Cette année, j'avais découvert avec un immense le Quidditch. Je comprenais maintenant le regard pétillant de ma mère quand elle en parlait. Voir les joueurs, les cheveux dans le vent, se disputer la balle m'avait tout de suite plut ! Moi aussi je voulais rejoindre le grand esprit Aigle et voler avec lui à travers les nuages. Sauf que à cause d'un réglement stupide j'avais du me contenter de rester les pieds collé sur la terre ferme à regarder ceux de ma maison et des année supérieure y jouer devant moi !
HEUREUSEMENT que dans ce camps de vancances, ils avaient eut la bonne idée, de permettre à tout le monde de s'inscrire ! J'étais à la recherche du papillon fantôme protecteur des forêts, quand j'appris les inscriptions pour le match de Quidditch, ni une ni deux, je quittait ma mission ultra importante et me dirigeait en courant vers le panneau d'affichage à l'entrée du camp. Il était hors de question que ce match se passe sans moi ! Quand j'arrivais, il ne restait plus qu'une place au poste d'attrapeur et j'y inscrivis mon nom.
Sur mon balais je survolait le terrain à la recherche de vif l'attrapeur de Serpentard le vit avant moi mais par le grand Bison blanc, merci, la petite balle dorée parvins à s'échapper.
C'est finalement ma collègue des buts qui me fit discrètement signe qu'elle venait de le voir passé, sans hésiter je lançai mon balais à la vitesse max vers les buts. J'avais découvert pendant les cours de vol que je maitrisais mon balais presque instinctivement déjà. Bon d'accord la dernière foi j'avais raté mon virage mais la...La je le sentais bien ! En arrivant prêt des buts, je tendis la main tout en amorçant le virage sérré que prenait le vif. "Oh non mon petit, il est hors de question que je te laisse t'enfuir " lui criais-je "Ne t'inquiète pas on va retrouver ton nid et ta maman Vivet" continuais-je pour tenter de l'amadouer et j'accélérais à nouveau prête à refermer ma main sur la précieuse balle dorée.
1-2: Ma main se referme sur le vif d'or, j'ai plus qu'à le rendre à sa maman ! Ah et aussi on a gagné le match non ?
3-4-5-6: Raté, la petite balle oisillionne réussit à me semer ! Flûte alors, par les coucougnette du grand bison blanc, il commençait à m'énerver ce vif d'or !