| Remus Lupin - un loup pas solitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Mer 29 Avr 2015 - 18:19 | |
| Bien entendu, Prue ne saura rien des raisons de Remus à se retrouver dans l'infirmerie Et si entre-eux, ils instauraient sans le vouloir le code de "je te pose pas de questions au sujet de ta santé" ? J'ai envie de faire un sujet avec Prue, ça te dit de se lancer un sujet dans la pharmacie ? |
|
| |
Remus Lupin* GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 909 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton | SANG : sang mêlé
| Sujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Mer 29 Avr 2015 - 19:03 | |
| Dans l'Infirmerie tu veux dire ? ça me va ! |
|
| |
| Sujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Mer 29 Avr 2015 - 19:06 | |
| |
|
| |
Remus Lupin* GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 909 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton | SANG : sang mêlé
| Sujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Mer 29 Avr 2015 - 21:16 | |
| Tu peux ! Du positif je suppose ? Ange est un peu plus agée, je ne sais pas trop, comment elle voit un petit gars comme Remus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Mer 29 Avr 2015 - 22:10 | |
| Yep, dans l'infirmerie, je le crée dès que j'ai le temps. Sûrement demain |
|
| |
| Sujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Jeu 30 Avr 2015 - 21:49 | |
| Je me suis trompée j'ai posté la réponse sur la fiche de Sirius Est ce que tu penses que ce serait possible que Liam est surpris Rémus pendant qu'il se transformait? |
|
| |
| Sujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Ven 1 Mai 2015 - 10:16 | |
| Liam, normalement personne ne doit être au courant à part les Maraudeurs, et plus tard Severus. D'ailleurs Severus ne l'aurait jamais surpris s'il n'avait pas eu le tuyau par Sirius pour le Saule Cogneur. Par contre, il pourrait surprendre quelque chose d'embarrassant pour Remus. Exemple : aux toilettes ou aux salle de bain, Remus croyant être seul contrôle une cicatrice qu'il s'est fait durant la dernière pleine lune. Liam le surprend, et peut imaginer n'importe quoi. Il peut lancer une rumeur ou faire du chantage, quelque chose comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Ven 1 Mai 2015 - 10:29 | |
| Ah oui c'est vrai. L'histoire d'une cicatrice me plait beaucoup. Liam aurait pu surprendre remus comme tu l'as dit dans la salle de bain. Une cicatrice assez visible pour que Liam s'imagine des choses et lancent une rumeur |
|
| |
| Sujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Ven 1 Mai 2015 - 11:38 | |
| On le joue en RP ? ça risque d'être un RP un peu court, m'enfin pourquoi pas... Ou on dit que ça s'est déjà passé et on jouera la suite quand la rumeur commence ça courir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Ven 1 Mai 2015 - 13:05 | |
| Jpense qu'elle pourrait bien apprécier Remus. Mais elle ne le trouverait pas assez souriant. La connaissant elle ferait tout pour le "décoincer" un peu, le sortir de ses bouquins, le faire rire un peu plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Sam 2 Mai 2015 - 17:17 | |
| Ange ferait donc partie des Gryffondors qui trouvent qu'il faut "gryffondoriser" un peu plus Remus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Sam 2 Mai 2015 - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Sam 2 Mai 2015 - 22:14 | |
| M'oublie pas Mumus ! o/ Alors on garde ce qu'on avait dit, amis dans l'enceinte sacré de la bibliothèque, seul Maraudeur qu'Emma supporte, et même apprécie ? Pas amis mais en cours de le devenir ? C'est ce que j'avais écrit pour leur lien : - Spoiler:
Emmeline n'apprécie pas vraiment cette bande de troubles-fêtes de Gryffondors, qui s'amusent à jouer des tours aux plus faibles ou moins malins. Et de toute manière, les plus populaires des garçons de Poudlard n'ont rien à faire avec la moins populaire des filles de l'école... Mais c'était sans compter sur Remus Lupin, le plus calme des quatre. C'est le travail et leur caractère studieux qui les a rapprochés, faisant de la bibliothèque leur sanctuaire, loin des tapageurs Maraudeurs et de leurs groupies hystériques. Car Emma a beau ne pas aimer le silence, elle se passe bien de celui rompu par les stupidités de Black ou Potter. Tandis que Remus est de très agréable compagnie. Ils en passent souvent du temps à travailler ensembles, côtes à côtes ou face à face. Emma ne peut qu'apprécier la gentillesse et la douceur de ce mystérieux Remus. D'ailleurs, elle se contente d'apprécier sa présence, sans jamais poser de questions ou chercher à lancer la discussion -elle n'est pas douée pour ça. Mais il semble s'en contenter lui aussi. Cette étrange relation faite de peu de mots lui suffit, elle est équilibrée, simple, naturelle, sans prise de tête. Ils ne sont pas exactement amis, ils ne se connaissent pas encore assez pour cela. Plutôt des connaissances amicales qui pourraient sûrement devenir plus proches s'ils prenaient la peine d'outrepasser leur réserve naturelle réciproque !
|
|
| |
| Sujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Dim 3 Mai 2015 - 10:27 | |
| Regulus : Causons... J'ai lu votre rien avec Sirius. Du coup, Remus sait qu'avec son petit frère, tout n'est pas rose et je suppose que Sirius parle rarement de Reg en bon termes aux Maraudeurs. Pour Remus, qui n'a jamais eu de frère, c'est compliqué de comprendre leur relation, mais il ne peut s'empêcher de trouver ça dommage de s'éloigner de sa famille. A leur âge, il ne peut pas concevoir que les différentes d'opinions puissent être si problématique. Du coup, il voit Regulus avant tout comme le frère de Sirius avant d'être un Serpentard. Mais comment ça se traduit vraiment dans la manière de se comporter l'un avec l'autre, je sais pas trop. Comment tu penses que Reg voit Remus ? Emmeline : la description du lien est parfaite qu'est-ce que tu veux que j'ajoute à ça ? Le liens vu du côté de Remus : il apprécie également beaucoup d'avoir une camarade de bibliothèque, et il trouve qu'ils forment une bonne équipe pour les études. Et être avec quelque de calme et discret, ça lui fait du bien parfois, il trouve ça reposant. |
|
| |
| Sujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire Dim 3 Mai 2015 - 11:39 | |
| C'est sur que ça le change, un peu de calme !!! xDD Bon, ben si tout te va c'est parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Remus Lupin - un loup pas solitaire | |
| |
|
| |
| Remus Lupin - un loup pas solitaire | |
|