Nessa, j'en dis que j'aime beaucoup ton idée, chaton ! Avec des caractères comme ceux de Nessa et Violet, on ne peut pas imaginer une amitié banale, c'est certain ! Ça leur ressemble tellement, de se prendre le choux avant de retomber dans les bras l'une de l'autre !! Je t'ajoute rapidement, moustique
Alli, ça peut être marrant à jouer mais après, Violet ça va la gonfler parce qu'elle s' en fout de ça, en fait xD par contre, elle pourrait aider Alli à avoir plus confiance en elle ? Essayer de lui faire comprendre qu'elle est très belle et que ce n'est pas la marque de shampooing, ou bien de maquillage qui fait la féminité ! Un genre de relation superficielle au début et qui irait vers une véritable amitié pleine d'espièglerie et de trucs de fille, en somme
tu en dis quoi ??
Owen, ça va effectivement être difficile de se baser sur ça, puisque Violet voudra pas rentrer dans ce petit jeu ! Elle veut pas blesser ses amies et les petites manigances d'Owen, ça ressemble à un plan machiavélique
par contre, ils peuvent être de très bons amis et dans ce cas, Violet ne va pas se priver de lui remonter les bretelles quand elle va comprendre son petit jeu !