Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

CARADOC | if you dare, come a little closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 129196351Mar 11 Juil 2017 - 21:18

C'est toi qui m'a appris cette technique ... et pour voir Rosier un jour dans ta fiche steuplé Laughing
Trop hâte qu'on se lance dans ce nouveau sujet (dans 29 messages du coup ahah) nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 129196351Mar 11 Juil 2017 - 21:37

Oh yeah Perv Et bien hâte de voir ça avec toi Very Happy

*a recours à la même technique qu'Evan pour faire monter ses messages*
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 129196351Mer 12 Juil 2017 - 14:53

ROSIER | Allez, plus que 27, et tu peux même répondre à Azelma, ça t'en fera plus que 26 Rolling

Eh, sinon, avis aux amateurs, Doc est sur le point de se séparer de sa meuf donc il va se retrouver à la rue et recherche un/e ou des coloc/s, avis aux amateurs, notamment les nouveaux étudiants Hinhin

Dernière édition par Caradoc A. Dearborn le Mar 25 Juil 2017 - 18:52, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 129196351Mer 12 Juil 2017 - 19:21

*se réincruste* Si jamais pour le lien Doc-Olympe, ça pourrait être drôle qu'il squatte chez Olympe ? Et c'est ce qui pourrait à un moment déboucher sur le fait qu'il comprenne mieux ce qu'il ressent ? Qu'en penses-tu ?
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 19:39

T'es ajouté ! Caddie
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 129196351Mar 25 Juil 2017 - 18:54

LYS | Ah tiens, c'est pas une mauvaise idée ça Firee Doc pourrait ainsi faire la connaissance des deux morveuses, ça serait marrant à jouer ! "C'est notre nouveau papa ?" Euuuuuh comment dire ARROW Moi ça me dit, de toute façon je risque de ne pas supporter Phoebus très longtemps Very Happy

OONA | C'est perfecto darling Hinhin
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 129196351Mar 25 Juil 2017 - 20:18

J'étais sûre que ça te plairait Perv "Euhhhmmm... Les filles... Comment vous dire ?"
Dans ce cas on se jouera ça à la rentrée Mouton
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 129196351Lun 31 Juil 2017 - 14:41

Coucou, je ne peux pas ne pas venir,
Je pense que tu es le crush proclamé d'Astrid sur la croisière =B
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 129196351Lun 31 Juil 2017 - 16:01

LYS | Parfaaaaait j'ai hâte ! rhaa

ASTRID | Owiiii une fan Firee Je vois qu'en plus tu es amie avec ma demi-sœur Marlene, on doit avoir moyen d'échanger au moins quelques mots, sur ce chouette bateau, et trouver un lien qui nous mène un peu plus loin qu'à la fin de l'été ! Hinhin Tu avais une idée derrière la tête, ou on se cherche un truc marrant ensemble ? Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 129196351Mar 1 Aoû 2017 - 16:18

Je n'avais rien de spécial en tête mais je ne pouvais pas ne pas venir Cute
Je suis bel et bien une copine de Marlene et je pourrais largement l'utiliser pour pouvoir t'approcher un peu d'ici la fin de la croisière Hinhin
Astrid pourrait se faire trop des films dans son esprit de jeune fille qui pense que tout lui est acquis Rolling Genre "Oh ! Je suis sûre qu'il m'a regardé blablabla Cute ", ça pourrait être drôlement fun à jouer ! Caradoc comprendra pourquoi sa demi-soeur et Astrid s'entendent si bien Laughing
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 129196351Mar 1 Aoû 2017 - 19:52

Oh ce vava Hinhin
Oui, j'ai même une idée pour aller plus loin ! Doc est sur le point de faire la rencontre de Nate, qui était le crush de Marlene, devant lequel elle s'est ridiculisée, blabla, tu connais peut-être déjà l'histoire Perv et Doc va trouver ça très marrant, et commencer à vanner Marlene dessus, sans aucun doute. Marlene voudra peut-être se venger en piégeant Doc avec Astrid, cela pourrait être une piste, non ? Rolling
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 129196351Mar 1 Aoû 2017 - 20:14

Hinhin
J'ai ouï dire de l'histoire, en effet. J'aime trop l'idée rhaa Astrid sautera les pieds joints dans ce traquenard, c'est o-bli-gé Rolling
Ca me va, à voir avec Marlene pour être sûr que c'est bon mais je ne vois pas de raison Perv
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 129196351Mar 1 Aoû 2017 - 22:40

Je me doutais, ayant un peu étudié le caractère de la charmante Astrid, que cela risquait de lui plaire Rolling Dans ce cas on voit ça avec ma charmante demi-sœur, on trouvera bien une idée pour qu'elle, elle trouve à se venger, et toi, tu parviennes à te rapprocher de ma personne, reste à savoir si on parle d'un registre social, ou physique :redface:
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 129196351Mar 22 Aoû 2017 - 18:33

Han vilaine Astrid qui utilise notre amitié sacrée ! Et vilain Caradoc qui se moque de mon humiliation publique ! Loul

Je suis totalement fan de votre lien et comptez sur moi pour la vengeance même si j'ai pour l'heure aucune idée de la dite vengeance ! On trouvera bien quand on se croisera tous les trois sur la CB héhé !
Coeur
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?

| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 129196351Mer 22 Nov 2017 - 11:37

Me voici, je sors ta fiche du tréfond du forum :redface:
Nous avons 4 ans d'écart, et tu es à Sainte-Mangouste. Vu ma santé, j'ai souvent dû passer par-là, tu aurais pu devoir me soigner, je crois que tu étais dans un autre Service que l'actuel ?
Genre je vois bien le père Nott refuser que tu soignes sa fille parce que t'es un sang-mêlé :redface: Mais du coup, comme tu étais le seul disponible un jour où y'a masse de boulot, il n'aurait pas eu d'autre choix que de te laisser faire Very Happy Je vois bien Mildred s'excuser auprès de lui en privé si on part là-dessus :redface: What do you think ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 5 129196351

CARADOC | if you dare, come a little closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant