Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

AGNES | one way, or another, i'm gonna find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


AGNES | one way, or another, i'm gonna find you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGNES | one way, or another, i'm gonna find you AGNES | one way, or another, i'm gonna find you - Page 2 129196351Sam 27 Fév 2016 - 22:15

Bah parfait on les collera sur une mission et on les fera évoluer ^^

ouais on va bien s'amuser Siffle et King un peu moins Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AGNES | one way, or another, i'm gonna find you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGNES | one way, or another, i'm gonna find you AGNES | one way, or another, i'm gonna find you - Page 2 129196351Sam 27 Fév 2016 - 22:31

Faut bien qu'on le malmène un peu, le pauvre... Héhé Parfait alors, je t'ajoute très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AGNES | one way, or another, i'm gonna find you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGNES | one way, or another, i'm gonna find you AGNES | one way, or another, i'm gonna find you - Page 2 129196351Mer 2 Mar 2016 - 23:45

Bon comme d'hab j'arrive à la bourre.
Alors Bein sur qu'on peut aussi se faire des missions à deux ! Ariena est en troisième année donc à ce stade les "tuteurs" servent surtout pour le suivit mais pour les missions ils ne sont pas non plus collé à nos basques. Enfin après ca dépends des tueurs mais bon c'est Kingsley le mien donc bon... Very Happy
D'ailleurs j'ai dit que Arie remplaçait King dans une filature qu'il devait faire avec toi ! ici, premier message !

Par contre si tu aimes pas Maë ça complique un peu les choses xD
Et pour la lycanthropie seule Maë et King sont au courant mais Agnès peut trouver arie bizzare parfois et enquête discrètement mais sans forcément des intentions négatives derrière ! Ca pourrait même être marrant qu'elle demande à Kingsley et qu'il l'envoie sur des pistes complètement loufoque pour protéger Ariena sans vraiment mentir à son amie non plus.

Je pense que Arie verrait Agnès un peu comme la grande soeur des aurors. Pas facile quand on est une femme de se faire un place dans se monde de brutes donc elle prends à coeur les recrues féminines pour les aider à s'intégrer non ?

Si tu as d'autres idées ou d'autres choses à ajouter je suis tout ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AGNES | one way, or another, i'm gonna find you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGNES | one way, or another, i'm gonna find you AGNES | one way, or another, i'm gonna find you - Page 2 129196351Jeu 31 Mar 2016 - 13:03

Tout est bon pour moi. Je pense aussi qu'il doit y avoir plus d'hommes que de femmes aurors donc elles doivent se soutenir entre elles pour se faire une place dans le métier. Et comme Agnes déteste les hommes et adore montrer sa supériorité envers eux, elle verrait en Arie une autre recrue à former pour montrer que les femmes ont le pouvoir lunet
Pour ce qui est de Maë, eh bien je crois que les seules fois où on se retrouvera ensemble (et y'a pas de raison que ça arrive très souvent ahah) peut être que tu seras comme King, entre les deux en essayant de calmer le jeu sans froisser ni l'une ni l'autre, mais encore une fois, y'a peu de chance pour qu'on se croise toutes au même endroit Laughing

Quelqu'un d'autre, pour un lien ? Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AGNES | one way, or another, i'm gonna find you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGNES | one way, or another, i'm gonna find you AGNES | one way, or another, i'm gonna find you - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AGNES | one way, or another, i'm gonna find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» AGNES | it must have been something you said
» Se rapprocher de l'ennemi. AGNES
» agnes ft. jourdan dunn
» ABRAHAM ϟ Trying to find a way
» ROSE AYERSBURY - where you can always find me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-