait qu'approuver Octavius, c'était par la pratique que venait l'assurance. En amour comme ailleurs, on ne devenait sage qu'après avoir commis des erreurs et effectué des réussites. D'un mouvement discret, elle acquiesça de son visage à ses propos.

« Merci, me voilà ravie de savoir désormais que je possède un agréable sourire et une assurance séduisante … Bien que je doute que tous partagent ton avis si peu orthodoxe. » répondit-elle à sa phrase avec un sourire profondément amusée, et peut être un peu charmeur. Après tout la plupart des hommes aimaient les femmes dociles et effacée. Voir apparaître l'exact opposé de cela, riche héritière qui plus est, avait de quoi susciter le mécontentement voir même l'ire des vingt-huits ringards purs. Ce n'était pas forcément pour déplaire à Aurora, mais ce n'était pas comme ça qu'elle allait mettre un mari dans son lit.

Poser une question un peu compromettante et en attendre la réponse était quelque qu'affectionnait particulièrement Aurora Beurk, et elle se recula un peu dans son siège alors qu'Octavius cherchait à lui répondre en la dévorant du regard. Ce jeune homme était chaud, on ne pouvait pas mentir. « La charmante femme que je suis, n'éprouve pas la nécessité d'être chaperonnée par un quelconque époux qui volerait mon argent derrière mon dos » s'esclaffa-t-elle un peu théâtralement, amusée de la situation. Il était vrai qu'une femme bien apprêtée, blonde et avenante, n'était pas chose courante à cette heure dans les bars du chemin de Traverse. « Je ne suis pas vraiment le genre de femme à être harponnée, vois-tu, je n'ai pas besoin d'un garçon à mon bras pour avoir le droit de m'amuser. » poursuivit-elle en soutenant son regard ennivrant, ses yeux étincelants d'une lueur affriolante alors qu'elle dessinait un petit en coin sur ses lèvres. Ne pas avoir besoin d'un homme pour s'amuser ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas s'amuser avec un homme.  
« Je préfère me voir comme la sirène sur son rocher qui appelle les hommes au naufrage. » Souffla-t-elle finalement comme une plaisanterie en rejetant d'un geste exagérément sophistiqué une mèche de cheveux blonde derrière son épaule en éclatant d'un rire communicatif.


©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius Empty
MessageSujet: Re: ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius 129196351Mer 20 Fév 2019 - 9:38

Aux yeux d'Octavius, Aurora avait tout pour plaire sur le sol britannique d'un point de vu physique — car la notion de beauté n'était pas universelle, bien évidemment. Quant à l'aspect d'avantage psychologique, il ne trouvait pour l'instant pas grand chose à redire sur sa capacité à séduire un homme. Encore là, tout était subjectif bien que fortement influencé par la culture dans laquelle on avait grandi. Mais selon lui, l'assurance et la confiance en soi constituaient des attraits de taille chez l'autre. Il ne comprenait pas tous ces hommes aimant les femmes effacées et passives. Sois belle et tais-toi. Autant acheter une plante verte à ce stade là. En tout cas, Aurora n'était pas une fleur, bien que tout aussi ravissante, et il aimait cela. S'il avait voulu une fleur, il aurait été chez le fleuriste au centre-ville du village où il habitait.
« Oui mais ces hommes là sont d'un ennui ! » dit-il avec un geste de main nonchalant avant de rire.
Elémentaire, mon cher Watson ! Il écoutait avec attention l'explication d'Aurora concernant le fait qu'elle eût été seule pendant un temps indéterminé de la soirée. Elle se révélait être une femme particulièrement indépendante et libérée de la pression qu'exerçait les hommes sur son genre. Et elle avait de l'argent, semblait-il. Mais Octavius n'accorda aucune importance à cette information. En tout cas, elle soutenait son regard comme si elle essayait de l'envoûter.
« J'aime cette mentalité que tu as là. » commenta-t-il avec un petit sourire.
Il termina le fond d'Irish Coffee qui restait dans son verre qu'il posa finalement sur la table avec précaution — il n'aurait plus que manqué qu'il ne le fît tomber. Il lâcha un rire franc en entendant Aurora se comparer à une sirène. Il voulait bien la croire !
« Oh mince ! J'aurais dû me méfier dans ce cas. Je dois avoir un instinct de survie nul. Il suffit juste qu'une belle femme m'aborde. » plaisanta-t-il. « Je devrais détourner le regard avant que cela ne me mène à ma perte. »
Ce qu'il ne fit évidemment pas, les yeux remplis malicieux. Il voulait bien courir le risque d'être envoûté par cette femme. Il avait entendu beaucoup d'histoire de sirène. C'était un mythe qui semblait être commun à beaucoup de culture. Cependant, on retrouvait toujours cette même idée de séduction qui collait particulièrement à la peau — ou aux écailles — de la jeune femme.
« Un jour, on m'a raconté une histoire. J'étais en mer pour aller en Islande. Un marin m'a raconté que l'ancien capitaine du bateau était mort noyé car il avait été séduit par le chant d'une sirène la nuit avant d'accoster à Chalcis. » raconta-t-il.
Octavius avait cru à une légende mais les hommes à bord y croyait dur comme fer. Sauf un qui avait simplement soutenu que ce capitaine en question était juste devenu fou par des voix qu'il entendait dans sa tête et qu'il avait décidé d'en finir avec la vie. Il détourna son regard pour interpeller un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius Empty
MessageSujet: Re: ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius 129196351Dim 24 Fév 2019 - 19:43

Let's have some fun



On avait souvent reproché à Aurora d'aimer les hommes gentils. Les garçons respectueux, pas forcément musclés ou affirmés, qui était juste sage et doux. Mais au fond d'elle-même elle avait toujours su qu'on atteignait le centre du problème plus global. Désirer seulement les abrutis virils, c'était assumer que pour les séduire il allait falloir se taire et se soumettre. Pour avoir un homme dominant, il fallait une femme soumise, ou sinon l'équation ne marchait plus. La jeune Beurk avait été logique avec elle-même, elle voulait être indépendante et tranquille dans son coin, aussi elle n'adhérait pas à ce goût qu'avait la société pour les hommes puissants. CQFD.
« Oh oui, ils sont assommants, je les fuis comme la peste » soupire-t-elle avec une lassitude qui n'était que partiellement exagérée. Les hommes étaient souvent ennuyeux, à ne parler que lorsqu'ils veulent quelque chose, et à avoir des réflexions intellectuelles aussi complexes qu'un livre d'image pour bambin.
« J'apprécie que tu aimes ma mentalité » répondit-elle suavement, dessinant un sourire amusé sur ses lèvres tandis qu'elle papillonnait très légèrement des cils. D'un geste de main elle se saisit de son verre pour en boire les dernières gouttes. Elle le reposa ensuite paisiblement sur la table, délicatement.

Octavius plaisanta alors en s'attristant de ne s'être pas méfié d'elle plus tôt. La jeune femme le suivit d'un rire distrait, en levant ses yeux au ciel. Personne ne l'avait jamais craint, personne ne s'était jamais méfié d'elle. Aurora manquait de la volonté de faire du mal, peut être parfois celle aussi de faire le bien. Elle était là pour elle et pour être heureuse. Les luttes des autres ne l'intéressaient pas, qu'elles soient dans un sens bon ou mauvais. Alors, les gens avaient pris l'habitude désopilante de la sous-estimé, comme son lointain cousin Morfin Carrow. Mais comme il l'avait appris à ses dépends, quand on venait pour l'attaquer, elle ne se gênait pas pour répliquer. « Ne t'inquiète pas, je ne mène à leur perte que les hommes qui me lassent. » lui répondit-elle avec un sourire en coin et d'un voix égale, en enroulant autour de son index une mèche blonde.

Elle repoussa son verre vers un serveur qui passait pour qu'il le débarrasse. Elle se pencha un peu en avant alors pour l'écouter raconter son anecdote, soutenant son regard intensément. Aurora aimait les histoires et les petites rumeurs, elle avait toujours trouvé ça divertissant. « Pour ma défense je préciserai que je n'étais pas liée à sa noyade, je n'aime pas les eaux trop froide et je ne chasse pas vers Chalcis . » affirma-t-t-elle d'un air faussement solennel, comme elle se trouvait dans un procès, et qu'elle aurait alors prouvé son innocence pour des faits qu'elle avait bien entendu jamais commis. Suite à cela elle lui adressa un grand sourire ravageur en gardant son regard posé dans ses iris. Octavius détacha son regard d'elle pour héler un serveur qui vint vers eux. Avant que le jeune homme n'est avancé un geste pour payer, Aurora sortit d'une bourse en satin blanc pur une poignée de gallions qu'elle versa dans les mains du serveur. « Le patron m'avait fait crédit d'un cocktail mardi dernier, du coup ça devrait pouvoir payer l'ensemble. » précisa-t-elle avec un air radieux sur son visage, bien consciente de payer aussi le verre d'irish coffee d'Octavius.

D'un bon spontané, elle se releva en lissant sa simple robe en velours noir, et s'avança vers le jeune homme, lui tendant sa main. « Tu me suis ? Il faut absolument que tu m'accompagnes ce soir, et que je te montre le Casino ! Ta présence est tellement divertissante, tu ne peux pas rentrer maintenant. »s'exclama-t-elle en accompagnant sa phrase d'un doux rire sincère, ses lèvres éclairées d'un grand sourire, alors même qu'elle fixait de son regard les prunelles d'Octavius Martens.


©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius Empty
MessageSujet: Re: ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius 129196351

Revenir en haut Aller en bas

◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Reflets d'AURORA
» Schism ▬ PV Aurora
» Aurora Smethwick -
» Aurora Smethwick -
» At the end of the day | Aurora & Antonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-