| Tal •• A l'Eau de Rose ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:06 | |
| Bienvenue dans le monde de Talya ! Dear Diary ...
Dernière édition par Talya A. Fitzpatrick le Ven 13 Fév 2015 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:14 | |
| L'innocence est un privilège que les enfants perdent beaucoup trop tôt ... Ange Talya Blackwell, 6 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:20 | |
| CLARISSE- Ange ... ANGE - C'est fini ... elle est morte ... elle reviendra pas ... jamais ... CLARISSE - Ange, chérie ... ANGE - Talya ... je m'appelle Talya maintenant ... Ange, 8 ans, juste après la mort de sa famille dont sa jumelle.
Dernière édition par Talya A. Fitzpatrick le Mar 10 Fév 2015 - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:21 | |
| Jasson & Elena Fitzpatrick, le jour de leur mariage. Les parents adoptifs de Talya. Elle leur doit tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:22 | |
| Liam et Jenifaël, 12 et 4 ans. |
|
| |
| ELENA - Qu'est ce que vous préparez encore comme bêtises tous les deux ? TAL & LIAM - Rien du tout maman ! Liam 10 ans & Talya 8 ans, sourires angéliques face à leur mère Elena. Photo prise par Jasson Fitzpatrick |
|
| |
| Charlotte 'Charlie' Fitzpatrick, 3 ans Photo prise par Talya
|
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:23 | |
| Talya, 8 ans & Stella Photo prise par Jasson
|
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:24 | |
| Talya, 15 ans, été 1978 à la rivière près de chez les Fitzpatrick, composant une chanson.
Photo prise par Liam Fitzpatrick |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:27 | |
| ELENA - Talya ? Qu'est ce que tu fais là mon trésor ? TALYA - Je regarde le coucher du soleil. ELENA - Toute seule ? TALYA - Tu sais quel jour on est demain hein maman ? ELENA - Je sais oui. Ca ira mon trésor. On sera là. TALYA - Je sais. Je vous aime. ELENA - Moi aussi bébé.
Elena Fitzpatrick & Talya, la veille de l'anniversaire de la mort de Blackwell. |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:27 | |
| Cornelius et Talya délirant sur la plage au coucher de soleil alors que les autres prépare le feu et les marshmallow |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:29 | |
| "On n'oublie jamais son premier amour" Nate et Talya, 15 ans. Salle commune des Gryffondor. |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:30 | |
| Talya 15 ans. Photo prise par Liam Fitzpatrick, été 1978
|
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:31 | |
| Promenade dans le parc.
Printemps 1979, à Poudlard |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:31 | |
| CORNELIUS - Hé Taly souris ! TALYA - Arrête de me prendre en photo Cornelius ! T'en a pas marre de me mitrailler ? CORNELIUS - Absolument pas ! Tu es une source inépuisable d'inspiration TALYA - Débile va ! CORNELIUS - Je t'aime aussi blondie
Cornelius et Tal', printemps 1979, parc de Poudlard |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... | |
| |
|
| |
| Tal •• A l'Eau de Rose ... | |
|