|
| CARADOC | if you dare, come a little closer | |
| |
Auteur | Message |
---|
Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Jeu 23 Nov 2017 - 15:19 | |
| |
| | | | | | | Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Jeu 23 Nov 2017 - 17:49 | |
| Chic Alors partons là-dessus! A l'issue de ce rendez-vous médical désastreux, Mildred s'excuse, et Doc en tout bien tout honneur lui propose d'aller boire un verre de réconfort, ou simplement snack à la cafèt de Sainte-Mangouste, et peu à peu ils deviennent à peu près amis ? Voire peu à peu confidents ? Tous deux savent écouter, et ils en ont gros sur la patate en ce moment, etc, etc. D'où une relation de confiance qui s'instaure, et qui mène Mildred à présenter Wolfgang à Doc ? Puisque du coup, Mildred va vivre avec Augustus, right ? Elle sait que c'est un Mangemort ?
Bref, début de la coloc entre les beaux gosses, et puis à un moment Doc comprend que le bel homme marié et ténébreux qui rend Mildred folle est Rodo, et à ce moment Doc fait partie de l'Ordre, donc il commence à espionner les Lestrange via Mildred, et cela finit FORT MAL :redface: |
| | | Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Jeu 23 Nov 2017 - 18:33 | |
| |
| | | Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| | | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Lun 1 Jan 2018 - 21:41 | |
| Hey toi Je reviens à l'assaut ! Un rp te tenterait pour mettre le lien en place ? |
| | | Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| | | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Ven 5 Jan 2018 - 17:42 | |
| Sainte-Mangouste if you want ! Avec les petites pas de soucis, par exemple si tu veux qu'on joue leur rencontre |
| | | | | | | Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mer 14 Mar 2018 - 11:16 | |
| Bien le bonjour Madame Croupton Il est tout à fait plausible en effet que Doc ait fait ça, surtout s'il a vu sur le dossier de Raven qu'elle avait déjà été suivie par ta personne. Je pense d'ailleurs qu'on doit travailler assez souvent ensemble, puisque je suis Médico au service des contre-sortilèges et que j'imagine que je dois voir assez souvent des patients un peu traumatisés qui auraient bien besoin de parler avec des gens comme toi de ce qui a pu leur arriver
Sinon, pour la manière dont on peut se voir, pour ma part je les imagine au moins travailler en bonne intelligence, nous sommes des gens plutôt mesurés et professionnels, donc pas trop de rififi entre nous à Sainte-Mangouste. J'irai jusqu'à dire qu'on peut être amis, bien s'entendre, comme collègues ou même en-dehors, mais si tu préfères qu'on soit en tension, ça me va aussi, je vois que tu as beaucoup de copains déjà Je ne vois pas pourquoi ils s'embrouilleraient, mais on peut chercher. Bref, tout me va, mais je sais pas quoi choisir, donc on creuse ! |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mer 14 Mar 2018 - 20:51 | |
| |
| | | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Jeu 15 Mar 2018 - 13:02 | |
| Super poto, t'es ajouté |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mer 28 Mar 2018 - 13:17 | |
| Bonjour, bonjour Un lien avec Astora t'intéresserait ? C'est la tante de Milly et elle cherche de plus en plus à aider et s'occuper un peu de sa nièce livrée à elle même par ses parents On partirait sur un lieu centré sur ton travail, ou la Gazette ? Positif ou négatif ? Qu'est ce qui te ferait plaisir, très cher ? |
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mer 28 Mar 2018 - 15:26 | |
| Bonjour bonjour la veuve noire
Un lien me botte carrément Nous avons un autre point commun, l'Ordre du Phénix ! Caradoc est un membre canonique de l'Ordre du Phénix, je suis en train de jouer son intégration en ce moment, et comme Astora est membre également, ils vont finir par se retrouver là-bas. Peut-être pourrions-nous plutôt partir sur une rencontre dans ce cadre ? J'ai déjà pas mal de patients (à commencer par Mildred ), et toi peut-être déjà beaucoup de liens basés sur ton emploi ? Si c'est pas le cas, on peut sinon imaginer un truc plus abracadabrantesque, Astora qui étudie la perspective d'ajouter une rubrique santé une fois par semaine dans la Gazette et rechercherait un.e Médico pour assurer le job, et blablabla L'une ou l'autre de ces bases influerait potentiellement sur la nature des relations, je m'explique : je crois savoir qu'Astora peut être assez bitch dans la vraie vie (oui je vous lis avec Basil ), et Doc ne l'est pas du tout, autant dire que s'ils venaient à se rencontrer dans la "vraie vie", des frottements pourraient apparaître. Alors que si l'on part sur une rencontre dans le cadre de notre engagement au sein de l'Ordre les risques de conflits risquent d'être moindres et qu'en tous les cas, même si nous faisons un mixe des deux (ce qui pourrait être marrant soit dit en passant) même si on venait à se rencontrer et s'embrouiller en premier lieu, nous aurions l'opportunité de régler nos différents plus tard en combattant ensemble les méchants
Bref, je parle beaucoup, qu'en dis-tu à ce stade ? |
| | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer | |
| |
| | | | CARADOC | if you dare, come a little closer | |
|