Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 129196351Lun 3 Avr 2017 - 19:19

oui oui ils sont pas encore au courant il sont bien le temps de se détester à mort au moins pendant 1 ans et demi je dirais ^^ Very Happy

Oh putain tu me friendzone .. ça fait mal .... Proserpine va devoir aller fricoter ailleurs sans jamais t'oublier ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 129196351Lun 3 Avr 2017 - 19:36

Ça marche, et pour Theo, essaye toujours, tu vas voir ce que tu vas voir. Cute
Casse-toi de ma fiche, maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 129196351Ven 7 Avr 2017 - 14:00

Tu te débarrasses de Rozen et hop, qui voilà ? Un Pettigrooooow ! Tomtom abonné aux boulets ! Laughing
On se crée un petit lien sympathique du temps de poudpoud' avant de se faire notre tatoo virile ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 129196351Sam 8 Avr 2017 - 11:15

Si j'attendais pas avec tant d'impatience mon copain Rosier, j'aurais crié au flood. :redface:
Ecoute, j'imagine bien Thomas prendre un malin plaisir à te persécuter quand tu n'es pas avec tes copains et tu prendrais ta revanche quelques années plus tard en étant le bras droit (ou le bras gauche ? je ne sais plus lequel il te prend. Hinhin) du Lord alors que Tom ne sera qu'un vulgaire mangemort qui, de plus, se prend un endoloris devant tous les copains. La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 129196351Sam 8 Avr 2017 - 11:26

C'est un peu le top flood challenge en ce moment Rolling

Il me semble qu'il s'agit de la droite, je devrais peut-être anticiper et faire de Peter un gaucher tiens Very Happy

Et sinon le lien me va complétement, je savais pas que Thomas allait se prendre un doloris devant tous ses copains, j'ajoute tout de suite ça au top 5 des sujets que j'attends ! Peter se remémorera le cours de méta en te regardant te débattre !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 129196351Sam 8 Avr 2017 - 11:38

Citation :
En 1995, il est le premier Mangemort à arriver à Little Hangleton et il supplie Voldemort de leur pardonner leur manque de confiance en lui. Pour toute réponse, ce dernier lui jète un sortilège Doloris et annonce qu'il lui faudrait treize ans pour pardonner le fait qu'il n'ait pas assez cru en lui et en ses capacités.

Tu peux rire, fais toi plaiz. :redface:
Je t'ajoute bientôt, face de rat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 129196351Sam 8 Avr 2017 - 11:45

T'avais qu'à être fidèle et le rechercher aussi, bien fait pour toi ! :redface:

Non mais il va faire quoi pendant ces treize années Avery, il aura même plus de copain parce qu'ils seront tous morts, ce calme qui va l'habiter ! Il peindra des paysages de tempêtes maritimes sur la terrasse de sa maison de vacances ?
Loul

Et tu es ajouté héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 129196351Sam 8 Avr 2017 - 12:06

J'crois pas que mon poto Mulciber décède...
Bref, non mais t'en fais pas pour ces treize années de solitude, c'est très gentil à toi de t'inquiéter mais j'ai d'autres projets pour lui que d'apprendre à dessiner des vagues un peu houleuses. Hinhin Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 129196351Lun 29 Mai 2017 - 13:08

Hello petite Abbot, le résumé que tu me fais de ton perso me plait énormément, je suis sûr qu'on peut s'entendre, toi et moi, enfin cela dépend évidemment de la vision que tu aurais de moi. Positif ou négatif ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 129196351Lun 29 Mai 2017 - 23:49

Hey !

Pourrions-nous envisager un lien ? Ils sont dans la même maison, tout deux sang-purs, et ta cousine était une amie, puis l'épouse du cousin, de Cassiopeia. BAH

Est-ce que quelque chose te vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 129196351Mar 30 Mai 2017 - 9:37

Alors j'aurais bien quelque chose à te proposer, Maddison mais pas sûr que ça te plaise Cute
En fait, Tom s'est un peu entiché d'une Gryffondor (Astrid, qui est quand même Sang Pur car faut pas déconner) mais il assume mal (pour ne pas dire pas du tout en fait), car c'est le premier à engueuler ses copains lorsqu'ils traînent avec tout et n'importe qui (coucou Joseph, toi Alex tu comptes plus) (promis après j'arrête les parenthèses). Il serait bien du genre à se rapprocher de Maddison par intérêt, juste pour que son secret ne soit pas dévoilé... Et si tu le souhaites ils pourraient même sortir ensemble et Tom lâcherait brusquement la main de Maddison lorsqu'Astrid serait dans les parages. C'est un lien de batardo, je sais, mais y'a que ça qui me vient si on veut un lien un peu plus complexe que seulement amis Laughing
A toi de me dire si ça te convient et si c'est pas le cas, tkt je peux comprendre Laughing on cherchera autre chose !

Cass ! Ma vieille Cass ! Je veux un lien avec toi depuis bien longtemps mais t'es si vieille que l'inspi n'est jamais venu Very Happy Very Happy Je pense qu'en toute logique on se connait de longue date, je présume que les Yaxley et les Avery se côtoient. Sinon, de quelle cousine me parles-tu ? Fluvia ? Car elle s'est mariée avec Nick qui est aussi mon cousin en fait. Sa mère est la soeur de mon père. Compliquéééé. Je pense pas que tu parles d'Azelma car elle est encore l'épouse de personne, celle là. Ouais, j'écris comme je pense ce matin haha.
Bon alors en ce qui nous concerne, est-ce que tu vois quelque chose pour nous deux, autre que de la simple amitié de sang pur ? (à moins que tu ne puisses pas me saquer et dans ce cas on n'est pas amis, ce que je peux comprendre aussi Cute)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 129196351Mar 30 Mai 2017 - 22:33

Oui, certes, j'aurais dû préciser ! Je parlais bien sûr de Fluvia, qui a épousé Niclas, qui est lui même ton cousin et le mien GOSH
Nous n'avons "que" trois ans d'écart ! Pour le coup, il est certain qu'ils ont dû se côtoyer étant jeunes, les Avery étant liés aux Travers, eux même liés aux Yaxley. Est-ce que Thomas a été un enfant "gentil" ?
Dans ce cas, il aurait pu être en adoration devant Cassiopeia ? Et aurait cherché durant la majorité de son enfance, et début d'adolescence à se faire apprécier d'elle ?
Ou alors, il aurait toujours été sournois, et depuis toujours, il cherche à se faire apprécier pour la manipuler ? Après étant donné que Cass est elle même assez manipulatrice, je ne suis pas sûre que ça marcherait bien ...
Dans le premier cas par contre, elle pourrait le trouver attachant, en l'infantilisant un peu au passage, et trouver qu'il s'agit juste d'un adolescent un peu turbulent ? BAH
Qu'est ce que ça t'inspire ? Comment ton personnage réagirait, ou se comporterait à son égard ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 129196351Ven 16 Juin 2017 - 14:56

Désolé pour mon absence, je n'avais plus internet. :/

Maddison : super, va pour ce lien dans ce cas ! Very Happy Il faudrait tâcher de mettre ça en place en RP mnt Very Happy

Cass : alors étonnement je vois bien un petit mélange des deux. Car Cass est très très classe, sang pur, tout ce qui plaît au garçon, donc sur ce point je partirais sur le premier lien, mais d'un autre côté, "gentil" est probablement le terme qui caractérise le moins bien le Serpentard Laughing Je doute qu'il la manipulerait car il ne s'amuse pas à ce genre de choses avec ceux qui sont de son côté. Non ouais en fait partons sur le premier lien en essayant d'averyser un peu plus le terme "gentil" Very Happy Quant à l'infantiliser, je crois que Day s'en charge déjà, elle s'amusait à l'habiller avec les robes d'une vieille tante lorsqu'ils étaient enfants et il reste encore aujourd'hui le petit TomTom à sa Daisy Cute
Alors admettons qu'on parte sur ça, Cass trouve Tom attachant car il essaye tjs de se faire bien voir auprès d'elle. Mais les rumeurs qui courent à son sujet sont loin d'être celles qui colleraient à un enfant simplement turbulent. La violence, la magie noire... Cet été probablement pire encore... Comment Cass réagirait en sachant tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 129196351Ven 16 Juin 2017 - 15:55

J'essaye de me mettre à jour et je t'envoie un MP dès que je suis dispo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 129196351Ven 16 Juin 2017 - 18:11

Salut toi Hinhin
Impossible que je passe à côté de ce que tu veux faire subir à ma meilleure cops (et impossible aussi que je boucle mon clapet) Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 9 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight.
» I am waiting for you
» Fluvia E. Avery
» As a snake, I'm waiting for the good moment ▲ BASIL
» travis ♌ fight off your demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-