|
| CARADOC | if you dare, come a little closer | |
| |
Auteur | Message |
---|
Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Dim 23 Avr 2017 - 15:37 | |
| - Arthur J. McLane a écrit:
Ça marche, Doc ! Aloooors ! Je pense que ça irait très bien entre nos deux familles. Du côté de Papa McLane, c'est un peu en froid (un peu beaucoup en fait), du coup je pense que Papa et Maman McLane voudraient que tout se passe bien de l'autre côté de la famille. J'imagine que même malgré leur différence d'âge (Rien que 8 entre Arthy, Doc et Bubus ), les cousins se voyaient pas mal pendant les vacances et les grandes vacances. Arthy et les jumeaux s'entendraient bien même si Arthur n'est clairement pas aussi téméraire qu'eux. Après faut voir avec Elliot mais je pense qu'il pourraient encore mieux s'entendre avec les jumeaux, d'autant plus qu'il est à gryffondor lui du coup, ils auraient des choses en commun. Sinon, je sais pas trop quand ni comment Doc va apprendre que Marlene est sa soeur mais ça risque aussi de jeter un froid entre Papa Dearborn et Papa Maman McLane. A voir, je suis pas encore trop sûr.
MON MAUVAIS ARTHUR, je suis désolé Ce que tu me dis me va, les cousins sont plutôt proches malgré l'écart d'âge, mais globalement entre mecs on trouve toujours à s'entendre, on joue au Quidditch, on fait des bêtises, bref, on s'occupe Maintenant on est plus grands et plus sages, surtout Doc, qui niveau caractère tient plus d'Arthur que de Phoebus : plus calme, posé, il aurait en fait dû terminer chez les Bleus mais n'a pas voulu quitter son frère. Bref, ils se voient sans doute moins souvent, mais j'imagine qu'ils correspondent, s'organisent des cousinades histoire de garder le contact
Et puis concernant Marlene, on est en train de jouer les retrouvailles là, c'est Marly la fouinasse qui a cru que Doc était son père (il est ultra-vexé :redface: ), donc tu peux consulter le sujet. Moi je suis votre sujet à Poudlard, il est cool Quant à maman McLane, j'imagine en effet qu'elle doit pas être fière de son frère, et risque de lui demander des comptes pour avoir abandonné sa fille comme ça (même si concrètement il ne l'a pas abandonnée puisqu'il ne savait pas qu'elle existait ). Eh ben ça promet tout ça A quand le petit sujet présentation de Marlene aux McLane autour d'un barbecue chez les Dearborn ? ahahahahaha - Basil Carrow a écrit:
- Bonjour toi
Je pensais venir quémander un lien, vu qu'il y a eut l'attaque au Musée et que je me suis prit un plafond sur la courge On m'a finalement mit dans la chambre de Raven et autant dire que j'étais de mauvaise humeur de voir que j'avais un interne mâle pour s'occuper de moi. Bah ouais, quitte à être hospitalisé, autant être guéri par une charmante infirmière, pas vrai ? L'interne mâle justement, ça pourrait être toi Honnêtement j'étais pas très content d'être là, et j'ai eut tendance à être un peu bipolaire à l'hosto je pense (on se rassure en se disant que c'est à cause des potions voilàààà) Ca pourrait donner un très mauvais à priori sur Basil à Caradoc (parce que quand il est chiant, il l'est complètement). J'imagine que tu as pu être désespéré d'avoir un patient qui se plaint tout le temps, qui est aussi sec dans ses mots qu'un saucisson corse.
Peut-être qu'après ma sortie de l'hosto j'aurais pu te recroiser en ayant complètement oublié que tu étais l'odieux individu qui me soignait à St mangouste ? Cette base t'inspire autre chose ? Je suis pas interne je suis médico, d'abord mais j'imagine déjà Basil faire le mec qui n'entend rien et continue de me considérer comme un étudiant forcément, je risque de devenir très sec, et peut-être même songerai-je à envoyer des fleurs à celui qui t'a envoyé un plafond dans ta sale trogne !
Doc n'a rien de malveillant, donc s'il venait à recroiser Basil hors de Sainte-Mangouste et que celui-ci ne le replace pas, il ne chercherait pas à lui faire de farce, à se venger. Tout au plus à se montrer suffisamment désagréable pour que Carrow se demande ce qu'il a bien pu lui faire à ce taré Est-ce que Basil rejoint l'Ordre ? Si c'est le cas, on peut se retrouver dans ce cadre |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Dim 23 Avr 2017 - 16:10 | |
| Ça me va parfaitement ! (Je suis votre sujet depuis le début et j'adore omg La famille parfaite (ou presque /crève/)) En effet, concernant Maman McLane, c'est clair qu'elle ne va pas trop apprécier ce qu'à fait son frère Mais bon, peut-être va-t-elle lui pardonner assez vite quand elle rencontrera Marlene. Un barbeuc chez les Dearborn, ce serait genre ... MAGIQUE ! D'autant qu'on en avait déjà parlé avec Marlene et, au moment de la réunion de famille, Arthur serait déjà au courant donc il ne saurait pas où se mettre lui non plus Enfin bref, tout ça me va parfaitement ! J'ai trop hâte qu'on se fasse un sujet réunion de famille Sinon, tant que j'y suis, j'ai une p'tite question : Caradoc a des relations avec l'Ordre du Phénix ? Parce qu'Arthur va passer chez les adultes cet été et c'est prévu qu'il finisse (un jour ou l'autre, je sais pas trop quand) par devenir membre de l'OdP. Du coup je me demandais s'il y avait moyen que le couz lui en parle à un moment donné
|
| | | Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Dim 23 Avr 2017 - 16:23 | |
| Eh ben on pourra faire ce sujet marrant cet été alors Toi tu joues les McLane, moi je joue les Dearborn (en priant pour que d'ici-là quelqu'un incarne Phoebus ) et Marlene elle-même, voire sa mère si elle veut venir, et on est heureux avec nos brochettes quoi ça serait trop énorrrrrrme !!!
Alors concernant l'Ordre, Caradoc va le rejoindre, c'est canonique JKR en a fait un membre de l'Ordre qui meurt à la fin de la première guerre ( ) donc oui, il va avoir des attaches. Il en a déjà en fait (Gideon Prewett est son voisin, King un vieux copain de Poudlard, ...), donc son intégration ne saurait plus tarder maintenant. Il pourra donc, le moment venu, servir d'intermédiaire à Arthur, ouais |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Dim 23 Avr 2017 - 16:56 | |
| Aux yeux de Carrow tu seras toujours un interne en stage Tu seras donc touché dans ton égo, c'est très bien ça peut être drôle Mais tu reverras bien assez vite Basil à l'hosto, quand il va perdre la mémoire en 78 ! Il ne rentrera pas dans l'Ordre, je dirai même qu'après son amnésie il va avoir une période particulièrement dark. Mais il a des amis qui feront parti de l'Ordre. On pourras se retrouver justement s'ils croisent la baguette, en 79 ou 78 et des brouettes, enfin, quand Basil sera dans sa période gros taré Ca pourrait être amusant de faire ressortir une vieille rancoeur complètement débile dans ce cadre-là. |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Dim 23 Avr 2017 - 17:16 | |
| Ah bah oui, j'suis con En tout cas, c'est nickel ! Cara pourra donner l'idée à Arthur de rejoindre l'OdP, c'est parfait J't'ajoute bientôt, couz
|
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Dim 9 Juil 2017 - 11:25 | |
| Quoi de neuf Docteur ? Dis, j'ai pensé à un lien qui pourrait être cool entre Caradoc et Oona, ma future cracmolle ! |
| | | Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| | | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Dim 9 Juil 2017 - 16:38 | |
| Dis moi :perv Tu penses qu'un lien est possible avec ma Serdaigle ? (mode touriste activé) |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Dim 9 Juil 2017 - 16:50 | |
| Alors déjà j'ai laissé entendre que Oona se retrouvait souvent à Sainte-Mangouste parce qu'elle a la mauvaise habitude de provoquer des sorciers dans ma présentation. Elle pourrait de base avoir sa sale réputation d'habituée chez les médicomages. Je la vois bien être la vraie connasse qu'on retrouve à fumer près des pouponnières du service maternité. Ensuite, elle considère le fait d'être "cracmolle" comme une maladie (sa mère avait la dragoncelle quand elle était enceinte et quand son père s'est inquiété qu'elle ne développe pas de pouvoirs, il a blâmé la dragoncelle de la mère et a déjà cherché à la faire guérir de son mal à l'hôpital). Du coup ça pourrait être drôle de partir sur un sujet où elle consulte Caradoc pour savoir si un remède a été trouvé pour guérir les cracmols. Ca te permettrait de le jouer en super doc, non ? ^^' Bon après c'est un peu une folle furieuse et elle risque de super mal le prendre et d'être en plein déni quand il lui dit que sa condition est fatale hein ... mais ça peut être un sujet drôle ! Si jamais ça te donne des idées, dis moi tout ! |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Dim 9 Juil 2017 - 17:10 | |
| |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Dim 9 Juil 2017 - 19:13 | |
| D'où l'activation de mon mode touriste Marlene Nia l'aime beaucoup et s'amuse à la sortir de toute les situations délicates ( notamment débarquer en cours d'Arithmomancie en pensant que c'était du théâtre). Mais ils se croiseront certainement sur le bateau je pense Sinon Gardenia va envisager de faire des études en Médicomagie à sa sortie de Poudlard, au niveau des empoisonnements, parceque bon elle a beau vouloir fabriquer des baguettes, c'est pas ça qui va lui donner un diplôme Alors si ils ont l'occasion de discuter, ça pourrait venir sur le tapis ?
Dernière édition par Lys Malefoy le Lun 10 Juil 2017 - 18:34, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Dim 9 Juil 2017 - 21:43 | |
| Oh ouais tu seras peut-être l'un de ses rares amis vu que t'es sympa ! Je viens te sauter dessus pour le sujet quand elle sera validée alors. |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mar 11 Juil 2017 - 13:14 | |
|
Dernière édition par Caradoc A. Dearborn le Mar 11 Juil 2017 - 18:56, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mar 11 Juil 2017 - 18:49 | |
| Ow J'aime beaucoup ta proposition ! Ce serait avec plaisir qu'elle acceptera un stage Comment en seraient-ils venus à engager la conversation ? Je vois bien une bousculade ou quelque chose du même style |
| | | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer | |
| |
| | | | CARADOC | if you dare, come a little closer | |
|