| Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] Ven 21 Aoû 2015 - 18:11 | |
|
...J'avais pas remarqué que Thomas était déjà la ref d'un PP M'enfin Barty Croupton Jr., la ref méritait mieux /crève/ Que de liens proposés en si peu de temps °° J'veux bien d'un ami à Serdaigle (ou quoi que ce soit d'autre !) Merci Pandora ~ C'est vrai qu'on aurait pu être frère et soeur physiquement. Dommage Encore toi, Ange ! On peut voir si les beaux yeux d'Arthur font réellement craquer Tara huhu
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] Ven 21 Aoû 2015 - 22:54 | |
| Je confirme, McLane, on n'est pas tous gentil ici. Bienvenue, mais prends garde à toi. A côté de nous, Elmyr est un ange... |
|
| |
| Sujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] Sam 22 Aoû 2015 - 11:12 | |
| Ah ? Je croyais pourtant que la Maison de Serpentard était une maison de bisounours. Dommage :/ En tout cas merci pour l'accueil les deux futurs consanguins :3
|
|
| |
| Sujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] Sam 22 Aoû 2015 - 12:36 | |
| Bienvenue à la maison mon grand |
|
| |
| Sujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] Sam 22 Aoû 2015 - 14:49 | |
| Merci !
|
|
| |
| Sujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] Sam 22 Aoû 2015 - 16:49 | |
| Qui est-ce que tu traite de Bisounours ?
Bienvenue mais fais attention à toi le nouveau ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] | |
| |
|
| |
| Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé] | |
|