Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

CORNELIA SPENCER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


CORNELIA SPENCER Empty
MessageSujet: CORNELIA SPENCER CORNELIA SPENCER 129196351Dim 18 Jan 2015 - 18:29


ϟ la répartition




NOM - Spencer
PRENOMS – Cornelia Elly. Papa voulait Cornelia, maman Elly. C’est papa qui a gagné. Moi, je n’aime ni Cornelia, ni Elly. Je préfère Cora.

DATE DE NAISSANCE – 7 octobre 1965
AGE – 14 ans
VILLE D'ORIGINE - Plymouth
CLASSE – Quatrième année
SANG - Sang pur


ϟ la description du personnage
.
.


VOS DÉFAUTS
Je suis menteuse, bagarreuse, têtue, un peu tête brûlée, dilettante, téméraire et je n’aime pas le pudding de maman.

VOS QUALITÉS
Je suis ouverte, malicieuse, joyeuse, j’aime les gens, j’aime courir, je suis audacieuse, résolue et je suis une experte en calligraphie (j’imite la signature de maman à la perfection).

VOTRE EPOUVANTARD – Je n’ai jamais croisé d’épouvantard. J’ai peur de perdre ma famille, j’ai peur de décevoir et j’ai un peu peur des clowns.

TRAVAIL, OCCUPATION DES PARENTS – Papa est à Londres, il tient un restaurant « le petit chaudron ». Maman a travaillé un moment avec lui, au moins jusqu’au divorce. Ensuite elle a retrouvé son ancien travail, au ministère, service des transports magiques. En 79, elle est accusée d’avoir tué son patron… Elle est aujourd’hui à Ste Mangouste, dans le service des hospitalisations longue durée.

FRÈRES & SOEURS – 2 frères. Le premier s’appelle Marcus. Il a 8 ans de plus que moi et a été à Serpentard. Il est parti de la maison quand j’avais 9 ans. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi il est parti. Une question de sang, d’honneur ou je ne sais quoi m’a expliqué Dowey. Dowey est mon deuxième frère. Il a 3 ans de plus que moi et se trouve à Poufsouffle. Je suis très proche de lui et même si parfois on s’engueule un peu, on sait que ça ne dure jamais très longtemps.

VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le vert.

VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE – Défense Contre les Forces du Mal.

VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – l’hippogriffe.

VOTRE PATRONUS – une hirondelle.

VOTRE FUTUR OU VOTRE PROJET D'AVENIR – Je ne pense pas trop au futur. J’aimerais bien que maman sorte de l’hôpital, qu’elle puisse m’expliquer ce qu’il s’est réellement passé. Sinon, je ne sais pas tellement, j’aimerais bien être journaliste, un peu comme Rita Skeeter mais en mieux. J’espère qu’il ne faut pas avoir de trop bonnes notes pour être journaliste…

ET VOTRE PASSÉ – J’ai grandi avec mes deux frères et mes parents à Plymouth. Je ne me souviens pas de cette période, j’étais trop jeune. On a déménagé pour Londres, je n’avais que 6 ans. On était plutôt heureux je pense. Papa et maman travaillaient ensemble au restaurant, ça n’avait pas l’air facile tous les jours mais on avait quand même la belle vie. Puis, un jour, je devais avoir neuf ans, Marcus est parti de la maison. Depuis, ça n’a été qu’un enchainement de catastrophes. Papa et maman ont divorcé un an après. Avec maman et Dowey on est rentrés à Plymouth. Maman a retrouvé du boulot et quand tout allait à nouveau bien, il y a eu cette histoire grotesque de meurtre…

LA QUESTION DU CHOIXPEAU

A la fébrile lueur de votre baguette magique
Vous avancez pas à pas dans une contrée désertique,
Peuplé de gnomes et de dragons.
Répondez à ma question et vous aurez votre maison.

- Vous ne réfléchissez plus et avancez,
Laissant parler votre courage effronté

DESCRIPTION DE VOTRE RÉPARTITION DE FAÇON RP

Je ne suis pas du genre stressé mais là, je vous avouerais que c’est tendu. Sur le trajet jusqu’à la gâre, j’ai assommé Dowey de questions. Je crois qu’il était content de me quitter pour aller retrouver ses copains dans le Poudlard Express. Ce n’est pas le choixpeau qui m’inquiète. J’ai un frère à Poufsouffle, un autre qui a été à Serpentard et mes parents viennent de Serdaigle donc bon… je ne risque pas grand-chose de ce côté-là. Ca serait pas mal si j’atterrissais à Gryffondor. Je serais moi aussi un peu unique comme ça ! Non, en fait, ce qui m’inquiète, c’est de quitter maman. C’est un peu puéril de dire ça comme ça mais c’est la première fois que maman se retrouve toute seule. J’espère que tout va bien se passer.

Le trajet dans le Poudlard Express, ça va, j’me suis trouvée un compartiment avec des jeunes comme moi, un peu largués. On a parlé de nous en mangeant des chocogrenouilles. Je n’ai pas vu le temps du trajet passer. On est arrivés dans la soirée, il faisait déjà nuit. On voyait le château tout illuminé, c’était beau. On a pris des barques pour aller le rejoindre, et hop, on s’est retrouvés tous dans la grande salle, face au mythique Choixpeau. Bon en fait, on en fait tout un plat, mais soyons réaliste ; le Choixpeau magique est vieux et tout rapiécé. Je m’attendais à quelque chose de plus impressionnant. Cependant, quand j’ai entendu mon propre nom résonner dans la grande salle et que j’ai du m’avancer devant tout le monde, là, j’ai été vraiment impressionnée.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.





Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  oui, à poufsouffle !
Où avez vous connu le forum ? Je ne sais plus  
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, hier c'était tartifledi donc je dis dodo
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORNELIA SPENCER Empty
MessageSujet: Re: CORNELIA SPENCER CORNELIA SPENCER 129196351Dim 18 Jan 2015 - 18:36

REBIENVENUE !! WOOT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORNELIA SPENCER Empty
MessageSujet: Re: CORNELIA SPENCER CORNELIA SPENCER 129196351Dim 18 Jan 2015 - 18:38

welcome with us Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORNELIA SPENCER Empty
MessageSujet: Re: CORNELIA SPENCER CORNELIA SPENCER 129196351Dim 18 Jan 2015 - 19:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORNELIA SPENCER Empty
MessageSujet: Re: CORNELIA SPENCER CORNELIA SPENCER 129196351Dim 18 Jan 2015 - 21:49

Rebienvenue ! On va se marreeeeeeer ! pompo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORNELIA SPENCER Empty
MessageSujet: Re: CORNELIA SPENCER CORNELIA SPENCER 129196351Dim 18 Jan 2015 - 23:20

REBIENVENUE !!!!!!! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORNELIA SPENCER Empty
MessageSujet: Re: CORNELIA SPENCER CORNELIA SPENCER 129196351Dim 18 Jan 2015 - 23:28

Re-bienvenue.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORNELIA SPENCER Empty
MessageSujet: Re: CORNELIA SPENCER CORNELIA SPENCER 129196351Lun 19 Jan 2015 - 8:22

Re, petite soeur, t'es la plus belle de toutes les fleurs Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORNELIA SPENCER Empty
MessageSujet: Re: CORNELIA SPENCER CORNELIA SPENCER 129196351Lun 19 Jan 2015 - 9:11

Re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORNELIA SPENCER Empty
MessageSujet: Re: CORNELIA SPENCER CORNELIA SPENCER 129196351Lun 19 Jan 2015 - 9:50

(Re) bienvenue, avec la splendide Willa nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORNELIA SPENCER Empty
MessageSujet: Re: CORNELIA SPENCER CORNELIA SPENCER 129196351Lun 19 Jan 2015 - 9:57

Cornelia E. Spencer a écrit:
 
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, hier c'était tartifledi donc je dis dodo
Tu me tues, tu me tues ! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORNELIA SPENCER Empty
MessageSujet: Re: CORNELIA SPENCER CORNELIA SPENCER 129196351Lun 19 Jan 2015 - 11:38

Merci les amiiiis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORNELIA SPENCER Empty
MessageSujet: Re: CORNELIA SPENCER CORNELIA SPENCER 129196351Lun 19 Jan 2015 - 13:56

MOUHAHAHA tu m'as tuée mdr !!
Bref, re bienvenue choupette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORNELIA SPENCER Empty
MessageSujet: Re: CORNELIA SPENCER CORNELIA SPENCER 129196351Lun 19 Jan 2015 - 18:43

Rebienvenue ! Very Happy
en esperant te voir chez les gryffons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CORNELIA SPENCER Empty
MessageSujet: Re: CORNELIA SPENCER CORNELIA SPENCER 129196351Lun 19 Jan 2015 - 19:04

Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CORNELIA SPENCER Empty
MessageSujet: Re: CORNELIA SPENCER CORNELIA SPENCER 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CORNELIA SPENCER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-