Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Wish to stay forever this young + Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Wish to stay forever this young + Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet - Page 2 129196351Dim 16 Nov 2014 - 11:59

Nessa, j'en dis que j'aime beaucoup ton idée,  chaton ! Avec des caractères comme ceux de Nessa et Violet, on ne peut pas imaginer une amitié banale, c'est certain ! Ça leur ressemble tellement, de se prendre le choux avant de retomber dans les bras l'une de l'autre !! Je t'ajoute rapidement, moustique Wink

Alli, ça peut être marrant à jouer mais après,  Violet ça va la gonfler parce qu'elle s' en fout de ça,  en fait xD par contre, elle pourrait aider Alli à avoir plus confiance en elle ? Essayer de lui faire comprendre qu'elle est très belle et que ce n'est pas la marque de shampooing,  ou bien de maquillage qui fait la féminité ! Un genre de relation superficielle au début et qui irait vers une véritable amitié pleine d'espièglerie et de trucs de fille, en somme Wink tu en dis quoi ??

Owen, ça va effectivement être difficile de se baser sur ça,  puisque Violet voudra pas rentrer dans ce petit jeu ! Elle veut pas blesser ses amies et les petites manigances d'Owen, ça ressemble à un plan machiavélique Wink par contre, ils peuvent être de très bons amis et dans ce cas, Violet ne va pas se priver de lui remonter les bretelles quand elle va comprendre son petit jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet - Page 2 129196351Dim 16 Nov 2014 - 13:00

(300 ans plus tard bonjouuuur xD et pas avec le bon compte bonjour aussi xD)

Oui j'veux bien une aventure nyeux mais c'est toi qui la commence Siffle suis super en retard partout et j'ai genre un passage a vide (qui ne tombe pas bien du tout XD) donc je te laisse commencer Honte
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet - Page 2 129196351Dim 16 Nov 2014 - 13:46

J'suis OK pour que tu m'remontes les bretelles Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet - Page 2 129196351Dim 16 Nov 2014 - 13:56

Oh oui, c'est super mignon comme lien, j'aime beaucoup !
J'approuve totalement, et en plus c'est quelque chose qui sera très intéressant à faire évoluer en RP !

Je pense qu'on pourrait aussi trouver un lien avec Delilah parce que sa mère est une cracmole aussi, et son père un moldu, ça leur fait bien des points communs Very Happy !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet - Page 2 129196351Dim 16 Nov 2014 - 15:10

Danià, je réfléchis à un contexte & je te mpotte ma belle I love you

Owen, eh bien si ça te convient, c'est parfait, petit loup Hinhin

Alli, effectivement, je pense que ça peut faire des rps plutôt chouettes ! Haha, j'te jure que je savais pas que Delilah était dans le même cas familial que Violet xD Tu aurais une idée particulière pour Deli ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet - Page 2 129196351Dim 16 Nov 2014 - 15:40

Y'a pas de soucis, elle se sentira moins seule comme ça xD. Je pense qu'on pourrait imaginer un truc du genre :

Avant l'institut, personne ou presque ne savait qu'elle était fille de cracmole et de moldu car elle le cachait pour ne pas attirer d'ennuis à ses parents et ne passe se mettre elle-même dans une situation délicate. Violet aurait put être une de celles à savoir parce que pour une raison x ou y un jour elles en aurait parlé et auraient découvert qu'elles étaient dans la même situation.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet - Page 2 129196351Dim 16 Nov 2014 - 21:38

Pourquoi pas ? Violet en aurait parlé tout à fait librement - après tout, elle n'a aucun problème avec ça. Pendant l'été, elles auraient pu se serrer les coudes, puisqu'elles se sont retrouvées toutes les deux dans la même situation ?? Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet - Page 2 129196351Lun 17 Nov 2014 - 16:05

J'arrive comme un touriste avec mon sang pur et mon écharpe des verts. Tu veux bien de moi quand même ? Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet - Page 2 129196351Lun 17 Nov 2014 - 16:11

Elle est belle ton écharpe verte et ici, on n'est pas sectaires, mon poulet I love you
Tu as une petite idée de ce que tu veux ? Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet - Page 2 129196351Lun 17 Nov 2014 - 20:28

Parfait, je te rajoute au plus vite dans ce cas !! Coeur

EDIT : Ajoutée p'tite fleur ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet - Page 2 129196351

Wish to stay forever this young + Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2