Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND Empty
MessageSujet: fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND 129196351Dim 18 Oct 2015 - 17:57



❝fais de ta vie un rêve, et d'un rêve...
retour à la réalité❞
Rosamund & Niclas
Je brûle d’am… Non, je me consume d’amour pour toi !
La plume griffonna le parchemin dans un grattement aussi grinçant que le rire de Nick.
Tes longs cheveux d’ébène… Niclas jeta la plume d’un geste agacé et tourna la tête vers Daisy, assise à côté de lui, penchée par-dessus son épaule.
— Pourquoi tu t’arrêtes ?
— Je ne suis pas un foutu auteur de poésie, grommela-t-il dans sa barbe. Daisy prit la plume et la lui remit sans ménagement dans la main, puis pointa le parchemin ;
… Brillent comme les plumes du plus majestueux des corbeaux ? Le Préfet eut un sourire sinistre et recommença à écrire.
Je n’ose aller à toi, mais peut-être feras-tu un pas vers moi ? Il leva les yeux vers la table des poufsouffles et son sourire se fit plus mauvais encore. Le déjeuner de midi venait de s’achever, et la Grande Salle était presque vide. Seuls encore quelques élèves s’attardaient et discutaient avant de reprendre les cours ou de partir à la bibliothèque, ou pour une autre activité. Quelques élèves… Dont une certaine Miss Chatterton.
Travers avait repoussée son assiette sur le côté pour faire de la place à leur diabolique machination à Daisy et lui, et c’était avec plus ou moins d’application que de son illisible écriture typiquement masculine il écrivait une missive enflammée à la grosse blairelle. Le Préfet avait certes quelques prédispositions indiscutables en matière de cruauté et d’abjection, mais il n’en restait pas moins un garçon de seize ans qui, lorsqu’il était las de jouer dans la cours des grands, se reposait l’esprit à de plus petites bassesses… Telles que de se jouer d’une jeune érotomane naïve, ultra-romantique et dépressive. Accepterais-tu que l’on se rencontre… Juste nous deux ?



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND Empty
MessageSujet: Re: fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND 129196351Ven 27 Nov 2015 - 10:58

Une lettre ? Une lettre pour moi ?
Rosamund saisit l'enveloppe à la volée et la huma. Quelle envoutante odeur ambrée ! Elle l'ouvrit avec précipitation et commença à s'empourprer à la lecture des jolis mots. A l'évocation de sa chevelure d'ébène, elle se toucha machinalement les pointes de ses mèches. OLALALALALALALA, s'exclama-t-elle lorsqu'elle continua sa lecture. Sans douter d'elle-même et du fait que cette missive lui était destinée, elle fila dans sa chambre pour y répondre ....
Une fois sur son lit elle saisit sa plume et écrit :

Mon cher admirateur,
Tes mots raisonnent dans mon esprit
J'aime t'entendre énumérer mes qualités
Et tu fais battre mon cœur déjà si fort
On se connait à peine, à moins que tu sois proche de moi et que tu n'oses venir vers moi .?
Donne moi des indices sur ton identité ...
Parle moi de toi et de ce que tu aimerais de moi ?


Elle ferma les yeux et se laissa emporter dans la rêverie tout en s'emplissant de l'odeur si douce de l'amour ... Son imagination commençait à prendre le pas sur sa raison après avoir écrit cela .. Et si c'était Holden ? Et si c'était Maximus ? Les films allaient bon train et elle en oublia le cours de botanique ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND Empty
MessageSujet: Re: fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND 129196351Jeu 17 Déc 2015 - 21:04



❝fais de ta vie un rêve, et d'un rêve...
retour à la réalité❞
Rosamund & Niclas
Évidemment, Daisy et Nick n'avaient rien perdu du spectacle ; assis aux premières loges, ils avaient observé la grosse Rosa s'empresser de déchirer l'enveloppe de sa missive avec ses doigts boudinés qui évoquaient les petites saucisses que servaient habituellement les elfes de maisons lors des réceptions chez les Travers, et rougir comme un clabbert face aux quelques mots couchés sur le parchemin.
— Ça marche ! Gloussa la blonde Blackstone, réjouie de voir Rosamund tomber dans le panneau.
— Elle ne marche pas, elle galope ventre à terre... Renchérit Niclas dans un affreux sourire. Quelle imbécile ! Miss Chaterton venait de filer, serrant la lettre contre son cœur, et les deux serpentards attendirent. Sa réponse ne se fit pas attendre bien longtemps.
D'une écriture aussi rondelette qu'elle, la timorée jeune fille s'enflammait comme toutes les bougies de Poudlard réunies, et Nick reprit sa plume.
Jamais je n'aurais assez de papier pour dresser la liste de tes qualités et décrire ta beauté...
Notre lien est plus solide encore qu'un serment inviolable, toi et moi sommes bien plus proches que tu ne le penses...

— On dit dans les couloirs qu'elle sort avec un bouffondor... Fit Daisy par dessus son épaule, avant d'ajouter en fronçant le nez, Je me demande seulement lequel est assez demeuré pour se la coltiner...
— Peu importe, fit Travers d'un ton mauvais, C'est le moment de pimenter son couple, alors... Et de foutre un peu la merde...
Ma timidité cependant m'empêche de te révéler mon identité, d'autant que je trouve cet anonymat séduisant à souhait...
— Donnons lui quand même de quoi se mettre sous la dent, pour qu'elle morde à l'hameçon. Je sais pas, la première lettre d'un prénom ?
Mais puisque je ne peux rien te refuser, voici le premier indice à la clef : mon prénom commence par un D !



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND Empty
MessageSujet: Re: fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND 129196351Lun 11 Jan 2016 - 11:53

Les joues de Rosamund rougissait de plus en plus jusqu'à atteindre l'écarlate. Elles étaient aussi chaude que sa bouche devenait pâteuse. Si on ne la connaissait pas, on aurait pu croire qu'elle commençait une dragoncelle. Elle farfouilla dans son esprit et écrit à la va vite plusieurs noms sur le parchemin. Quelqu'un de timide.... Holden peut-être ou Arthur, à moins que ce ne soit Owen Karlson ? ..... Et c'était quelqu'un de proche... OHLALALALALALA ... L'initiale en bas de la page la laissa muette. Un D. Scrout alors, personne ne commençait par un D. Elle chercha et ajouta d'autres garçons dont le prénom commençait par un D. David, Denzel, Desiderius, Dorian, Dowey, Dorkins ? et barra les autres noms. Après avoir réfléchi, la brunette gratta sa plume sur un nouveau parchemin en guise de réponse :

Tu sembles me connaitre
mais tout ce mystère n'est pas pour moi,
Rencontre moi samedi après-midi sur le ponton près du lac,
je t'attendrais avec ma plus jolie robe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND Empty
MessageSujet: Re: fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND 129196351Jeu 14 Jan 2016 - 10:46



❝fais de ta vie un rêve, et d'un rêve...
retour à la réalité❞
Rosamund & Niclas
Dommage, maintenant qu’elle était partie, les deux complices ne pouvaient plus jouir du spectacle en direct de sa face, aussi ronde que la lune, passant par toutes les couleurs d’un foutu arc-en-ciel.
En revanche, au moins, la soupçonneuse blairelle ne pourrait plus remarquer le manège des lettres qu’ils s’échangeaient, arrivant et partant toutes de la table des serpentards…
— Pourquoi un D ? Fit Daisy, curieuse, et Nick haussa les épaules.
— J’en sais rien, j’ai mis ça au hasard. De toute façon, elle fera sûrement le lien avec quelqu’un qu’elle connait, non ?
Cela ne manqua pas. Aussitôt, la réponse leur parvint, plus succincte, mais plus directe. Miss Chatterton entendait prendre les choses en mains, et fissa.
— Avec « ma plus jolie robe » ?... Daisy explosa de rire et son acolyte afficha une expression narquoise. Rien que d’imaginer la scène, il en avait le gigot de midi qui lui remontait dans la gorge ; Rosamund, boudinée comme un saucisson dans une robe ultra serrée au motif incongru et à la couleur jurant avec la carnation de sa peau et celle de ses cheveux filasses.
— Bonjour le tableau, à gerber… Travers reprit sa plume, et observa un instant le parchemin. Evidemment, il n’irait jamais au rendez-vous, c’était inconcevable. D’un autre côté, Rosa marchait tellement dans leur jeu ! Ils avaient vraiment trouvé le client idéal. Elle brûle les étapes, on vient juste de lui donner son indice qu’elle veut déjà un rencard !
— Si tu dis non, elle va sentir l’embrouille, s’exclama Daisy la calculatrice. Nick pouvait presque voir les rouages de son cerveau machiavélique tourner sous son front. Passe-moi la plume !
J’avais deviné que l’action était ton mot clef,
Mais le mien est perfectionnisme, et pour notre premier rendez-vous je veux que tout soit parfait.
Ne veux-tu pas d’en souvenir qui te restera gravé à jamais ?
Samedi c’est trop tôt, j’aimerais d’abord mieux te connaître.
Et toi, ne le veux-tu pas aussi ?
Passe dans une heure à la bibliothèque, où je te laisserai un nouvel indice.
Je déposerai mon écharpe dans ton rayon préféré, pour que tu devines à quelle maison j’appartiens !




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND Empty
MessageSujet: Re: fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND 129196351Mar 23 Fév 2016 - 12:27

(Caro, tes réponses sont trop biens;))


Attendre la nouvelle missive était un véritable supplice pour la midinette aussi grassouillette qu'une truie. Néanmoins elle prit son mal en patience tout en triturant ses petites mèches de cheveux sans couleur. Elle s'imaginait déjà sur le ponton avec ce bel inconnu en train de s'embrasser fougueusement dans la lueur du crépuscule. Rholalalalalala, elle en bavait... Rhollalalala, il en mettait du temps pour répondre, il lui pondait un roman ou quoi ? Elle n'avait pas demandé la lune quand même, il avait juste à dire oui ou non, pas à écrire la trilogie de Melenie Steyer ….
Quand enfin la lettre arriva elle la froissa d'impatience. Que c'était romantique ! Bien sur qu'elle voulait que ce soit parfait mais ses hormones lui dictaient aussi que ce devait être rapide.. Mais bon elle attendrait.. Soit...
Saisissant la plume elle répondit tout de suite :

Dans une heure je serai dans mon rayon favori,
Pour savoir si tu es un poufsouffle toi aussi
Mais si tu es à serdaigle ou à gryffondor,
Je ne te mettrai pas dehors


Fière de sa rime elle envoya ! Elle attendrait une heure avant de se rendre dans le rayon des romances, c'est là qu'elle en saurait plus sur son admirateur secret.missive était un véritable supplice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND Empty
MessageSujet: Re: fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND 129196351

Revenir en haut Aller en bas

fais de ta vie un rêve, et d'un rêve... retour à la réalité ϟ ROSAMUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rêve ou Réalité ? [Ethel]
» Que le rêve devienne votre réalité + Holden C.
» killers queen » ROSAMUND.
» Rosamund Chatterton (Fini)
» Rosamund Mary Kate Chatterton - OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-