Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

alix + back to basics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


alix + back to basics Empty
MessageSujet: alix + back to basics alix + back to basics 129196351Mer 2 Sep 2015 - 21:08


ϟ la répartition



NOM – FOLKHART, le nom de l'homme qui l'a élevée comme sa fille mais qui n'est pas son père biologique  ; BERGMAN, le nom de sa mère originaire de Suède
PRENOMS – ALEXANDRINE « ALIX » JUDIT
DATE DE NAISSANCE – 02/10/1958
AGE – QUINZE ANS
VILLE D'ORIGINE – EAST COWES (ÎLE DE WIGHT, UK)
CLASSE – 5e ANNÉE
SANG – SANG MÊLÉ (mère moldue, père au sang inconnu)


ϟ votre caractère
.
.



Alix est de ces adolescentes qu'on ne remarque pas pour leur habillement extravagant, leur caractère explosif ou leur voix forte. Alix est d'un naturel plutôt discret, lorsqu'elle est avec des gens qu'elle ne connaît pas ou qu'elle n'apprécie pas. Elle ne se laisse aller à être bavarde qu'en présence de personnes en qui elle a confiance – à ce sujet, quelqu'un qui a perdu sa confiance ne pourra pas la regagner, elle n'offre pas de seconde chance. Pendant toute son enfance, Alix a eu peur de s'attacher aux autres. Elle n'avait que très peu d'amis à l'école primaire et ce n'est qu'à Poudlard qu'elle a réalisé qu'elle pouvait s'attacher et se reposer sur d'autres personnes en toute confiance. Cependant, elle conserve dans toutes ses relations une distance de protection. Elle est très peu tactile et son amour ou son amitié passent par son regard ou ses mots – très rarement par ses gestes (même avec ses frères, qu'elle croise tous les jours, elle est très peu tactile). C'est une adolescente affectueuse mais dont les preuves d'affection s'expriment par un sourire chaleureux, ou des paroles réconfortantes. Elle n'aime pas beaucoup qu'on la touche et en cela, elle peut paraître hautaine ou méprisante, ce qui ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Élevée dans une maisonnée qui respecte énormément les règles et le travail, Alix a un profond respect pour les règlements et il ne lui viendrait jamais à l'idée de les enfreindre. Elle fait souvent office de conscience lorsque certains de ses amis envisagent des escapades plus ou moins interdites par le règlement de l'école. En fait, c'est surtout qu'elle est persuadée que si des règles existent, c'est bien pour une raison. De l'éducation militaire qu'elle a reçue, dû au travail de son père, elle conserve une exigence personnelle poussée à l'extrême : il n'est pas rare qu'elle répète ses partitions de violon des dizaines de fois, jusqu'à atteindre la perfection sur chaque note ; elle peut reprendre ses devoirs plusieurs fois, jusqu'à en être pleinement satisfaite. Elle a la culture du travail bien fait et bien des fois, elle reste tard pour achever ses devoirs. Lors de ses premières années à Poudlard, elle refusait de rester discuter dans la salle commune, préférant se plonger dans l'étude de ses livres de cours ou des ouvrages de la bibliothèque. Depuis cette année, elle a cessé d'être aussi rigide dans son mode de fonctionnement : elle repousse son travail au lendemain – ce qu'elle n'a jamais fait auparavant, elle reste tard à discuter et rire avec ses amies, elle profite de tout ce que l'école a à proposer. Elle s'ouvre aussi plus aux autres et commence à prendre ses amies dans ses bras, même si ça reste encore assez rare. Elle se confie également sur ses rêves, ses doutes et ses envies, alors qu'elle avait l'habitude de n'en parler qu'à ses frères. Poudlard fait d'elle une adolescente sur le chemin de la maturité – Poudlard, mais aussi l'amour...

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS – un labrador, la race de son compagnon de jeu disparu lors de sa première année à Poudlard
VOTRE EPOUVANTARD – une flaque d'eau, son père l'ayant sauvée in extremis de la noyade lorsqu'elle avait sept ans
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – le bleu éclatant du ciel les jours de soleil
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – le colley familial, Bertie (tous les chiens en général, vu que la famille Folkhart en a un certain nombre)
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – vanille
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – DCFM, elle s'y découvre une énergie et une concentration incroyables pour lancer des sortilèges
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – rictumsempra, pour la crise de rire qui suit toujours l'utilisation de ce sortilège, tant chez la victime que chez elle !
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Florian Fortarôme, où elle se rend à chaque passage sur le chemin de Traverse

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – La famille Folkhart a six chiens : quatre colley et deux beagle nommés d'après des divinités de la mythologie nordique. Ils viennent tous du chenil tenu par le grand-père, Rodney Folkhart, au fin fond des Highlands.
Les enfants Folkhart (Cornelius, Magnus, Alix, Lovise & Lotte) sont tous bilingues anglais-suédois et lorsqu'ils sont en visite chez leur famille maternelle, ils ont pris l'habitude d'utiliser leur deuxième nom de famille, à savoir Bergman.
Eugenia Folkhart est persuadée d'avoir la plus grande collection de nains de jardin qui puisse exister et elle n'en est pas peu fière. C'est d'ailleurs un objet tabou parmi les enfants de la famille, qui ont longtemps évité d'inviter des amis chez eux.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Salut Penny, moi c'est Alix Folkhart. Oui, c'est ma première rentrée. Je m'inquiète pas, j'attends ça depuis que je suis toute petite ! Je voudrais aller à serdaigle, c'est la maison où est passée toute ma famille depuis le premier sorcier Folkhart. C'est un peu une institution, chez moi, de passer par la maison de la grande Rowena ! Mais même si je suis envoyée dans une autre maison, je sais que mes parents et mes grands-parents seront fiers de moi. Je ne me fais pas de souci pour ça !  

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et sœurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Oh je ne suis pas la première Folkhart de cette génération à rejoindre Poudlard ! Mes deux frères y sont déjà, ainsi que mes cousins ! Magnus entre en deuxième année et Cornelius en quatrième. Pour mes cousins, ce serait trop long mais ils sont sept, tous à serdaigle ! Quand je disais que c'est une véritable institution, chez moi ! Sinon, j'ai deux petites sœurs, Lovise et Lotte, qui ont trois ans.

Ma mère, Eugenia, est suédoise. Elle est directrice d'Osborne House, la résidence de vacances de la reine Victoria sur mon île natale, Wight. C'est elle qui gère les visites et l'entretien du domaine. C'est une grande passionnée d'histoire victorienne et elle travaille énormément. Mon père, c'est Adolphus Folkhart. Il est officier dans la marine anglaise. Même si c'est un sorcier, il a toujours voulu être parfaitement intégré au monde moldu.

(Eugenia est tombée enceinte d'un homme, à un moment où son couple avec Adolphus battait de l'aile. Elle n'a jamais rien dit au père biologique d'Alix et Adolphus a reconnu l'enfant et l'a élevée comme le sien.)

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Je voudrais être violoniste professionnelle et jouer dans les plus grands opéras du monde. Je fais du violon depuis que je suis petite et même s'il m'a fallu beaucoup de temps pour bien jouer – c'est encore largement à parfaire – c'est ce qui me fait vibrer ! Sinon, pourquoi pas rejoindre papa dans l'armée ? Ce qui est sûr, c'est que je voyagerai ! Je compte bien faire le tour du monde ! Mais sinon, rien n'est encore vraiment décidé. Je suis jeune et puis tellement de choses peuvent arriver pendant ces sept prochaines années !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Je voudrais que cette année et les sept prochaines soient aussi merveilleuses que ce que m'en ont dit mon père et mes frères. Je voudrais aussi que maman travaille moins. Et puis je voudrais aussi beaucoup d'argent pour faire le tour du monde avec ma famille !


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Mme Lestrange
Où avez vous connu le forum ?  une petite voix me l'a chuchoté à l'oreille il y a de cela bien longtemps !
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui & aujourd'hui c'est vendredi, donc pour la goûter y a du sirop de violette !


Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mar 13 Oct 2015 - 22:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


alix + back to basics Empty
MessageSujet: Re: alix + back to basics alix + back to basics 129196351Mer 2 Sep 2015 - 21:09

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Sujet DESCRIPTION :  
— Tu rêves d'intégrer l'équipe de Quidditch de ta maison, décris ton essai devant le capitaine !


Les doigts serrés autour du manche de son balai, l'adolescente de quatorze ans lève les yeux vers les trois anneaux dressés au-dessus du stade, tels des gardiens veillant silencieusement sur les gradins où peu d'élèves se sont aventurés. Le vent souffle sur l'Écosse et se glisse, pernicieux, sous les couches de tissus et jusqu'au contact de la peau d'Alix, qui se couvre de chaire de poule. Un frisson la traverse et l'espace d'un instant, elle doute de sa décision. La voix du professeur de vol claque dans l'air, l'appelant pour son essai. Il n'est plus temps de reculer. La jeune fille resserre sa prise autour de son balai et gagne le centre du terrain, avant de frapper violemment le sol du pied, prenant de la hauteur. Combien de fois les a-t-elle répétés, ces gestes ? Ses deux frères, tous deux anciens joueurs de quidditch de serdaigle, lui ont appris leurs tactiques et la cadette n'est pas loin de maîtriser sur le bout des doigts le manuel de Kennilworthy Whisp. La liste des grandes équipes nationales s'étire dans sa tête, tandis qu'elle murmure les noms des plus célèbres figures et des principales fautes. La voix du professeur, une deuxième fois, la ramène à la réalité.

« Folkhart, votre manque de concentration passe encore en cours de vol mais là, vous jouez votre place dans l'équipe. Concentrez-vous un peu. »

Alix lui adresse un sourire penaud et bloque son regard sur le souafle dans les mains du professeur. Elle inspire profondément et, lorsque le signal est lancé et que le souafle s'élève vers le ciel, elle fonce dessus tout en gardant un œil sur les joueurs adverses. L'air siffle dans ses oreilles mais elle a la sensation de glisser entre les courants ascendants et descendants. Elle tend la main et se saisit de la balle, la coinçant contre sa poitrine, tandis que son balai file vers les anneaux du camp adverse. Lorsqu'un élève de sixième année se dresse devant elle, Alix plonge et passe sous lui, relevant son balai un cri de rage quand elle doit saisir le manche à deux mains et ainsi laisser échapper le souafle qui atterrit dans les mains d'un autre joueur, quelques mètres plus bas. Bien décidée à ne pas s'avouer vaincue, l'adolescente fait demi-tour et se rue sur l'élève en possession de la balle, se rapprochant de lui jusqu'à ce que les manches de leurs robes de touchent. L'autre laisse échapper un juron en écossais et vire violemment de côté, surprenant Alix qui tourne la tête pour le regarder s'éloigner, ne voyant pas qu'elle fonce à pleine vitesse vers l'un des piliers des gradins. Il faut l'intervention providentielle d'un joueur aguerri qui lui coupe le passage pour qu'elle reprenne le dessus et stoppe sa course, à quelques mètres du bois. Le sifflet du professeur met fin à la séance d'essai et l'adolescente rejoint le plancher des vaches déçue et frustrée. Elle range son balai, se défait de ses protections et quitte le stade de quidditch d'un pas emprunt de colère et de déception mêlées. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il y aura un autre Folkhart à jouer au quidditch à Poudlard...




Dernière édition par Alix J. Folkhart le Ven 11 Sep 2015 - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


alix + back to basics Empty
MessageSujet: Re: alix + back to basics alix + back to basics 129196351Mer 2 Sep 2015 - 21:22

rebienvenue aliiix! I love you
bon courage pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


alix + back to basics Empty
MessageSujet: Re: alix + back to basics alix + back to basics 129196351Mer 2 Sep 2015 - 21:24

merci ma belle heidi nyeux Je t\'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

alix + back to basics Empty
MessageSujet: Re: alix + back to basics alix + back to basics 129196351Jeu 3 Sep 2015 - 0:11

Bienvenue darling, je lirais ta fiche très vite Héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


alix + back to basics Empty
MessageSujet: Re: alix + back to basics alix + back to basics 129196351Jeu 3 Sep 2015 - 10:08

Rebienvenue I love you :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


alix + back to basics Empty
MessageSujet: Re: alix + back to basics alix + back to basics 129196351Jeu 3 Sep 2015 - 11:01

Woop woop ! WOOT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


alix + back to basics Empty
MessageSujet: Re: alix + back to basics alix + back to basics 129196351Jeu 3 Sep 2015 - 11:21

gideon + my dearest I love you j'aime tellement ce que tu as mis dans la partie "petit(e) ami(e)" GOSH

pandora + thxs Pando Hinhin

dowey + yop yop toi Hinhin Pig
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

alix + back to basics Empty
MessageSujet: Re: alix + back to basics alix + back to basics 129196351Jeu 3 Sep 2015 - 15:46

Bienvenue Alix ! Cow Boy

( In lovee ! Je suis amoureux de ton perso ! Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


alix + back to basics Empty
MessageSujet: Re: alix + back to basics alix + back to basics 129196351Jeu 3 Sep 2015 - 18:26

Tout le monde ou presque tu souhaite la re-bienvenue mais comme on se connait pas encore, ce sera simplement Bienvenue ! Mais le coeur y est quand même Wink
Et ho ! Une autre fan des glaces de Florian Fortarôme ! nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


alix + back to basics Empty
MessageSujet: Re: alix + back to basics alix + back to basics 129196351Jeu 3 Sep 2015 - 20:57

william + merci merci I love you han t'es trop mignon :love: faudra qu'on se trouve un lien badass, parce que Matt, quoi GOSH

arthur + le re-bienvenue c'est parce que je joue Bellatrix & que ça fait bien longtemps que je hante ATDM Hinhin merci bien, très cher Rhaaa ! on ira se manger des glaces ensemble Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


alix + back to basics Empty
MessageSujet: Re: alix + back to basics alix + back to basics 129196351Jeu 3 Sep 2015 - 21:22

RE Very Happy
Contente de retrouver Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


alix + back to basics Empty
MessageSujet: Re: alix + back to basics alix + back to basics 129196351Jeu 3 Sep 2015 - 21:40

regulus + héhé, re Hinhin

Pour info, j'embarque demain matin & je suis en mer jusqu'à vendredi prochain, le 11. Je terminerai ma fiche une fois mon retour. J'vous aime Perv nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


alix + back to basics Empty
MessageSujet: Re: alix + back to basics alix + back to basics 129196351Ven 4 Sep 2015 - 18:43

Cet avatar. GOSH
Re, Alix. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

alix + back to basics Empty
MessageSujet: Re: alix + back to basics alix + back to basics 129196351Sam 5 Sep 2015 - 22:49

J'aime quand de jolies filles pointent le bout de leur .... nez Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




alix + back to basics Empty
MessageSujet: Re: alix + back to basics alix + back to basics 129196351

Revenir en haut Aller en bas

alix + back to basics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-