POUFSOUFFLE Les actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une grosse araignée | PATRONUS : un ours | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: November ♥ Liens Jeu 19 Fév 2015 - 16:03
Un lien avec moi-même ?
Tu as une idée ou on réfléchit ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: November ♥ Liens Jeu 19 Fév 2015 - 20:37
On peut réfléchir ensemble ! Vu que tu es gardien et que JKR t'a nommé attrapeur, si on partait sur le fait que tu as toujours voulu ma place mais je suis juste meillere que toi dans ce poste là ? Et ça te met hors de toi de voir une gaminette, aussi fragile qu'un petit canari être simplement meilleure ! ???
Maximus Brankovitch III
POUFSOUFFLE Les actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une grosse araignée | PATRONUS : un ours | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: November ♥ Liens Jeu 19 Fév 2015 - 20:42
Ca me va très bien jeune fille !
Invité
Invité
Sujet: Re: November ♥ Liens Jeu 19 Fév 2015 - 20:46
Super, pareil pareil !
Invité
Invité
Sujet: Re: November ♥ Liens Dim 22 Fév 2015 - 22:21
salut salut mam'zelle toi et moi, il nous faut un lien !
Invité
Invité
Sujet: Re: November ♥ Liens Mer 25 Fév 2015 - 14:21
HEYYYYY !!! mais avec plaisir ! Tu viens en total touriste ou tu as une petite idée derrière la tête ?
Invité
Invité
Sujet: Re: November ♥ Liens Mer 25 Fév 2015 - 22:10
Coucou Un lien avec ta préfète, ça te dit ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: November ♥ Liens Mer 11 Mar 2015 - 10:34
Aiden ! tu as une petite idée ou on trouve ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: November ♥ Liens Mer 11 Mar 2015 - 14:29
y-a trop de jaunes par ici. jsuis pas gentil, tu l'es trop, on creuse ?
Invité
Invité
Sujet: Re: November ♥ Liens Mer 11 Mar 2015 - 14:32
Avec joie Ebenezer Alors alors tu as besoin de quelque chose en particulier ? Un lien par rapport avec mon père qui est une sorte d'astrologue ? ou avec nos caractères respectifs ?
Invité
Invité
Sujet: Re: November ♥ Liens Ven 20 Mar 2015 - 19:38
November Wellbeloved a écrit:
Aiden ! tu as une petite idée ou on trouve ensemble ?
j'ai pas de petite idée, et j'aimerais bien qu'on trouve ensemble :couet: tu veux du quoi déjà ? positif ? négatif ? ambigu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: November ♥ Liens Lun 23 Mar 2015 - 9:56
Aiden, je préférerais du positif à vrai dire ! j'aimerais bien qu'on soit copines est-ce que tu aimes l'astrologie parce que ça pourrait être sympa qu'on soit en désaccord sur ce sujet ... ou sur une autre matière en fait
Invité
Invité
Sujet: Re: November ♥ Liens Sam 28 Mar 2015 - 19:35
HEYYYYY !!! mais avec plaisir ! Tu viens en total touriste ou tu as une petite idée derrière la tête ?
Je peux avoir un total crush sur toi, même si November est plus jeune que Nick... Alors tu veux bien ??
Invité
Invité
Sujet: Re: November ♥ Liens Lun 30 Mar 2015 - 19:56
Aiden, je préférerais du positif à vrai dire ! j'aimerais bien qu'on soit copines est-ce que tu aimes l'astrologie parce que ça pourrait être sympa qu'on soit en désaccord sur ce sujet ... ou sur une autre matière en fait
Ah, moi je fais de l'astroNOMIE, en fait ! Ça te branche aussi ? Car ton idée me plait, et on peut partir dessus ! ^^