Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. Empty
MessageSujet: ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. 129196351Sam 2 Mai 2015 - 17:49

« Mère, dites-lui quelque chose ! Je VEUX ma baguette ! hurlai-je en frappant du pied sur le parquet du salon.
— On ne dit pas « Je veux », petit arrogant ! répliqua mon père en remontant les manches de sa chemise, surement à deux doigts de me filer une bonne correction. Tu récupéreras ta baguette quand je le déciderai ! Maintenant, fiche le camp !
— Mais c'est injuste ! protestai-je. Mère, dites-lui que c'est injuste ! »
Tête baissée, elle gardait le silence sous ses longs cheveux nattés. Ivre de rage, je tournai les talons, les poings serrés, et quittai le petit salon en prenant soin de claquer fermement la porte derrière moi. Quatre à quatre, je montai les escaliers menant à l'étage et sans même prendre la peine de frapper, j'entrai dans la chambre de Rohan avec une telle vivacité qu'un tableau se décrocha du mur et vint s'écraser sur le tapis.
« J'en ai MARRE ! MARRE ! MARRE ! Tu m'entends ? J'en ai assez de cette famille, de cette maison ! criai-je en agrippant les pans de mon pull et en tirant dessus. RAHHHH ! Il m'a confisqué ma baguette, tu te rends compte ? Je veux ma baguette ! »
J'étais dans une colère noire et mes yeux étaient embués de larmes tellement j'étais en rage. Dans mon impulsivité, je flanquai un coup de poing dans la lampe de chevet de mon frère qui se fracassa sur le sol en millier de petits morceaux. A bout de force, je me jetai sur son lit, enfouis mon visage dans ses draps et me mis à pleurer comme un bébé.


Dernière édition par Thomas Avery le Ven 4 Sep 2015 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. 129196351Sam 2 Mai 2015 - 21:37

J'étais en train d'écrire un courrier à Sasha dans ma chambre. Elle avait beaucoup de mal à retourner chez elle, vivre avec son père alors qu'il lui avait infliger le tatouage. Je n'étais pas en mauvais terme avec mon père, mais je pouvais comprendre sa souffrance qu'elle cachait continuellement. Je lui montrais mon soutiens quand la porte de ma chambre voltigea sur ces gonds et qu'un tableau s'écrasa au sol. Thomas ! Je les avais entendu se disputer d'en bas et comme d'habitude, c'était chez moi que Thomas, venait passer ses nerfs. J'étais habitué.  Et puis bon j'essayer certes de montré des valeurs à mon frère, mais je n'aimait pas le voir dans cet état.

-"Je t'entends très bien Thomas, cesse de crier s'il-te-plait." Dis-je en levant les yeux de ma lettre. Je le vis tirer sur son pull, dans sa rage comme pour lui faire la peau. J'avais des défauts, pas mal, comme celui de ne pas m'investir assez, d'après mon père, dans mon rôle d'héritier premier des Avery. Thomas lui était sujet à la colère.

"THOMAS, criais-je quand il fit voler ma lampe de chevet. Si tu veux casser des choses, tu vas dans ta chambre !" Il se jeta finalement en travers de mon lit et se mit à pleurer à chaudes larmes. Je me levait en soupirant de ma chaise et m'assis sur mon lit à côté de lui.

-"Bon et t'as fait quoi pour qu'il te prenne ta baguette ?" demandais-je en passant une main dans ses cheveux, comme le faisait notre mère quand on allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. 129196351Lun 4 Mai 2015 - 13:05

Je me retournai du ventre sur le dos, les avant-bras pliés de façon à masquer mon visage ruisselant de larmes et les pieds ballottant dans le vide à quelques centimètres du sol.
« Mais j'ai RIEN FAIT ! C'est ça, le pire ! m'écriai-je en râlant comme un rhinocéros à l'agonie. C'est à cause de cette sale chatte, celle qui vient toujours traîner dans notre jardin ! Je lui mettais des coups de baguette sur le crâne pour qu'elle fiche le camp quand un sortilège est parti tout seul, elle a perdu tous ses poils, c'était dégueulasse ! »
Je me mis à chouiner de plus belle, frappant des talons contre le bois du lit. A chaque fois que j'étais en rage, il fallait que je casse tout sur mon passage, une vraie tornade. Mais j'étais futé et dans mes accès de colère, j'allais toujours dans la chambre de mon frère plutôt que dans la mienne. Pas folle, la guêpe !
« Ces espèces de goules du Ministère m'ont envoyé une lettre, poursuivis-je en m'essuyant les yeux. C'est Père qui l'a reçu, et il m'a disputé ! Mais moi j'y étais pour rien, RIEN DU TOUT ! »
Je me relevai, m'assis sur le lit, un peu calmé même si j'étais encore révolté par tant d'injustice. Je reniflai bruyamment puis je me mis à errer dans la chambre de mon frère en essuyant de temps à autre mes yeux rouges et bouffis.
« Ouh, je te jure... Si je la retrouve cette petite chatte à deux noises, je vais lui arracher les yeux ! »


Dernière édition par Thomas Avery le Mar 12 Mai 2015 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. 129196351Lun 11 Mai 2015 - 21:14

Je souris quand Thomas me raconta la tête de la chatte après avoir accidentellement un sort du jeune homme. C'est vrai que je m'étais déjà énervé aussi contre ce fichu animal, mais je n'avais jamais été jusqu'à pratiquer la magie en dehors de poudlard, même accidentellement. Je tenais bien trop à ma baguette pour ça !
Thomas se remis à chouiner et il tapa de ses poing sur le bois de mon lit. Je levais les yeux au ciel. Un jour, il faudrait que j'aille me venger dans sa chambre et détruire ses tableaux, mélangé les lettres de son bureau et envoyer valdinguer ce qui se trouvait sur sa table de nuit.

"Je vois ! En effet, il a pas du être ravi, ravi. Tu te rend compte que le Ministère qui nous envoie une lettre c'est mauvais pour l'image de la famille ! Qu'est-ce qu'ils vont s'imaginer d'après toi ? Qu'on est comme ces sale moldus qui sont tellement émerveiller par la magie qu'il l'utilise même en dehors de poudlard !" Je me tournai durement vers Thomas qui s'était relevé et errait dans ma chambre comme une âme en peine. Je captais son regard, rouge et bouffis et je martelai quelques mot pour qu'il se grave dans sa petite tête de chouette ! "On est des Avery Thomas, même sans faire exprès on ne se met as le ministère le ministère à dos, et surtout, surtout, on ne leur fait pas croire que les Avery sont élevé comme des moldu c'est compris ?"

Je n'étais pas en colère, et je ne voulait pas non plus qu'il se remette à crier. Mais je devais utiliser un ton qui lui ferai retenir la leçon. C'était sans aucun doute, mieux comme leçon que la correction que père lui aurait filé. Je me rassis sur le rebord du lit avant de lui sourire légèrement. "En tout cas tu devras lui arracher les yeux à la main parce que je pense pas que père te rendra ta baguette de sitôt."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. 129196351Mar 12 Mai 2015 - 20:39

« Je vois ! fit Rohan. En effet, il a pas du être ravi, ravi.
— Bah non, tu penses ! lui répondis-je d'un ton plaintif. J'ai bien failli prendre une sacrée rouste !
— Tu te rends compte,
poursuivit mon frère, que le Ministère qui nous envoie une lettre, c'est mauvais pour l'image de la famille ! Qu'est-ce qu'ils vont s'imaginer d'après toi ? Qu'on est comme ces sales moldus qui sont tellement émerveillés par la magie qu'ils l'utilisent même en dehors de Poudlard !
— NE M'INSULTE PAS ! m'écriai-je en pointant mon doigt en direction de Rohan. Je ne suis pas comme ces bons à rien de moldus, et tu le sais ! Je les déteste, et je te déteste de me comparer à eux ! »
J'étais de nouveau rouge de colère et dans ma rage, je flanquai un coup de pied dans la chaise de bureau qui tomba en arrière, produisant un boucan de tous les diables lorsque le bois du dossier rencontra le plancher. Ce n'était pas très malin de ma part de foutre en l'air le mobilier de mon frère, mais il valait mieux la chaise que sa jambe. Car quand j'étais plus jeune, c'était sur lui que je flanquais des coups. Mais j'ai vite arrêté, car étant plus grand et plus fort que moi, il n'était pas rare qu'il me mette son poing dans le visage.
« On est des Avery, Thomas, reprit Rohan.
— Je le sais bien, qu'est-ce que tu crois ? lui dis-je d'une voix sèche.
— Même sans le faire exprès, poursuivit-il, on ne se met pas le Ministère à dos, et surtout, surtout, on ne leur fait pas croire que les Avery sont élevés comme des moldus, c'est compris ?
— Evidemment... » dis-je, bougon, en enfonçant mes mains dans les poches de mon pantalon et en me renfrognant sur moi-même.
Élevés comme des moldus, n'importe quoi ! Tout le Ministère connaissait Père et savait très bien que son éducation n'avait absolument rien à voir avec une pauvre et pathétique éducation de moldus.
« En tout cas, fit Rohan, tu devras lui arracher les yeux à la main parce que je pense pas que Père te rendra ta baguette de sitôt.
— Ça, c'est ce qu'on verra ! dis-je en me tournant vers mon frère, une lueur de malice dans le regard. Crois-moi, je compte bien récupérer ma baguette, qu'il soit d'accord ou pas ! Et figure-toi que tu vas m'y aider ! »
J'avais un plan. Mais un plan version Thomas : pas bien calculé, un peu trop audacieux et beaucoup trop dangereux. Et pour le réaliser, ce plan, j'allais avoir besoin de Rohan afin qu'il fasse le guet pour moi. Oui, j'avais bien l'intention d'aller récupérer ma baguette... Quitte à aller, pour ça, en mission commando dans le bureau de mon père.


Dernière édition par Thomas Avery le Lun 27 Juil 2015 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. 129196351Mer 27 Mai 2015 - 17:22

La petite leçon de morale mit plus en colère Thomas que quand il était arrivé dans ma chambre. Mais bon si il avait échappé à la correction de père -ce qui était en soit une bonne chose- il fallait bien que quelqu'un lui fasse comprendre l'erreur qu'il avait fait. Et ça c'était pas mère qui allait s'en charger ! Non c'était moi !
J'haussai à nouveau le ton contre lui quand ma chaise vint s'écraser sur le sol. Rappelez moi la prochaine d'aller dans sa chambre lorsque je serais dans une colère noir au moins j'aurais ma vengeance !

"Ça, c'est ce qu'on verra ! dis-je en me tournant vers mon frère, une lueur de malice dans le regard. Crois-moi, je compte bien récupérer ma baguette, qu'il soit d'accord ou pas ! Et figure-toi que tu vas m'y aider !"

Je fis les gros yeux. Je n'étais pas sur d'être vraiment partant pour ça. Récupérer la baguette de Thomas d'accord, mais aller la volé dans le bureau ou la chambre de père. Nan parce que bon c'était un peu suicidaire comme idée quand même.

"Wow, wow wow, navré mais je suis pas suicidaire moi ! Sur ce coup la débrouille toi tout seul !" Mais je vis le regard de Thomas et cela me suffit à changer d'avis. De toute évidence j'étais un peu trop gentil avec mon frère. "Bon bon d'accord, mais c'était quoi ton plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. 129196351Lun 27 Juil 2015 - 14:15

« Wow, wow wow, navré mais je suis pas suicidaire moi ! dit Rohan. Sur ce coup là, débrouille toi tout seul ! »
J'inspirai profondément, le regard ancré dans celui de mon frère. Osait-il me contrarier ? Les yeux noirs et les poumons pleins, j'avais l'air d'un taureau prêt à ruer et Rohan dut s'en rendre compte car il ajouta :
« Bon bon d'accord, mais c'est quoi ton plan ? »
J'expirai et aussitôt, mon visage reprit son petit air angélique d'enfant très sage qui venait d'obtenir ce qu'il voulait.
« Eh bien, dis-je en me mettant à faire les cent pas dans la chambre de mon frère, je crois que Père cache ma baguette dans son bureau, plus précisément dans son tiroir, tu sais ? Celui qui est scellé par une clef. Celui où il cache tous ses secrets. »
Je m'arrêtai de marcher pour me retourner vers Rohan.
« Je sais ce que tu vas dire, qu'on n'a pas cette clef, qu'on ne pourra pas récupérer ma baguette, fis-je avant de frapper du poing droit dans ma paume gauche, mais c'est là que tu te trompes ! Je ne t'en ai jamais parlé car je voulais garder ce petit privilège pour moi, mais figure-toi que je sais où se cache cette clef. Je ne m'en suis encore jamais servi mais je savais que ça me serait utile un jour. Alors, voilà mon plan. »
Je me remis à marcher de long en large, visualisant le plan dans mon esprit au fur et à mesure que je l'exposais à mon frère. Nous allions d'abord récupérer la clef dans la chambre de mon père, qu'il cachait dans une boîte au fond de son armoire à capes. Puis, tandis que Rohan ferait le guet, j'irais récupérer ma baguette dans le tiroir du bureau d'Avery Sr. avant d'aller replacer la clef à sa place initiale sans que personne ne s'aperçoive de rien. Ni vu ni connu et tout rentrait dans l'ordre.
« Alors, tu es d'accord ? » demandai-je en sachant qu'il ne pouvait, de toute manière, pas me refuser ça.


Dernière édition par Thomas Avery le Ven 4 Sep 2015 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. 129196351Mar 18 Aoû 2015 - 11:36

J'écoutai le plan de Thomas avec attention. Parce que sans exagérer c'était pas comme si on risquait pas du tout nos vie dans cette entreprise. Comme d'habitude, dans la précipitation, le plan de Thomas manquait avait des défauts et ne prenait pas en comtpe les variables que représentait les adultes.  C'était à moi de l'améliorer pour faire en sorte d'améliorer nos chances de survie. On ne devait surtout pas se faire prendre.

Après la dispute, mère avait du partir s'isoler dans ses serres, comme d'habitudes
depuis plusieurs années déjà. Elle ne supportait pas les disputes et préférait le calme et la solitude. Un coup d'oeil par la fenêtre me confirma sa présence dans les maisons de verres du jardins. surper ça nous faisait un élément en moins à nous occuper. Toutefois il restait père qui lisait toujours dans le salon et l'elfe de maison, qui n'hésitait pas à cafarder à père nos moindre faits et geste. Il faudrait s'occuper de lui en premier et peut-être par la même occuper père suffisamment longtemps pour qu'on accomplisse notre besogne.

-"Ecoute moi bien Thomas, avant ça, il va falloir qu'on se débarrasse momentanément de Immondus et trouver une solution pour que ça occupe père."

Quand tout fût claire pour sa petite tête, nous sortîmes et nous dirigâmes vers la cuisine ou se trouvait l'infâme elfe de maison occupé, comme toujours à cette heure, à nettoyer l'argenterie et les verres de cristal dans l'armoire de la cuisine.
Je le bloquais tandis que mon frère se faufilait derrière pour l'empêcher de passer. Même en légitime défense, il n'avait pas le droit de s'en prendre à nous, notre père le ferais executer ou pire le libérerai pour un tel acte.
Je le bousculais et le plateau de verres et de couverts qu'il tenait s'écrasa au sol dans un fracas assourdissant. Sans perdre une seconde, j'attrapai le cole de la chemise de mon frère et le tirait en avant vers la sortie. Pile quand nous nous faufilions dans le cellier, père apparaissait dans le couloir menant à la cuisine. Parfait, le temps que père réprimande Immondus, cela nous laisserais quelques bonnes minutes mais nous aurons interêt à faire vite.

"Une bonne chose de faite" dis-je à mon frère avec un clin d'oeil. "On passe à la suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. 129196351Sam 12 Sep 2015 - 14:22

« Ecoute-moi bien Thomas, fit mon frère. Avant ça, il va falloir qu'on se débarrasse momentanément d'Immondus et trouver une solution pour que ça occupe Père.
— D'accord ! » dis-je, ravi de voir que Rohan s'impliquait dans mon plan.
Je le suivis dans la cuisine où nous retrouvâmes l'elfe de notre manoir occupé à faire briller verres et couverts. Quelle vie passionnante pouvait avoir un elfe de maison, vraiment... Nous nous plaçâmes, Rohan et moi, de façon à ce qu'il ne puisse se sauver, le petit morveux. Puis, Rohan se chargea de son cas. Lorsque les verres se brisèrent au sol et que je vis le visage horrifié d'Immondus, je pouffai de rire avant de filer en vitesse à la suite de mon frère. L'elfe allait se faire tailler en pièces et cette perspective m'excitait beaucoup. J'étais même très déçu de ne pouvoir assister à la scène.
Nous nous faufilâmes juste à temps dans le cellier, Père venait d'arriver.
« Une bonne chose de faite, fit Rohan tandis que je frappai des mains en sautillant sur place, très heureux de la tournure que prenait les événements. On passe à la suite ?
— Oooh oui ! dis-je en l'attrapant par le poignet. Amène-toi ! »
Et ni une ni deux, nous nous retrouvâmes à l'étage. Nos pas faisaient craquer le plancher et je marchai sur la pointe des pieds pour atténuer les bruits.
« Bon, on fait comme on a dit, dis-je en chuchotant alors que nous nous trouvions devant la chambre de nos parents. Tu m'attends ici, tu surveilles ! Je reviens. »
Et sans attendre, je me faufilai à l'intérieur...
La chambre était spacieuse et au centre trônait un lit imposant style victorien, juste en face d'une lourde cheminée en pierres. La tapisserie était rouge sombre et la décoration était riche en objets précieux et chers. Contre le mur de droite se trouvait la fameuse armoire à capes dans laquelle Père cachait la clef du tiroir de son bureau. Je m'en approchai et lorsque j'essayai de l'ouvrir...
« Non, la guigne ! C'est fermé ! » fis-je exaspéré en insistant sur la poignée, en vain.
Alors ça, ce n'était pas au programme.
« Rohan ! ROHAN ! appelai-je en essayant d'être le plus discret possible. T'es plus fort que moi, viens essayer de l'ouvrir ! »
J'espérai que mon frère réussirait, sinon nous étions cuits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rohan&Lyl • Memories ...
» back when it all began ☼ feat. Rohan
» LYSANDRE – REGULUS – ROHAN – WINEMA – ARIENA – AARON #RPS
» ESMEE | LA SOEUR (1f)
» La gifle – Ma soeur Vespyr Wilkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-