Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

CARADOC | if you dare, come a little closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 129196351Mer 28 Mar 2018 - 16:23

Je suis d'accord ! On va plutôt se concentrer sur l'ordre du phénix, déjà parce que beaucoup de mes liens tournent autour de la Gazette, et ensuite parce que ça serait plus à propos !
"Bitch" king Tout de suite les grands mots Surprised
Disons qu'elle accorde plus d'importance aux buts, qu'aux moyens, et qu'elle n'a pas froid aux yeux. Après, elle n'est pas une personne méchante pour autant Laughing
Mais ! Effectivement je pense qu'un lien en deux phases seraient très sympathique à jouer !
Ils pourraient s'être rencontrés une première fois dans un cadre professionnel, où Caradoc n'aurait eu une bonne impression d'Astora, et réciproquement !
Néanmoins, lorsqu'il rejoint l'Ordre et commence à mieux la connaître, ses motivations et sa vie, ils pourraient s'apprécier davantage ?

Tu as une idée pour leur première rencontre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 129196351Jeu 29 Mar 2018 - 19:41

Bon, j'ai essayé de chercher l'inspiration dans ta fiche de liens mais... comment dire... j'ai eu un peu de mal Redface Du coup je vais essayer de lancer des trucs dans le vent, et on va voir ce qu'on retient Mdr On peut passer par Mildred, ceci dit ? Ou bien d'une manière ou d'une autre, une action de Caradoc vient à menacer la réputation de la Gazette (il donne sans s'en rendre compte une interview au Chicaneur ou à Sorcière Hebdo sur un sujet un peu bouseux), ou alors on peut essayer de broder du côté du frère jumeau de Caradoc, Phoebus, qui bosse pour Sorcière Hebdo en ce moment Very Happy Je sèche de ouf là Mdr
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 129196351Jeu 29 Mar 2018 - 20:01

Sinon, vu ton âge, on peut dire qu'il l'a connaît à l'époque où elle désespérait de tomber enceinte sous la menace de son mari violent ?
(Qui depuis est mort, Ô tristesse ...)
Et il la recroise, sans savoir qu'elle est veuve, et lui demande si elle a réussi à avoir un enfant, toussa, et elle ne le prend pas trop bien ?
(ça lui rappelle des merveilleux souvenirs, et résultat elle le prend instantanément en grippe sans raisons évidentes)

Et plus tard, ils s'expliqueront, il comprendra toute l'horreur qu'était la situation, le pourquoi du comment ?
Qu'en penses-tu  ? BAH

Dernière édition par Astora C. Fawley le Ven 30 Mar 2018 - 11:09, édité 1 fois
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 129196351Ven 30 Mar 2018 - 10:06

Cela peut être ça en effet Very Happy Je crois que tu es veuve depuis 7 ans, donc Doc à l'époque avait 20 ans, pauvre petit stagiaire dont Astora sans doute à l'époque n'avait même pas daigné retenir le visage, mais lui aurait pu retenir le sien (une Madame Fawley, quand même !) et avec sa maladresse légendaire l'interroger sept ans plus tard sur les suites de cette affaire et se prendre un tacle monumental Mdr C'est parfait pour moi Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 129196351Ven 30 Mar 2018 - 11:10

ça marche alors ! Je te rajoute à mes liens dès que je les actualise Laughing
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 129196351Mar 17 Avr 2018 - 10:57

Coucou !

On a 10 ans d'écarts, cependant on risque de bientôt se rencontrer ! En effet, Lilah va par hasard découvrir le secret de ton futur colloc et comme elle va reprendre la boutique d'herbologie et potions de ses parents après leur mort cet été, elle va vouloir l'aider en lui concoctant des remèdes après l'avoir vu transformé pendant une pleine lune. Du coup, si Delilah se mets à fréquenter Wolfgang, elle va certainement croiser Caradoc !

Tu penses qu'ils pourraient bien s'entendre malgré leur différence d'âge ?
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 129196351Mar 15 Mai 2018 - 14:57

Salut Lilah Very Happy
En effet, si tu traînes avec Wolf, on devrait assez vite se croiser toi et moi. D'autant plus que tu as l'air de bien t'entendre avec Marlene McKinnon, qui se trouve être ma demi-sœur ! Nous avons découvert ça y'a bien deux ans maintenant, donc Delilah en a peut-être eu vent. Je pense qu'ils pourraient effectivement bien s'entendre, mais j'avoue que là comme ça je n'ai pas d'idée fabuleuse qui me vienne en tête entre nos deux personnages... Quels seront tes relations exactement avec Wolfgang ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 129196351Mer 16 Mai 2018 - 15:44

Caradoc A. Dearborn a écrit:
Salut Lilah Very Happy
En effet, si tu traînes avec Wolf, on devrait assez vite se croiser toi et moi. D'autant plus que tu as l'air de bien t'entendre avec Marlene McKinnon, qui se trouve être ma demi-sœur ! Nous avons découvert ça y'a bien deux ans maintenant, donc Delilah en a peut-être eu vent. Je pense qu'ils pourraient effectivement bien s'entendre, mais j'avoue que là comme ça je n'ai pas d'idée fabuleuse qui me vienne en tête entre nos deux personnages... Quels seront tes relations exactement avec Wolfgang ?

Ici Delilah cheers

Pour la relation entre Wolf et Lilah, ça va encore être évolutif, du coup c'est pas entièrement définit, mais ils seront en tous cas amis, et Delilah sera celle qui lui concoctera des potions rendant la pleine lune un peu plus supportable, et lui dira quand la potion tue-loup sera disponible, etc. Elle connaît donc son secret, du coup ils deviendront quand même assez proches je pense, malgré leur différence d'âge. Redface
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 129196351Mer 16 Mai 2018 - 22:39

Bon, ça ne m'oriente pas du tout vers quelque chose de plus tangible, donc à moins que tu ais une idée lumineuse, restons-en sur le fait qu'il n'y a aucune raison que la moindre animosité s'installe entre Delilah et Caradoc, et on avisera quand vous ferez vraiment connaissance avec Wolf Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 129196351Jeu 17 Mai 2018 - 11:07

Oui, c'est tout à fait vrai ! Je vais réfléchir à ça de mon côté, et je te dis si je pense à quelque chose. Je vais aller préciser avec Wolf aussi pour améliorer les chances de pistes.
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 129196351Jeu 17 Mai 2018 - 12:34

Ça marche pour moi Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 129196351Ven 13 Juil 2018 - 12:05

Un lien s'impose mon chou Héhé t'étais à Gryffondor nan ? T'as pas besoin d'une amie chiante ? Firee
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 129196351Jeu 26 Juil 2018 - 16:18

Salut Crochet Hinhin En effet, j'étais chez les Rouges, et pas le moins turbulent Firee on aurait pu se retrouver un an ou deux dans l'équipe de Quidditch ? Si t'es rentrée dedans en 4A, moi j'étais en 7A, ça pourrait tenir, et puis maintenant on se retrouve à Sainte-Mangouste, ça se tient aussi Perv Doc bosse au service des sortilèges depuis quasiment 2 ans maintenant, il était aux plantes avant mais s'emmerdait à mourir. Quant à l'amie chiante, pas de problème, Abbby ressemble pas mal à son frère jumeau Phoebus, aussi fatig... enthousiaste et bruyant, donc aucun risque qu'Abby le saoule Redface
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 129196351Jeu 26 Juil 2018 - 22:12

Quoi d’neuf Doc Chaud Lapin

Donc j’ai pas beaucoup d’amis et j’en veux pas vraiment... sauf ta bouille me và droit au coeur (me fait fondre et tout je me sens tout chaud en dedans) et j’me dit qu’on pourrait bien avec une relation dans des eaux amicales ! T’en dit quoi? Genre tu es mon padawan et je suis ton master, bully affectueusement sur les bord...

Elle te fais quoi comme effet à toi, ma gueule Héhé
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 129196351Ven 27 Juil 2018 - 15:12

Elle me fait tant d'effet, si tu savais Héhé

*tousse* bweeeeef, si ma bouille va droit dans ton coeur froid, qui suis-je pour m'y opposer eh ? J'en dis que Doc a beaucoup de relations amicales, donc rajouter le sauvage Dawlish à sa liste me botte bien Hinhin Bully moi, je suis sûr que je te fatigue avec tous mes bons sentiments et mon côté docteur mamour, et cette fâcheuse tendance à ne pas savoir dire non aux gens (je vais finir en coloc avec un loup-garou quand même pour avoir voulu rendre service à Mildred Redface ). Comment on se serait connus, par contre ? Euhm + je suis un grand pote de Kingsley, qui passe beaucoup de temps avec mon jumeau Phoebus (vacant forever king ) et les Londubat notamment. Tu serais potentiellement de la même bande, ou c'est just you and I ? Héhé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 7 129196351

CARADOC | if you dare, come a little closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant