Bon comme d'hab j'arrive à la bourre.
Alors Bein sur qu'on peut aussi se faire des missions à deux ! Ariena est en troisième année donc à ce stade les "tuteurs" servent surtout pour le suivit mais pour les missions ils ne sont pas non plus collé à nos basques. Enfin après ca dépends des tueurs mais bon c'est Kingsley le mien donc bon...
D'ailleurs j'ai dit que Arie remplaçait King dans une filature qu'il devait faire avec toi !
ici, premier message ! Par contre si tu aimes pas Maë ça complique un peu les choses xD
Et pour la lycanthropie seule Maë et King sont au courant mais Agnès peut trouver arie bizzare parfois et enquête discrètement mais sans forcément des intentions négatives derrière ! Ca pourrait même être marrant qu'elle demande à Kingsley et qu'il l'envoie sur des pistes complètement loufoque pour protéger Ariena sans vraiment mentir à son amie non plus.
Je pense que Arie verrait Agnès un peu comme la grande soeur des aurors. Pas facile quand on est une femme de se faire un place dans se monde de brutes donc elle prends à coeur les recrues féminines pour les aider à s'intégrer non ?
Si tu as d'autres idées ou d'autres choses à ajouter je suis tout ouïe