Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 129196351Lun 4 Mai 2015 - 22:02

Bon j'aime l'idée de base ! Thomas et Rohan sont toujours en "rivalité" pour paraître le plus "Avery" aux yeux du papa, bref pour qu'il soit fier d'eux. Du coup si Niclas préfère Thomas, c'etst clair que Rohan va pas forcément aimé Niclas.
Rohan est pro sang-pur, mais il trouve qu'il y a quand même un monde entre Lui et Niclas, car il trouve Niclas, insensible, violent, voir cruel. Et ça ne lui plait pas qu'il emporte Thomas, sur cette voie !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 129196351Jeu 7 Mai 2015 - 20:18

Tom → Je nous vois tellement bien foutre le bordel dans la famille, profiter des repas mondains tous ensemble pour foutre la merde et tout... Perv Bref, si c'est bon pour toi c'est bon pour moi Hinhin Et le RP c'est quand tu veux ! Héhé

Rohan → Ça me va parfaitement, ça colle au caractère de Nick ! Bref, ils s'aiment pas, et font pas plus d'efforts que ça j'imagine... Ça clash entre eux deux parfois tu penses ? Car c'est ce qui me vient à l'esprit quand je lis : « Et ça ne lui plait pas qu'il emporte Thomas, sur cette voie ! »... J'imagine que si Roro fait des remarques à ce propos à Nickounet, ça va pas trop lui plaire... Perv Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 129196351Ven 8 Mai 2015 - 10:31

Désolée du retard, oui j'aime bien l'idée que l'on inverse et que cette fois-ci tu sois le mentor ça me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 129196351Sam 9 Mai 2015 - 12:12

C'est bon pour moi, on va bien se marrer. Very Happy
Je t'ai même ajouté, je suis un bon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 129196351Jeu 14 Mai 2015 - 12:35

J'VEUX UN LIEEEEN rhaa

Tu vas pas l'apprécier Morag...

Non seulement c'est la risée de Serpentard, même les poufsouffles se foutent de sa gueule en toute impunité, mais en plus elle est pas franchement très pointilleuse sur la pureté du sang. Sa famille, en tout cette branche des Moon, est loin d'être la plus puissante. Ils font genre qu'ils sont conservateurs, mais en vrai papa et maman Moon ont tous les deux fauté avec des impurs avant de se retrouver mariés, à défaut de se trouver un meilleur choix Aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 129196351Jeu 14 Mai 2015 - 17:04

Julius → Super, on fait comme ça alors, et je t'ajoute vite ! Perv

Tom → Good boy, j'ai hâte qu'on s'amuse bien ensemble, à très vite Hinhin

Morag → Oh comme tu m'inspire ! Et des choses pas très catholiques fourb (enfin, rien de ce qui se passe en dessous de la ceinture hein, pas taper Loul)
Plutôt dans le sens où tu es une cible IDÉALE pour une ordure telle que moi Perv Parce qu'entendons nous bien, je fais pas dans la dentelle ; j'suis froid, cruel, placide, ultra raciste et élitiste... Et toi, t'es là, devant moi, telle une oie blanche avec un sang à l'origine douteuse et même les blaireaux se foutent de toi ! Darling, tu es un cadeau tombé du ciel, une aubaine, du pain béni pour moi... Perv Perv Quel type de lien désires-tu au juste, qu'on se trouve un truc bien cool ? lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 129196351Mar 19 Mai 2015 - 13:04

Quelque chose pour moi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 129196351Jeu 21 Mai 2015 - 21:35

Koukou !
Du coup, nous sommes promis ? Est-ce officiel, ou est-ce que nos parents vont nous annoncer ça... un jour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 129196351Dim 31 Mai 2015 - 21:51

Morag est une Moon. Une vraie. Son sang est donc on ne peut plus pur et cela ne peut être mis en cause. D'autant plus que sa mère vient d'une famille canonique pure.

En revanche pour ce qui est du lien, je vois bien Morag comme ton souffre-douleur. Tu lui en fais baver, elle rase les murs en ta présence et perd tous ses moyens jusqu'au ridicule, et elle en provoque même des accidents magiques qui l'envoient à l'infirmerie. Quand tu es dans les parages tout tourne à la catastrophe.

Et c'est le cas même en dehors de Poudlard si vous vous croisez à des événements. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 129196351Mer 3 Juin 2015 - 20:09

Hestia → Bien sûr ma mignonne, toujours pour des gens de ma maison Hinhin D'autant qu'on a qu'un an d'écart, on doit forcément se connaître... Perv T'as une idée déjà ou on cherche ensemble ? Tu me résumes un peu ton caractère ?

Fluvia → Koukou, divine Perv Nous sommes promis oui, aux dernières nouvelles Hinhin (C'est bien ce qu'on avait dit, non ?)
Après, c'est comme tu préfères ; soit on ne le sait pas encore, et c'est le mystère absolu. Soit c'est pas encore annoncé mais on s'en doute fortement car on n'est pas cons et qu'on écoute aux portes. Soit nos parents viennent de nous l'apprendre cette année et... Deal with it, guys lunet Qu'est-ce que tu préfères ?

Morag → Tant pis pour le sang, tu sais, je ne m'arrête pas qu'à ça, y a même des sang-purs que je ne peux pas me voir en peinture Cute J'aime beaucoup l'idée que tu sois mon souffre-douleur. Et tout le reste que tu as parfaitement détaillé. Te voir ainsi démunie me fait te détester et en même temps jubiler et beaucoup rigoler, car à mes yeux tu n'es qu'une imposture ; avec ton nom et ton rang, tu devrais avoir un caractère bien différent, et pourtant... Bref, je t'ajoute si nous sommes OK pour ce lien, et à bientôt dans un sujet... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 129196351Mer 3 Juin 2015 - 22:22

Mais moi toujours trois siècles en retard hein Rolling j'me fatigue Honte

Alors ... peut-être que Nic' aurait pu draguer Lyl' qui l'aurait envoyé balader (Ice Queen is here Siffle) et depuis ils s'apprécient pas trop ? J'sais pas j'voudrais qu'ils s'entendent pas forcément Euhm surtout que Nik va être fiancé a Flu mais va très probablement se fiche d'elle et même si Lyl' n'aime pas ce système de fiançailles (bien qu'elle le soit à Rohan) elle supporte encore moins que Nik se fiche de sa meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 129196351Jeu 4 Juin 2015 - 19:15

C'est pas grave lolilol
Alors Nick draguer Lyl c'est impossible, car si elle est la Ice Queen, lui c'est le Ice King puissance dix mille Loul
Il est très élitiste et déjà porté sur les idéaux sang-purs et compagnie, alors pas de temps (ou très peu) pour le flirt Perv Mais on peut trouver un événement, quelque chose qui s'est produit, et qui les a monté l'un contre l'autre pour qu'aujourd'hui « ils s'entendent pas forcément » pour reprendre tes termes Euhm
En ce qui concerne Flu, il va pas s'en fiche (pas au début du moins). On avait conclu qu'au début leur « union » leur convient, mais qu'au final le sale caractère de Nick prime sur le reste et que son instabilité le pousse à violenter la pauvre Flu (le tout bien bien plus tard)... Donc dans l'immédiat, il s'en fiche pas d'elle, à proprement parler. Mais Lyl peut voir d'un mauvais œil cette union ? Surtout connaissant le caractère et l'influence de Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 129196351Jeu 4 Juin 2015 - 20:07

si tu veux bien.Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 129196351Ven 5 Juin 2015 - 21:50

Ouais voilà, Morag est une grande blague à elle toute seule. Un fake Perv
C'est ça, à très vite Mr Travers Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 129196351Dim 14 Juin 2015 - 11:21

EBENEZER → Allez, je veux bien. Perv Une idée ? Hinhin

MORAG → A très
très vite Miss Moon... Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» T R A V E R S (de porc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-