| 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Mer 30 Mar 2016 - 19:59 | |
| Ange n'était pas vraiment stressée pour le match qui allait suivre. Elle avait appris que stresser ne servait à rien d'autre qu'à faire perdre le contrôle de soi même. Du coup malgré la tempête, la tension dans la Grande Salle et les regards assassins que s'échangeaient les Lions et les Serpents, elle mangea tranquillement son petit déjeuner sans s'impliquer dans cette guerre des regards. Une fois changée, elle traduisit le discours de Nate, comme à son habitude. Et comme à son habitude elle déposa un baiser d'encouragement sur la joue de son meilleur ami avant de s'envoler vers ses buts. Le match démarra rapidement. Les Rouge & Or attaquèrent mais leur tentative de but rata et ce fut aux Vert & Argent de se rapprocher. Romansky tira sa balle et Ange se prépara à la recevoir.
5/6
4 - Un coup de vent violent manque de la faire glisser de son balai. Le temps de se rattraper, la balle est passée. 10 points pour les Verts ! le reste - Et non Romansky désolée ce sera pas pour cette fois ! Balle aux Rouges
Dernière édition par Ange T. Blackwell le Mer 30 Mar 2016 - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Mer 30 Mar 2016 - 19:59 | |
| Le membre 'Ange T. Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 5 |
|
| |
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Jeu 31 Mar 2016 - 12:13 | |
| Le plaisir que je ressentis en touchant la gardienne adverse fut de courte durée car elle rattrapa tout de même le Souafle lancé par Lyleïa, ce qui eut le don de me mettre en rogne. Mais loin d'avoir dit mon dernier mot, je filai à toute berzingue en direction d'un autre Cognard que j'envoyai cette fois de toute la puissance dont j'étais capable en direction du poursuiveur rouge qui se trouvait en possession du Souafle. Prends ça, Bouffondor !
1, 2 → Loupe sa cible 3, 4 → Touche légèrement sa cible dans le dos (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer) 5 → Touche plus fortement sa cible au poignet (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer) 6 → Touche violemment sa cible à l'épaule (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)
HJ : vu avec Ange, elle se retirera un point au prochain tour.
Dernière édition par Thomas Avery le Jeu 31 Mar 2016 - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Jeu 31 Mar 2016 - 12:13 | |
| Le membre 'Thomas Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3 |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Sam 2 Avr 2016 - 14:45 | |
| Satisfait de son premier lancé, le troisième année ne se laissa pas abattre lorsqu'il se rendit compte que le gardien de Serpentard avait rattrapé le souafle. Ce n'était que le début du match... D'ailleurs, les Verts ne parvinrent pas non plus à marquer, bien que Ange se fût avoir par un cognard d'Avery. Sirius le foudroya du regard avant de prendre la balle rouge et de s'élancer contre le vent. Il n'était pas encore parvenu au milieu du terrain qu'un choc le désarçonna presque. Une douleur envahit son dos, et il lâcha un cri qui fut aussitôt balayé par le vent. Heureusement, il avait gardé contre son torse le souafle et, se concentrant pour ne pas laisser la douleur le submerger, il chercha du regard un de ses camarades pour poursuivre l'attaque.
Pair : La passe est exécutée avec brio. Impair : Sirius a trop mal pour bien viser. Balle aux Verts CINQUIEME POST DE POURSUIVEUR
Dernière édition par Sirius Black le Dim 3 Avr 2016 - 20:24, édité 2 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Sam 2 Avr 2016 - 14:45 | |
| Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Mar 5 Avr 2016 - 16:30 | |
| Zut ! Elle avait raté son premier but. Lyl' lança un regard noir à Blackwell puis fila derrière Sirius qui avait récupéré le souaffle. Son petit frère de coeur - qui ne lui adressait déjà plus vraiment la parole - semblait remonter à bloc. Faut dire qu'il n'avait pas été terrible à son dernier match ce qui avait étonné la blondinette, habituée à mieux de la part du jeune Black. Mais ils avaient quand même gagné, surtout grâce à Nate Curtis qui avait attrapé le souaffle avant Taryn. Volant à travers la tempête elle suivit Sirius, le serrant de près. A ce moment là, Thomas eu la bonne idée de lui lancer un cognard ce qui déstabilisa assez Sirius pour que Lyl' récupère le souaffle. - Désolée mon chat ce sera pour la prochaine fois ! le taquina la blondinette en repartant en sens inverse. Avisant une de ses coéquipières elle lui fit rapidement une passe pour échapper aux poursuiveurs rouges qui fonçaient sur elle.
5/6
6 - Une bourrasque la déséquilibre et elle rate sa passe. Balle aux rouges. le reste - Passe réussie ! Passe aux verts
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mar 5 Avr 2016 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Mar 5 Avr 2016 - 16:30 | |
| Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Mar 5 Avr 2016 - 20:44 | |
| Son jeune cousin prenait son rôle de batteur très à cœur et, en plus de dégommer la gardienne de Gryffondor, il flanqua un cognard dans le dos de ce bouseux de Black, qui laissa échapper le souafle. Hop, Lyleïa s'en empara et se lança à l'assaut des buts Rouges. Fluvia la suivit, couvrant la Capitaine en observant les batteurs rouges qui, pourtant, paraissaient davantage occupés à tenir sur leur balai qu'à jouer de la batte. Ce qui ne dérangeait absolument pas Fluvia.
Elle vit Lyleïa ralentir et lever le bras pour une passe. L'héritière se posta dans son champ de vision et récupéra le souafle. Elle profita d'une bourrasque pour accélérer vers les buts gardés par Blackwell et feinta au moment de lancer.
1&3 : Hélas, le vent vient se mettre contre elle et le souafle rebondit sur l'un des cerceaux des buts. Le reste : tir cadré, oulàlàààà ! SEPTIÈME POST DE POURSUIVEUR
Dernière édition par Fluvia E. Avery le Mar 5 Avr 2016 - 20:46, édité 2 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Mar 5 Avr 2016 - 20:44 | |
| Le membre 'Fluvia E. Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Mar 5 Avr 2016 - 21:05 | |
| Soucieux de voir comment son équipe se débrouillait après des semaines d'entraînement intense. Black ne semblait plus aussi paumé que lors du premier match, mais la tempête ne leur facilitait pas les choses. Ni les joueurs de Serpentard, d'ailleurs. Nate grimaça en voyant Avery massacrer ses coéquipiers. Cessant de zieuter le terrain à la recherche du vif, il vola rapidement en direction de Owen et de Eleanor et attira leur attention. Nate désigna leur batte et les cognards qui volaient au dessus de leur tête. Il prit son air autoritaire - celui de capitaine - l'air de dire : "Vous attendez quoi pour leur mettre une raclée ???" |
|
| |
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Mar 5 Avr 2016 - 21:13 | |
| Les actions s'enchaînaient mais aucune des deux équipes n'étaient décidées à marquer de but. Moi en revanche, j'étais bien résolu à dégommer chaque joueur de l'équipe adverse et pour se faire, je me donnais à fond, je ne voulais plus passer pour un inactif comme lors de mon premier match. Alors que Lyleïa et Fluvia fonçaient en direction des anneaux rouges, je m'élançai à la poursuite d'un Cognard, sans pour autant quitter l'action des yeux. Quand Fluvia rata sa tentative de but, moi je frappai dans la balle noire et l'envoyai en direction du Gryffondor qui venait de récupérer le Souafle.
1, 2 → Loupe sa cible 3, 4 → Touche légèrement sa cible dans le dos (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer) 5 → Touche plus fortement sa cible au poignet (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer) 6 → Touche violemment sa cible à l'épaule (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus) |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Mar 5 Avr 2016 - 21:13 | |
| Le membre 'Thomas Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 2 |
|
| |
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Mer 6 Avr 2016 - 21:52 | |
| Le match avait à peine commencé, les actions s’enchainaient, et pourtant il tournait en rond. J’avais l’impression de revivre le match précédent mais avec une tempête en plus. Les verts et argent nous mitraillaient de cognard. Ange et Sirius avait déjà été touché. Ils n’avaient rien de grave heureusement, mais cela avait faussé le tir de mon collègue poursuiveur. Mais apparemment le sort ne s’acharnait pas que sur nous, Fluvia loupa son tir, et le souafle rebondit contre le cercle. Aux aguets, je bondis en avant pour le récupérer, fit demi-tour et reparti à toute vitesse vers les but adverses. Je vis de justesse le cognard qui arrivait sur moi, et roula sur le côté l’esquivant à la dernière seconde. Je le sentis me frôler le crâne avant de le voir s’éloigner de moi. Ouf il s’en était fallu de peu pour que je sois touchée moi aussi, mais désolé Avery tu ne m’auras pas aussi facilement. Apercevant dans cette tempête un poursuiveur Gryffondor proche de moi, je lança le souafle, priant pour que le passe soit juste et qu’on puisse continuer notre avancée vers ces satanés buts.
*2,3,5 : Passe réussi avec brio, allez les rouges et ors !!! *1,4,6 : La pluie m’empêchant de bien voir, la passe est totalement raté …
Dernière édition par Angie Blackwood le Mer 6 Avr 2016 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Mer 6 Avr 2016 - 21:52 | |
| Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6 |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) | |
| |
|
| |
| 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) | |
|