Sujet: Mission et discussion — MARLENE & EMMELINE Dim 30 Nov 2014 - 15:54
Jetant un dernier regard dans le miroir, Maddy tourna les talons et transplana. Elle réapparue quelques secondes plus tard dans les rues de Pré-au-lard. Méconnaissable, la jeune femme avait travaillé dur pour transformer la totalité de son apparence. C’était la première fois qu’elle réalisait une métamorphose de la sorte de son physique. Son stage à Sainte Mangouste et le fou rire de l’un de ses petits patients lui avaient fait prendre conscience de la chance qu’elle avait de posséder un tel don. Aussi, à peine rentrée chez elle ce soir-là, elle avait reprit ses entraînements avec acharnement, préparant sa prochaine mission pour le compte de l’Ordre du Phénix.
Traversant les rues de Pré-au-Lard la tête haute, elle croisa son reflet dans la vitrine d’un commerce. La capeline bordeaux posée sur sa longue chevelure brune lui donnait un air de femme mûre, totalement opposée à la petite étudiante rouquine de dix neuf ans qu’elle était. Ses yeux, habituellement verts, avait pris une teinte azure profonde, et son nez était plus long et plus fin que d’ordinaire. Seules ses tâches de rousseurs restaient reconnaissables, telle une signature. Lançant des regards francs aux passants, elle déposa ses lunettes de soleil sur son nez, afin de protéger ses yeux des légers rayons hivernaux.
Au loin, elle aperçue, à la terrasse d’un café, ses deux partenaires de mission : Marlène et Emmeline. Elle les salua alors d’un signe de la main et s’installa à leurs côtés. « C’est moi. » Précisa-t-elle en murmurant, baissant les lunettes de son nez, rendant à ses yeux leur couleur d’origine, afin qu’elles comprennent à qui elles avaient à faire. Si elle donnait l’impression d’une femme sûre d’elle, cette mission ne la rassurait guère. Ce n’était pas la surveillance en elle-même qui la faisait appréhender, mais le comportement d’Emmeline. Elle ne comprenait décidemment pas cette jeune femme. Ancienne camarade de classe, et meilleure amie de Marlène, elle se montrait continuellement distante avec la métamorphomage qui, malgré tout, tentait de comprendre la raison de cet éloignement. De ce qu’elle avait entendu d’elle, l’ancienne Serdaigle avait un tempérament plutôt agréable, et Maddy restait persuadée que toutes deux passaient à côté d’une éventuelle amitié. Peut-être la présence de Marlène permettrait d’atténuer les tensions…
Afin de ne pas trahir leur couverture, elles commandèrent une boisson, se faisant passer pour de simples passantes. Elles avaient mis au point leur journée, décidant de jouer des retrouvailles entre vieilles copines. Ainsi, elles pourraient discuter tranquillement de leurs propres vies, de leurs études, de leur travail, tout en surveillant les rues de Pré-au-lard, le pub qu’elles avaient choisi étant pour ainsi dire en plein centre du village. C’était une première pour Maddy qui, jusqu’à maintenant n’avait participé qu’à des missions pleines de danger, bravant tant bien que mal les mangemorts et les divers obstacles s’étant mis sur sa route. Mais elle devait bien avouer que ce genre de mission était le bienvenu. Lysander n’en étant que plus rassuré de savoir sa douce assise à la terrasse du café où il travaillait. D’ailleurs c’est lui qui leur apporta leur commande, un sourire aux lèvres, se contentant de poser les tasses sur la table, sans adresser de regard particulier à sa petite amie, toujours dans le but de ne pas trahir sa couverture.
• Ouvrir un Sujet ▬ 2 dragées par sujet ouvert • Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées • Faire un sujet à minimum 2 membres en plus de votre perso ▬ 2 dragées
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission et discussion — MARLENE & EMMELINE Dim 11 Jan 2015 - 15:19
30/11/1979
Marlène n'avait pas la chance de posséder le même don que Maddy. La magie lui permettait de changer son apparence, mais ce n'étaient que de petits changements, comme la couleur de ses cheveux ou de ses yeux. Mais elle ne pouvait pas modifier sa morphologie, les traits si particuliers de son visage ou quoi que ce soit d'autre. Ce jour là, elle avait donc décidé, pour la mission, de troquer son habituelle tignasse blonde et bouclée pour des cheveux noirs et lisses, noués en ne longe queue de cheval nouée au sommet de son crâne. Ses yeux habituellement d'un bleu perçant étaient devenus verts. Son visage restait très reconnaissable, mais si on ne s'attardait pas très longtemps sur elle, rien ne laissait deviner qu'elle était la jeune McKinnon. Pour parfaire son déguisement, elle avait enfilée un pantalon de costume féminin noir et une chemise blanche. Par dessus le tout, elle avait enfilée une épaisse cape rouge avec une capuche. Elle avait hésité à mettre des lunettes de soleil, pour mieux dissimuler ses traits, mais s'était dit que le fait qu'elle cherche à dissimuler son identité serait trop évident. Aujourd'hui, elle devait retrouver Maddy et sa meilleure amie, Emmeline, à Pré-au-lard pour une mission consistant à surveiller un café. En soit, rien de compliqué ni de particulièrement dangereux, et rien qui ne laissait prévoir des complications.
C'était la première mission de Marlène depuis l'attaque de sa boutique plus tôt dans l'année. Elle était partie tout l'été avec Elwïn, ils étaient retournés aux endroits où il avait vécu lorsqu'il avait disparu du monde sorcier anglophone. Elle avait réussi à oublier son traumatisme, à oublier la sensation de l'endoloris dans ses membres, juste pour découvrir en rentrant que les élèves de Poudlard avaient été pris en otage à l'institut Clevergrace et que plusieurs de ses amis comme Swann ou Raphael avaient été torturés. Après avoir rendu visite aux deux jeunes hommes, elle avait réussi à effacer la culpabilité qui la rongeait, et peu de temps après, son petit ami l'avait demandée en mariage, et elle était à présent fiancée, et en plein dans les préparatifs du mariage. Mais elle avait finalement décidé que le temps était venu pour elle de se remettre sur pieds. Elle avait passé les mois précédents à remettre sa boutique sur pied et à s'occuper de son partenariat avec les Harpies. Une fois son business remis à flot, il fallait qu'elle reprenne son activité dans l'Ordre, et une mission à trois était l'idéal pour la remettre en selle. La blonde n'était pas du genre à abandonner facilement, et une fois de plus elle s'était relevée. Elle ne se laisserait pas abattre par les Mangemorts.
Par précaution, il avait été décidé que las trois jeunes filles arriveraient séparément. Marlène était arrivée la première, et sa meilleure amie l'avait rejoint une petite demie-heure après. Finalement, Maddy était la dernière arrivée, et lorsqu'elle arriva, elle lui offrit un sourire. - Je suis impressionnée. Tu es très bien habillée aujourd'hui. Dit-elle en référence à sa transformation, histoire de ne pas trahir son camouflage. La jeune femme, déguisée en brune, commanda un cappuccino, et décida de faire glisser son épaisse capuche sur ses épaules, révélant son visage, jugeant que les gens ne s'attarderaient pas plus que ça dessus, de toute façon, et que restée trop camouflée de ferait qu'attirer l'attention. - Je suis contente qu'on soit entre filles. Dit-elle avec un sourire sincère. Puis je dois avouer qu'une petite pause au milieu de tout ces préparatifs fait du bien. Elle avait bien conscience que leur mission n'était pas une pause, mais avec un peu de chance, tout serait tranquille aujourd'hui..