Soyle Hoover COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 464 | AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons | SANG : Mêlé
| Sujet: Petite visite dans la famille... Lun 4 Avr 2016 - 23:51 | |
| Bonjour bonjour! Alors oui, je sais ce que vous pensez, à peine arrivée et déjà absente! Et oui, je sais... Entre le 15 et le 22 avril je retourne dans ma famille vers Paris. Du coup, puisque cela fait un bon moment que je n'y suis plus allé et qu'en plus chez nous c'est un mois plein d'anniversaires, je ne pense pas être très très active. Il se peut que je passe faire un sot, mais pas beaucoup plus... Enfin voilà, j'espère que vous n'allez pas trop m'en vouloir... Bisous tout le monde! |
|
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: Petite visite dans la famille... Mar 5 Avr 2016 - 16:10 | |
| Comment ça se fait pas de partir à peine arrivée ! Profite bien de tes vacances, on t'attendra sagement, enfin sagement c'est vite dit !
Dernière édition par Thomas Avery le Mer 13 Avr 2016 - 8:45, édité 1 fois |
|
Soyle Hoover COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 464 | AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Petite visite dans la famille... Mar 5 Avr 2016 - 17:14 | |
| Je sais, je sais, pardon pardon!! Merci en tout cas, j'essayerai de revenir vite, promis |
|
| Sujet: Re: Petite visite dans la famille... Mar 5 Avr 2016 - 18:04 | |
| Si encore tu rentrais en terre sainte... Non, décidément, pour la peine, je crois qu'on va pas être sages, voilà ! Profite bien, et reviens-nous vite |
|
| Sujet: Re: Petite visite dans la famille... Mer 13 Avr 2016 - 0:44 | |
| Haha, non, pas en terre sainte malheureusement. Mais ça viendra un jour, ça c'est sûr! Je veux revenir! Suite à la blessure de Vince, je ne vais pas pouvoir partir finalement. Du coup cette absence n'est plus d'actualité. Comme je vais rester à Lyon, je pense pouvoir maintenir ma présence ici. Voilà voilà, merci quand même! Mais je vais rester vous surveiller du coup! |
|
| Sujet: Re: Petite visite dans la famille... | |
| |
|