Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Un nouvel an haut en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Un nouvel an haut en couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur Un nouvel an haut en couleur - Page 2 129196351Mer 7 Sep 2016 - 18:19

Carolyn fit sortir Gabriel de la cuisine avant de se mettre à parler de Maëlyn. Il ignorait que Carolyn était au courant de toute l'histoire qui était arrivé ce jour-là.
Pourtant quand elle commença à parler, il sut tout de suite qu'elle la connaissait et son coeur se serra. Il aurait vraiment préférée que toute cette histoire ne se sache jamais. Aaron avait énormément de défaut et ce déjà à Poudlard. Il ne devait qu'à Carolyn d'avoir pu se débarrasser de certain d'eux.

Plus elle racontait son histoire, plus le poing de Aaron se serrait. Il se souvenait parfaitement de cette nuit la et pour être honnête il avait entendu les cris de la petite fille assez souvent dans son sommeil.

Si Carolyn cuisinait, Aaron lui le dos tourné, faisait face au mur les poings serrés, tentait vainement de contrôler ses émotions.

-Je...C'était moi Caro !

Il n'osait pas se retourner pour ne pas voir son visage déçue, ou pire.

-"J'étais un bleu à l'époque. Bien sur cela n'excuse rien mais tu sais comment j'étais au sortir de Poudlard, tu me connais mieux que quiconque. Je n'ai jamais été à l'aise avec les enfants. Je... On m'avait demandé d'éloigner la petite, c'est ce que j'ai fait, je ne me suis pas poser de question. Maintenant que je vois grandir Gabriel et Ange, quand j'ai perdu en meme tempss que toi Talya, je me suis rendu compte de ce que ça pouvait faire que d'être séparée d'un enfant. A l'époque je ne connaissait des lien qui peuvent unir un enfant à ses parents, je n'ai jamais eut de mère et mon père, meme si il a fait de son mieux, n'a jamais vraiment été un père pour moi."

Enfin il osa finalement se retourner vers Carolyn. Il regrettait l'homme qu'il avait été avant. Il avait souvent agit sans reflechir, obeissant simplement aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Un nouvel an haut en couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur Un nouvel an haut en couleur - Page 2 129196351Mer 7 Sep 2016 - 18:52

BLACKWELL & INVITES
❝ Un nouvel an haut en couleur❞

Carolyn soupira. Elle aurait vraiment aimé que ce ne soit pas lui même si elle n'espérait pas vraiment. La réaction de Mae. Et celle d'Aaron. Elle avait comprit avant qu'il ne le lui avoue de lui même. Mais elle aimait le fait qu'il ne lui mente pas. Elle fini de préparer les plats et se tourna vers Aaron. Il était dos à elle, les muscles tendus, tremblant de colère, les poings serrés. Elle le laissa parler et son regard s'assombrit quand il parla de Talya et elle serra à son tour ses poings mais il avait raison. Elle le connaissait si bien. Ce qui l'avait vraiment adoucit c'était la douceur mêlée d'espièglerie de sa filleule, c'était la naissance de Gabriel, c'était d'avoir perdu Talya car oui, il l'avait effectivement perdu autant qu'elle. Elle fini par s'approcher de lui et par passer ses bras autour de sa taille, enfouissant son visage dans sa nuque et y déposant un baiser. - Calme toi Aaron, je sais tout ça. Mais Maëlyn ignore à quel point tu as changé. Elle a perdu son père comme toi et moi avons perdu Talya. Elle le contourna et posa une main sur sa joue. Allons lui parler d'accord ? Mae est impulsive, elle est enflammée mais elle reste une petite fille blessée et perdue malgré tout. Il faut lui faire comprendre que les gens changent et que les secondes chances sont faites pour être offertes à ceux qui le mérite. Et tu le mérite. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Allez viens.

Prenant sa main elle les fit revenir dans le salon. Maëlyn ne criait plus mais elle pleurait à chaudes larmes dans les bras de Kingsley. Carolyn en eu le coeur brisé de la voir comme ça, si fragile sans cette fougue qui la caractérisait tant. Elle s'approcha. - Mae ? Mae je t'en prie ma chérie écoute tu veux bien ? L'italienne releva les yeux et lança un regard peu amène à Aaron mais il était fragile et perdu quand elle le posa sur la mère de famille. L'ex journaliste soupira. Mae je t'en prie, tout le monde fait des erreurs. Bien sûr que celle d'Aaron était énorme, je ne dis pas le contraire mais il a changé ... Elle vit un scepticisme profond s'inscrire sur les traits de l'étudiante. Il a changé Mae'. Les enfants lui faisaient peur autrefois mais à la mort de Talya tout a changé. Il a élevé Gabriel comme son fils, il est un modèle de père pour Ange ... demande leur ... S'il te plaît il faut que tu me crois ... Ne laisse pas la haine assombrir ton coeur et gâcher tout ce qu'il y a de bon en toi ... Elle fixa sa protégée le temps que celle ci ne prenne sa décision. 
Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel an haut en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2