| QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Jeu 1 Oct 2015 - 13:49 | |
| Cher(e)s élèves, Premier match de l'année opposant les Gryffondor aux Poufsouffle. Pour vous inscrire, il vous suffit de poster un message après ce post en remplissant le formulaire ci-dessous mais, souvenez-vous qu'en vous inscrivant, vous vous engagez à poster régulièrement et à ne pas bloquer la partie ! FORMULAIREPrénom et nom : Maison : Poste souhaité : Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. - Code:
-
[b]Prénom et nom[/b] : [b]Maison[/b] : [b]Poste souhaité[/b] : Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. CAPITAINES Nate R. Curtis / Maximus Brankovitch III
POURSUIVEURS Lysandre Sirlan / Winema T. Mullet Sirius Black / Eanna Morane Angie Blackwood (Prue Bones) / ...
BATTEURS Eleanor Rosebury / Dowey Spencer Jr. Owen G. Karlson / Luzia Ozores
GARDIENS Ange T. Blackwell / Maximus Brankovitch III
ATTRAPEURS Nate R. Curtis / ... |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Jeu 1 Oct 2015 - 13:53 | |
| Prénom et nom : Lysandre Sirlan Maison : Gryffondor Poste souhaité : Poursuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Jeu 1 Oct 2015 - 13:54 | |
| Prénom et nom :Winema Mullet Maison :Poufsouffle voyons Poste souhaité :poursuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
Maximus Brankovitch III POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 121
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Jeu 1 Oct 2015 - 21:54 | |
| Prénom et nom : Maximus Brankovitch III Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Gardien Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Jeu 1 Oct 2015 - 21:54 | |
| Prénom et nom : Eleanor Rosebury Maison : gryffondor Poste souhaité : batteuse Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Ven 2 Oct 2015 - 9:32 | |
| Prénom et nom : Owen G. Karlson Maison : Gryffondor Poste souhaité : Batteur (ou attrapeur) Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match.
|
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Ven 2 Oct 2015 - 9:33 | |
| Prénom et nom : Ange T. Blackwell Maison : Poste souhaité : Gardienne Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Ven 2 Oct 2015 - 12:26 | |
| Prénom et nom : Dowey Spencer Junior Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Batteur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Ven 2 Oct 2015 - 14:10 | |
| Prénom et nom : Eanna MORANE Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Poursuiveuse Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Sam 3 Oct 2015 - 13:06 | |
| Prénom et nom : Luzia Ozores Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Batteur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Sam 3 Oct 2015 - 13:08 | |
| Prénom et nom : Nate Curtis Maison : Gryffondor Poste souhaité : Attrapeur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Dim 4 Oct 2015 - 15:07 | |
| Prénom et nom : Sirius Black Maison : Gryffondor Poste souhaité : Poursuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. (Je cède volontiers ma place à qui veut, mais bon, comme on ne se bouscule pas... ) |
|
| |
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Dim 4 Oct 2015 - 18:12 | |
| Prénom et nom : Angie BLACKWOOD Maison : Gryffondor Poste souhaité : Poursuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. Si Prue se manifeste ma place lui revient vu qu'elle se sert de mon identité pour jouer dans l'équipe incognito |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Dim 11 Oct 2015 - 14:26 | |
| - Angie Blackwood a écrit:
- Prénom et nom : Angie BLACKWOOD
Maison : Gryffondor Poste souhaité : Poursuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match.
Si Prue se manifeste ma place lui revient vu qu'elle se sert de mon identité pour jouer dans l'équipe incognito Merci Angie :love: Prénom et nom : Prue Bones sous le nom de Angie BLACKWOODMaison : Gryffondor Poste souhaité : Poursuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
Glinda Crook NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 334 | AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse) | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Jeu 22 Oct 2015 - 15:52 | |
| Avec un peu (beaucoup) de retard :
Prénom et nom : Glinda Crook Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Attrapeuse Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE | |
| |
|
| |
| QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE | |
|