Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Quand Picott joue les cupidon par accident #LYLEIA (Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) Empty
MessageSujet: Quand Picott joue les cupidon par accident #LYLEIA (Flashback) Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) 129196351Sam 4 Juil 2015 - 21:39

Lysandre se sépara de ses amis. Il aurait bien voulut aller s'amuser près du lac avec eux, mais une chose plus importante que ça l'attendait. Et au pire Ange lui ferait la tête pour la fin de la soirée mais actuellement il n'en avait que faire. Il avait plutôt la tête dans son prochain rendez-vous secret. Un rendez-vous secret avec Lyleïa Romansky. Celle que tout le monde surnommait la Reine des glaces. Lysandre savait que ce surnom n'était qu'une façade mais que en dessous de son apparence froide se cachait une femme affectueuse et joyeuse. Après tout cela faisait près de sept mois qu'ils sortaient secrètement ensemble. Fabian avait bien essayer de lui soutirer des informations quant à ses absences mystérieuse, mais il avait parfaitement réussit à brouiller les pistes.
Le jeune homme monta au quatrième étages et s'aventura dans le couloir pour trouver la salle dans laquelle, ils avaient rendez-vous.
Quand il l'a trouva, il entra discrètement, après s'être assuré que personne ne l'avait suivie. En générale il était toujours celui qui arrivait le premiers mais ça ne le dérangeait pas. Il préférait attendre, que faire attendre.
Il s'assis sur une table prêt de la fenêtre et laissa le vent jouer dans ses cheveux en attendant sa belle.

***FLASH-BACK***

Pourquoi fallait-il toujours que cela tombe sur lui ? Pourquoi ? Il marchait pourtant tranquillement dans le couloir quasiment désert du troisième étage quand Peeves avait fait son apparition et avais fait exploser des bombabouses. Ce n'est que lorsque Picott que Lysandre compris qu'il aurait du partir à ce moment la plutôt que de rester bêtement à fixer les bomabouses.

-Ce n'est pas moi je vous jure !" dit-il en levant les bras devant lui. Il aurait mieux fait d'aller prendre un bain de soleil dehors plutôt que d'aller lire à la bibliothèque. Sa mère avait peut-être raison, un jour la lecture le perdrait. Tandis qu'il reculait pour échapper à la colère de Picott, il bouscula la seule personne qui se trouvait elle aussi dans le couloir.

Elle serait accuser en même temps que lui. Ni une ni deux, Lysandre lui attrapa le bras, et se mit à courir en sens inverse, poursuivie par le surveillant. Ils remontèrent un étage. Heuresement les escaliers ne faisait pas des leurs et ils arrivèrent rapidement au quatrième étage. A l'aveuglette Lysandre se dirigea vers une salle inutilisée Y entre avec sa camarade d'infortune puis il verrouilla la porte. Il tourna alors la tête vers la jeune femme qu'il avait embarqué dans sa fuite. Son visage lui disait quelques chose. elle était de serpentard, mais Lysandre n'avait jamais porter de jugement envers les autres maison. Puis finalement Lysandre se souvint d'ou il l'avait déjà vue. La jeune femme était une cliente assez régulière de la librairie de sa mère. Il se souvenait qu'il observait parfois a travers un rayon. Lyleïa Romanky que le tout Poudlard nommait la reine des glaces. Le jeune homme s'était souvent demandé ce qui pouvait attirer la reine des glaces dans la lecture.

-"Désolée, mais il allait t'accuser aussi donc bon..."
Lysandre était responsable de ses actes, mais se faire accuser à la place de Peeves, ça c'était hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Quand Picott joue les cupidon par accident #LYLEIA (Flashback) Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) 129196351Dim 5 Juil 2015 - 1:49

Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) Hughkiss2_zpse5f10223


LYSANDRE&LYLEÏA
❝ Quand Picott joue les cupidons
par accident ❞


- Faut que je file, lança Lyleïa en guise de salut. Hestia et Rohan la regardèrent un peu surpris.  - Où tu vas ? s'enquit le second. La jeune fille maudit la curiosité de ses meilleurs amis et haussa les épaules. - Il faut que je passe à la volière et ensuite j'irais sûrement à la bibliothèque. Puis elle les laissa. Ils n'iraient pas vérifier elle en était presque sûre. Elle quitta donc la salle commune, quelques livres dans les bras et remonta les escaliers jusqu'au quatrième étage. Elle n'allait absolument pas à la bibliothèque, ni même à la Volière, en fait elle avait rendez-vous. Un sourire fleurit sur les lèvres de la "célèbre" Reine des Glaces, en pensant à la personne qui l'attendait et à comment ils en étaient arrivés là tous les deux. Tout avait commencé dans une librairie sur le chemin de traverse. Lyleïa adorait les livres, toutes sortes de livres et cette librairie là était à ses yeux, encore mieux que Fleury & Bott. Elle y passait des heures et des heures. Elle l'avait bien sûr remarqué, ce petit garçon qui était toujours là. Avait surpris ses regards. Ne les avaient pas forcément évités d'ailleurs. Ils avaient finis par discuter un peu. Mais tout avait véritablement débuté au début de l'année scolaire.

FLASH BACK// Le nez dans son livre, Lyleïa ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait. Elle ne releva la tête qu'en entendant du bruit et n'eut même pas le temps de l'analyser que déjà, quelqu'un lui prenait le bras et l'entraînait derrière lui. - Hééé ! cria t-elle, surprise mais elle n'eut pas d'autres choix que de le suivre en courant. Il les entraîna jusqu'au quatrième, dans une salle inutilisée et ferma la porte derrière lui avant de se tourner vers elle. Elle reconnu alors le gamin de la librairie, le fils de la propriétaire. Mais ça n'adoucit pas pour autant son caractère. Elle croisa les bras et le fixa d'un air furibond. Il avait beau s'excuser, elle n'était pas d'humeur. - Mais enfin de quoi tu parles ? s'exclama t-elle d'un air exaspéré. Ben non, elle n'avait rien suivit elle, elle était dans son roman.

Comprenant qu'ils étaient bloqués pour un petit moment, elle soupira d'un air agacé et alla s'asseoir sur une chaise près de la fenêtre. Adossée au mur, ça n'empêchait pas les rayons du soleil de jouer avec la blondeur de ses longs cheveux. Elle attrapa une mèche et joua avec. - Et on en a pour combien de temps à être bloqués ici ? demanda t-elle froidement. Et bien oui, elle était tout de même, la Reine des Glaces.//FIN FLASH

C'est amusée que Lyleïa poussa la porte de cette salle qui avait vu naître leur amour à Lysandre et elle. Quand elle entra, elle vit qu'il était déjà là. Il était toujours là le premier. Elle, arrivait toujours à l'heure pile mais lui était toujours en avance. Il avait fermé les yeux, la brise passant par les fenêtres ouvertes jouant avec ses cheveux bruns. Lyleïa aussi adorait jouer avec ses mèches brunes. Cela faisait sept mois, un peu plus même, qu'ils sortaient ensemble en secret et pour le moment, personne n'avait jamais rien découvert. En silence, elle posa ses livres et s'approcha. - Salut toi, souffla t-elle en déposant un baiser sur les lèvres de son lion. Avec lui, elle laissait totalement tomber sa carapace, aucune Reine des Glaces n'existait en sa compagnie, elle était juste naturelle. Aimante, douce, chaleureuse et souriante. Ca va ? Ca fait longtemps que tu m'attends ? Elle savait ce qu'il allait répondre à la seconde question mais elle la posait quand même à chaque fois. C'était comme un rituel.

Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Quand Picott joue les cupidon par accident #LYLEIA (Flashback) Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) 129196351Dim 5 Juil 2015 - 16:17

***FLASH-BACK***

Lysandre aurait du se douter que s'enfermer avec la reine des glaces n'était pas une bonne idée. Le peu qu'ils avaient discuté à chaque qu'elle passait à la librairie ne lui avait rien appris de spéciale sur la jeune si ce n'est qu'elle aimait lire. En générale d'ailleurs, ils partageaient juste des lectures point barre.
Lysandre n'avait jamais été du genre à jugé et il avait toujours essayer de faire un pas, même vers ceux qui ne s'intéressait à rien, mais il y'avait toujours un moment ou il n'y avait rien à faire. Pour autant quitte à être enfermés avec une jolie fille, aussi frigide soit-elle, autant essayer de faire un peu plus connaissance.

-"Je parle de Picott et des bombabouses sur le mur qui ont été lancé par Peeves." Il alla s'appuyer sur une table, en face de la jeune femme près de la fenêtre. Il regardait dehors, la course du soleil, derrière les nuages. La nature était propice aux rêves et Lysandre passait souvent bien plus de temps les yeux par la fenêtre que sur son parchemin.

-"Je dirais jusqu'à ce que Picott arrête de nous chercher mais je sais pas combien de temps ça peut prendre" répondit-il simplement. Il jetta un oeil sur le livre de la jeune fille et reconnue la couverture. Il avait déjà lu ce livre. "Qu'est-ce que tu lis ?" demanda-t-il histoire de faire la conversation.

***FIN FLACHBACK***

Les yeux fermés, il entendit plus qu'il ne vit Lyleïa arriver. Il rouvrit les yeux quand elle se pencha vers lui pour poser un baiser sur ses lèvres. Il savoura ce contact, qui était rare puisque leur relation était secrète.
-"Je viens d'arriver. Mais je t'attends depuis des années." répondit-il avec un sourire taquin. Peut-être était-ce parce qu'il était originaire de Paris mais Lysandre était un grand romantique. Et si leur relation secrète ne lui permettais pas d'assouvir son romantisme, il se rattrapait comme il le pouvait. Il l'attrappa dans ses bras et la tira contre lui.

-"Tu n'as pas eut trop de mal à venir sans attirer les soupçons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Quand Picott joue les cupidon par accident #LYLEIA (Flashback) Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) 129196351Dim 5 Juil 2015 - 18:13

Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) Hughkiss2_zpse5f10223


LYSANDRE&LYLEÏA
❝ Quand Picott joue les cupidons
par accident ❞


- Je viens d'arriver. Mais je t'attends depuis des années, répondit Lysandre. Lyleïa se mit à rire doucement. Lysandre lui répondait toujours la même chose quand elle lui demandait si il était l'attendait depuis longtemps. C'était un romantique naît, un vrai "french" comme elle l'appelait pour le taquiner. Quand il l'attira contre dans ses bras, elle se laissa faire et se blotti contre lui, respirant son parfum qui lui avait manqué. C'était l'un des inconvénients d'avoir une relation secrète. Elle ne pouvait pas profiter de son copain quand elle le voulait, elle ne pouvait le rattraper dans un couloir pour glisser sa main dans la sienne, ni profiter d'une balade tous les deux dans le parc, ou lui voler un baiser entre deux cours. Non, ils devaient faire très attention, à ne pas êtres vus, ni suivis, que tout ne se sache pas. Pour le moment ça ne les dérangeaient pas ni l'un ni l'autre. Le frisson et le goût de l'amour interdit était toujours présent et ils s'aimaient assez pour se faire confiance et pour affronter ce secret ensemble. Mais viendrait le jour où il leur faudrait faire un choix. L'amour ou les autres. Mais pour le moment, ils n'en n'étaient pas là et ils profitaient l'un de l'autre. - Tu parles, je leur ai dis que j'allais à la bibliothèque, tu penses bien qu'ils m'ont pas suivis ! railla t-elle d'un air franchement amusé. Et toi ? demanda t-elle. Elle savait que les amis de Lysandre étaient plus proches de lui qu'elle ne pouvait l'être des Serpentard - Hestia et Rohan non compris bien sûr. Ils discutèrent un peu puis restèrent silencieux, en profitant seulement de la présence de l'un et de l'autre. C'était des moments trop rares alors ils en profitaient. Lyl' brisa le silence la première. Alors, quoi de neuf du côté des lions ? demanda la jolie blonde en entrelaçant ses doigts avec ceux de son copain et en posant sa tête sur son épaule.

FLASH BACK// - Merveilleux ! Et alors parce que Peeves fait une connerie - qui n'est ni la première ni la dernière je précise - tu es obligé de m'arracher à moitié le bras avant de m'enfermer dans une salle ? railla la Serpentard en foudroyant le Gryffondor du regard.

Mais elle fini par aller s'asseoir, boudeuse, dans un coin de la salle. Les rayons du soleil jouèrent dans ses longs cheveux blonds alors qu'elle patientait. Elle avait une furieuse envie de reprendre son livre là où elle s'en était arrêté. Le Rouge & Or du voir son regard car il lui demanda ce qu'elle lisait. Lyleïa hésita entre l'envie de l'envoyer balader ou lui répondre. Finalement elle choisit la seconde option et soupira en décroisant les bras, l'air moins revêche. - Les Chroniques des Sorciers d'Outre-Monde. Elle hésita puis sourit légèrement. C'est ta mère qui me l'a conseillé. Je viens de finir le second livre j'attaque le troisième. Les livres étaient un terrain neutre, un terrain d'entente probablement. Elle aimait les livres, lui aussi, ils devraient pouvoir patienter sans s'étriper entre temps. //FIN FLASH

Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Quand Picott joue les cupidon par accident #LYLEIA (Flashback) Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) 129196351Mar 4 Aoû 2015 - 18:17

Il sourit en imaginant les amis de Lyleïa à la bibliothèque. Non impossible ! Il les imaginait très bien en vampires brûlé par le soleil qu'était pour eux la bibliothèque. Pour lui qui vivait depuis tout petit au milieu des livres une telle éviction était simplement impossible.

-"Ils étaient tellement ravi qu'il y ait du soleil pour une fois qu'ils ne se sont pas privés pour y aller sans moi. Je sais que ange me fera la tête et que Fabian me répètera tout ce que j'ai rater, mais eux il ne save pas ce que j'ai vraiment gagné."

Ils restèrent silencieux et Lysandre en profita pour serrer un peu plus sa belle contre sa poitrine. Leur moment ensemble était si rare qu'ils n'étaient pas prêt à les gâcher avec des paroles futiles.
Finalement Lyleïa brisa le silence. Lysandre haussa les épaules avant de répondre.
-"Bof pas grand chose ! On a trouver une super stratégie pour vous laminer au quidditch, mais sinon tout va normalement ! plaisant-t-il.

Ils étaient tout les deux des grands fan de quidditch et faisait même partie chacun de leur équipe ce qui était à la fois amusant et compliqué. Il savait très bien que sa copine allait répondre vivement à sa remarque et il s'en amusait déjà.

***FLASH-BACK***

Lysandre leva les yeux au ciel avant de marmonner quelques chose comme "Estime toi heureuse que je t'ai pas arracher le bras entier"
Il la laissa se calmer ignorant ces accès de cris contre lui. Il aurait peut-être du la laisser se faire attrapper par Picott tiens !
Ah tiens, en parlant de livre elle semblait se calmer. Tant mieux, Lysandre en connaissait un rayon. Après tout à la librairie leur brève discussion se passait bien, alors il n'y avait pas de raison que ça dégénère.
-"Très bonne série ! s'exclama le rouge et or. "T'en pense quoi toi ?" Le jeune homme avait lu les Sorcier d'Outre-monde en anglais et en français tellement cela lui avait plut. Il adorait prononcer les noms des personnages à la française qui selon sonnait bien mieux qu'en anglais. Et puis après tout l'auteur était français non ?

-"Et sinon tu crie toujours comme ça sur les gens quand il cherche à t'aider ? demanda-t-il sachant qu'il risquait de raviver la colère de la jeune femme. Il n'était pas Gryffondor pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Quand Picott joue les cupidon par accident #LYLEIA (Flashback) Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) 129196351Ven 7 Aoû 2015 - 19:49

Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) Hughkiss2_zpse5f10223


LYSANDRE&LYLEÏA
❝ Quand Picott joue les cupidons
par accident ❞


Lyleïa eu un sourire. - Je ne suis pas sûre que Ange soit le genre de fille qui fasse la tête pour un oui ou un non, répliqua t-elle amusée. Du peu qu'elle connaissait la jeune Gryffondor, son caractère semblait plutôt bien s'accorder avec son prénom. Dans sa maison, certains hésitaient même à lui faire du mal, elle était apparemment d'une douceur à la fois étonnante et exceptionnelle. Même si elle n'était pas faible ou fragile loin de là. Mais elle donnait plus l'envie de la protéger plutôt que de l'attaquer. Ils restèrent un moment silencieux avant que Lyleïa ne reprenne la parole. Quand Lysandre lui répondit, la Vert & Argent éclata d'un rire cristallin. - Oh j'aimerais voir ça tiens ! Rappelle moi de t'offrir un oreiller pour ne pas t'assommer quand tu tombera de ton balais ! railla t-elle. Le Quidditch restait entre eux, matière à discuter et à mettre à jour leur sens de la compétition. Mais ça n'allait jamais jusqu'à la dispute. Parfois une bouderie ou deux quand l'une des deux équipes avaient démolies l'autre mais sinon non. Lysandre allait lui rétorquer quelque chose mais Lyleïa ne lui laissa pas le temps de parler. Se mettant sur la pointe des pieds elle lui offrit un baiser passionné lui faisant oublier toutes ses idées. Elle savait toujours comment le faire taire. Même si c'était totalement réciproque.

FLASH BACK

- Estime toi heureuse que je t'ai pas arraché le bras entier, marmonna Lysandre alors que Lyleïa le foudroyait de ses yeux vert d'eau. Décidant de ne pas partir la dedans, elle attrapa son livre et se remit à lire. Lysandre se rapprocha et lui demanda ce qu'elle lisait. Et comme à chaque fois qu'on parlait de livres, Lyleïa se radoucit. - J'aime beaucoup, répondit-elle. Mon personnage préféré c'est Tara, je la trouve complexe et intéressante. Beaucoup plus que l'héroïne là, Lilah. En même temps, Tara lui ressemblait. Jeune sorcière de dix-huit ans, à l'air glaciale et sarcastique en apparence qui cachait beaucoup de douceur et un coeur en or. Elles se ressemblaient beaucoup toutes les deux.

- Et sinon tu crie toujours comme ça sur les gens quand ils cherchent à t'aider ? lança Lysandre. Lyleïa le regarda. - Et sinon tu cherches toujours à mettre les pieds dans le plat pour te faire hurler dessus ? railla t-elle. Mais il y avait plus d'amusement que de méchanceté dans sa voix. Il n'y avait personne, ils parlaient de livres, elle était plus détendue. Et elle commençait presque à apprécier le Gryffondor. Et après cette série, tu me conseillerais quoi d'autre ? demanda t-elle en regardant le jeune homme.

FIN FLASH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Quand Picott joue les cupidon par accident #LYLEIA (Flashback) Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) 129196351Dim 6 Sep 2015 - 21:19

La description parfaite que fit Lyl de Ange ammenait à penser qu'elle avait observer ses amis plus que de necessaire, mais cela plut à Lysandre que ça copine s'intéresse à lui au point d'observer ses amis.

-"Ca c'est parce que tu l'as pas entendue tambouriner à la porte du dortoir pour qu'on se lève alors qu'il est QUE sept heures !" se plaignit moqueusement le gryffondor. Si il devait être honnête c'était bien souvent grâce à la-dites Ange que Fabian et lui arrivait à l'heure en salle de classe.

Ah le Quidditch ! C'était un sujet qui menait souvent à des raillerie et des plaisanterie entre eux, et qui animait leur sens de la compétition. toutefois, out deux étaient bon jour et savait reconnaitre la victoire de l'autre. Même si ça n'empêchait pas le vainqueur de s'en vanter bien souvent quelque peu. Lysandre s'esclaffa à la réplique de sa copine mais n'eut pas le temps de répliquer que la jeune femme plaqua doucement ses lèvres sur la bouche du gryffondor ce qui le fit taire instantanément. Les femmes avait un bien trop grand pouvoir sur les hommes et Lysandre était conscient d'être totalement sous le pouvoir de la serpentarde.

***

"J'aime beaucoup, Mon personnage préféré c'est Tara, je la trouve complexe et intéressante. Beaucoup plus que l'héroïne là, Lilah."
Quand on lançait le jeune homme sur de la lecture, il devenait intarissable, mais en même temps, c'était lui qui avait lancé le sujet et cela ne semblait dérangé plus que ça la jeune femme. Au contraire, cela semblait même l'avoir calmé, et ça c'était pas négligeable.

-"Lilah peut paraître un peu cruche et un peu déprimante mais c'est qu'elle cache au fond d'elle quelques chose d'autre de plus important à mon sens, mais je vais te laisser t'en faire une idée toute seule. Tu risquerais de me crier dessus encore une fois si je t'en disais trop sur la suite." plaisanta le gryffondor. "Moi je préfère les jumeaux, Eden, et Parasia, ils ont une relation que j'envie moi qui suis enfant unique et surtout j'aime leur manière de voir la rire toujours avec optimisme. Je pense qu'on s'identifie un peu dans certain personnage et c'est pour ça qu'on les préfère à d'autre, tu crois pas ?"

Il ignora la pique de la jeune femme en réponse à la sienne et à la place lui offrit un franc sourire. Oui ça lui arrivait, mais l'avouer le montrerait un peu comme suicidaire. En réalité, lui qui était si peu sujet à la colère ne comprenait simplement pas comment certaines personne pouvait se montré désagréable tout les jours.

-"Hum ca dépends ce que tu cherche, si tu lis vraiment...de tout, je te conseillerais L'amitié du rêve de Jéré Vassetrau. C'est l'histoire d'une moldue qui vit des aventures magique à travers les rêve et uniquement comme ça. Les moldus appelle ça du fantastique, c'est vraiment sympa." Lysandre n'avait aucune honte à dire qu'ils proposaient dans la librairies des livres d'auteurs moldus et si cela devait lui apporter des innimitiés ils s'n fichait royalement. Mais la jeune femme était une habitué de la librairie et elle devait savoir qu'il y avait aussi ce genre de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Quand Picott joue les cupidon par accident #LYLEIA (Flashback) Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) 129196351Mar 22 Sep 2015 - 15:11

Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) Hughkiss2_zpse5f10223


LYSANDRE&LYLEÏA
❝ Quand Picott joue les cupidons
par accident ❞


- Ca c'est parce que tu l'as pas entendue tambouriner à la porte du dortoir pour qu'on se lève alors qu'il est QUE sept heures ! râla Lysandre d'un air amusé qui démentait ses propos. Lyleïa sourit d'un air narquois. - En même temps, si elle tambourinait plus tard tu n'aurais même pas le temps d'avaler un toast avant d'arriver en retard, rétorqua t-elle d'un air amusé. Cela ne faisait peut-être pas très longtemps qu'ils sortaient ensemble mais Lyl avait déjà compris que son copain était une marmotte en devenir. Si on ne le poussait pas un peu, il pouvait dormir une journée entière.

Alors que la discussion continuait sur le Quidditch et avant qu'il ne parte encore sur un débat sans aboutissement et sans queue ni tête, Lyl' embrassa Lysandre avec passion, le faisant taire et lui laissant la dernière réplique. Quitte a ce que les femmes aient un peu de pouvoir sur les hommes autant que ça serve. La jeune fille se blotti ensuite dans les bras de Lysandre. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ressentait le besoin d'être câlinée. Et dans les bras du Gryffondor, elle se sentait tellement aimée, tellement en sécurité. Deux choses qu'elle n'avait pas ressentie depuis un bon moment. - Il faut que j'y aille Lys, sinon ils vont finir par vraiment se demander où je passe, souffla t-elle d'un air triste en caressant la joue de son amoureux. Serre moi fort, murmura t-elle en se calant contre lui. Ce qu'il fit. Puis après un dernier baiser, une dernière étreinte, elle disparue. Parce qu'elle n'avait pas le choix. Qu'ils venaient de deux mondes différents et qu'elle ne voulait pas le mettre en danger a cause du sien.

FLASH BACK

La vie avec optimisme. Il était vrai que les jumeaux avaient leur manière de faire mais Lyl' était d'accord sur le côté gémellaire. Elle aussi aurait aimé avoir un jumeau. Elle avait toujours eu Rohan ou Hestia avec elle, ils étaient comme des frères et soeur mais Lyl enviait la relation que pouvait avoir des jumeaux. Comme Taryn et Desiderius par exemple. De faux jumeaux certes mais des faux jumeaux possédant ce lien si particulier, si propre à eux même. Ils savaient toujours comment allait l'autre, se comprenait sans avoir besoin de mot. Lyl' avait déjà vu Derius bondir du canapé de la salle commune et filer à l'autre bout du château en sentant que Taryn n'allait pas bien ou qu'elle s'était fait mal. Ce devait être tellement bien d'avoir quelqu'un sur qui on pouvait toujours compter sans aucune crainte qu'il vous juge ou ne vous tourne le dos un jour. - Je pense qu'on s'identifie un peu dans certain personnage et c'est pour ça qu'on les préfère à d'autre, tu crois pas ? s'enquit Lysandre. Lyleïa le regarda, les yeux un peu dans le vague puis elle se secoua et revint à la réalité. - Oui probablement, acquiesça t-elle en se rappelant qu'elle s'était dit que Tara lui ressemblait beaucoup. Peut-être un peu trop. Sauf que Tara avait plus de courage qu'elle n'en n'avait.

Lys lui parla d'un autre livre et Lyl sourit d'un air amusé. Ils avaient vraiment les mêmes goûts ... - Je l'ai lu. Ta mère me l'a conseillé les vacances dernières. Elle voulu voir jusqu'où ils avaient les mêmes goûts. Elle commençait à bien apprécier la compagnie du Gryffondor et ne pensait plus aux faits qui les avaient emmenés dans cette salle. Tu as lu La mémoire des limbes ? Et Les mondes d'Alysane ? demanda t-elle curieuse. La cloche de l'école sonna la faisant sursauter et un juron s'échappa de ses lèvres et elle se leva en quatrième vitesse. Désolée. Faut que je file mais ... elle s'arrêta pour se retourner vers lui et un sourire sincère éclaira son doux visage d'habitude si glacé. J'ai été ravie de discuter avec toi. On pourrait peut-être le refaire sans le démembrement ? proposa t-elle avec une lueur amusée dans le regard.

FIN FLASH
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Quand Picott joue les cupidon par accident #LYLEIA (Flashback) Quand Picott joue les cupidon par accident  #LYLEIA   (Flashback) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Quand Picott joue les cupidon par accident #LYLEIA (Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Picott il est moche, il nous le fait payer [Tybalt & Picott] ~ END
» [FLASHBACK] Quand on ne sait pas se mêler de ses affaires | Regulus & Remus
» Il joue à l'oublier en sachant que ce n'est pas vrai. ↯ ft. Ares
» Attend le concierge Apollon Picott
» Picott ne fait pas les placards ! [Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-