|
| T R A V E R S (de porc) (V2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Lun 4 Mai 2015 - 22:02 | |
| Bon j'aime l'idée de base ! Thomas et Rohan sont toujours en "rivalité" pour paraître le plus "Avery" aux yeux du papa, bref pour qu'il soit fier d'eux. Du coup si Niclas préfère Thomas, c'etst clair que Rohan va pas forcément aimé Niclas. Rohan est pro sang-pur, mais il trouve qu'il y a quand même un monde entre Lui et Niclas, car il trouve Niclas, insensible, violent, voir cruel. Et ça ne lui plait pas qu'il emporte Thomas, sur cette voie !
|
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Jeu 7 Mai 2015 - 20:18 | |
| |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Ven 8 Mai 2015 - 10:31 | |
| Désolée du retard, oui j'aime bien l'idée que l'on inverse et que cette fois-ci tu sois le mentor ça me va parfaitement |
| | | Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Sam 9 Mai 2015 - 12:12 | |
| C'est bon pour moi, on va bien se marrer. Je t'ai même ajouté, je suis un bon gars ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Jeu 14 Mai 2015 - 17:04 | |
| Julius → Super, on fait comme ça alors, et je t'ajoute vite !
Tom → Good boy, j'ai hâte qu'on s'amuse bien ensemble, à très vite
Morag → Oh comme tu m'inspire ! Et des choses pas très catholiques (enfin, rien de ce qui se passe en dessous de la ceinture hein, pas taper ) Plutôt dans le sens où tu es une cible IDÉALE pour une ordure telle que moi Parce qu'entendons nous bien, je fais pas dans la dentelle ; j'suis froid, cruel, placide, ultra raciste et élitiste... Et toi, t'es là, devant moi, telle une oie blanche avec un sang à l'origine douteuse et même les blaireaux se foutent de toi ! Darling, tu es un cadeau tombé du ciel, une aubaine, du pain béni pour moi... Quel type de lien désires-tu au juste, qu'on se trouve un truc bien cool ? |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Mar 19 Mai 2015 - 13:04 | |
| Quelque chose pour moi ? |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Jeu 21 Mai 2015 - 21:35 | |
| Koukou ! Du coup, nous sommes promis ? Est-ce officiel, ou est-ce que nos parents vont nous annoncer ça... un jour ? |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 31 Mai 2015 - 21:51 | |
| Morag est une Moon. Une vraie. Son sang est donc on ne peut plus pur et cela ne peut être mis en cause. D'autant plus que sa mère vient d'une famille canonique pure.
En revanche pour ce qui est du lien, je vois bien Morag comme ton souffre-douleur. Tu lui en fais baver, elle rase les murs en ta présence et perd tous ses moyens jusqu'au ridicule, et elle en provoque même des accidents magiques qui l'envoient à l'infirmerie. Quand tu es dans les parages tout tourne à la catastrophe.
Et c'est le cas même en dehors de Poudlard si vous vous croisez à des événements. |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Mer 3 Juin 2015 - 20:09 | |
| Hestia → Bien sûr ma mignonne, toujours pour des gens de ma maison D'autant qu'on a qu'un an d'écart, on doit forcément se connaître... T'as une idée déjà ou on cherche ensemble ? Tu me résumes un peu ton caractère ?
Fluvia → Koukou, divine Nous sommes promis oui, aux dernières nouvelles (C'est bien ce qu'on avait dit, non ?) Après, c'est comme tu préfères ; soit on ne le sait pas encore, et c'est le mystère absolu. Soit c'est pas encore annoncé mais on s'en doute fortement car on n'est pas cons et qu'on écoute aux portes. Soit nos parents viennent de nous l'apprendre cette année et... Deal with it, guys Qu'est-ce que tu préfères ?
Morag → Tant pis pour le sang, tu sais, je ne m'arrête pas qu'à ça, y a même des sang-purs que je ne peux pas me voir en peinture J'aime beaucoup l'idée que tu sois mon souffre-douleur. Et tout le reste que tu as parfaitement détaillé. Te voir ainsi démunie me fait te détester et en même temps jubiler et beaucoup rigoler, car à mes yeux tu n'es qu'une imposture ; avec ton nom et ton rang, tu devrais avoir un caractère bien différent, et pourtant... Bref, je t'ajoute si nous sommes OK pour ce lien, et à bientôt dans un sujet... |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Mer 3 Juin 2015 - 22:22 | |
| Mais moi toujours trois siècles en retard hein j'me fatigue Alors ... peut-être que Nic' aurait pu draguer Lyl' qui l'aurait envoyé balader (Ice Queen is here ) et depuis ils s'apprécient pas trop ? J'sais pas j'voudrais qu'ils s'entendent pas forcément surtout que Nik va être fiancé a Flu mais va très probablement se fiche d'elle et même si Lyl' n'aime pas ce système de fiançailles (bien qu'elle le soit à Rohan) elle supporte encore moins que Nik se fiche de sa meilleure amie ? |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Jeu 4 Juin 2015 - 19:15 | |
| |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Jeu 4 Juin 2015 - 20:07 | |
| si tu veux bien. |
| | | | | | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 14 Juin 2015 - 11:21 | |
| |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) | |
| |
| | | | T R A V E R S (de porc) (V2) | |
|