Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 16 129196351Lun 30 Déc 2019 - 9:52

Cool ! I love you I love you
Tu veux faire ça sur le terrain de quidditch ? Ou ailleurs?
Si terrain de Quidditch, on peut faire un entrainement, avec plus de gens si tu veux, c'est moins contraignant en terme de réponses
Tu veux ouvrir ou tu veux que j'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 16 129196351Sam 11 Avr 2020 - 22:07

Ouf! Je viens de survoler tes 16 pages de liens XD
J'espère avoir rien louper de trop important.

J'ai vu le descriptif de lien entre toi et l'ancien joueur de Severus
ainsi que les commentaires de Lily & Evan qui permettent une vision plus complète de la relation entre Severus et Thomas

Donc en gros - corrige moi si je me trompe -

En 1re année, Evan qui a guidé Severus dans ses premiers pas à Poudlard aurait été un peu un entremetteur en présentant Severus et Thomas l'un à l'autre.

Par la suite, Severus malgré son sang mêlé, il était un élève intelligent avec de bonnes notes - en effet avant son arrivé à Poudlard (dans l'histoire que j'ai faite) il avait déjà commencé à étudier la magie grâce aux livres scolaires de sa mère.

Comment Mulciber et Wilkes se joignent à la bande ou si c'est plus vous tous qui faites une place à Severus, mais toujours est-il qu'avec les mois (en première) ou les années, on forme notre propre bande.

J'aime bien la description qu'à fait l'ancien Severus:

Pnj Léna a écrit:
Le club des cinq:

Mulciber & toi (et peut-être Wilkes), vous êtes les dissipés.

Moi, je suis l'intello de la bande, qui trouve pas toujours ça très marrant ce que vous faites, en gros j'me la ferme mais je participe pas,

et y'a aussi Rosier, c'est déjà la voix de la sagesse, du coup il me rejoint un peu plus.

Parfois dans mes bons jours vos bêtises m'amusent et je vous glisse quelques idées de sortilèges bien sentis, ou des tuyaux pour réussir plus facilement vos tours et tout.

Et puis aussi parce que vous êtes quand même classes, et que j'voudrais bien vous ressembler un peu aussi, et j'ai assez envie que vous m'aimiez bien parce que bon, quand même, vous êtes des gosses de riches et moi j'viens de nulle part, donc forcément je vous écoute aussi, et ça va finir par donner ce que tu sais que ça va donner, et moi insultant Lily devant toute l'école and all.

Conséquemment, à force de trainer avec vous, d'entendre vos commentaires, réflexions, j'adopte votre langage et/ou attitudes (d'ailleurs c'est quoi votre attitude??) et il arrive ce qui arrive en 5e - j'échappe le mot ! silent  et je perds ma Lily Bouhhh

Depuis - 6e et 7e - Severus n'a plus de lien avec Lily et il plonge davantage dans la magie (de façon générale et la magie noire aussi)

Question: Toute la bande devient Mangemort, est-ce que le quand et comment a déjà été abordé? Ou c'est pas encore défini?

Maintenant, vu que je vire de plus en plus mal, grâce à toi Clap  
Quel genre de mauvais coups ou de bêtises est-ce que on fait? Est-ce que y'a eu des RP dans le passé en ce sens?

Bisou In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 16 129196351Sam 11 Avr 2020 - 23:39

Bon mon meilleur ennemi, maintenant que Lys est morte emportée par la dragoncelle est-ce qu'on va se réconcilier?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 16 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Sujets similaires

-
» T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight.
» I am waiting for you
» Fluvia E. Avery
» As a snake, I'm waiting for the good moment ▲ BASIL
» travis ♌ fight off your demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-