Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Guilty + LYLEIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Guilty + LYLEIA  Empty
MessageSujet: Guilty + LYLEIA Guilty + LYLEIA  129196351Mar 26 Aoû 2014 - 21:13

GUILTY

Et si vous me racontiez, à présent que nous sommes bien installés, ce que vous fabriquiez de beau toutes les deux, seules dans ce lugubre couloir ? leur suggéra d'une voix vaguement menaçante Dolohov en s'asseyant face à elles.

Pour toute réponse, Anne croisa les bras sur sa poitrine et fixa son entière attention sur l'un des murs dépouillés de la salle d'interrogatoire, déterminée à ne rien dire. Elles avaient été attrapées, avec Lyleïa Romansky, alors qu'elles profitaient d'un répit entre le déjeuner et la reprise des corvées pour s'échanger quelques nouvelles à voix basse. Bon, peut-être également qu'un peu de nourriture avait changé de mains. Mais pas de quoi écorcher un sombral, me direz-vous. Eh ben si, pour Dolohov, cela valait manifestement le coup : il les avaient surprises, et avec l'aide de Thorfinn Rowle les avait conduites jusqu'à la lugubre salle des interrogatoires pour leur poser quelques petites questions. Ils avaient sans ménagement fait asseoir les deux jeunes filles sur les chaises de bois qui faisaient face à la grande table derrière laquelle se tenait l'interrogateur, avant d'échanger quelques mots à voix basse. Finalement, Rowle était sorti, et Dolohov s'était installé face à Lyleïa et Anne, posant les deux coudes sur la table et croisant ses longs doigts sous son menton.

Après sa question, il laissa s'écouler quelques secondes, son regard d'acier oscillant entre l'une et l'autre des deux rebelles. Il semblait les jauger, évaluer leur engagement, mesurer leur bravoure. Son regard brillait d'un éclat sauvage et malveillant, mais curieusement Dolohov ne semblait pas vouloir passer à l'action, si bien qu'Anne termina par craquer et lui lança un bref coup d'oeil. Il attendait. Qui donc ? Et pour que faire ? Dolohov surprit le regard de la Gryffondor et eut un sourire de mauvais augure :

Oh, c'est bien beau ce regard de biche effarouchée, mais cela ne répond pas à ma question, railla-t-il en se laissant confortablement choir contre le dossier de son siège, pour commencer à tapoter du bout des doigts la table. Qu'à cela ne tienne, nul doute que ta compagne va accepter de parler, quand elle verra qui va arriver.

Et à point nommé, la porte de la salle d'interrogatoire s'ouvrit de plus belle pour laisser entrer Rowle. Mais il n'était pas seul : à sa suite, M. Romansky entra et ferma sans bruit la porte derrière lui.



code by mirror.wax



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Guilty + LYLEIA  Empty
MessageSujet: Re: Guilty + LYLEIA Guilty + LYLEIA  129196351Mar 26 Aoû 2014 - 22:24


Anne & Lyleïa ❧ Guilty
Elle fixait Dolohov d'un air glacial, impassible. Si il voulait des aveux ce n'était pas d'elle qu'il allait les obtenir. Elle avait beaucoup trop l'habitude de se taire pour ça. Silencieuse, elle se repassait la scène dans sa tête. Ca faisait presque deux mois qu'elle faisait passer des mots, des potions, de la nourriture et d'autres trucs de ce genre aux sang-mêlés et là elles venaient de se faire attraper le plus bêtement possible. Elles n'avaient pas fait assez attention. Anne lui parlait, elles n'avaient pas entendu Dolohov arriver. Quand elles s'étaient fait attraper, elles auraient pu s'en sortir plus ou moins facilement mais Anne était déjà connue des mangemorts et Dolohov n'avait pas voulu la laisser s'échapper. Il avait commencé à l'attraper et à hurler. A l'insulter. Ca avait été la goutte en trop, celle qui avait fait déborder le jus de citrouille. Elle avait littéralement explosé. Elle s'était dressé entre Dolohov et Anne, repoussant la Gryffonne derrière elle pour la protéger et avait plus ou moins hurlé sur le mangemort qui après une brève exclamation de surprise les avaient toutes deux embarquées jusqu'à la salle d'interrogatoire avec Rowle. Et depuis elles étaient assises là, face a Dolohov qui n'esquissait pas le moindre mouvement. Jusqu'à ce que Anne ne le fixe un bref instant.

- Oh, c'est bien beau ce regard de biche effarouchée, mais cela ne répond pas à ma question. Qu'à cela ne tienne, nul doute que ta compagne va accepter de parler, quand elle verra qui va arriver.
Lyleïa leva les yeux au ciel.
- Je suis morte de trouille, railla t-elle à son tour en fixant le mangemort d'un air glacialement ironique.

Mais a ce moment là, la porte s'ouvrit sur Rowle suivit de ... Andreï Romansky. Lyleïa blêmit et se redressa sur sa chaise, décroisant instantanément les bras.

- Papa ?! s'exclama t-elle.

Merde alors elle avait totalement oublié que son père était encore à l'Institut. Son père s'approcha. Il avait l'air aussi furieux que totalement sous le choc. Comme si il n'arrivait pas à comprendre ce que sa fille, sa petite princesse soit ici, en compagnie d'une sang impure, accusée de rébellion.

- Qu'est ce que tu fais ici ? C'est vrai ce que m'a dis Dolohov ? Tu aide les impurs ?

Et là, Lyleïa ne contrôla plus rien. Ce fut comme un cyclone qui s'abattait en elle. Tout ce qu'elle avait profondément enfoui en elle, tout ce qu'elle avait gardé caché au fond de son coeur, tout ce qu'elle avait retenu le temps de l'été pour aider ses amis, tout remonta à la surface. D'une jeune femme glaciale et maîtresse d'elle même, la jeune femme se transforma en une véritable tornade. La colère, la rage et même la haine se peignirent sur son visage habituellement si doux et si serein. Elle explosa littéralement.

- Oui !! Oui je les aide ! Je les aide depuis le début vois-tu ?!! s'écria t-elle en se levant brusquement pour faire face à son père.
- Quoi ? Mais pourquoi ? Enfin ma princesse ...
Son père semblait ne véritablement rien comprendre.
- Parce que je ne vois pas la différence entre eux et nous ?!!! Nous ne valons pas mieux qu'eux ! Ni en magie, ni en attitude ! Et leur sang est aussi rouge que le notre !! Alors en quoi valons nous mieux ?!! Et pour la dernière fois, JE NE SUIS PAS TA PRINCESSE !! cria t-elle folle de rage.
On avait l'impression que le vent tournait autour d'elle secouant ses cheveux blonds et faisant scintiller son regard vert doré.
- Lyleïa enfin qu'est ce qui te prends ?! l'interrogea son père d'une voix dure.
- Je l'ignore ! On commence par quoi ? Le meurtre de ma mère, les mensonges, le kidnapping, le fait que tu a gâché ma vie et torturé mes amis ?! Choisis donc papa, ironisa la jeune femme.
- Tu a dis que tu comprenais ! Que tu l'acceptais ! enragea son père.
- J'ai menti ! C'est de famille apparemment, le provoqua t-elle.

Il la gifla. Elle le fixa d'un air mauvais puis se rassit, bras croisés.

- Va te faire voir toi et ton maudit mage noir ! En attendant relâche là elle n'a rien fait c'est moi qui suis coupable ! Fais moi ce que tu veux et fous lui la paix ! fit-elle en montrant Anne de la tête. Puis elle fixa Dolohov. Alors vous avez eu ce que vous voulez ? Content ? lança t-elle narquoise.
 
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Guilty + LYLEIA  Empty
MessageSujet: Re: Guilty + LYLEIA Guilty + LYLEIA  129196351Mer 27 Aoû 2014 - 11:39

GUILTY

L'effet fut immédiat, et Anne retint à grand-peine un frémissement en entendant la voix de Lyleïa s'étonnant de la présence de son père, tant celle-ci était transformée. D'impassible, la Serpentard était devenue agitée, était-ce de peur, de colère ? Sa complice n'en savait rien, mais cela n'augurait absolument rien de bon. L'arrivée de M. Romansky n'augurait en effet rien de bon.  

Oui !! Oui je les aide ! Je les aide depuis le début vois-tu ?!! hurla Lyleïa, qui semblait avoir totalement perdu les pédales. Anne ne comprenait rien à la situation, elle ne connaissait pas l'histoire de la jeune fille, et cela ne l'intéressait pas outre mesure. Elle acceptait de collaborer avec elle, mais c'était plus par nécessité que par penchant, et même après deux mois, Lyleïa n'aurait pu se targuer d'avoir fait de l'ex petite amie de Swann son amie. Anne n'était pas le moins du monde intéressée.

Ce qu'elle comprenait en revanche, c'est que Lyleïa faisait une grave erreur à exploser comme ça, dès le début de l'interrogatoire, et à révéler ainsi ses convictions au grand jour : les affaires de famille des Romansky ne la concernaient pas le moins du monde. En revanche, l'une des rares sang-pur qui ne bénéficiait pas encore d'une surveillance rapprochée pour cause de soupçon de fraternisation avec l'ennemi qui s'auto-proclamait résistante, c'était bon pour personne. Troy et Spencer, deux Poufsouffle avec lesquels ils s'étaient organisés, étaient déjà pratiquement hors-course, et étaient tellement surveillés qu'ils ne pouvaient plus les aider. Lyleïa en revanche pouvait encore faire beaucoup... Sauf qu'elle venait de tout foutre en l'air.

Comme les trois Mangemorts, Anne darda son regard sur la Serpentard, regard qu'elle voulait vide et vaguement étonné. Elle réfléchissait. Il fallait faire vite, déjà Lyleïa essayait de la disculper auprès  de leurs ravisseurs, et prenait Dolohov à témoin. Anne éclata d'un bref éclat de rire sarcastique, ce qui lui attira immédiatement l'attention surprise de toute la pièce :

Très joli coup d'éclat Romansky, félicita-t-elle la Serpentard en mimant un applaudissement avant de se retourner vers leurs trois interrogateurs, mais je ne vois absolument pas de quoi elle parle. Avoir des démêlés avec son cher papa ne fait pas d'elle une de nos complices. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, mais je vous soutiens que je n'ai rien à voir avec cette fille.

Il était sans doute trop tard, mais elle devait essayer de faire passer Lyleïa pour une simple adolescente écervelée qui cherchait le moindre prétexte pour irriter son père. Peut-être dès lors en serait-elle quitte pour un simple avertissement, et Anne à leur sortie ne se priverait pas de lui faire connaître son opinion à ce sujet. Il fallait que Romansky croie à un acte de rébellion contre lui seul, et non pas contre le système tout entier. Il fallait que Lyleïa soit disculpée. Il en allait de la survie de leur organisation.

Et qu'est-ce que vous foutiez toutes les deux, alors ? lui demanda brutalement Rowle en s'arrêtant à sa hauteur, probablement pour l'intimider. Anne fit exprès de se ratatiner de quelques centimètres, afin de leur donner l'impression qu'il l'impressionnait, et qu'elle était disposée à leur dire la vérité pour qu'il cesse de la menacer.

Elle me cherchait des noises, voilà ce qu'elle faisait, voilà ce qu'elle fait depuis des semaines ! lui répondit-elle avec hargne en jetant un regard noir à la Serpentard, je veux dire, regardez-la, un Serpentard de sang-pur, pourquoi nous aiderait-elle ? Qu'est-ce que ça peut lui faire, ce qu'on vit ? Elle dort dans des draps de coton, mange à sa faim, ça devrait bien lui suffire, non ?

Anne, dont la voix était montée crescendo à mesure qu'elle s'indignait faussement d'être associée à Lyleïa, laissa sa question sans réponse, prenant leurs ravisseurs à témoin. Seul un silence assourdissant lui répondit dans un premier temps. Mais avait-elle seulement fait mouche auprès d'eux ?  




code by mirror.wax




Spoiler:


Dernière édition par Anne Bowes-Lehnsman le Lun 1 Sep 2014 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Guilty + LYLEIA  Empty
MessageSujet: Re: Guilty + LYLEIA Guilty + LYLEIA  129196351Sam 30 Aoû 2014 - 10:51


Anne & Lyleïa ❧ Guilty
Elle n'avait pas fait exprès de s'énerver ainsi, elle toujours maîtresse d'elle même. Mais quand elle avait vu son père, elle n'avait pas pu tout retenir et faire semblant une nouvelle fois. Ca faisait trop longtemps qu'elle faisait semblant. Petite fille parfaite, héritière parfaite, menteuse parfaite. Tout en apparence et en faux semblant. Elle n'en pouvait plus. Si Swann lui avait bien apprit une chose c'est d'être elle même. Enfin. Et là, elle était elle même. A dévoiler tout ce qu'elle ressentait, à montrer toutes les émotions qui lui passait par le coeur, à tout montrer sans plus rien cacher. Rancoeur, amertume, rage, haine. Il était rare de voir un enfant haïr un de ses parents à ce point. Mais parfois ça arrivait. Comme Sirius et sa mère. Comme Lyleïa et son père.

- Très joli coup d'éclat Romansky, mais je ne vois absolument pas de quoi elle parle. Avoir des démêlés avec son cher papa ne fait pas d'elle une de nos complices. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, mais je vous soutiens que je n'ai rien à voir avec cette fille.

Lyleïa sursauta en entendant la voix de Anne et la regarda avec surprise. Mais qu'est ce qu'elle lui faisait là ? Ne voyait-elle pas qu'elle était en train de la sauver ? Non bien sûr, elle n'en avait rien à faire, Mademoiselle Bowes-Lehnsman est bien trop fières et orgueilleuse pour ça ? Et après c'était elle l'emmerdeuse de sang pur, la princesse chérie hein ? Les trois mangemorts regardèrent Anne puis Lyleïa et une fois encore Anne. Andreï fronçait les sourcils. Il semblait songeur comme si il réfléchissait à la possibilité que sa fille ne fasse ça que pour se venger de lui. Un bref espoir l'anima brièvement. Peut-être qu'ensuite, elle reviendrait à la maison une fois sa "vengeance" accomplie ? Mais il laissa tomber cette idée. La haine qu'il avait lu dans le regard de sa fille, il ne l'avait pas imaginé. Elle ne reviendrait jamais. Il avait définitivement perdue sa petite princesse.

- Et qu'est-ce que vous foutiez toutes les deux, alors ?
- Elle me cherchait des noises, voilà ce qu'elle faisait, voilà ce qu'elle fait depuis des semaines ! Je veux dire, regardez-la, un Serpentard de sang-pur, pourquoi nous aiderait-elle ? Qu'est-ce que ça peut lui faire, ce qu'on vit ? Elle dort dans des draps de coton, mange à sa faim, ça devrait bien lui suffire, non ? s'énerva Anne.

Il y eu un silence que Lyleïa brisa en se mettant à rire. Un fou rire qu'elle eu du mal à stopper. Tout le monde la regardait comme si elle était devenue cinglée mais Rowle et Dolohov ne tentait trop rien parce que Andreï était tout de même quelqu'un de très puissant. Et pas vraiment un bureaucrate malgré son boulot.

- Sérieusement ? Oh par Merlin, Morgane et tous les autres qu'est ce que tu peux-être pitoyable Bowes ! Tout ça parce que je suis plus douée que toi à l'école tu pique un caprice de petite fille ? se moqua t-elle.

Ah Anne voulait être méchante ? Et bien qu'elle le soit ! Lyleïa aussi pouvait faire du mal quand elle le voulait. Et malgré tout, elle voulait sauver la Gryffonne. C'était de sa faute si elle s'était faite attraper et elle ne la laisserait pas prendre à sa place tout ça parce qu'elle était la fille d'Andreï Romansky.

- Cherchez pas plus loin, elle ne fait même pas partie de la Résistance. Elle fait juste ça pour se rendre intéressante. Pour se dire qu'elle vaut mieux que moi et qu'au final, elle ne comprend vraiment pas en quoi je suis plus douée qu'elle lança t-elle amusée. Elle va juste chercher à vous faire perdre votre temps laissez tomber et laissez la repartir faire mumuse dans son coin comme la pauvre petite fille qu'elle est.

Les mangemorts étaient de plus en plus paumés. Mais Andreï avait bien compris lui. Il connaissait très bien sa fille malgré la distance qui s'était instaurée avec le temps. Elle ne disait pas la vérité. Mais elle ne mentait pas non plus. Du vrai et du faux. Vérité et mensonge tissé sur une toile d'argent. Cette technique il la connaissait par coeur. C'était lui qui lui avait apprit ça. Il comprit donc à cet instant qu'elle faisait partie de la Résistance. Il comprit aussi que même si il avait tué sa femme pour avoir voulu partir, il ne pourrait pas le faire à sa fille. Ca le tuerait lui. Elle était sa faiblesse. Son unique faiblesse. Mais pas la moindre.

- Почему? demanda t-il en russe d'une voix grave en plongeant son regard froid dans celui buté de sa fille.
- Вы не будете понимать, rétorqua t-elle en ayant très bien comprit sa question.
- Всегда говорите*

Lyleïa le fixa un long moment sans rien dire. Le silence se prolongea, tendu. Le père et la fille se faisant face avec ce même air buté et froid, la ressemblance était frappante. Lyleïa avait hérité des yeux de son père, de son attitude hautaine et glaciale, de son port de tête altier. Ils avaient aussi le même nez. Finalement elle se décida.

- Par amour, répondit-elle finalement en anglais.

Par amour. Elle avait fait ça par amour. Pour Swann avant tout. Et principalement pour lui. Il avait tout changé en elle. Elle avait aussi fait ça pour Luzia, qui ne l'avait jamais jugée. Et pour tout ceux qui souffraient depuis trop longtemps à cause d'un statut de sang totalement erroné. Son père fini par acquiescer. Bien sûr qu'il avait comprit. Lui aussi avait aimé. Il avait aimé plus que de raison. Et ça lui avait fait perdre la tête. Mais au regard de sa fille, il comprenait aussi qu'il l'avait définitivement perdue. Alors il se tourna vers Dolohov et Rowle.

- J'ignore qui dis vrai ou faux. Si ma fille fait partie de la Rébellion ou si elle décide juste de me pourrir la vie. A vous de découvrir la vérité, lança t-il.

Puis il sorti laissant les deux adolescentes face aux mangemorts. L'une avec son air buté et l'autre qui semblait haïr un peu plus la première.

* - Pourquoi ?
- Tu ne comprendrais pas
- Dis toujours

 
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Guilty + LYLEIA  Empty
MessageSujet: Re: Guilty + LYLEIA Guilty + LYLEIA  129196351Lun 1 Sep 2014 - 15:22

GUILTY

Cet entretien n'avait plus ni queue ni tête, et à tour de rôle les deux accusées éclataient d'un rire un peu dément sous les yeux de leurs ravisseurs qui avaient de plus en plus de mal à les croire alliées, ce qui était exactement ce que voulait Anne. Ce qui, finalement, était vrai. Car elle ne pouvait s'empêcher de continuer de considérer Lyleïa comme une alliée contre-nature, dont elle ne comprenait pas bien les motivations, si ce n'est celle de vouloir plaire à Swann. Ses interrogations, du reste, étaient les mêmes que celles dont elle avait fait part à leurs interrogateurs : à son sens, Lyleïa n'avait pas de raison de se battre, elle était de sang pur, n'avait jamais manqué de rien, et s'était montrée ses dernières années tout à fait satisfaite et fière du surnom de Reine des Glaces dont elle s'était retrouvée affublée. Jamais elle ne s'était distinguée par une quelconque bonté de coeur, et Anne ne voyait pas pourquoi cela devait commencer maintenant. A part à cause de Swann - mais de cela, elle ne préférait pas parler. Elle acceptait toutefois de lui faire confiance, car tout Gryffondor préfère l'action à la prudence de s'abstenir : et elle préférait courir le risque d'être trahie que celui de ne rien faire. Elle écouta avec attention le laïus de la Serpentard, réfléchissant déjà au meilleur moyen de défaire ses arguments : jalouse de ses résultats scolaires, vraiment, elle n'avait rien trouvé de mieux ? Comment une aussi piètre menteuse avait-elle réussi à tenir tout l'été sans être soupçonnée ? Cela tenait véritablement du miracle.

J'avoue tout, Messieurs les Mangemorts, ironisa-t-elle après que Lyleïa ait terminé, je suis jalouse de Miss Perfection Romansky, qui est si bonne à l'école. Je suis tellement jalouse que j'ai décidé de me faire torturer tout l'été pour m'attirer son admiration et lui prouver que je lui suis tellement supérieure !

Il était impossible que l'argument de Lyleïa soit retenu : les deux Mangemorts avaient déjà accueilli en ces locaux la jeune Bowes à trois reprises, et pour se laisser maltraiter de si bon coeur elle ne pouvait pas avoir de motif aussi futile. Personne ne serait parvenu à résister pour de si ridicules raisons, pas aussi longtemps qu'Anne. De toute façon, ils connaissaient bien la parenté honteuse de la jeune fille, entre les prestigieux Rookwood et autres Lehnsman, et cette union honteuse avec une famille moldue qui se réclamait royale pour les moldus. Le motif de son action n'était un mystère pour personne. Cela ne tenait pas debout, était même la conviction qui se peignait sur le visage du simple Rowle. Dolohov, lui, restait impassible. Romansky, lui, avait déjà quitté la salle.  

D'ailleurs, poursuivait Anne d'une voix où l'on sentait poindre un début d'hystérie, est-ce que vous ne pourriez pas me jeter un petit Doloris, là, maintenant, histoire de lui montrer que...

Il suffit ! tonna Dolohov en effectuant un large mouvement de la baguette en direction d'Anne, qui se retrouva affublée d'un bâillon très ajusté, avant de se pincer le nez entre le pouce et l'index, l'air excédé, très bien. Pourrions-nous parler entre gens civilisés, à présent ? Rowle eut un éclat de rire moqueur, et Anne lui lança un regard hautain. Maintenant Romansky, et si pour changer un peu tu me disais plutôt la vérité ? Vous foutiez quoi, avec Bowes ?    




code by mirror.wax


Spoiler:


Dernière édition par Anne Bowes-Lehnsman le Mer 17 Sep 2014 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Guilty + LYLEIA  Empty
MessageSujet: Re: Guilty + LYLEIA Guilty + LYLEIA  129196351Jeu 4 Sep 2014 - 9:47


Anne & Lyleïa ❧ Guilty
Cet entretient était ridicule. Ca ne servait à rien. Les deux jeunes femmes racontaient n'importe quoi comme pour essayer de se disculper mutuellement ce qui était totalement stupide puisque à la base elles ne pouvaient pas se piffrer. Les mangemorts eux, n'y comprenaient rien et s'énervaient autant qu'ils étaient sceptiques. Andreï Romansky baissa les bras le premier. Il y avait bien longtemps qu'il ne cherchait plus à comprendre sa fille. Il aurait pu la laisser mourir là, la balancer et la torturer lui même pour trahison et rébellion, mais elle restait sa fille. Elle restait sa petite princesse chérie et jamais il ne pourrait lui faire du mal. Volontairement du moins. Lyl' sortit alors la plus grosse connerie qu'elle ai jamais trouvé. Et Anne ne le lui laissa pas passer.

- J'avoue tout, Messieurs les Mangemorts, je suis jalouse de Miss Perfection Romansky, qui est si bonne à l'école. Je suis tellement jalouse que j'ai décidé de me faire torturer tout l'été pour m'attirer son admiration et lui prouver que je lui suis tellement supérieure !
- Tsss, minable Bowes. Remarque on commence tous à avoir l'habitude, rétorqua la "Miss Perfection" avec ironie.

Elles les faisaient tous tourner en bourrique. Si elle ne les avaient pas tant haï, Lyleïa aurait presque pu les plaindre. Mais non, c'était au dessus de ses forces. Sa haine et sa rage passaient avant toute la compassion et la douceur que lui avait léguée sa mère et qu'elle n'avait montré qu'à de rares personnes.

- D'ailleurs, est-ce que vous ne pourriez pas me jeter un petit Doloris, là, maintenant, histoire de lui montrer que...
- Il suffit ! Très bien. Pourrions-nous parler entre gens civilisés, à présent ? Maintenant Romansky, et si pour changer un peu tu me disais plutôt la vérité ? Vous foutiez quoi, avec Bowes ? demanda Antonin.

Lyleïa hésita puis finalement elle soupira. Si elle voulait que Anne s'en sorte il fallait qu'elle y aille franco. Elle ne pouvait plus jouer les princesses pourries gâtées qui se rebellent pour un peu d'attention. Elle fixa l'espèce d'hystérique à côté d'elle. Elle aurait eu toutes les raisons de la haïr. C'était elle que Swann avait tant aimé qu'il l'avait abandonnée pour elle. C'était pour elle que Swann avait changé, qu'il était devenu un mec bien. Et Anne était si belle, si brillante, tout le monde l'aimait. Elle était le modèle même de la fille parfaite. Et pourtant, pourtant ...

- Je la provoquais. C'est ma faute. Je lui cherchais des noises pour des histoires qui nous sont arrivés à Poudlard. La réaction de la petite fille gâtée excellence, fit-elle alors en serrant les dents d'un air totalement parfait de celle qui avoue tout à contre coeur.
- Pourquoi toute cette crise quand ton père est arrivé alors ? demanda Rowle d'un air bourrin.
La russe le fixa de ses yeux glacials.
- Par simple envie d'emmerder le monde et plus précisément mon père. Ca y'est vous êtes contents j'ai répondu à vos questions ? Bien alors maintenant relâchez l'hystérique à côté là et puis faites ce que vous voulez avec moi. De toutes manières vous n'avez pas les neurones pour faire autre chose que torturer des gosses.

C'était sûrement la goutte d'eau qui fait déborder le vase mais elle voulait vraiment sauver Anne parce que c'était vraiment de sa faute. Et pour ça, elle ne pouvait plus faire dans la dentelle.

 
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Guilty + LYLEIA  Empty
MessageSujet: Re: Guilty + LYLEIA Guilty + LYLEIA  129196351Mer 17 Sep 2014 - 10:59

GUILTY

Anne vrillait un regard intense sur la Serpentard, et ne réalisa que Rowle l'avait libérée de son bâillon que lorsqu'elle parvint à reprendre la parole, à l'issue de la prétendue déclaration d'aveu de Lyleïa.

Qu'est-ce que je vous disais, elle n'en a strictement rien à faire, des sang-impurs, railla-t-elle d'une voix méprisante, une simple envie, hein ? Envie de tenir tête à Papa plus que de se faire endoloriser la tronche par vrai ? Oh, effectivement, sacrée rebelle Romansky ! Tu n'as pas honte de prétendre souffrir d'une cause qui n'est pas la tienne et ne le sera jamais ? Sais-tu au moins ce que ça fait, de souffrir pour une cause ? cria-t-elle finalement, sentant les larmes jaillir de sous ses paupières. Anne s'interrompit, mimant le bouleversement le plus vif tandis que Dolohov la sondait du regard, vaguement agacé que Rowle l'ait libérée.

Une simple envie d'emmerder le monde, répéta Rowle avec application, pour reprendre les mots de Lyleïa. Le souci, Romansky, c'est que notre but ici n'est pas de nous immiscer dans tes histoires de famille, ricana-t-il en levant un sourcil amusé, nous avons des choses plus importantes à faire, comme donner une piqûre de rappel à cette jeune impertinente, qui parle d'une façon qui me déplaît. Endoloris ! incanta-t-il en visant la Gryffondor, qui était devenue blême.

Le sortilège la toucha en pleine poitrine, et lui arracha un gémissement de douleur qui se mua en hurlement tandis qu'elle glissait à terre, heurtant au passage le rebord de la table. Il était impossible de s'habituer à une telle douleur, et les larmes jaillirent en même temps qu'un deuxième cri, à peine moins déchirant que le premier. Rowle, après quelques secondes, la relâcha de son emprise et la Gryffondor resta prostrée sur le sol, son corps décharné secoué de sanglots. Le Mangemort la saisit sans ménagement par l'épaule et la traîna de nouveau vers sa chaise. Anne se laissa faire, trop faible pour résister, et se retrouva assise sur son siège, le regard vide. C'était la cinquième fois depuis le début de l'été qu'elle subissait le sortilège Doloris, et à chaque fois, c'était comme si elle perdait une fraction de son âme. Car les marques physiques finiraient par partir, de ça elle était sûre. Mais la douleur morale, elle, ne guérirait jamais. Anne était marquée au fer rouge au plus profond de son esprit.

Alors, tu te sens prête à endurer ça rien que pour embêter Papa ? glissa Rowle à l'oreille de Romansky, l'air goguenard. A côté de lui, Anne tressaillit, mais n'ajouta rien.

Oh, embêter Papa mais pas que, intervint alors Dolohov d'une voix agréablement surprise qui leur fit à tous les trois lever les yeux vers lui. La mine mi-amusée, mi-dégoûtée, il prenait connaissance de ce qui ressemblait à un dossier au nom de Lyleïa : la Gryffondor frémit de plus belle. Qu'était-ce que cela ?

Il semblerait que Miss Romansky fraye avec un sang-mêlé, un certain Swann Jones, celui-là même que j'ai soumis au sortilège de l'Imperium lors de son arrivée... Intéressant, murmura-t-il d'une voix ravie en refermant son dossier, le regard animé d'une flamme malveillante, il semblerait que j'en sache assez pour te donner un petit avertissement, Romansky, afin que tu te souviennes où doit aller ta loyauté. Endoloris !

code by mirror.wax


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Guilty + LYLEIA  Empty
MessageSujet: Re: Guilty + LYLEIA Guilty + LYLEIA  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Guilty + LYLEIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-