| Sujet: Re: Lyleïa •• Souvenirs d'une Etoile ... Lun 19 Sep 2016 - 13:03 | |
| ROHAN - Qu'est ce que tu fais ici toute seule, isolée dans les landes ? LYLEÏA - J'écris. ROHAN- Ca ne va pas Lyl' ? LYLEÏA - Non. ROHAN - Tu veux en parler princesse ? LYLEÏA - Non. Lyleïa, 17 ans, s'isole de plus en plus après sa rupture avec Lysandre. Elle n'est plus elle même, quelque chose s'est brisé en elle.
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Lun 19 Sep 2016 - 13:36, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Lyleïa •• Souvenirs d'une Etoile ... Lun 19 Sep 2016 - 13:19 | |
| "On croit que rien n'est jamais plus fort que l'amour Que c‘est un don que le ciel nous a fait un jour Un bien plus grand que tous les trésors de la terre On croit qu'on peut le garder rien que pour soit Comment penser que quelqu'un puisse le défaire Et oublier à qui l'on tient quand on le perd" Lyleïa, 17 ans |
|
| Sujet: Re: Lyleïa •• Souvenirs d'une Etoile ... Lun 19 Sep 2016 - 13:22 | |
| FLUVIA - Alors ? LYLEÏA - Tu es sublime ... FLUVIA- Je sais pas ... j'hésite ... il faut vraiment que tout soit parfait ! LYLEÏA - Mais ce sera parfait quoique tu décides ma belle ! Lyleïa, 17 ans regardant Fluvia, 18 ans, essayer sa robe de mariée |
|
| Sujet: Re: Lyleïa •• Souvenirs d'une Etoile ... Lun 19 Sep 2016 - 13:32 | |
| Mariage de Fluvia Avery & Niclas Travers. Lyleïa est le témoin de sa meilleure amie. |
|
| Sujet: Re: Lyleïa •• Souvenirs d'une Etoile ... Lun 19 Sep 2016 - 22:59 | |
| Lysandre - Tu sais il faudrait que tu apprennes à être heureuse Lyl. Lyleïa - Mais je sais même pas ce que ça veut dire Lys. Lysandre - Ferme les yeux et souviens toi. Lyleïa - De quoi faut-il que je me souvienne ? Lysandre - Du soleil caressant ta peau, du rire de ta mère, de nos moments à parler à moitié français à moitié russe au fond de la librairie, de la première fois que tu as vu le château, de notre premier baiser, de tous les petits moments qui t'on fait sourire, rire, qui t'on rendu légère et sereine. Comment tu te sens ? Lyleïa - Bien. Je me sens ... bien. Lysandre - Tu vois, c'est ça être heureux.. Souvenir de Lysandre & Lyleïa, 15 ans.
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Lun 19 Sep 2016 - 23:08, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: Lyleïa •• Souvenirs d'une Etoile ... Lun 19 Sep 2016 - 23:00 | |
| Portrait de Iryn Vassiliev-Romansky Un des portraits préférés de Lyleïa. |
|
| Sujet: Re: Lyleïa •• Souvenirs d'une Etoile ... Lun 19 Sep 2016 - 23:00 | |
| Kir en train de faire l'idiot pour faire rire sa maîtresse Photo prise par Lyleïa, 16 ans |
|
| Sujet: Re: Lyleïa •• Souvenirs d'une Etoile ... Lun 19 Sep 2016 - 23:01 | |
| Souvenir. Cache-cache dans le Jardin Romansky. Rohan & Lyleïa 5 ans. Photo prise par Andreï Romansky. |
|
| Sujet: Re: Lyleïa •• Souvenirs d'une Etoile ... Lun 19 Sep 2016 - 23:02 | |
| La vie est comme une danse , elle nous entraîne dans des rondes effrénées , nous coupe le souffle dans des tourbillons de sentiments ... |
|
| Sujet: Re: Lyleïa •• Souvenirs d'une Etoile ... | |
| |
|