Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 129196351Ven 23 Déc 2016 - 12:07

Moi je suis sûr que "folle" c'est le mot qui convient. Perv
Alors, alors, petite... De quoi as-tu envie ? Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 129196351Ven 23 Déc 2016 - 12:52

Je sais pas trop ce qui m'a prit de poster ici GOSH Une pulsion, probablement.
Enfin bref.
Astrid étant téméraire, il suffit que tu t'en prennes  à une de ses ami(e)s pour qu'elle vienne te dire tes quatre vérités. Thomas n'en aura sans doute rien à faire et continuera d'embêter qui  bon lui semble. De là, elle se poserait des questions sur toi : ta méchanceté serait-elle la suite d'un mal-être ( Rolling ) ? Si elle crise contre toi, elle pourrait te dire qu'elle est persuadée qu'au fond t'es pas comme ça blablabla très humaniste, la fille Perv
Elle serait carrément capable d'essayer de se rapprocher de toi histoire de voir si t'es vraiment un con, ou si faut creuser un max pour voir de l'humanité chez toi (je te dis qu'elle est courageuse :couet: ). Comment réagirait Thomas face à une telle attitude ? Astrid serait même capable de le défendre qui sait, surtout avec l'histoire de la bombabouse ! Elle serait désolée de ton humiliation sur la place publique Laughing De là ça peut déboucher sur du neutre à tendance positive comme sur du négatif à plein nez !

Si Thomas n'en peut vraiment plus d'elle et de son humanité, il pourrait l'envoyer paître, la ridiculiser je ne sais pas. Et ce serait la guerre (et tu la blesserais, la pauvre).

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 129196351Ven 23 Déc 2016 - 13:53

Alors écoute, je suis désolé d'avance si je vais te blesser mais alors Tom, qu'une traître à son sang (car ouais t'es sang pur à Gryffondor, je suppose que t'es pas pro sang pur ?) prenne sa défense, c'est limite encore pire pour lui que l'attaque à la bombabouse ! Donc si tu tentes un rapprochement, y'a de fortes chances pour que Tom t'envoie chier bien comme il faut en se foutant de toi devant tout le monde (sinon c'est pas drôle). Bon, ça peut arriver plus tard hein, histoire qu'on joue ce petit rapprochement avant de déclarer la guerre Very Happy
(Putain pour une fois qu'on me propose un lien presque positif, je trouve encore le moyen de faire mon gros b*tard)
En revanche, si tu es sang pur et fière de ton sang, ça peut être différent. Perv

EDIT : OU ALORS !!!! J'ai une idée, je t'en parle quand je te croise sur la cb.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 129196351Ven 23 Déc 2016 - 14:00

Ahahahahah envoie la bouler de sera drôle, faut faire redesncendre son côté humaniste Perv
Les Oorlos n'ont pas que ça à faire de s'occuper du sang donc oui, elle s'en fiche un peu, elle est plutôt neutre sur la question, en fait. Elle est bien contente d'être Sang-Pur, mais en même temps elle en aurait rien à faire qu'un moldu se soit immiscé par là Siffle  
S'il se fiche d'elle, elle va être blessée mais elle va répliquer, pas folle la mouche !

--> Mais si tu as une autre idée je veux bien savoir ce que c'est aussi, tu m'intrigues Perv
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 129196351Ven 23 Déc 2016 - 14:15

Bon, je t'ai proposé mon idée, on s'est mis d'accord, je t'ajoute très vite... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 129196351Ven 23 Déc 2016 - 15:53

Hellow Smile Je viens par ici aussi ! Avery traine avec Alexandre alors ça peut faire un point de départ ?
Lien avec Alexandre:

Sinon, je te proposes ça Smile
Hop:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 129196351Ven 23 Déc 2016 - 16:17

Ecoute, ton idée me va ! Si t'essayes de raisonner Alexandre, ça va pas me plaire du tout et de ton côté, t'es persuadée (et à raison) que je suis la cause du changement de personnalité d'Alexandre, donc ça va clasher entre nous ! En revanche, ça risque de mettre ton cher copain en mauvaise posture mais je doute pas que tu en aies discuté avec lui avant de t'en prendre à moi. Perv Perv Perv
De toute façon, je compte bien le recadrer un peu dans les jours à venir. Hinhin

PS : tu permets, j'ai rétréci un peu ta signature qui n'était pas aux normes du forum, elle doit faire 150 maximum de hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 129196351Ven 23 Déc 2016 - 19:40

C'est sûr que si j'essaie de te piquer un sbires tu ne va pas aimer ça du tout ! Mais bon, moi t'en que mon ami peut être libre de penser sans être influencer par un "abruti pro-sang pur" (excuse moi du terme parceque Thomas est tout sauf un abruti). Moi de toute manière, j'arrive pas à te voir, j'ai juste envie que ta tête rencontre violemment un mur. Je vais certainement me prendre le chou avec Alexandre avant de venir passer mes nerfs sur toi, ça risque d'être assez violent d'ailleurs quand on voit nos deux caractères.

Peut-être qu'il pourrait y avoir une raison plus profonde au fait qu'on ne puisse pas se blairer ?

PS : Merci d'ailleurs Smile En plus j'essaie d'en mettre une nouvelle mais elle ne veut pas du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 129196351Ven 23 Déc 2016 - 21:15

AH, enfin quelqu'un qui reconnait le fait qu'Avery est tout sauf un abruti. Perv
Qu'est ce que tu vois comme raison possible à notre haine mutuelle ? Perso, le fait que je sois un gros connard et le fait que tu essayes de retourner le cerveau d'Alexandre à mon propos (alors que ça m'a quand même pris des mois avant de lui retourner le cerveau, moi, tu ruines à peine mon taf !), je pense que c'est un assez bon prétexte pour se taper dans le lard. Si tu vois autre chose, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 129196351Dim 25 Déc 2016 - 21:24

Bah je trouve qu'il est intelligent en un sens Smile
Hum... pourquoi pas le Quidditch ? Il aurait pu lui faire un sale coup ? Du genre boum, un cognard dans le lard, et ça tout le long d'un match d'entrainement ? Ou un match tout court d'ailleurs ? tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 129196351Dim 25 Déc 2016 - 21:50

Ça marche pour le Quidd, tu aurais pu m'insulter au début d'une rencontre Serpentard/Serdaigle et je te l'aurais fait payer tout le long du match en t'envoyant Cognard sur Cognard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 129196351Dim 25 Déc 2016 - 23:08

Hmmm... Gardenia n'est pas vraiment du genre a insulter les autres sans raison, mais toi c'est vrai qu'elle aurait pu, justement à cause d'Alexandre !

Du coup ca me va Smile

on reste là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 129196351Lun 26 Déc 2016 - 11:15

Non mais quand je dis insulter, disons que je t'aurais lancé un Cognard un peu trop violent et que tu m'aurais répliqué "hé, moins fort !", rien que ça pour moi, c'est une insulte, tu sais Rolling

On reste là dessus, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 129196351Lun 26 Déc 2016 - 15:48

Ahah c'est sûr que x)

Ca marche pour moi Smile Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 129196351Sam 25 Mar 2017 - 17:03

Je sors ta fiche de la page 2 Perv

Je crois pas qu'on ai réfléchi à un lien, nous deux ! Mais dans tous les cas, je t'aime pas. Déjà, Alex traîne avec toi, j'apprécie pas. En plus, Scroutty (Astrid) a jeté son dévolu sur toi, j'apprécie pas non plus.
Tu sais que je suis un sang-pur, tu me verrais comme un traître à son sang ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight.
» I am waiting for you
» Fluvia E. Avery
» As a snake, I'm waiting for the good moment ▲ BASIL
» travis ♌ fight off your demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-