Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 129196351Lun 26 Sep 2016 - 14:17

Eh bien, cela me fait grand plaisir de représenter à moi seul tout ce que tu honnis le plus en ce bas monde ! Gla
Et je suis d'accord, un lien s'impose. Malheureusement je n'ai absolument aucun lien avec les trois membres cités ci-dessus, ni aucune raison apparente de m'en prendre à eux, si ce n'est par pur et gratuit plaisir d'immoralité ce qui, tu dois sans doute déjà le savoir, est mon synonyme dans le dictionnaire.
Maintenant, si cela peut faire avancer ton intrigue personnelle, pourquoi pas ? Ce pourrait être une mission confiée par le Lord, pour un quelconque motif ?

Reste à définir les liens entre nos familles, et surtout nous deux.
Qualifierais-tu les Carrow d'arrivistes ? Voudrais-tu que ton frère Morfin et moi évoluions dans la même sphère ? Dis-moi ce que tu as en tête... Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 129196351Lun 26 Sep 2016 - 18:41

Alors, sans dire que cela ferait avancer mon intrigue, cela pourrait cependant accélérer le processus de détachement de ma famille. Un jour, je vais définitivement me détacher d'eux (j'ai pas décidé de la date, ça marquera ma fin), à mes risques et périls ARROW Mais ça t'ouvrirait un lien avec un de ces trois membres, sachant que Aaron est Auror, et donc que tu aurais potentiellement une raison de t'en prendre à lui plus qu'aux autres.

Je ne dirai pas qu'ils sont arrivistes, mais qu'ils ont été assez passifs ces dernières années. Mon père a profité que ses fils intègrent le Ministère pour revenir au devant de la scène, et devenir un Mangemort, comme mes deux frères. Je suis liés au Fawley et lointainement aux Flint. Cela me semble évident que Morfin joue le même jeu que toi. C'est quelqu'un de froid, violent et manipulateur. Très désagréable comme garçon mais tu devrais bien t'entendre avec. Moi, je joue au petit frère parfait, désireux d'aider mes frères le plus possible dans leurs entreprises. Quand à mon autre frère, c'est le même style que Morfin, ce sont de faux jumeaux, alors ils sont comme cul et chemise ! Neutral
Je ne deviendrai jamais un Mangemort, n'aurait jamais de marque des Ténèbres et ne rencontrerai sans doute jamais Voldy. Ce qui fait une sacrée différence avec mes deux frères. Si Niclas est proche de Morfin, pourrait-il aller jusqu'à le voir comme son mentor ? Pourrait-il insinuer des choses sur Basil ou même son autre frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 129196351Sam 1 Oct 2016 - 12:14

Un lien, grand fou ?
T'es déjà marqué ? Je veux qu'on soit potes. J'aurais pu côtoyer un de tes frères à Poudlard mais t'as pas l'air de trop les apprécier alors on oublie. Partners in crime ? Je sais pas, les Travers pourraient avoir un lien familial ou autre avec les Selwyn ? Aide-moi si t'as de l'inspiration. Quoi qu'il en soit, je veux un lien, je te laisse pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 129196351Sam 1 Oct 2016 - 15:11

Moi aussi j'veux un lien mais je crois qu'on va passer par Ares parce que moi j'suis pas sociable Loul je sais j'aide pas j'voulais juste laisser ma patte Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 129196351Mer 5 Oct 2016 - 17:03

BASIL.
Alors, alors, mettons que Morfin et moi faisions partie du même cercle, à Poud' et en dehors. Nous sommes similaires, nos familles se fréquentent de plus en plus, seulement plus je côtoie Morfin, plus toi je te sens pas. J'essaye de faire ouvrir les yeux à ton frère sur qui je pense que tu es, à savoir un traitre. À toi de décider si Morfin le réalise, ou non, ou pas tout de suite. À toi de voir comment tu vois cela.
Par la suite, suivant comment évolue nos rapports, je peux peut-être essayer de t'atteindre au travers (Perv) de quelqu'un dont tu es proche... Aaron ?

ARES.
You. Vois-tu, j'ai deux frères, bon et une sale mioche de sœur, seulement, ce ne sont pas DU TOUT les genres de frères que j'aurais voulu avoir. Heureusement, y a Thomas, mon cousin, qui lui remonte le niveau et me frustre, car je l'aurais volontiers échangé contre mon plus jeune frère. Toi, ça peut sans doute être la même chose ; je t'aurais volontiers échangé contre mon autre larve de frère... Seulement sa famille, si on ne la choisit pas, ses amis, oui. Perv Que dirais-tu d'être un des rares, absolument très rares, amis à moi ?
Pas bff à se raconter des histoires de licornes en mangeant des tartines de beurre de cacahuète, mais disons suffisamment proche pour que je te considère comme quelqu'un de confiance ? (T'imagines pas ce que ça représente GOSH)
J'imaginais être marqué peu après le mariage, peut-être que si tu es déjà marqué, tu aurais pu assister à la cérémonie de mon propre marquage ? (On peut même se le faire en RP ?)

LYSSA.
Jamais loin de ton mari, hein ? Ah, si Fluvia pouvait-elle être aussi fidèle... Cute Dis, tu veux pas lui filer des leçons de dévotion ? Rolling
(Flu pas taper ma chérie ARROW)
On attend de voir ce qui se décide avec Ares avant de se trouver un truc à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 129196351Mer 5 Oct 2016 - 17:20

Quand on aime quelqu'un on lui est fidèle. Je peux pas lui apprendre à t'aimer hein ça ne dépend que de toi Laughing Mais non j'suis jamais très loin en effet Siffle

D'accord ! Après ce sera pas négatif sûr si vous êtes amis on peut déjà se dire ça Loul (puis zou! va répondre a ton mariage vilain garnement on piétine tous à t'attendre là Loul)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 129196351Mer 5 Oct 2016 - 17:52

(Je te ferais remarquer que c'est déjà fait, mademoiselle. Siffle)
Allez, on attend la réponse d'Ares, mais tablons déjà que ce sera positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 129196351Mer 5 Oct 2016 - 19:58

OUI, JE DIS OUI, JE VEUX ETRE TON BFF ET QU'ON MANGE DES TARTINES DE BEURRE DE CACAHUETE EN SE RACONTANT DES HISTOIRES DE LICORNE ET EN SE MATTANT LES REDIFF DE SEX AND THE MUGGLES Firee Firee Firee
Ah non, on fait pas ça ? Bon, je suppose que je m'en remettrai.

Ok alors OUI je veux être ton poto, j'en suis même grave honoré, tu vois. Et OUI je veux être celui qui assiste à ton marquage et OUI je veux le faire en RP.
T'as genre deux amis et ces deux amis c'est moi, t'imagines pas comment est mon égo, là. lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 129196351Mer 5 Oct 2016 - 20:13

Surdimensionné mon chat (et je dirais pas la suite Very Happy)

Bon ok du coup vous êtes bpf (best potes forever okay?!) Donc nous on est quoi ? Avoue que tu envie Ares d'avoir une femme aussi parfaite ? Siffle (oui l ego de mon mari déteint sur moi Loul) je dirais qu'en tant que meilleur ami de mon mari tu comptes plus que les autres ce qui fait que Lyss te soigner si y a besoin te couvrira au cas où (et si ça ne porte pas préjudice à Ares) et ne sera pas totalement détestable avec toi au contraire elle pourrait même t'apprécier (chose rare profite xD) par contre je suis pas sûre d apprécier tz femme qui incarne tout ce que je déteste Loul

Et toi tu verrais comment Lyss ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 129196351Mer 5 Oct 2016 - 20:28

ARES.
Ce programme, vieux, ce programme. Rhaaa ! GOSH
* Va chercher le plaid en pilou-pilou et les masques pour visages au thé vert *

Bon, trêve de plaisanteries. Perv Perv
J'avoue, ça me fait plaisir d'avoir deux potes seulement dans ma vie, joués par la même morue personne qui plus est ! Firee
Bref je dis amen à tout, j'adore déjà ce lien, je sens qu'on va faire la paire nous deux. Hinhin (Problèmes d'égos bonjour Face)
Je te dis pas que je te rajoute car ce serait mentir vu que j'ai trop la flemme, mais considère-toi, petit privilégié que tu es, mon bro. (emo)
(Ça y est, je passe plus les portes. Gla)

LYSSA.
En fait je crois qu'au royaume des égocentriques, tu es celle qui nous décalque ! Loul
Vu l'amour et le respect que tu portes à ton mari, tu ne peux que m'avoir en estime. (Bah oui, dis pas non Rolling)
Je pense qu'on peut partir sur une base de respect et d'affection mutuelle, je verrais en toi la moitié idéale de mon bro, le meilleur choix qu'il ait pu faire. Étant donné que lui et moi c'est à la vie à la mort, tu n'as pas à t'inquiéter que je lui porte préjudice, je pense que tu peux m'être une bonne alliée, comme Ares. Es-tu marquée, toi aussi ?
En ce qui concerne ma chère et tendre, ça, après, c'est entre vous mesdames, je te laisse voir directement avec elle !
Mais ce que je peux te dire, c'est que cela me divertira beaucoup de vous voir vous crêper le chignon.... Siffle Saint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 129196351Mer 5 Oct 2016 - 20:37

Ptdr, j'aime tellement ton honnêteté, c'est la preuve d'une très grande amitié, ça. Tu remarqueras que moi, j'ai tellement la flemme d'ajouter les gens que j'ai fait mieux : j'ai pas ouvert de fiche. Comme ça, j'te dis pas comme je suis tranquille.
BREF mon frère, à bientôt dans un RP. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 129196351Mer 5 Oct 2016 - 20:53

Cela me va tout à fait mon petit Perv

Entre toi et Ares, je vais en prendre pour mon grade vis-à-vis de mon frère, c'est cool. Ca va me remettre en question sur ma place dans la famille et tout et tout... C'est nickel. parce qu'après tout qu'une personne lui fasse des réflexions sur moi ça passe, deux ça va commencer à coincer.
Tu pourrais très bien ne pas très bien me considérer au début, me comparer à mon frère ensuite et finalement me considérer comme le parfais traître qui ne mérite pas de vivre. D'où ta petite leçon en t'en prenant à les amis, Aaron par exemple Smile (t'auras le retour de la médaille t'en fais pas : et là nos relations pourront vraiment se dégrader beaucoup plus). A toi de voir si tu préfères que ce soit sur ordre du maître ou par simple jouissance personnelle Perv

Je t'ajoute bientôt à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 129196351Mer 5 Oct 2016 - 21:32

HAAAAAN !!!! Nan j'peux pas faire pire que vous désolée No j'vous arrive même pas à la cheville No

Ouais ouais j't'estime Rolling mais prend pas la grosse tête parce que c'est rare hein ! Estime toi heureux plutôt ! mais j'aime bien ton idée ! J'aime bien l'idée que Lyss soit pas totalement infecte avec tout le monde Loul
Nope j'suis pas marquée. J'suis un bon équilibre entre Bella la tueuse et Cissy la femme au foyer Loul mais j'fais de parfaits poisons et j'ai un tas de plantes chez moi Siffle sans parler que j'ai un QI bien supérieur à la moyenne et que j'engrange tout très vite alors j'connaît un tas d'infos (plus ou moins utiles xD) et j'suis une méga alliée Very Happy
Nan j'me crêpe pas le chignon moi j'suis pas ce genre de nana. Mais j'suis violente quand on me cherche Very Happy
Bref j'aime bien l'idée. Allez tu fais parti de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 129196351Mer 5 Oct 2016 - 22:41

Ares et moi, on va t'en faire voir de toutes les couleurs, crois-moi ! yea
Allez, adjugé vendu pour ça ! Manque plus que vous vous trouviez un lien avec Flu, et on pourra même se faire un RP tous les quatre Wink

Édit ;
BASIL.
Sorry, je n'avais pas vu ton précédent post ! Honte
C'est parfait, je n'ai rien à ajouter ! Wink
Je pense que pour notre petit « arrangement » concernant Aaron, j'imagine qu'on peut jouer sur le fait que c'est un ordre du Lord qui par un très heureux hasard rend bien service à Nick Perv
Après, à voir avec le principal intéressé, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 129196351Jeu 6 Oct 2016 - 7:19

Mdr je n'avais pas vu le post non édité alors bon Laughing

Oui bien évidemment, c'est à voir avec Aaron. Au pire, on trouvera bien quelqu'un d'autre à sacrifier Firee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 9 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» T R A V E R S (de porc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-