| CARADOC | if you dare, come a little closer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mar 11 Juil 2017 - 21:18 | |
| C'est toi qui m'a appris cette technique ... et pour voir Rosier un jour dans ta fiche steuplé Trop hâte qu'on se lance dans ce nouveau sujet (dans 29 messages du coup ahah) |
|
| |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mar 11 Juil 2017 - 21:37 | |
| Oh yeah Et bien hâte de voir ça avec toi *a recours à la même technique qu'Evan pour faire monter ses messages* |
|
| |
Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mer 12 Juil 2017 - 14:53 | |
| ROSIER | Allez, plus que 27, et tu peux même répondre à Azelma, ça t'en fera plus que 26
Eh, sinon, avis aux amateurs, Doc est sur le point de se séparer de sa meuf donc il va se retrouver à la rue et recherche un/e ou des coloc/s, avis aux amateurs, notamment les nouveaux étudiants
Dernière édition par Caradoc A. Dearborn le Mar 25 Juil 2017 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mer 12 Juil 2017 - 19:21 | |
| *se réincruste* Si jamais pour le lien Doc-Olympe, ça pourrait être drôle qu'il squatte chez Olympe ? Et c'est ce qui pourrait à un moment déboucher sur le fait qu'il comprenne mieux ce qu'il ressent ? Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Moggy Bubblington PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 369 | AVATARS / CRÉDITS : © lemonart | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Jeu 13 Juil 2017 - 19:39 | |
| T'es ajouté ! |
|
| |
Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mar 25 Juil 2017 - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mar 25 Juil 2017 - 20:18 | |
| J'étais sûre que ça te plairait "Euhhhmmm... Les filles... Comment vous dire ?" Dans ce cas on se jouera ça à la rentrée |
|
| |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Lun 31 Juil 2017 - 14:41 | |
| Coucou, je ne peux pas ne pas venir, Je pense que tu es le crush proclamé d'Astrid sur la croisière |
|
| |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Lun 31 Juil 2017 - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mar 1 Aoû 2017 - 16:18 | |
| Je n'avais rien de spécial en tête mais je ne pouvais pas ne pas venir Je suis bel et bien une copine de Marlene et je pourrais largement l'utiliser pour pouvoir t'approcher un peu d'ici la fin de la croisière Astrid pourrait se faire trop des films dans son esprit de jeune fille qui pense que tout lui est acquis Genre "Oh ! Je suis sûre qu'il m'a regardé blablabla ", ça pourrait être drôlement fun à jouer ! Caradoc comprendra pourquoi sa demi-soeur et Astrid s'entendent si bien |
|
| |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mar 1 Aoû 2017 - 19:52 | |
| Oh ce vava Oui, j'ai même une idée pour aller plus loin ! Doc est sur le point de faire la rencontre de Nate, qui était le crush de Marlene, devant lequel elle s'est ridiculisée, blabla, tu connais peut-être déjà l'histoire et Doc va trouver ça très marrant, et commencer à vanner Marlene dessus, sans aucun doute. Marlene voudra peut-être se venger en piégeant Doc avec Astrid, cela pourrait être une piste, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mar 1 Aoû 2017 - 20:14 | |
| J'ai ouï dire de l'histoire, en effet. J'aime trop l'idée Astrid sautera les pieds joints dans ce traquenard, c'est o-bli-gé Ca me va, à voir avec Marlene pour être sûr que c'est bon mais je ne vois pas de raison |
|
| |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mar 1 Aoû 2017 - 22:40 | |
| Je me doutais, ayant un peu étudié le caractère de la charmante Astrid, que cela risquait de lui plaire Dans ce cas on voit ça avec ma charmante demi-sœur, on trouvera bien une idée pour qu'elle, elle trouve à se venger, et toi, tu parviennes à te rapprocher de ma personne, reste à savoir si on parle d'un registre social, ou physique :redface: |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mar 22 Aoû 2017 - 18:33 | |
| Han vilaine Astrid qui utilise notre amitié sacrée ! Et vilain Caradoc qui se moque de mon humiliation publique ! Je suis totalement fan de votre lien et comptez sur moi pour la vengeance même si j'ai pour l'heure aucune idée de la dite vengeance ! On trouvera bien quand on se croisera tous les trois sur la CB héhé ! |
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mer 22 Nov 2017 - 11:37 | |
| Me voici, je sors ta fiche du tréfond du forum :redface: Nous avons 4 ans d'écart, et tu es à Sainte-Mangouste. Vu ma santé, j'ai souvent dû passer par-là, tu aurais pu devoir me soigner, je crois que tu étais dans un autre Service que l'actuel ? Genre je vois bien le père Nott refuser que tu soignes sa fille parce que t'es un sang-mêlé :redface: Mais du coup, comme tu étais le seul disponible un jour où y'a masse de boulot, il n'aurait pas eu d'autre choix que de te laisser faire Je vois bien Mildred s'excuser auprès de lui en privé si on part là-dessus :redface: What do you think ? |
|
| |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer | |
| |
|
| |
| CARADOC | if you dare, come a little closer | |
|