| Tal •• A l'Eau de Rose ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:33 | |
| NESSA - Et un sourire c'est trop demandé ? TALYA - Puisque tu le demande si gentiment !
CLIC ! Nessa & Talya, hiver 1979
|
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:33 | |
| Talya se demandant si il est politiquement correct de mettre un poing dans la figure d'Eleonor
|
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:35 | |
| "Parfois un sourire vaut tous les trésors du monde"
Talya, printemps 1979, photo prise par Nate Curtis |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:35 | |
| LIAM - Qu'est ce que tu fais soeurette ? TALYA - Mes devoirs et tu ferais mieux de faire les tiens si tu ne veux pas te rater tes ASPICS LIAM - Rabat-joie ! On dirait maman TALYA - En fait je répète ses mots. Elle vient de sortir elle a dit que si tu n'étais pas au boulot quand elle rentrait elle te prenait ton balais LIAM - Je pense que je vais suivre ton habile conseil petite soeur TALYA - Sage décision
Un Liam flippé 17 ans & une Talya exaspérée 15 ans dans le salon de la maison Fitzpatrick, vacances de Noël |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:37 | |
| LIAM - On va s'en sortir ma petite fleur je te le promets. TALYA - Les promesses sont faites pour être tenues Liam. LIAM - Fais moi confiance tout ira bien
Liam 18 ans & Talya 16 ans à L'Institut |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:38 | |
| LIAM - Vous faîtes quoi allongées sur le sol ? TALYA - On essaye vainement de regarder les formes des nuages dans le ciel mais vu que y'a ta tronche devant on voit rien du tout ! LIAM - Vous avez l'air débiles LILLIAS - C'est parce qu'on prend exemple sur toi ! TALYA - Waaah ta pris cher frérot ! LIAM - Bon point bien joué Nicolson !
Liam, 17 ans, Talya, 14 ans & Lillias, 13 ans, photo prise par Liam |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:38 | |
| VIOLET - Ca fait du bien le soleil. Ca m'avait manqué. TALYA - Moi aussi. Profites-en avant que l'hiver ne débarque
Talya, 16 ans & Violet 15 ans, parc de Poudlard, rentrée 1979 |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:39 | |
| Nessa & Talya 16 ans
Photo prise par Lillias |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:40 | |
| CORNELIUS - Tal' viens manger. TALYA - J'ai pas très faim Corny. CORNELIUS - Tu déprime encore. Il faut que t'arrête d'y penser. Regarde toi tu dors même plus ! TALYA - ... NATE - Je sais que c'est difficile. Mais un jour une amie m'a dit qu'il fallait avancer au risque de rester bloqués dans le passé sans pouvoir avancer. TALYA, en souriant - Ok.
Cornelius, Nate & Talya, 16 ans, octobre 1979 |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Mar 27 Jan 2015 - 22:41 | |
| LILLIAS - La première arrivée au bout du chemin à gagné ! TALYA - Ca roule !
Talya, 14 ans & Lillias 13 ans près de Cork, Irlande |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Ven 13 Fév 2015 - 21:25 | |
| ATHENA - Salut ! Je te vois galérer depuis tout à l'heure sur ton devoir tu veux de l'aide ? TALYA - Franchement ? Ce sera pas de refus !
Athéna proposant son aide à Talya pour son devoir d'Histoire de la Magie. Athéna regrettant sûrement sincèrement d'avoir proposé son aide. |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Ven 13 Fév 2015 - 21:30 | |
| Il fut un temps où il n'y avait pas l'ombre d'un nuage dans son ciel bleu ...
Ange, 6 ans & son papa |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Ven 13 Fév 2015 - 21:32 | |
| Après-midi au lac
Talya, 16 ans photo prise par Nessa |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Ven 13 Fév 2015 - 21:35 | |
| Quand Talya fait l'andouille ça donne une Athéna pliée.
Talya, 16 ans & Athéna, 17 ans, salle commune des Gryffondor |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... Ven 13 Fév 2015 - 21:41 | |
| TALYA - Tu n'est qu'un petit con prétentieux, un maniaque du contrôle qui ne recherche que l'attention des autres en leur pourrissant la vie ! EBENEZER - Je vais prendre ça pour un compliment TALYA - Abruti
Ebenezer Alford, 17 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Tal •• A l'Eau de Rose ... | |
| |
|
| |
| Tal •• A l'Eau de Rose ... | |
|