Carolyn fit sortir Gabriel de la cuisine avant de se mettre à parler de Maëlyn. Il ignorait que Carolyn était au courant de toute l'histoire qui était arrivé ce jour-là.
Pourtant quand elle commença à parler, il sut tout de suite qu'elle la connaissait et son coeur se serra. Il aurait vraiment préférée que toute cette histoire ne se sache jamais. Aaron avait énormément de défaut et ce déjà à Poudlard. Il ne devait qu'à Carolyn d'avoir pu se débarrasser de certain d'eux.
Plus elle racontait son histoire, plus le poing de Aaron se serrait. Il se souvenait parfaitement de cette nuit la et pour être honnête il avait entendu les cris de la petite fille assez souvent dans son sommeil.
Si Carolyn cuisinait, Aaron lui le dos tourné, faisait face au mur les poings serrés, tentait vainement de contrôler ses émotions.
-Je...C'était moi Caro !
Il n'osait pas se retourner pour ne pas voir son visage déçue, ou pire.
-"J'étais un bleu à l'époque. Bien sur cela n'excuse rien mais tu sais comment j'étais au sortir de Poudlard, tu me connais mieux que quiconque. Je n'ai jamais été à l'aise avec les enfants. Je... On m'avait demandé d'éloigner la petite, c'est ce que j'ai fait, je ne me suis pas poser de question. Maintenant que je vois grandir Gabriel et Ange, quand j'ai perdu en meme tempss que toi Talya, je me suis rendu compte de ce que ça pouvait faire que d'être séparée d'un enfant. A l'époque je ne connaissait des lien qui peuvent unir un enfant à ses parents, je n'ai jamais eut de mère et mon père, meme si il a fait de son mieux, n'a jamais vraiment été un père pour moi."
Enfin il osa finalement se retourner vers Carolyn. Il regrettait l'homme qu'il avait été avant. Il avait souvent agit sans reflechir, obeissant simplement aux ordres.