|
| CARADOC | if you dare, come a little closer | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mer 28 Mar 2018 - 16:23 | |
| Je suis d'accord ! On va plutôt se concentrer sur l'ordre du phénix, déjà parce que beaucoup de mes liens tournent autour de la Gazette, et ensuite parce que ça serait plus à propos ! "Bitch" Tout de suite les grands mots Disons qu'elle accorde plus d'importance aux buts, qu'aux moyens, et qu'elle n'a pas froid aux yeux. Après, elle n'est pas une personne méchante pour autant Mais ! Effectivement je pense qu'un lien en deux phases seraient très sympathique à jouer ! Ils pourraient s'être rencontrés une première fois dans un cadre professionnel, où Caradoc n'aurait eu une bonne impression d'Astora, et réciproquement ! Néanmoins, lorsqu'il rejoint l'Ordre et commence à mieux la connaître, ses motivations et sa vie, ils pourraient s'apprécier davantage ?
Tu as une idée pour leur première rencontre ? |
| | | Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Jeu 29 Mar 2018 - 19:41 | |
| |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Jeu 29 Mar 2018 - 20:01 | |
| Sinon, vu ton âge, on peut dire qu'il l'a connaît à l'époque où elle désespérait de tomber enceinte sous la menace de son mari violent ? (Qui depuis est mort, Ô tristesse ...) Et il la recroise, sans savoir qu'elle est veuve, et lui demande si elle a réussi à avoir un enfant, toussa, et elle ne le prend pas trop bien ? (ça lui rappelle des merveilleux souvenirs, et résultat elle le prend instantanément en grippe sans raisons évidentes) Et plus tard, ils s'expliqueront, il comprendra toute l'horreur qu'était la situation, le pourquoi du comment ? Qu'en penses-tu ?
Dernière édition par Astora C. Fawley le Ven 30 Mar 2018 - 11:09, édité 1 fois |
| | | Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| | | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Ven 30 Mar 2018 - 11:10 | |
| ça marche alors ! Je te rajoute à mes liens dès que je les actualise |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mar 17 Avr 2018 - 10:57 | |
| Coucou !
On a 10 ans d'écarts, cependant on risque de bientôt se rencontrer ! En effet, Lilah va par hasard découvrir le secret de ton futur colloc et comme elle va reprendre la boutique d'herbologie et potions de ses parents après leur mort cet été, elle va vouloir l'aider en lui concoctant des remèdes après l'avoir vu transformé pendant une pleine lune. Du coup, si Delilah se mets à fréquenter Wolfgang, elle va certainement croiser Caradoc !
Tu penses qu'ils pourraient bien s'entendre malgré leur différence d'âge ? |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mar 15 Mai 2018 - 14:57 | |
| Salut Lilah En effet, si tu traînes avec Wolf, on devrait assez vite se croiser toi et moi. D'autant plus que tu as l'air de bien t'entendre avec Marlene McKinnon, qui se trouve être ma demi-sœur ! Nous avons découvert ça y'a bien deux ans maintenant, donc Delilah en a peut-être eu vent. Je pense qu'ils pourraient effectivement bien s'entendre, mais j'avoue que là comme ça je n'ai pas d'idée fabuleuse qui me vienne en tête entre nos deux personnages... Quels seront tes relations exactement avec Wolfgang ? |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mer 16 Mai 2018 - 15:44 | |
| - Caradoc A. Dearborn a écrit:
Salut Lilah En effet, si tu traînes avec Wolf, on devrait assez vite se croiser toi et moi. D'autant plus que tu as l'air de bien t'entendre avec Marlene McKinnon, qui se trouve être ma demi-sœur ! Nous avons découvert ça y'a bien deux ans maintenant, donc Delilah en a peut-être eu vent. Je pense qu'ils pourraient effectivement bien s'entendre, mais j'avoue que là comme ça je n'ai pas d'idée fabuleuse qui me vienne en tête entre nos deux personnages... Quels seront tes relations exactement avec Wolfgang ? Ici Delilah Pour la relation entre Wolf et Lilah, ça va encore être évolutif, du coup c'est pas entièrement définit, mais ils seront en tous cas amis, et Delilah sera celle qui lui concoctera des potions rendant la pleine lune un peu plus supportable, et lui dira quand la potion tue-loup sera disponible, etc. Elle connaît donc son secret, du coup ils deviendront quand même assez proches je pense, malgré leur différence d'âge. |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mer 16 Mai 2018 - 22:39 | |
| Bon, ça ne m'oriente pas du tout vers quelque chose de plus tangible, donc à moins que tu ais une idée lumineuse, restons-en sur le fait qu'il n'y a aucune raison que la moindre animosité s'installe entre Delilah et Caradoc, et on avisera quand vous ferez vraiment connaissance avec Wolf |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Jeu 17 Mai 2018 - 11:07 | |
| Oui, c'est tout à fait vrai ! Je vais réfléchir à ça de mon côté, et je te dis si je pense à quelque chose. Je vais aller préciser avec Wolf aussi pour améliorer les chances de pistes. |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Jeu 17 Mai 2018 - 12:34 | |
| Ça marche pour moi |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Ven 13 Juil 2018 - 12:05 | |
| Un lien s'impose mon chou t'étais à Gryffondor nan ? T'as pas besoin d'une amie chiante ? |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Jeu 26 Juil 2018 - 16:18 | |
| Salut Crochet En effet, j'étais chez les Rouges, et pas le moins turbulent on aurait pu se retrouver un an ou deux dans l'équipe de Quidditch ? Si t'es rentrée dedans en 4A, moi j'étais en 7A, ça pourrait tenir, et puis maintenant on se retrouve à Sainte-Mangouste, ça se tient aussi Doc bosse au service des sortilèges depuis quasiment 2 ans maintenant, il était aux plantes avant mais s'emmerdait à mourir. Quant à l'amie chiante, pas de problème, Abbby ressemble pas mal à son frère jumeau Phoebus, aussi fatig... enthousiaste et bruyant, donc aucun risque qu'Abby le saoule |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Jeu 26 Juil 2018 - 22:12 | |
| Quoi d’neuf Doc Donc j’ai pas beaucoup d’amis et j’en veux pas vraiment... sauf ta bouille me và droit au coeur (me fait fondre et tout je me sens tout chaud en dedans) et j’me dit qu’on pourrait bien avec une relation dans des eaux amicales ! T’en dit quoi? Genre tu es mon padawan et je suis ton master, bully affectueusement sur les bord... Elle te fais quoi comme effet à toi, ma gueule |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Ven 27 Juil 2018 - 15:12 | |
| |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer | |
| |
| | | | CARADOC | if you dare, come a little closer | |
|