| Augustus Rookwood × L'envers du décor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Sam 6 Jan 2018 - 0:13 | |
| Njal ▬ J'ai totalement zappé de te répondre, la HONTE ! Va pour les cours, Gus est un professeur patient et valorisant. Je suppose qu'il mettra bien vite Njal en confiance et en situation de réussite (god, je sors mon jargon de l'éducation nationale ) On est d'accord qu'il va essayer d'attirer Njal vers le côté obscur de la force ?
Ludo ▬ J'allais te solliciter ! Nous devons être liés ! Je parle de toi dans ma fiche de présentation dont tu trouveras le lien ici. Bon, dans ma fiche, tu es déjà adulte, mais cela te montrera ce que Gus attend de toi. En résumé, Gus est un pote de ton père. Ce dernier est très fier de toi, mais s'est rapproché d'Augustus parce que ce dernier est un passionné d'art. On pourrait dire que, tant que tu es à Poudlard, Gus n'a pas vraiment de projet pour toi. Quand il te voit, il est sympathique et discute chaleureusement avec to, mais sans plus. Ce n'est que lorsque tu entames une carrière de quidditch que Gus pense à toi pour le Département des Sports Magiques, dans lequel il n'a aucun pion... D'accord pour ce début ? |
|
| |
Bartemius Croupton Sr* COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © bazzart | SANG : ⊰ Pur
| Sujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Lun 8 Jan 2018 - 12:43 | |
| Salut toi ! Je me suis lancé dans la chasse aux mangemorts au ministère mais tu m'as l'air plutôt discret. Se pourrait-il que tu échappes à mon flair de coyote mon petit bip-bip ? Et puis je souffre d'un excès d'arrogance et je suis persuadé que les idées des mangemorts ne gangrènent que les esprits faibles et misérables, alors sûrement que je serai surpris le jour où Karkaroff donnera ton nom ! On sait à quelle date il te dénonce d'ailleurs ? J'ai vachement hâte de remplir la prison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Dim 21 Jan 2018 - 18:49 | |
| Bien-sûr que j'échappe à ton flair de coyote ! Tu es persuadé que je suis blanc comme neige car je n'ai jamais fait d'histoire, je suis toujours à l'heure, je prend mon travail très au sérieux et suis toujours tiré à quatre épingles.
Karkaroff doit me balancer vers 81, je pense. Mais, jusqu'alors, personne ne soupçonne le petit Rookwood. Qui sait ? On pourrait même être amené à se fréquenter ? |
|
| |
| Sujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Dim 21 Jan 2018 - 20:36 | |
| Je n'ai rien à redire sur ce début |
|
| |
Bartemius Croupton Sr* COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © bazzart | SANG : ⊰ Pur
| Sujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Jeu 25 Jan 2018 - 14:44 | |
| Un fier travailleur toujours propre sur lui, évidemment qu'on doit se fréquenter. Tu peux me payer des verres de firewhisky après le boulot et m'écouter m'épancher sur le fait que le ministère soit rempli de sales mangemorts ? Me patpater la tête en bon hypocrite ? D'AILLEURS ! Je me demande si ça pourrait pas être drôle de rattacher notre lien à celui que j'ai avec Kieran. Barty Sr va faire son premier procès à Kieran (ça va être un big fail !). On pourrait peut-être dire que Augustus a joué un rôle dedans ? Genre il sait que le ministère soupçonne un langue de plomb et subtilement il oriente l'enquête vers ce brave kiki pour rester quant à lui blanc comme neige ? Bon par contre je vais sûrement te reprocher d'emmener cet incapable de Verpey dans nos rangs un de ces quatre ! - Citation :
- "Despicable, Rookwood get him a job indeed... the day Ludo Bagman joins us will be a very sad day for the Ministry [...] "
—Crouch scorning Bagman |
|
| |
| Sujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Ven 2 Fév 2018 - 19:56 | |
| Alors ça... C'est méchant (#incruste) |
|
| |
| Sujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Jeu 22 Nov 2018 - 11:33 | |
| - Ludovic Verpey a écrit:
- Alors ça... C'est méchant (#incruste)
C'est pas moi qui dis, c'est JKR ! Et dès que t'as un peu de temps avec Rookwood, je veux bien un sujet pour fixer notre lien héhé |
|
| |
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor Ven 23 Nov 2018 - 1:36 | |
| coucou toi !
Entre collègues Mangemorts, un lien s'impose !
J'ai une question qui me tracasse. Pourquoi as-tu balancé Graves exposant potentiellement plusieurs mangemorts alors que tu en es un? Pour te couvrir toi même?
Cela pourrait être la base de notre lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Augustus Rookwood × L'envers du décor | |
| |
|
| |
| Augustus Rookwood × L'envers du décor | |
|