Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvaille incongrue ... (kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvaille incongrue  ... (kyle) Empty
MessageSujet: Retrouvaille incongrue ... (kyle) Retrouvaille incongrue  ... (kyle) 129196351Mar 19 Jan 2010 - 21:14

Kris était d'humeur maussade , il avait mangé trop de plume en sucre et avait été prit de vives douleurs abdominale d'où son repli au toilette depuis une bonne demi heure ... il était en train de se rhabiller , se débattant avec les pans de sa cape , le teint plutôt verdatre ...laissant derrière lui une odeur de troll mort ! Retrouvaille incongrue  ... (kyle) Icon_rolleyes
Il allait donc sortir certain d'être seul car tout les élèves étaient en cours ...il n'avait pas sa tête des grands jours , déjà qu'il faisait sans arrêt la tête depuis le "clash" entre lui et kyle alors la on pouvait dire qu'il faisait la tronche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvaille incongrue  ... (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille incongrue ... (kyle) Retrouvaille incongrue  ... (kyle) 129196351Mar 19 Jan 2010 - 22:29

Kris ouvrit la porte et ce qu'il vit en 1er c'est un gars plier en deux qui avait l'air d'avoir l'envie de pisser du siècle !!
Il finit de remonter sa braguette , et commença a dire ..

- je serais toi j'irais pas dans celui ci ...


il suspendit sa phrase car il vit enfin que le type devant lui n'était autre que kyle ...il ne dit plus rien et resta la bêtement a regarder son cousin toujours plier en deux les mains sur la vessie ... il avait du mal a réfléchir ... comment réagir , comment ce comporter .... il ne c'etait plus parlé depuis bien avant noel mais beaucoup de chose avait changé depuis ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvaille incongrue  ... (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille incongrue ... (kyle) Retrouvaille incongrue  ... (kyle) 129196351Mar 19 Jan 2010 - 22:59

kris c'était diriger vers les lavabos car après sa demi heure au toilette c'etait quand meme preferable de se laver les mains ...
Il se regarda dans le miroir , il avait le teint toujours aussi verdâtre ...il plongea ses mains sous l'eau et s'aspergea le visage , il n'avait pas envie de fuir kyle , il avait l'impression que c'était le jour idéal pour une confrontation ...il ne pouvait pas être au plus bas de toute façon et il était temps de parler ....la vie sans kyle ressemblait trop a une vie sans ....la boutique Zonco !

Il entendit kyle pousser un "aaaah" de bien être qui fit sourire kris qui restait les mains appuyées sur les bords du lavabo le regard fixé a son reflet ruisselant d'eau ...

Kyle finit par sortir , et il vint ce laver les mains dans le lavabo près de lui, kris n'avait pas bougé et le regardait dans le reflet du miroir ...

- j'ai parié que je pourrais manger tout mon stock de plume en sucre , j'ai gagné 1 galion et une chiasse de troll ...et toi ?

Il essayait de garder un ton naturel mais on ne pouvait pas sentir la joie comme avant quand il annonçait un tel exploit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvaille incongrue  ... (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille incongrue ... (kyle) Retrouvaille incongrue  ... (kyle) 129196351Mar 19 Jan 2010 - 23:31

Vu de l'extérieure la situation était bien triste , pour tout ceux qui connaissait les deux cousins on aurait cru qu'il s'agissait de deux inconnue ou deux vieux blasés de la vie ...

Kris prit lui aussi la serviette et s'essuya le visage il la reposa et regarda kyle dans le miroir :

- tu n'as rien parié encore une fois ? Dire que c'est moi qui est riche et toi tu ne pense jamais a te faire un galion avec tes paris ...


Puis il se tourna vers kyle , il avait le regard sérieux...mais pas froid .

- tu ne crois pas que sa asser duré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvaille incongrue  ... (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille incongrue ... (kyle) Retrouvaille incongrue  ... (kyle) 129196351Mer 20 Jan 2010 - 0:19

Kris s'en était voulu depuis le début , il avait regretté son geste aussitôt , il n'avait pas imaginé que kyle le prendrait aussi mal ...a trop faire les cons ensemble il en avait surement oublié que kyle pouvait être sensible , mais a présent il savait ...

- je sais kyle ... mais je l'ai ressenti comme cela aussi ...tu savais que je ...que je tenais a elle , j'ai été stupide parce que je n'avais pas ete "choisit" moi le fils du Lord ...


Il fit une légère grimace , il n'utilisait jamais cette expression , c'est kyle qui l'appelait ainsi quand kris faisait des caprices de riche ...le fils du lord a qui tout toute du ciel et qui veut toujours dominer ... même son cousin et c'était nul !!

- je ne te demande pas d'oublier ce que j'ai fait , juste on pourait prendre ca comme une leçon de vie ...


Il rit ...un rire sans joie ...

- écoute moi on dirait un vieux qui parle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvaille incongrue  ... (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille incongrue ... (kyle) Retrouvaille incongrue  ... (kyle) 129196351Mer 20 Jan 2010 - 0:32

kris regarda la main tendue vers lui un instant puis malgré son teint verdâtre et une nouvelle envie d'aller au " parloir" Retrouvaille incongrue  ... (kyle) Icon_rolleyesil sourit a kyle et lui prit la main qu'il serra ...

- cousin oui ...et si on évitait de tomber amoureux des même fille a l'avenir ? quand dis tu ?


Il savait que les choses ne seraient peut être plus jamais tout a fait pareille mais sa vie n'était pas complète si kyle était hors de son paysage ...il allait tout faire pour ce faire pardonner ... sans doute allait il le couvrir de cadeau Retrouvaille incongrue  ... (kyle) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvaille incongrue  ... (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille incongrue ... (kyle) Retrouvaille incongrue  ... (kyle) 129196351Mer 20 Jan 2010 - 8:27

Il avait lâcher la main de kyle et il se frota le menton au souvenir de ce coup de poing magistral que kyle lui avait donné au Ceylan ...souvenir cuisant en effet !

- j'espère bien que tu t'es fait mal , j'ai du manger de la soupe pendant 3 jours et madame Pomfresh m'a recommander d'etre plus prudent avec les cognards....

oui il n'avait pas dit que c'était kyle le responsable de son hématome , il avait prétexté un cognard a l'entrainement , un peu pour ne pas attirer d'ennuis a son cousin mais aussi car c'était quand même moins la honte que de dire qu'il c'était fait cogner par son meilleur ami pour une histoire de fille ...fille qui effectivement semblait les avoirs très vite remplacée...

- oui Fr .... enfin ouai y'en a qui tourne la page plus vite que les autres ... en faite je n'ai toujours rien comprit aux filles et je n'ai meme plus envie de chercher a comprendre , crois moi je preferais embrasser un chat plutot que de revivre ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvaille incongrue  ... (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille incongrue ... (kyle) Retrouvaille incongrue  ... (kyle) 129196351Jeu 21 Jan 2010 - 17:15

Kris Se mit a rire , un fou rire comme il en avait pas eu depuis longtemps apres la remarque sur les animaux que kyle venait de lui faire , oui une vielle anecdote lui revint et il lui en etait difficile de parler mais entre deux fou rire il parvint a dire ..

- ha ha ...avec les animaux ..HAAA haa c'est pas moi qui s'entrainait a ....hahaha ....j'ai mal au ventre ... haha ...tu embrassais le chien de chasse de mon pére !!!

Il se tenait les côtes , ayant la vision d'eux deux plus jeune , kris surprenanant kyle dans le chenil du manoir Hawke , la bouche en cul de poule voulant embrasser le pauvre chien qui lui n'avait pas l'air d'accord et tentait de s'enfuir !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retrouvaille incongrue  ... (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille incongrue ... (kyle) Retrouvaille incongrue  ... (kyle) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille incongrue ... (kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille, retrouvaille... - Avec Fluvia E. Avery
» Finding love between crabs and death. [ Kyle + plus tard, Rory ]
» Petit arrangement ... (Kyle)
» Prise de bec OPTIMALE ! [PV Elber et Kyle]
» Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-