Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

LUKE ft. max irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

LUKE ft. max irons Empty
MessageSujet: LUKE ft. max irons LUKE ft. max irons 129196351Ven 27 Juin 2014 - 16:34


ϟ la fiche de recensement



NOM - votre nom
PRENOMS - Luke
DATE DE NAISSANCE - Vingt et un juin
AGE - Quinze ans
VILLE D'ORIGINE - votre ville de naissance
CLASSE - Cinquième année
SANG - Né moldu



ϟ votre caractère
.
.



Est réservé, ne s'époumonera jamais devant un match de Quidditch, c'est pas son truc - Est discret, n'attire pas l'attention, sait se rendre invisible quand il le veut - N'aime pas parler de lui, n'est pas du genre à étaler ses sentiments, garde ses démons pour lui - Préfère prouver son amitié par des actions plutôt que par des mots - Peut paraître froid, mais ça vient seulement de son éducation - Cède parfois, souvent, à l'impulsivité -


2. Il est réfléchi, modéré, il cède rarement à l'impulsivité, même si ça lui arrive. Il sait se contrôler, faire bonne figure en toute occasion quoi qu'il se passe. Il est réaliste et rationnel, il aime la justice et sait se battre pour elle. Il n'aime pas déléguer, il préfère tout faire par lui-même car il est méfiant et n'accorde pas facilement sa confiance. Il aime avoir les rennes, prendre les commandes, être le leader plutôt que le simple suiveur. Il ne se laisse jamais dicter sa conduite, il a de la fierté, de l'orgueil et se vexe assez facilement.

3. compétiteur, perspicace, malin, prêt à tout pour réussir,

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - réponse (animaux ordinaires)
VOTRE EPOUVANTARD - réponse
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – réponse
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – réponse
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – réponse
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – réponse
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – réponse
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – réponse

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? -

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Réponse.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Réponse.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Réponse.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Réponse.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Réponse.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Réponse.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  réponse
Où avez vous connu le forum ?  réponse
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : réponse + code du jour où nous sommes (bien caché dans le règlement !!)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Thomas Avery le Sam 20 Fév 2016 - 11:37, édité 17 fois (Raison : Luke Bradshaw)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

LUKE ft. max irons Empty
MessageSujet: Re: LUKE ft. max irons LUKE ft. max irons 129196351Sam 20 Fév 2016 - 12:34


ϟ la répartition



NOM - Perry
PRENOMS - Luke, Joshua
DATE DE NAISSANCE - Vingt et un juin
AGE - Quinze
VILLE D'ORIGINE - Swansea au Pays de Galles
CLASSE - Cinquième
SANG - Né moldu


ϟ votre caractère
.
.


Agréable, aimable, poli, serviable, est toujours de bonne compagnie - Autoritaire, donne un peu trop souvent des ordres - Aventureux, audacieux, casse-cou, courageux, aime la compétition, prendre des risques et va jusqu'au bout de ses idées, même dangereuses - Charismatique, drôle, sociable, a une forte personnalité, une présence et sait se faire apprécier des autres - Coléreux, perd parfois son sang-froid - Débrouillard, sait se tirer des coups fourrés - Digne de confiance, loyal, juste, ne laisse jamais tomber un copain, aime la justice et sait se battre pour elle - Entêté, obstiné, n'aime pas vraiment avoir tord - Humble, modeste, connait ses limites et n'aime pas se vanter d'un exploit - Impatient, n'est pas très tolérant à ce niveau-là, n'aime pas attendre et quand on lui doit quelque chose, il vaut mieux s’acquitter rapidement de sa dette - Intelligent, est même très brillant pour un né-moldu - Joueur, accepte bien trop volontiers tous les défis et challenges qu'on lui lance - Méfiant, rancunier, n'accorde pas facilement sa confiance et quand on le trompe une fois, il est difficile de revenir dans ses petits papiers - Posé, raisonnable, ne prend jamais de décisions à la hâte, n'agit jamais de manière irréfléchie - Réservé, mais pas timide, n'est pas du genre à étaler ses sentiments, encore moins dans de grandes effusions de joie - Responsable, on peut compter sur lui pour gérer quoi que ce soit - Sincère, n'aime ni le mensonge, ni la manipulation - Sportif, adore le Quidditch et de nombreux sports moldus - Susceptible, accepte avec du mal les critiques.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS – Un chien de berger, un border collie.
VOTRE EPOUVANTARD – Lui enfermé dans un cube de verre rempli d'eau.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le brun.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Chocolat noir.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – DCFM.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le magasin d'accessoires de Quidditch.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Parle couramment français, sa mère étant née en France - Est gaucher - Est abonné à Quidditch Magazine -

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Fais comme chez toi, Penny. Moi c'est Luke, Luke Perry. Je ne sais pas dans quelle maison je voudrais aller. Je veux dire, j'y connais pas grand chose, tu sais. Il y a encore quelques semaines, j'ignorais tout de l'existence de Poudlard, alors bon.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

C'est assez courant comme nom, en fait. Je suis le seul de ma famille qui aille à Poudlard. Mes parents sont boulangers, rien de bien sorcier, comme tu vois.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Avant, je t'aurais répondu un métier bien moldu, pourquoi pas reprendre la boutique de mon père, par exemple. Mais maintenant que je sais que je suis un sorcier, je ne sais pas ce que j'aimerais faire. Le monde magique m'est totalement inconnu, quel métier peut bien exercer un sorcier ? J'en sais rien du tout.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Le génie de la lampe, évidemment que je connais, c'est un conte très connu, chez nous. Si le génie se présentait à moi, je ne sais pas trop... Je lui demanderai peut-être de ne pas être trop ridicule avec une baguette, ... Ou non, j'ai mieux ! Je lui demanderai un ballon dédicacé par George Best !


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Chez les verts
Où avez vous connu le forum ?  Dans les petites annonces
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Je m'y engage (+ code)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

LUKE ft. max irons Empty
MessageSujet: Re: LUKE ft. max irons LUKE ft. max irons 129196351Sam 26 Mar 2016 - 18:23

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


« Et tout de suite, nous acc... ZZZZZ... go Starr, célèbre ba... ZZZ CRIITCH... des... CRIIITCH... tles... »
J'étais assis en tailleur sur le parquet de la salle à manger, à essayer d'écouter une émission de radio qui passait mal. J'ai frappé trois coups brefs sur le poste de radio. Les grésillements persistant, je me suis retourné vers papa qui lisait le journal dans l'un des fauteuils du salon.
« Papa, ça veut pas marcher, j'ai dit et, voyant que mon père était plongé dans sa lecture, j'ai insisté. Papa ! Ça grésille encore, s'il te plaît.
— Hm ? qu'il a fait en levant les yeux par dessus ses lunettes. Hé bien, bouge l'antenne, gamin. »
J'ai soupiré et je me suis retourné vers le poste de radio. J'ai tripoté un moment l'antenne sans que rien ne change au son qui sortait des enceintes. Puis, un claquement sec a retenti derrière moi et j'ai sursauté. Papa aussi, d'ailleurs. Les plombs venaient de sauter et toute la maison était plongée dans le noir. Papa s'est retourné vers moi.
« Ah, c'est malin ça, gamin ! qu'il a dit en jetant d'un coup sec son journal sur la table basse. Quelle idée tu as eu de frapper sur la radio !
— Mais j'y suis pour rien... » que j'ai répondu en me relevant.
J'ai entendu mon père fouiller dans un tiroir et, quelques secondes plus tard la pièce était éclairée par la lampe torche qu'il tenait dans la main. Il a bougonné deux, trois trucs et s'est dirigé vers la porte de la cave car c'était là-bas que se trouvait le disjoncteur. J'avais trop peur de me faire engueuler et je faisais les cent pas sur le tapis berbère du salon quand d'un seul coup la maison s'est rallumée. J'ai pensé que mon père avait réussi à tout remettre en ordre quand je l'ai entendu s'écrier en bas « Ah, ben ça alors, c'est incroyable ! »
Quand il est remonté, sa lampe torche était toujours allumée. Il avait été si surpris qu'il avait oublié de l'éteindre.
« Ça c'est la meilleure, qu'il a fait en posant la lampe sur le dossier d'un des fauteuils. J'arrivais tout juste devant le disjoncteur quand tout s'est remis en place tout seul. Comme par magie !
— C'est p't-être des esprits ? j'ai dit en haussant les épaules.
— Ne dis pas ça à ta mère ou elle nous ferait déménager sur le champ. »

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

LUKE ft. max irons Empty
MessageSujet: Re: LUKE ft. max irons LUKE ft. max irons 129196351Jeu 1 Sep 2016 - 13:57


ϟ la fiche de recensement




NOM - Steele
PRENOMS - Adrian, Luke
DATE DE NAISSANCE - Treize septembre
AGE - Vingt et un ans
VILLE D'ORIGINE - Swansea au Pays de Galles
SANG - Sang mêlé, son arrière grand-mère maternelle était moldue
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle
ORIENTATION - Neutre, trop occupé par ses études pour se rendre compte de ce qui se trame dehors.



ϟ votre caractère
.
.



Agréable, aimable, poli, serviable, est toujours de bonne compagnie - Autoritaire, donne un peu trop souvent des ordres - Charismatique, drôle, sociable, a une forte personnalité, une présence et sait se faire apprécier des autres - Coléreux, perd parfois son sang-froid - Débrouillard, sait se tirer des coups fourrés - Digne de confiance, loyal, juste, ne laisse jamais tomber un copain, aime la justice et sait se battre pour elle - Entêté, obstiné, n'aime pas vraiment avoir tord - Humble, modeste, connait ses limites et n'aime pas se vanter d'un exploit - Impatient, n'est pas très tolérant à ce niveau-là, n'aime pas attendre et quand on lui doit quelque chose, il vaut mieux s’acquitter rapidement de sa dette - Intelligent, est même très brillant - Méfiant, rancunier, n'accorde pas facilement sa confiance et quand on le trompe une fois, il est difficile de revenir dans ses petits papiers - Posé, raisonnable, ne prend jamais de décisions à la hâte, n'agit jamais de manière irréfléchie - Réservé, mais pas timide, n'est pas du genre à étaler ses sentiments, encore moins dans de grandes effusions de joie - Responsable, on peut compter sur lui pour gérer quoi que ce soit - Sincère, n'aime ni le mensonge, ni la manipulation - Sportif, adore le Quidditch et de nombreux autres sports sorciers - Susceptible, accepte avec du mal les critiques.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un berger australien
VOTRE EPOUVANTARD - Un loup garou
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le vert
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Goût cheddar fondu
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Ollivander's
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Albus Dumbledore

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Non

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Je suis en troisième année de médicomagie, actuellement interne au service pathologie des sortilèges de Ste Mangouste. Je devrais obtenir mon diplôme à la fin de cette année.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Je n'ai que 21 ans, vous savez, j'ai le temps pour tout ça, je crois.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Très bien, je suis né au Pays de Galles dans une famille sorcière, mon père était éleveur de trolls de sécurité (il est à la retraite forcée maintenant qu'il a perdu un bras) et ma mère nous élevait mon frère et moi. Mes pouvoirs se sont manifestés assez tôt, quand j'ai failli tomber d'une falaise à cinq ans. Tout le reste s'est déroulé on ne peut plus normalement. A Poudlard, j'ai été envoyé à Serdaigle, j'ai obtenu mes BUSEs et mes ASPICs assez facilement et me voilà maintenant. Rien de très palpitant, ouais.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
J'espère devenir un très grand guérisseur, c'est à peu près tout.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Magie blanche, évidemment. Y'a vraiment des gens qui vous répondent magie noire ? Sérieusement ?

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Je demanderai à toujours tomber sur les dragées surprises goût cheddar fondu, c'est pas humain d'en faire d'autres. Gazon, poivre, toilettes bouchées, terminé tout ça. Je demanderai aussi le salaire de la Ministre. Ah et j'ai le droit de demander d'avoir des voeux à l'infini ou pas ?



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Serpentard et côté du bien
Où avez vous connu le forum ?  Dans mon cerveau
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, jeudi jonquille
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

« Il est toujours pas là ?
— Non. »

Miranda soupire, irritée, tandis que je laisse retomber le rideau sur la fenêtre par laquelle je regardais.
« Il ne va probablement pas tarder, dis-je en venant m'asseoir à côté d'elle dans le sofa.
— C'est ce que tu dis depuis une heure, déjà ! répond-elle en levant les yeux au ciel.
— Eh, ça va, j'y suis pour rien, moi.
— C'est vrai, tu as raison, excuse-moi. »

Je lui souris, passe mon bras par dessus ses épaules et l'attire vers moi. Je lui dépose un baiser sur la tempe et elle me rend mon sourire. Elle reste silencieuse un moment, puis n'y tenant plus, elle ajoute :
« N'empêche que t'annonces pas sur ton affiche « Pizza livrée en quinze minutes ! » quand tu mets des plombes à arriver. »
Miranda, c'est ma copine. Ça fait quelques mois qu'on sort ensemble maintenant, officiellement, mais ça fait un peu plus longtemps qu'on se fréquente en dehors du travail. Elle est interne à Ste Mangouste elle aussi, dans la même promo que moi. On s'est tout de suite bien entendu, elle est sympa et drôle, c'est vrai. Mais je suis pas sûr d'avoir envie de faire toute ma vie avec elle. Je ne lui ai pas encore dit ce que je pense, il faudrait peut-être que je le fasse.
« Tu viens toujours dimanche, hein ? fait-elle en posant sa joue contre mon épaule. Tu m'as promis.
— Je verrai ce que je peux faire,
je réponds en grimaçant. Tu sais, je ne suis pas certain de pouvoir me libérer, je suis de garde à l'hôpital. »
Elle veut me présenter à ses parents de passage en ville. J'essaye d'esquiver mais je ne pourrais pas le faire éternellement. Il faut que je lui dise, genre maintenant, allez.
« Ecoute Miranda, je... »
Mais je suis interrompu par un DING DONG ! qui fait sauter Miranda à bas du canapé.
« Ah, ça doit être lui ! s'écrie-t-elle en courant vers la porte d'entrée. Il était temps ! Il n'a pas intérêt à me la faire payer, sa pizza ! »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LUKE ft. max irons Empty
MessageSujet: Re: LUKE ft. max irons LUKE ft. max irons 129196351

Revenir en haut Aller en bas

LUKE ft. max irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui sera le poursuiveur Rouge ? ▬ Nàn, pas toi. (Sept 73) ~ Luke
» "De la bièraubeurre ?" "Non, donnes-moi quelque chose de plus fort." ft.Dowey & Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-