Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 129196351Ven 21 Aoû 2015 - 18:11


...J'avais pas remarqué que Thomas était déjà la ref d'un PP Désolé M'enfin Barty Croupton Jr., la ref méritait mieux /crève/
Que de liens proposés en si peu de temps °° J'veux bien d'un ami à Serdaigle (ou quoi que ce soit d'autre !)

Merci Pandora ~
C'est vrai qu'on aurait pu être frère et soeur physiquement. Dommage  Sad

Encore toi, Ange ! On peut voir si les beaux yeux d'Arthur font réellement craquer Tara huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 129196351Ven 21 Aoû 2015 - 18:16

Oui, surtout que mon frère rentre en 5ème année chez les Serdaigles Rolling
tu veux pas changer de nom ? ARROW

Encore bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 129196351Ven 21 Aoû 2015 - 18:46

Elmyr S. MacFusty a écrit:
On est des gentils ici, et on adore les nouveaux :love

Rectification, on est pas tous des gentils par ici... Perv
Bienvenue,  le sang-de-bourbe. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 129196351Ven 21 Aoû 2015 - 22:54

Je confirme, McLane, on n'est pas tous gentil ici.
Bienvenue, mais prends garde à toi. A côté de nous, Elmyr est un ange... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 129196351Sam 22 Aoû 2015 - 11:12

Ah ? Je croyais pourtant que la Maison de Serpentard était une maison de bisounours. Dommage :/
En tout cas merci pour l'accueil les deux futurs consanguins :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 129196351Sam 22 Aoû 2015 - 12:36

Bienvenue à la maison mon grand serd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 129196351Sam 22 Aoû 2015 - 14:49

Merci ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 129196351Sam 22 Aoû 2015 - 16:49

Qui est-ce que tu traite de Bisounours ?

Bienvenue mais fais attention à toi le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 129196351Sam 22 Aoû 2015 - 17:05

Fluvia E. Avery a écrit:
Je confirme, McLane, on n'est pas tous gentil ici.
Bienvenue, mais prends garde à toi. A côté de nous, Elmyr est un ange... Siffle

T'es sûre de toi Fluvia ? Non parce que je te prouve le contraire soon si tu veux Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mais qui voilà ? [ Arthur McLane ]
» On se lâche, mais pas trop, si ? | feat. Arthur McLane
» Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE]
» (amour) et crème glacée - arthur ♡ | TERMINÉ
» Dans le coin d'une cave, entre deux voire trois brins de poussière. LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-