Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Empty
MessageSujet: Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... 129196351Dim 14 Déc 2014 - 21:34


   ϟ la répartition


   

   
   
NOM - MacMillan
   PRENOMS - Aurora Natalia Agrippa
   DATE DE NAISSANCE - 25 Juillet 1964
   AGE - 15 ans
   VILLE D'ORIGINE - Newcastle West dans le comté de Limerick
   CLASSE - Cinquième Année
   SANG - Sang pur
   


   
ϟ la description du personnage
.
.

   

   
VOS DÉFAUTS - Froide : Voir même glaciale. Quand elle parle, quand elle regarde, quand elle mange, quand elle dort... Quand elle vit. Aurora a tout simplement une aura glaciale qui pourrait faire passer la banquise comme étant chaleureuse. La blondinette se montrera froide en toute circonstance, peu importe qui elle a en face.

Méprisante : La jeune blonde méprise tout ce qui peut paraitre faible à ses yeux. Pleurer est une faiblesse, elle méprise. Crier est une faiblesse, elle méprise. La stupidité est une faiblesse, elle méprise. La colère est une faiblesse, elle méprise. L'inaction est une faiblesse, elle méprise. S'en prendre à un être sans défense, elle méprise aussi.

Méfiante : Elle se méfie de tout et de tout le monde. Peut-être a t-elle peur de ce qui se passerait si elle fait trop confiance à quelqu'un ? Personne ne le sait. Tout ce qu'on sait, c'est qu'entre sa froideur, son mépris et sa méfiance innée, elle est difficilement approchable et pouvoir ne serait-ce que citer une seule raison relèverait de l'affabulation.

Défauts cachés:

   VOS QUALITÉS - Gracieuse : En toute circonstance, la sorcière est gracieuse. Comme un cygne. Quand elle marche, on a l'impression qu'elle flotte dans les airs, que le sol fait tout son possible pour ne pas la faire tomber, pour combler les trous, empêcher que l'eau la fasse glisser, que la boue la salisse... Même un simple mouvement de main ou de tête est empli d'une beauté abstraite d'un autre temps. Peut-être qu'une vélane s'est mélangé au sein de l'une des deux grandes familles pour qu'elle obtienne naturellement cet effet là. Qui sait.

Observatrice : Depuis toute petite, elle a appris à observer tout ce qu'il se passait autour d'elle, à écouter et entendre ce qui se disait à demi-mot, particulièrement lors des conversations de sa mère et de ses amies lors des après-midis où les femmes prenaient le thé les unes chez les autres tandis que leurs maris étaient au travail, et ce, sans s'endormir. Cela lui a bien servi pendant les années passées à Poudlard, surtout lors des cours ennuyeux du Professeur Binns.

Patiente : Tout comme les soirées et les journées passées avec sa mère et les amies de celle-ci lui ont appris l'observation, elles lui ont aussi servi à apprendre la patience, et ce, sans bouger un orteil de dedans ses chaussures vernies. Sa patience est à toute épreuve, pouvant ainsi rester éveillée dans certains cours comme des heures au-dessus d'un chaudron bouillonnant. Mais comme tout le monde, sa patience aussi, a ses limites.

Qualités cachées:

   VOTRE EPOUVANTARD - Une brume noire pouvant évoquer la solitude, l'abandon et l'insécurité.

   TRAVAIL, OCCUPATION DES PARENTS - Faustus Augustus MacMillan : Il était à la tête d'une entreprise de bien immobilier aussi bien du côté Moldu que Sorcier. Il paraitrait qu'il agrandissait certains immeubles et appartements moldus qu'il achetait pour les revendre ensuite à des sorciers. Elle ne l'a pas très bien connu, étant mort de la dragoncelle quand elle était âgée de 4 ans. Les Macmillan font partis des 28 anciennes et nobles familles de Sang-Pur inscrites dans le Registre des Sang-Pur.

Katerina Carlotta Natalia Azarov : Comme toutes femmes de Sang-Pur se le doivent, elle est devenue maîtresse de maison. Elle s'occupait de l'éducation de ses filles, les cours ne tournant qu'autour de ce qu'une sorcière de Sang-Pur doivent savoir tel que l'Etiquette, les Bonnes Manières, la Musique, la Danse, l'Arrangement Florale et ce qui s'ensuit. Elle a quitté le Manoir des MacMillan peu de temps après le bal du Nouvel An, durant la troisième année de sa cadette Aurora, âgée d'à peine 13 ans. Les Azarov sont une puissante famille de l'aristocratie russe.

   FRÈRES & SOEURS - Célestia Katerina Lutécia MacMillan : Elle est l'aînée des trois soeurs. Aujourd'hui âgée de 37 ans, elle a quitté le domicile familiale il y a très longtemps, s'étant retrouvée mariée avec un Sang-Pur Russe. Elle l'a donc suivi chez lui où ils auraient apparemment eu un héritier. Aurora n'aura jamais vraiment eu de liens ou de nouvelles de la plus âgée de ses soeurs, la différence d'âge faisant qu'elles n'étaient pas très proches, n'ayant pas pu grandir avec elle.

Boréa Carlotta Ambrosia MacMillan : Elle est la cadette des trois soeurs. Elle s'est mariée à sa sortie de Poudlard avec un lointain cousin du côté de sa mère. Elle devrait avoir 32 ans cette année mais le destin fait qu'elle est décédée en mettant son héritière au monde. Nourrisson qui aura suivi sa mère quelques heures plus tard dû à une déficience cardiaque. Aurora n'aura jamais vraiment eu de liens ou de nouvelles de la plus jeune de ses deux grandes soeurs, la différence d'âge faisant qu'elles n'étaient pas très proches, n'ayant pas pu grandir avec elle.

   VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE - Le bleu céruléen.

   VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE - Les potions et les sortilèges.

   VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ - Le furet, particulièrement de couleur noir.

   VOTRE PATRONUS - Un cygne.

   VOTRE FUTUR OU VOTRE PROJET D'AVENIR - Si, en vu de son statut, elle ne devait pas obligatoirement devenir maîtresse de maison et éduquer ses enfants et tout particulièrement ses filles, selon les traditions et les moeurs sorcières... Il est fort probable qu'elle se tourne vers la médicomagie, spécialisée dans les maladies infantiles ou peut-être la recherchomagie.

   ET VOTRE PASSÉ - Aurora est issue de deux des grandes familles de Sang-Purs inscrite dans le Registre de Sang-Pur. La famille MacMillan étant une famille de Sang-Pur d'origine irlandaise tandis que la famille Azarov est une famille de Sang-Pur d'origine russe.

Faustus et Katerina ne se sont pas rencontrés lors d'une magnifique nuit d'été, n'ont pas eu de coups de foudre dès qu'ils se sont vus ou se sont rendus compte de leurs sentiments respectifs lors d'un bal de Noël à Poudlard. Non, rien de tout ça. Comme de nombreuses familles de Sang-Pur traditionnaliste, Faustus et Katerina se sont rencontrés le jour de leur fiançaille, contrat arrangé bien avant la naissance de Katerina. Faustus avait alors vingt-sept ans tandis que Sayana venait à peine de souffler ses quinze bougies.

Deux ans plus tard, à la sortie de Poudlard, les deux familles se rejoignèrent en une seule le jour du mariage des deux promis. C'était, à ce qu'il parait, une très belle cérémonie, chère et luxueuse, où la famille de la mariée démontrait leur richesse et leur raffinement. Puis la nuit de noce arrive, et ce soir-là, Célestia fût conçu. Quelle bonne nouvelle que d'apprendre que les deux jeunes époux allaient avoir un enfant. Mais quelle descente aux enfers de savoir que ce n'était finalement qu'une fille...

C'est ainsi que cinq années plus tard, Katerina tomba à nouveau enceinte et la même désillusion se teinta dans les yeux du couple. Encore une fille. Elle fût nommée Boréa.
Puis les années passèrent... Entre l'éducation des filles, partagées entre la mère et les tuteurs tandis que leur mari et père travaillaient plus ou moins illégalement, toujours borderline.

Puis arriva le beau mariage de Célestia avec un sorcier russe de Sang-Pur et le départ de la maison pour l'aînée des filles MacMillan.
Et Faustus et Katerina désespéraient toujours, malgré leur âge, qu'elle retombe enceinte et qu'ils aient - Enfin ! - un garçon, un héritier.

Finalement, la rentrée en cinquième année de Boréa arriva. Les deux parents et leur cadette, très droits et fiers sur le quai de la gare de King's Cross, attendant patiemment et en faisant quelques recommandations à leur fille avant le départ du train.
Après quelques au revoir, pouvant paraitre froid aux personnes alentours, le couple partit en direction des cheminées pour rentrer chez eux quand Katerina fit un malaise. Faustus fit la première chose qui lui vînt à l'esprit et transplana jusqu'à Sainte Mangouste, appelant une infirmière. C'était la première fois que l'on voyait Faustus Augustus MacMillan perdre son masque, laissant transparaitre un air inquiet, toute son attention dirigé vers sa compagne de vie.
Quelques heures plus tard, après une batterie de tests et d'examens, la médicomage leur annonca que Katerina était enceinte, et que cette grossesse tardive était la cause du malaise de la sorcière.

En rentrant, son mari l'amena directement dans la chambre, Faustus ayant décidé de s'occuper lui-même de sa femme, mettant ainsi son travail de côté pendant quelques mois.
Et c'est donc quelques mois plus tard que nâquit la petite Aurora.
Malgré le bonheur d'avoir un nouvel enfant à eux, il était teinté d'un fond de désespoir et de noirceur à la vue de ce petit poupon, de cette petite fille...

Quatre années passèrent. Quatre années pendant lesquelles Aurora appris tout ce qu'elle avait à savoir du haut de son âge, comme marcher, manger proprement et surtout, ne pas courir partout comme une vulgaire sang impure. Même si du haut de ses quatre ans, elle ne voyait absolument pas ce que c'était, seulement que ce n'était pas bien et sévérement puni.
Surtout en ces derniers moments... Elle ne comprenait pas pourquoi son père, pourtant si vif, était allongé dans un lit, cloitré dans sa chambre sans que la petite ne puisse le voir. Elle ne compris pas non plus pourquoi sa mère, après que son père soit parti sans qu'elle n'ait reçu d'explication, restait enfermée des heures et des heures dans sa chambre pour n'en ressortir que le soir au moment du dîner, et encore, pas toujours... Abandonnant alors sa toute petite fille à l'immensité et la froideur, au silence et à la noirceur du manoir.

Puis les années s'envolèrent comme les feuilles d'automne sur une branche lors d'une brise un peu trop violente pour l'arbre ainsi malmené. Et la petite blonde devenue grande -Onze ans déjà !- vit un hibou arriver et se poser sur le rebord de la fenêtre, venant toquer à la fenêtre avec son bec. Elle posa tranquillement sa tasse sur la table basse et se leva gracieusement du fauteuil sur lequel elle était assise, lissa machinalement les plis de sa robe et s'approcha de l'oiseau nocturne, ouvrant doucement la fenêtre. Elle lui offrit un peu de biscuit et une coupelle d'eau après avoir décroché la lettre de la patte de l'animal, la retournant afin de voir l'expéditeur. La jeune sorcière décacheta l'enveloppe, en sorti le parchemin et la lu avec avidité, ne pouvant empêcher un doux sourire ravie de se peindre sur ses lèvres, la rendant moins adulte, lui rendant son âge.

   LA QUESTION DU CHOIXPEAU -

   A la fébrile lueur de votre baguette magique
   Vous avancez pas à pas dans une contrée désertique,
   Peuplé de gnomes et de dragons.
   Répondez à ma question et vous aurez votre maison.

   - Comme une pierre, votre cœur est dur,
   Et vous aide sans peine à avancer sans émoi dans cette aventure ?

   DESCRIPTION DE VOTRE RÉPARTITION DE FAÇON RP - Après avoir écouté d'une oreille distraite le discours de McGonagall, la petite blonde jeta un coup d'oeil autour d'elle, observant d'un oeil critique ses camarades l'entourant. Lesquels d'entre eux elle reconnait, les ayant vu auparavant lors d'un bal pour une raison comme Noël ou le Jour de l'An, les anniversaires d'untel ou untel de leurs familles en commun ou bien pour une cérémonie de présentation, moment où les parents présentent leur fille en âge de se fiancer pour obtenir des demandes de leur entourage, ne gardant que la meilleure, celle qui les élèvera ou, à défaut, ne les disgraciera pas.

Son inspection, brève mais pleine de surprise, s'arrêta au moment où les grandes portes s'ouvrir, entrainant les nouveaux élèves - plus petits chaque année semble t-il - vers le centre de la Grande Salle, directement entre les tables des Poufsouffles et des Serdaigles. Face à eux, McGonagall s'approche d'un pas sec et autoritaire sur l'estrade, posant d'un simple un tabouret sur lequel trône un vieux chapeau pointu tout rapiécé. La jeune sorcière pose ses yeux sur l'artefact, attendant calmement, dans une pose toute aristocratique qu'elle n'a pas à envier aux Malfoys, fixant froidement le morceau de tissu magique qui scellera son destin, choisissant dans laquelle des Quatre Maisons elle fera sa scolarité et qui sera dorénavant -et ce, pendant sept ans - sa nouvelle famille et maison.

Malgré l'attente qui commence à se faire longue - et le fait que son nom de famille commence par un "M" - la blondinette ne bouge pas d'un cil, le menton levé dans une sorte de défi empli d'arrogance et empreint d'une touche de froideur et de mépris, elle regarde ses futurs camarades se faire répartir les uns après les autres, retenant à peine un soufflement nasale de dédain quand le Choixpeau s'écriait de sa voix rauque le nom de Gryffondor.

Quand vînt enfin son tour, elle sortit de la petite foule restante de futurs élèves, impatients et inquiets, son visage de poupée de porcelaine encore plein des rondeurs de l'enfance passant au-dessus de leurs têtes, les dominant de toute sa hauteur, aussi bien de par son rang, son éducation et son sang que grâce aux deux marches que lesquelles elle dû monter pour atteindre le tabouret et s'assoir dessus. La professeur de métamorphose, les lèvres pincées, posa l'artefact chantant sur sa tête, celui-ci lui retombant sur les yeux.

► Aaahh... Une MacMillan... Que vais-je faire de toi... Où vais-je bien pouvoir te mettre...

Aurora darda ses yeux bleus glacés sur les élèves de son âge, les sourcils légèrement froncés tandis qu'elle écoute attentivement et avec une impatience non-feinte, mais efficacement dissimulés, les palabres du Choixpeau, attendant que son choix soit fait et que son destin se mette enfin en marche.
   

   

   
ϟ et la partie hors-jeu
.
.

   

   
   
   
   
Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Aucun
   Où avez vous connu le forum ?  Par hasard
   Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, je l'ai lu et je m'engage à le respecter. Dimanche-Dahlia


PS : Serait-il possible de changer McMillan en MacMillan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Empty
MessageSujet: Re: Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... 129196351Dim 14 Déc 2014 - 21:39

Waaaah mais en voilà une qui avait bien préparé son inscription ! Perv

Bienvenue sur ATDM, super fiche que voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Empty
MessageSujet: Re: Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... 129196351Dim 14 Déc 2014 - 21:48

Merci !

Et oui, je l'ai écrite dès que je me suis inscrite, l'inspiration quand elle vient, on ne l'empêche pas de s'exprimer, n'est-ce pas ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Empty
MessageSujet: Re: Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... 129196351Dim 14 Déc 2014 - 21:52

Content de voir qu'on t'inspire si bien alors, ça promet ! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Empty
MessageSujet: Re: Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... 129196351Dim 14 Déc 2014 - 22:12

Le suspense est intolérable, mais où le Choixpeau va-t-il te mettre ? GOSH

See you soon chez les meilleurs serp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Empty
MessageSujet: Re: Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... 129196351Dim 14 Déc 2014 - 22:20

Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Empty
MessageSujet: Re: Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... 129196351Dim 14 Déc 2014 - 22:39

Bienvenue charmante demoiselle, Je crois que je ne vous verrais pas dans mes cours, si je comprends bien... Vous ne savez pas ce que vous ratez... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Empty
MessageSujet: Re: Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... 129196351Dim 14 Déc 2014 - 23:01

Merci !

Probablement que si, mais seulement par curiosité. On ne sait jamais, ça peut toujours servir un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Empty
MessageSujet: Re: Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... 129196351Lun 15 Déc 2014 - 9:34

Bienv'nue sur ATDM ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Empty
MessageSujet: Re: Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... 129196351Lun 15 Déc 2014 - 11:34

Tu dis bienvenue deux fois Dudy ? Tu perds la boule Very Happy ?

Bienvenue en tous cas ! Joli glaçon, ton Aurora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Empty
MessageSujet: Re: Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... 129196351Lun 15 Déc 2014 - 12:01

C'est parce qu'il aime bien les blondes, le Dudy... Bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Empty
MessageSujet: Re: Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... 129196351Lun 15 Déc 2014 - 12:10

Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Empty
MessageSujet: Re: Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... 129196351Lun 15 Déc 2014 - 13:38

Yeah, une des 28, bienvenue Perv Perv Perv
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Empty
MessageSujet: Re: Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... 129196351Lun 15 Déc 2014 - 15:42

Bienvenue Miss ! Smile j'espère que tu te plairas parmi nous !

(cet avatar ne fait pas très HP, je suis sûre que Taylor regorge de photos plus sage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Empty
MessageSujet: Re: Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... 129196351Lun 15 Déc 2014 - 16:36

Merci !

(J'en chercherais d'autres, mais des plus sages, j'en ai pas trouvé des masses. Peut-être dans la période Gossip Girl)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Empty
MessageSujet: Re: Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été... 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Aurora MacMillan ♠ Ou comment la glace est née en plein été...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Révisions en plein air... [TERMINE ;D]
» En plein dans le mile ! | PONTOS
» Tonks « pas un sou à gringotts mais des dragées plein les poches »
» Y a plein de gens qui m'aiment pas, je comprends pas pourquoi | Melody (terminé)
» Tel une rose sauvage, plein d'épines il faut oser l'approcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-